Forum de la VII Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la VII Compagnie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recrutement rogue 60 !! [Recruté]

Aller en bas 
+15
Tzares
Juanito
Vallendra
Ftarwarc
tipiakk
Leiv
Guldo
Uasti
Abitbol
gaeriel
[ice]tirael
Thapdur
cold
ptitcress
Min
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Min
Rat
Rat



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2006

recrutement rogue 60 !! [Recruté] Empty
MessageSujet: recrutement rogue 60 !! [Recruté]   recrutement rogue 60 !! [Recruté] EmptyMar 28 Mar - 4:28

BONJOUR a tous ! je me presente rogue 60 surnomer Min l'un des meilleur joueur du serveur ...... enfin bref que du beau Smile
Sinon je veut rentrer dans votre guilde pour faire du pvp en premier ( je suis actulement grade 9 bientot grade 10 cat
Sinon apres avoir atteint mon but ( grade 14 hehe:)) et ba je me mettrais au pve a fonc ....
Sinon plusieur personne me connaisse ( tipiakk , Cress ou autre ...) car je suis un ancien menbre des inquisiteur ...... snif respectons 1 minute de silense plz ..... ...............................................................merci Smile
Don voila je ne vois pas qoi dire d'autre ..... donc reponder moi vite si posible Smile merci d'avance !! et au plaisir

Min
Revenir en haut Aller en bas
ptitcress
Murloc
Murloc
ptitcress


Nombre de messages : 1009
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/12/2005

recrutement rogue 60 !! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue 60 !! [Recruté]   recrutement rogue 60 !! [Recruté] EmptyMar 28 Mar - 4:34

Bienvenue à toi l'ami ^^

Bon bà un autre pote à moi !! pleurez pas Mr. Green Mr. Green

eheh bientôt je deviendrais le king !!

king king king

Je laisse les officiers faire leur boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
cold
Hyène
Hyène
cold


Nombre de messages : 846
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/01/2006

recrutement rogue 60 !! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue 60 !! [Recruté]   recrutement rogue 60 !! [Recruté] EmptyMar 28 Mar - 4:40

nan nan le meilleur rogue, c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Thapdur
Hyène
Hyène
Thapdur


Nombre de messages : 831
Age : 47
Localisation : Niffer (Près de Mulhouse)
Date d'inscription : 26/08/2005

recrutement rogue 60 !! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue 60 !! [Recruté]   recrutement rogue 60 !! [Recruté] EmptyMar 28 Mar - 4:40

Salut Min,

As tu lu la charte de la guilde et est ce que tu y adhères?
Notre guilde n'est pas trop axé sur le PVP, même si quelques membres en font.
Revenir en haut Aller en bas
Min
Rat
Rat



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2006

recrutement rogue 60 !! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue 60 !! [Recruté]   recrutement rogue 60 !! [Recruté] EmptyMar 28 Mar - 5:31

oui je l'ais bien lu ^^ ne ten fais pas mais no prob pour le pvp je faisrais M quand je pouerais ..... car je suis lyceen donc voila ... et si des gens veule faire une AT ave moi pour le pvp quil nesite pas ^^ voila
Revenir en haut Aller en bas
[ice]tirael
Chat
Chat
[ice]tirael


Nombre de messages : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/03/2006

recrutement rogue 60 !! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue 60 !! [Recruté]   recrutement rogue 60 !! [Recruté] EmptyMar 28 Mar - 5:33

Tiens Min, salut comment vas-tu ? Alors comme ca on cherche une guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Min
Rat
Rat



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2006

recrutement rogue 60 !! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue 60 !! [Recruté]   recrutement rogue 60 !! [Recruté] EmptyMar 28 Mar - 5:44

oui tres bien et toi ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
[ice]tirael
Chat
Chat
[ice]tirael


Nombre de messages : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/03/2006

recrutement rogue 60 !! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue 60 !! [Recruté]   recrutement rogue 60 !! [Recruté] EmptyMar 28 Mar - 5:50

Ca va merci. Nous sommes en relation étroite (^^ parfois plus que ca même) avec la 7°, d'où ma présence sur ce forum. Pour info, nous connaissons Min chez les ICE, d'où mon message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Min
Rat
Rat



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2006

recrutement rogue 60 !! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue 60 !! [Recruté]   recrutement rogue 60 !! [Recruté] EmptyMar 28 Mar - 5:56

o me ui et d'ailleur je suis dsl Tirael de ne pas tavoir prevenu mai je me souvenait plus de ton nom .... mais toute mes recherhce de guilde on ete desatreuse ^^ je suis dsl
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

recrutement rogue 60 !! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue 60 !! [Recruté]   recrutement rogue 60 !! [Recruté] EmptyMar 28 Mar - 6:01

Salut Min. Pourquoi cherche tu une nouvelle guilde ? Sinon, bienvenu au moins sur le forum dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Abitbol
Hyène
Hyène
Abitbol


Nombre de messages : 798
Localisation : Elancourt (vive France-Miniature !)
Date d'inscription : 02/01/2006

recrutement rogue 60 !! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue 60 !! [Recruté]   recrutement rogue 60 !! [Recruté] EmptyMar 28 Mar - 6:01

Si Guldo passe il nous fait une attaque Very Happy

Bienvenue sur notre forum Min. Je pense que tu as lu la charte,etc, etc... (je n'en dis pas plus sinon les officiers mettent des blâmes (à Cold) parce qu'on fait leur boulot).

Petit conseil: fais un effort sur l'orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uasti
Murloc
Murloc
Uasti


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 17/08/2005

recrutement rogue 60 !! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue 60 !! [Recruté]   recrutement rogue 60 !! [Recruté] EmptyMar 28 Mar - 6:23

Mais c'est bien aussi que les membres postent les questions que nous posons de façon redontantes!
En effet, les questions sont TOUJOURS les même pour prendre un premier contact avec la personne (elles sont d'ailleurs décrites dans le post it mode d'emploi candidature si je ne m'abuse...).

En revanche, point important, il est demandé un effort pour écrire correctement en effet, car comme on l'a déjà souvent dit, toi tu gagnes 20 secondes en tapant 1 lettre sur 3, mais les lecteurs perdent ensuite 3 min pour te dechiffrer, le bilan n'est pas terrible!

Petite chose qui me chagrine, l'intervention de Tirael...
Comme il l'a annoncé, nous avons de très bons rapports avec sa guilde et je demande de ce fait quelques infos complémentaires à ce floodeur professionnel!
Tu dois bien te doûter que son avis pèsera lourd dans la balance (ben oui, même si c'est un elfle... même si c'est un floodeur à l'écrit comme à l'oral... même si il chante comme une casserole... , il reste quand même un membre éminent d'une guilde amie! Va comprendre... Wink )

Enfin, pour résumé, on va essayer d'y voir un peu plus clair dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Min
Rat
Rat



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2006

recrutement rogue 60 !! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue 60 !! [Recruté]   recrutement rogue 60 !! [Recruté] EmptyMar 28 Mar - 6:43

effectivement mon ortographe est a revoir mais sa ..... je ne peut rien y faire je suis nul a chier en francais mais je vous promais de faire un effort ^^ Very Happy
Sinon pour l'histoire de la facon dont j'ais quitter Ice je n'en suis pas fiere ....... mais j'ais prevenus car je voulais une guilde avec plus de pvp je suis dsl ...
Ba voila j'ais repondu a toute vos question ( enfin j'espere ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Uasti
Murloc
Murloc
Uasti


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 17/08/2005

recrutement rogue 60 !! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue 60 !! [Recruté]   recrutement rogue 60 !! [Recruté] EmptyMar 28 Mar - 6:48

Arf, tu as quitté les ICE pour trouver une guilde qui fasse plus de pvp...
Ben... comment dire... y'a erreur d'aiguillage là!

Nous sommes essentiellement une guilde pve tu sais!
Tu risques d'être déçu par la 7ème car tu va trouver que ça ressemble probablement un peu trop aux ICE (à part quelques égarés en BG... même pas de quoi monter une team...).

Réfléchis bien à tes priorités, ce que tu recherches VRAIMENT dans une guilde et en fonction de ça, ton choix de guilde d'accueuil te sera bien plus facile.

Concernant ton français, nous avions d'irréductibles adeptes du sms lors de leur entrée dans la guilde et maintenant, ben ils s'en sortent très bien!

Tu ne seras jamais blâmé pour tes fautes du moment que tu fais un effort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Min
Rat
Rat



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2006

recrutement rogue 60 !! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue 60 !! [Recruté]   recrutement rogue 60 !! [Recruté] EmptyMar 28 Mar - 6:58

je sais tres bien que votre guilde et une guilde pve ^^ mais je disais sa comme sa sinon cette guilde m'interseese aussi car il ya Tipiakk et Cress mes anciens meilleur amis donc voila ^^ mais je suis fiser pour votre guilde ^^ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cold
Hyène
Hyène
cold


Nombre de messages : 846
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/01/2006

recrutement rogue 60 !! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue 60 !! [Recruté]   recrutement rogue 60 !! [Recruté] EmptyMar 28 Mar - 7:14

oh nan encor un pote a cress, alors la je suis pas d'accord du tout
Revenir en haut Aller en bas
Min
Rat
Rat



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2006

recrutement rogue 60 !! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue 60 !! [Recruté]   recrutement rogue 60 !! [Recruté] EmptyMar 28 Mar - 8:53

mdr !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guldo
Murloc
Murloc
Guldo


Nombre de messages : 1181
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 25/08/2005

recrutement rogue 60 !! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue 60 !! [Recruté]   recrutement rogue 60 !! [Recruté] EmptyMar 28 Mar - 9:58

Min a écrit:
oui je l'ais bien lu ^^ ne ten fais pas mais no prob pour le pvp je faisrais M quand je pouerais ..... car je suis lyceen donc voila ... et si des gens veule faire une AT ave moi pour le pvp quil nesite pas ^^ voila
Oulalalala, j'ai rien compris à ton message, mais si tu veux un conseil, "go en cours noob". Sinon on ne va pas être copains rambo

Je refuse catégoriquement que cet individu entre dans notre guilde. On a déjà assez de "bras-cassés du français" comme ça (moi inclus) dwarf


Dernière édition par le Mar 28 Mar - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Min
Rat
Rat



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2006

recrutement rogue 60 !! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue 60 !! [Recruté]   recrutement rogue 60 !! [Recruté] EmptyMar 28 Mar - 10:00

serais-ce une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

recrutement rogue 60 !! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue 60 !! [Recruté]   recrutement rogue 60 !! [Recruté] EmptyMar 28 Mar - 10:07

Euh venant de Guldo, non, ce n'et pas une blague, comme tu peux le remarquer, même les cas désespérés comme Cress ou Cold on les a redressé alors...

Sinon il va sans dire que nous allons voir avec les ice avant de nous décider...

Arf.. C'est pas moi qui vais sous TS avec Tirael, je préviens !
Revenir en haut Aller en bas
cold
Hyène
Hyène
cold


Nombre de messages : 846
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/01/2006

recrutement rogue 60 !! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue 60 !! [Recruté]   recrutement rogue 60 !! [Recruté] EmptyMar 28 Mar - 10:07

dans le cas de guldo nan il rigole jamais, c'est un nain qui sert qu'a rouspéter
Revenir en haut Aller en bas
Min
Rat
Rat



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2006

recrutement rogue 60 !! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue 60 !! [Recruté]   recrutement rogue 60 !! [Recruté] EmptyMar 28 Mar - 10:08

bon ba vous pensez bien comme vous vouler ........ je n'ais plus a rien a repondre a sa donc Crying or Very sad je vous di a bientot ++ ....
Revenir en haut Aller en bas
Uasti
Murloc
Murloc
Uasti


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 17/08/2005

recrutement rogue 60 !! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue 60 !! [Recruté]   recrutement rogue 60 !! [Recruté] EmptyMar 28 Mar - 10:16

LOL, guldo ne décide pas à 100% de qui entre ou non tu sais lol

Ben voilà, tu lui as fait peur gugul, rhooo, vilain nain grognon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Min
Rat
Rat



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2006

recrutement rogue 60 !! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue 60 !! [Recruté]   recrutement rogue 60 !! [Recruté] EmptyMar 28 Mar - 10:22

ba j'espere bien qu'il rigolait car juger qq1 par son orthographe est un peut limité mais bon Smile alien
Donc j'espere ( a par avec les fautes d'orthographe) avoir fais bonne impretion et juste vous dir que j'ais ete sous-chef des inquisiteur j'usqua ce qu'elle soir dissoute a cause de noob ... donc en matiere de guilde je mi connais Smile vous pourer demander a tipiak Cress aragornn ou autre ... Smile donc voilz j'espere avoir une reponse tres bientos merci Uasti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guldo
Murloc
Murloc
Guldo


Nombre de messages : 1181
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 25/08/2005

recrutement rogue 60 !! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue 60 !! [Recruté]   recrutement rogue 60 !! [Recruté] EmptyMar 28 Mar - 10:31

Bien sûr que je plaisantais (encore que...). Sinon à quoi servent les smileys? Razz

Min a écrit:
ba j'espere bien qu'il rigolait car juger qq1 par son orthographe est un peut limité mais bon Smile alien
Donc j'espere ( a par avec les fautes d'orthographe) avoir fais bonne impretion et juste vous dir que j'ais ete sous-chef des inquisiteur j'usqua ce qu'elle soir dissoute a cause de noob ... donc en matiere de guilde je mi connais Smile vous pourer demander a tipiak Cress aragornn ou autre ... Smile donc voilz j'espere avoir une reponse tres bientos merci Uasti ^^
Bon ben ça ne s'arrange pas vraiment pour l'instant.
Fais au moins l'effort de relire tes messages avant de les envoyer. On lit clairement de la précipitation dans ton attitude, et le comité (dont je fais parti) aime bien prendre son temps pour se décider Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement rogue 60 !! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue 60 !! [Recruté]   recrutement rogue 60 !! [Recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement rogue 60 !! [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement Svava
» Tonderra druide recruté par tzares
» zamilka, elfe de la nouit [Recruté]
» recrutement
» recrutement!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la VII Compagnie :: Recrutement-
Sauter vers: