Forum de la VII Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la VII Compagnie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une petite virée sur un serveur deutch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptitcress
Murloc
Murloc
ptitcress


Nombre de messages : 1009
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/12/2005

Une petite virée sur un serveur deutch Empty
MessageSujet: Une petite virée sur un serveur deutch   Une petite virée sur un serveur deutch EmptyJeu 20 Avr - 20:18

Bon bà pendant le down de Garona hier soir, l'équipe qui devait partir pour ZG a finalement dérivée vers une autre option qui je dois dire m'a bien éclaté, nous avons tous reroll nain wawa ou prêtre et nous sommes partit foutre la merde sur un serveur allemand !!!

On a même fais un saute mouton dans if et à chaque fois que quelqu'un passé à coté, bà il pouvait pas s'empecher de participer....



Pour terminer on a finit au bûcher ....



Arf j'arrive pas à poster une photo Sad Sad Sad
(ça va venir)


Bon je vais me coucher à demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite virée sur un serveur deutch Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée sur un serveur deutch   Une petite virée sur un serveur deutch EmptyVen 21 Avr - 1:27

bravo ptit ...pour le saute mouton...ca avait l'air sympa comme trip Mr. Green

j'ai hate de voir des creens


batman
Revenir en haut Aller en bas
[ice]tirael
Chat
Chat
[ice]tirael


Nombre de messages : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/03/2006

Une petite virée sur un serveur deutch Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée sur un serveur deutch   Une petite virée sur un serveur deutch EmptyVen 21 Avr - 5:19

Yep les flèches, voici le pulleur qui entre dans la place. Donc hier soir nous avons fait un ZG-IF-UBRS, qui a ma foi duré de 21h00 à minuit et demi, soirée pendant laquelle nous avons vanté les mérites de notre cher serveur (cher ou chèr, je ne sais plus en fait, mais à 13€/mois/joueur * 2000 joueurs ca fait de la tune pour l'entretien quand même).

Nous avons des screens qui seront mis en ligne sur le site ICE dès que possible (donc ce week-end).

Je vous la souhaite courte et paisible (l'après-midi ^^) et vous retrouve ce soir pour chanter avec Leiv !!!

Tirael : nom masculin, définit une race éteinte depuis des millions d'années. Un spécimen a été ramené à la vie par un procédé complexe d'incubation in vitro de cellules souches rapportées de Bavière par un capitaine scandinave de hockey sur glace, lequel tenait l'embryon d'un cristal d'ambre de sa tante 3° génération, descendante direct de Ull, celui qui tank mieux que personne.
Revenir en haut Aller en bas
ptitcress
Murloc
Murloc
ptitcress


Nombre de messages : 1009
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/12/2005

Une petite virée sur un serveur deutch Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée sur un serveur deutch   Une petite virée sur un serveur deutch EmptyVen 21 Avr - 9:56

Citation :
descendante direct de Ull, celui qui tank mieux que personne.

C'est qui ce pd ?
Revenir en haut Aller en bas
Hijer
Invité




Une petite virée sur un serveur deutch Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée sur un serveur deutch   Une petite virée sur un serveur deutch EmptyVen 21 Avr - 10:37

On dit "pidi" Cress.
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 1769
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2005

Une petite virée sur un serveur deutch Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée sur un serveur deutch   Une petite virée sur un serveur deutch EmptyVen 21 Avr - 11:09

ou alors "payday"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite virée sur un serveur deutch Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée sur un serveur deutch   Une petite virée sur un serveur deutch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite virée sur un serveur deutch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre petite soirée
» petite vidéo musicale
» Serveur privé
» Allez une petite BD :)
» une petite instance BC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la VII Compagnie :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: