Forum de la VII Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la VII Compagnie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Druide 60] Astéar

Aller en bas 
+14
Guldo
gaeriel
silmë
tipiakk
ptitcress
zamilka
Uasti
Juanito
cold
Tzares
Leiv
Thapdur
Lamebrisée
Astéar
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Astéar
Carpe
Carpe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2006

[Druide 60] Astéar Empty
MessageSujet: [Druide 60] Astéar   [Druide 60] Astéar EmptyMer 19 Avr - 12:48

Bonsoir à toute la 7ème Compagnie !

Je viens proposer ma candidature chez vous dans le but d’avoir une réponse favorable, en adhèrant à 100% la charte de la Guilde.
Tout d’abord, je me présente : Druide niveau 60 du nom d’Astéar.

1- Expériences de jeu : je joue actuellement mon Druide depuis le mois de mai 2005 (et qui est devenu mon main). Concernant mon expérience du jeu dans le contenu hl, j’ai déjà fait des Scholomance, Stratholme, Hache-Tripe, etc., mais je n’ai pas encore débuté de M’C, ou d’Onyxia. J’ai déjà testé avec d’anciennes Guildes des Z’G. Sinon, c’est clair que si je n’ai pas fait de M’C, je ne suis donc pas encore en mesure d’aller à BWL, donc bon…

2- Ancienne Guilde : je viens de la Guilde « Anges de l’Apocalypse ». Mes raisons de départ sont simples : peu d’entraides, engueulades pour un ci ou pour un ça, bref… Je ne considèrerai même pas tout cela comme un « clan », car tous ces moments passés avec ne sont qu’un mauvais souvenir vite fait oublié.

3- Stuffs : je suis stuffé correctement je dirais Wink, avec 3/8 du Cœur-Farouche (T0.5), et d’autres parties bleus no-sets comme les Bottes du Hurleur... Bref, ca donne donc quelque chose comme ça.

4- Talents: je suis actuellement sur un template axé P.V.P. (0/30/21), car j’essaie pour l’instant de me donner à fond dans cette voie. S’il ne conviendrait pas aux attentes de la Guilde, je serais toujours d’avis positif pour le changer.

5- Métiers : humm… Depuis que je joue mon Druide, j’ai longtemps hésité si je pratiquerai un métier ou non. J’en ai donc décidé que oui : Alchimiste et Herboriste. Mais, après quelques périodes d’essais, je trouvais déjà cela un peu lassant, ce qui ne m’a pas motivé pour continuer plus longuement. Actuellement, je suis à 200 en Alchimie et en Herboristerie. Si cela s’avère un problème « grave » au sein de la Guilde, je serais toujours d’accord pour augmenter mes compétences dans ces deux domaines.

6- Contacts : oui ! Druideman, qui est dans la Guilde, un ami que je connais depuis longtemps et qui a toujours su m’aider ! Bref, c’est un super pote qui compte beaucoup pour moi dans le jeu!

7- Motivations : je suis actuellement en recherche d’un Guilde sympathique, organisée, avec des membres respectueux envers les uns et les autres, et une touche d’humour correct au sein d’une Guilde. Mais ce qui me pousse le plus à rejoindre vos rangs c’est de me faire de nouveaux amis, vivre, communiquer avec une véritable Guilde et non un « petit-clan ». Je suis déjà passé dans de nombreuses Guildes, dont pas une ne m’a vraiment ébloui. Je souhaite alors grandement que la 7ème demeurera mon dernier refuge !

8- Apports pour la Guilde : je penserais, en intégrant vos rangs, d’apporter un Druide en plus, du heal en plus, un tank en plus (si possible), mon aide, ma sympathie (?), etc.! Bref, j’oublie sûrement encore plein de trucs!

Voilà ma candidature… en espérant qu’elle sera bonne! Pour plus d’infos, n’hésitez pas à me contacter !

Astéar, le Druide-fou, fou, fou de Garona !
Revenir en haut Aller en bas
Lamebrisée
Dindon
Dindon
Lamebrisée


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 26/09/2005

[Druide 60] Astéar Empty
MessageSujet: Re: [Druide 60] Astéar   [Druide 60] Astéar EmptyMer 19 Avr - 13:39

Astéar a écrit:
Astéar, le Druide-fou, fou, fou de Garona !

bienvenue chez nous Wink du moins sur le forum. Très belle présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thapdur
Hyène
Hyène
Thapdur


Nombre de messages : 831
Age : 47
Localisation : Niffer (Près de Mulhouse)
Date d'inscription : 26/08/2005

[Druide 60] Astéar Empty
MessageSujet: Re: [Druide 60] Astéar   [Druide 60] Astéar EmptyMer 19 Avr - 13:59

Bienvenue Astéar. Smile

Ta présentation me met une larme à l'oeil, tellement c'est complet. Wink
Sinon, pour tes envies de jeu, de templates, nous ne forçont personne à modifier sa manière de jouer. C'est un jeu tout de même! Smile

Nous allons en parler entres officiers.

A très bientôt! Smile


Dernière édition par le Mer 19 Avr - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

[Druide 60] Astéar Empty
MessageSujet: Re: [Druide 60] Astéar   [Druide 60] Astéar EmptyMer 19 Avr - 14:08

Ouh la, va falloir mettre le costard cravate pour répondre Mr. Green

bon, on va en discuter entre officiers, n'h"site pas à nous relancer régulièrement, pour faire avancer les choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astéar
Carpe
Carpe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2006

[Druide 60] Astéar Empty
MessageSujet: Re: [Druide 60] Astéar   [Druide 60] Astéar EmptyMer 19 Avr - 15:23

Merci à tous pour vos compliments, ca fait chaud au coeur d'entendre tout ça Smile! Et je suis aussi heureux de voir que vous n'ordonez pas une manière de jouer, c'est gentil Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Tzares
Hyène
Hyène
Tzares


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Liege
Date d'inscription : 11/10/2005

[Druide 60] Astéar Empty
MessageSujet: Re: [Druide 60] Astéar   [Druide 60] Astéar EmptyMer 19 Avr - 15:45

Et bien bienvenu... je dois dire que c'est une belle présentation ...

Pour les templates, on va dire que c'est pas la priorité moi je suis spe conneries et ptitcress spe kevin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/funliegeparty
cold
Hyène
Hyène
cold


Nombre de messages : 846
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/01/2006

[Druide 60] Astéar Empty
MessageSujet: Re: [Druide 60] Astéar   [Druide 60] Astéar EmptyMer 19 Avr - 15:48

bonjour a toi
quel présentation chapeau cheers

donc un pote druidman, ohhhhhhhhhhh nannnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 1769
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2005

[Druide 60] Astéar Empty
MessageSujet: Re: [Druide 60] Astéar   [Druide 60] Astéar EmptyMer 19 Avr - 15:58

bienvenue a toi, ce que ca fait plaisir de voir quelqu'un parler français, et faire une présentation convenable pour un recrutement Very Happy

Donc comme dis précédemment nous allons y réfléchir rapidement, et si tu intègres la guilde, tu n'auras pas besoin de monter ton métier ou changer ton template, le but d'un jeu étant de se faire plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uasti
Murloc
Murloc
Uasti


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 17/08/2005

[Druide 60] Astéar Empty
MessageSujet: Re: [Druide 60] Astéar   [Druide 60] Astéar EmptyMer 19 Avr - 18:27

Eh beh, présentation bluffante pour le moins!
Ce doit être le post de candidature le mieux présenté que j'ai pu voir!

Rien que pour ça, la forme et le contenu, je m'incline bien bas!

Tu auras effectivement très vite une réponse de notre part (toutes les questions que nous aurions pu te poser ont d'ores et déjà trouvé réponse ma foi!).

En attendant la suite, bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
cold
Hyène
Hyène
cold


Nombre de messages : 846
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/01/2006

[Druide 60] Astéar Empty
MessageSujet: Re: [Druide 60] Astéar   [Druide 60] Astéar EmptyMer 19 Avr - 18:32

dépeché vous de le fermé avant le flood

a nannnnnnnn trop tard




ping!
Revenir en haut Aller en bas
zamilka
Chien
Chien
zamilka


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/02/2006

[Druide 60] Astéar Empty
MessageSujet: Re: [Druide 60] Astéar   [Druide 60] Astéar EmptyMer 19 Avr - 18:44

clair que c'est une bien belle présentation! bravo et bienvenue à toi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ptitcress
Murloc
Murloc
ptitcress


Nombre de messages : 1009
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/12/2005

[Druide 60] Astéar Empty
MessageSujet: Re: [Druide 60] Astéar   [Druide 60] Astéar EmptyMer 19 Avr - 20:28

Citation :
ptitcress spe kevin ^^

A non !!! même pas arrivé je me fais déjà balance !!!!

Bon bà bienvenue à toi ^^

je te décris en quelques mots les obligations que tu devras tenir pendant tes 2 semaines d'intégration :

- apport de 320 po au sein de la guilde (envois les à "cress")
- connexion obligatoire au moin 5 heures par jour
- voter pour moi au prochaine éléction
- pas voter pour Cold Evil or Very Mad
- et pour finir, d'après ce que j'ai pu comprendre tu es spé pvp, alors tu auras un challenge très dûr, presque impossible, très peu de gens en sont sortis vivant ....
Un duel contre le grand, le fier, le cornu .... Juanito

Voilà sinon j'espere que tu vas te plaire chez nous et si tu veux vraiment te tester niveau heal, viens donc faire un ptit tour en instance avec moi on verra bien comment tu te débrouilles Smile
On m'appel le ninja agro Laughing


Bon je sais c'est pas une heure pour poster mais il n'est jamais trop tard pour souhaiter la bienvenue à un panda !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptitcress
Murloc
Murloc
ptitcress


Nombre de messages : 1009
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/12/2005

[Druide 60] Astéar Empty
MessageSujet: Re: [Druide 60] Astéar   [Druide 60] Astéar EmptyMer 19 Avr - 20:36

Citation :
On m'appel le ninja agro

T'arrives même pas à prendre l'aggro une fois qu'un prêtre spé Holy l'a prise...


Tu sais très bien dans quel sens je voulais parler .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptitcress
Murloc
Murloc
ptitcress


Nombre de messages : 1009
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/12/2005

[Druide 60] Astéar Empty
MessageSujet: Re: [Druide 60] Astéar   [Druide 60] Astéar EmptyMer 19 Avr - 20:41

Fais gaf petit nain il est très facil pour moi d'atteindre à tes petites hormones qui te servent de reproduction afin de te les briser en 2 ....

Comme on dit en language campagnard .... POOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitcress
Murloc
Murloc
ptitcress


Nombre de messages : 1009
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/12/2005

[Druide 60] Astéar Empty
MessageSujet: Re: [Druide 60] Astéar   [Druide 60] Astéar EmptyMer 19 Avr - 20:50

BON

PHASE 1


/ptitcress se charge d'une kalachnikof

/vise vers albha (bien évidement la tête de peur de le faire danser)

/tire une rafale de 200 balles dans son ptit crâne(je sais c'est beaucoup mais c'est pour s'assurer qu'il est mort, c'est un prêtre spé heal après tout)


PHASE 2

Ptitcress se charge d'un sac suspect What the fuck ?!? What the fuck ?!?

/il se fofile à travers la jungle jusqu'à la base des gnomes

/ le jette dans le lit du commandant de la base (thapdur apparament accompagné de tipiakk (OoO les gnomes sont pd OoO)

/se barre en courant et appui sur l'interrupteur et ...









BOOOOOOOM



Plus de gnomes...


Et voilà je suis enfin débarasser de tous ces petits "emmerdeurs", je vais pouvoir aller me coucher tranquil !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

[Druide 60] Astéar Empty
MessageSujet: Re: [Druide 60] Astéar   [Druide 60] Astéar EmptyMer 19 Avr - 21:55

Et voila... ils se sont encore lachés... Dites les gars, si vous êtes élus, il faudra un minimum de retenue sur cette rubrique... Boulet



lol!
Revenir en haut Aller en bas
tipiakk
Hyène
Hyène
tipiakk


Nombre de messages : 510
Localisation : dans un trou du cul
Date d'inscription : 24/03/2006

[Druide 60] Astéar Empty
MessageSujet: Re: [Druide 60] Astéar   [Druide 60] Astéar EmptyMer 19 Avr - 22:10

bienvenue au forum

que dire......rien..........se taire....



NON.
Revenir en haut Aller en bas
silmë
Hyène
Hyène
silmë


Nombre de messages : 675
Localisation : perdue comme toujours
Date d'inscription : 02/01/2006

[Druide 60] Astéar Empty
MessageSujet: Re: [Druide 60] Astéar   [Druide 60] Astéar EmptyMer 19 Avr - 22:27

Bienvenu sur le forum Astéar.
Revenir en haut Aller en bas
Astéar
Carpe
Carpe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2006

[Druide 60] Astéar Empty
MessageSujet: Re: [Druide 60] Astéar   [Druide 60] Astéar EmptyJeu 20 Avr - 2:21

Ouhahah ! Merci encore pour tous vos compliments Very Happy! Je sais pas quoi dire lol Smile... Sinon, je serai prêt à faire ce que la Guilde demande comme... payer les 320 po lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptitcress
Murloc
Murloc
ptitcress


Nombre de messages : 1009
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/12/2005

[Druide 60] Astéar Empty
MessageSujet: Re: [Druide 60] Astéar   [Druide 60] Astéar EmptyJeu 20 Avr - 3:00

Lol je rigolais bien sûr ^^





le prochain qui poste je lui envoi en mp pour les 320 po ... SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

[Druide 60] Astéar Empty
MessageSujet: Re: [Druide 60] Astéar   [Druide 60] Astéar EmptyJeu 20 Avr - 4:37

Bienvenue à toi sur le forum et félicitations pour cette présentation ! Ca fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Guldo
Murloc
Murloc
Guldo


Nombre de messages : 1181
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 25/08/2005

[Druide 60] Astéar Empty
MessageSujet: Re: [Druide 60] Astéar   [Druide 60] Astéar EmptyJeu 20 Avr - 4:56

Bienvenue à toi dans la 7ème Compagnie.
Et oui, ta candidature a été retenue. Contacte un des membres du comité en jeu pour te faire intégrer, à savoir :
- Uasti
- Juanito
- Thapdur
- Ftarwarc
- Leiv
- Gaeriel
- moi même Wink

Ta "lettre de motivation" a fait pencher la balance en ta faveur. Ceux qui savent écrire en bon français sont nos amis (surtout pour moi) study

Par contre, comme Druideman est encore à l'essai, il faut te trouver un parrain rapidement (un officier, ou quelqu'un d'assez ancien chez nous) afin de t'informer de nos us et coutumes et te suivre pendant ta période d'essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitcress
Murloc
Murloc
ptitcress


Nombre de messages : 1009
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/12/2005

[Druide 60] Astéar Empty
MessageSujet: Re: [Druide 60] Astéar   [Druide 60] Astéar EmptyJeu 20 Avr - 5:20

Qui veut parrainer Astérix ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astéar
Carpe
Carpe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2006

[Druide 60] Astéar Empty
MessageSujet: Re: [Druide 60] Astéar   [Druide 60] Astéar EmptyJeu 20 Avr - 5:32

Guldo a écrit:
Bienvenue à toi dans la 7ème Compagnie.
Et oui, ta candidature a été retenue. Contacte un des membres du comité en jeu pour te faire intégrer, à savoir :
- Uasti
- Juanito
- Thapdur
- Ftarwarc
- Leiv
- Gaeriel
- moi même Wink

Ta "lettre de motivation" a fait pencher la balance en ta faveur. Ceux qui savent écrire en bon français sont nos amis (surtout pour moi) study

Par contre, comme Druideman est encore à l'essai, il faut te trouver un parrain rapidement (un officier, ou quelqu'un d'assez ancien chez nous) afin de t'informer de nos us et coutumes et te suivre pendant ta période d'essai Wink

Haha, merci! J'y penserai Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Sufod
Gnoll
Gnoll
Sufod


Nombre de messages : 360
Age : 33
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/09/2005

[Druide 60] Astéar Empty
MessageSujet: Re: [Druide 60] Astéar   [Druide 60] Astéar EmptyJeu 20 Avr - 5:36

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide 60] Astéar Empty
MessageSujet: Re: [Druide 60] Astéar   [Druide 60] Astéar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide 60] Astéar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Druide 60
» Montouhotep - Druide Lvl 50
» Zaliana [Druide]
» druide 60 pour vous servir
» Druide souhaiterai recrutement XD [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la VII Compagnie :: Recrutement-
Sauter vers: