Forum de la VII Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la VII Compagnie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 par curiosité, quel est votre âge ? ^^

Aller en bas 
+17
Thorghol
Sufod
Tzares
Deuteros
Amadeo
Jelly
Vallendra
Leiv
meoza
Rico (Darkterror)
Guldo
Donavon
amielle
Ftarwarc
diabolina1
Juanito
gaeriel
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

dans quelle tranche d'âge vous situez vous ?
10 - 15 ans
par curiosité, quel est votre âge ? ^^ Vote_lcap10%par curiosité, quel est votre âge ? ^^ Vote_rcap
 10% [ 4 ]
16 - 20
par curiosité, quel est votre âge ? ^^ Vote_lcap24%par curiosité, quel est votre âge ? ^^ Vote_rcap
 24% [ 10 ]
21 - 25
par curiosité, quel est votre âge ? ^^ Vote_lcap26%par curiosité, quel est votre âge ? ^^ Vote_rcap
 26% [ 11 ]
26 - 30
par curiosité, quel est votre âge ? ^^ Vote_lcap24%par curiosité, quel est votre âge ? ^^ Vote_rcap
 24% [ 10 ]
31 - 35
par curiosité, quel est votre âge ? ^^ Vote_lcap14%par curiosité, quel est votre âge ? ^^ Vote_rcap
 14% [ 6 ]
36 +
par curiosité, quel est votre âge ? ^^ Vote_lcap2%par curiosité, quel est votre âge ? ^^ Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

par curiosité, quel est votre âge ? ^^ Empty
MessageSujet: par curiosité, quel est votre âge ? ^^   par curiosité, quel est votre âge ? ^^ EmptyDim 11 Sep - 9:29

Bon, je vais essayer de faire un sondage anonyme comme ça, le mytère restera entier, mais je suis curieuse de connaître un peu la moyenne d'êge de la 7° !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Juanito
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 1769
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2005

par curiosité, quel est votre âge ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: par curiosité, quel est votre âge ? ^^   par curiosité, quel est votre âge ? ^^ EmptyDim 11 Sep - 16:42

Et tu veux pas savoir notre sexe aussi! non mais je te jure pour un peu je croirais que tu es blonde tongue ( je rigole, ce sondage m'interesse aussi ).

D'ailleurs je n'ai rien à cacher, j'ai 22ans ( 23 le 15 octobre Sad ) je suis étudiant de sexe masculin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

par curiosité, quel est votre âge ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: par curiosité, quel est votre âge ? ^^   par curiosité, quel est votre âge ? ^^ EmptyDim 11 Sep - 23:34

et bien puisque tu le dis, oui, ça m'interresse aussi mais bon, avec un minimum de psychologie, c'est pas très compliqué de deviner ! Razz
A mon humble avis, à part Méoza, Aola et moi, la guilde est exclusivement masculine ! ^^
J'ai longtemps hésité pour Vall mais bon, là ou il arrive très bien à tenir son perso féminin sur le jeu, il y arrive plus difficiliment sur le forum ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
diabolina1
Dindon
Dindon
diabolina1


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/08/2005

par curiosité, quel est votre âge ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: par curiosité, quel est votre âge ? ^^   par curiosité, quel est votre âge ? ^^ EmptyLun 12 Sep - 1:12

ah mince suis décue je pensai tenir mon perso feminin correctement
bon c est vrai je suis du sexe masculin et juanito on est du meme signe suis ossi balance 14 octobre pour moi mais je vais te faire un aveu tu pourrais etre mon fils .......
devines ou j ai mis mon clic sur le sondage
Revenir en haut Aller en bas
Ftarwarc
Rang: Administrateur
Ftarwarc


Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 02/08/2005

par curiosité, quel est votre âge ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: par curiosité, quel est votre âge ? ^^   par curiosité, quel est votre âge ? ^^ EmptyLun 12 Sep - 2:28

gaeriel a écrit:
et bien puisque tu le dis, oui, ça m'interresse aussi mais bon, avec un minimum de psychologie, c'est pas très compliqué de deviner ! Razz
A mon humble avis, à part Méoza, Aola et moi, la guilde est exclusivement masculine ! ^^
J'ai longtemps hésité pour Vall mais bon, là ou il arrive très bien à tenir son perso féminin sur le jeu, il y arrive plus difficiliment sur le forum ! :DD

Moi j'en aurais mis une ou deux autres en plus clown
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

par curiosité, quel est votre âge ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: par curiosité, quel est votre âge ? ^^   par curiosité, quel est votre âge ? ^^ EmptyLun 12 Sep - 2:43

"Moi j'en aurais mis une ou deux autres en plus "

Qui, qui ?! Des noms !!!!!!

Diab, je ne répondrai pas puisque je sais ^^ Leiv m'a mis dnas la confidence ! lol
Moi, ce qui me rassure, c'est que je ne pourrai être la mère d'aucun joueur ! ouf !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
amielle
Chien
Chien



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/08/2005

par curiosité, quel est votre âge ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: par curiosité, quel est votre âge ? ^^   par curiosité, quel est votre âge ? ^^ EmptyLun 12 Sep - 3:49

Il est bien ce sondage il confirme ce que je pensais: c'est une guilde de vieux beurk puker tongue

moi pour info je ne pourrai po etre le fils de diab ni le pere de gaeriel et pour le sexe je tiens a garder ca secret (hein koi ? Ah merde chuis grillé de par ma phrase deja Embarassed ....).
Revenir en haut Aller en bas
Donavon
Hyène
Hyène
Donavon


Nombre de messages : 631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2005

par curiosité, quel est votre âge ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: par curiosité, quel est votre âge ? ^^   par curiosité, quel est votre âge ? ^^ EmptyLun 12 Sep - 3:56

c'est aussi pour ca que ca se passe bien dans la guilde, nous sommes relativement 'murs', ce qui permet d'éviter des comportements de gamin lors des expeditions en instance.

Par contre pour le sexe je ne m'etais pas trop posé la question et je suis assez surpris par certaines révélations (Diabolina est un homme!!! oh my god! puker )
Revenir en haut Aller en bas
diabolina1
Dindon
Dindon
diabolina1


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/08/2005

par curiosité, quel est votre âge ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: par curiosité, quel est votre âge ? ^^   par curiosité, quel est votre âge ? ^^ EmptyLun 12 Sep - 4:59

a tt de meme j avais reussi a en planter qq uns donavon par ex
oui suis un mec et plutot mur o dela de la quarantaine
autrement dis un vieux croulant quoi.....
pas tant que cela tt de meme la preuve: wow
initié a wow par son fil de 20 ans et trouvant la globalité du jeu trés attrayante....
en plus l idée de jouer un perso feminin un peu provocateur ....
pour info j ai monté un otre perso shea guerrier male lvl 41


ps : o fait est ce bien vrai tt ce qui es écrit o dessus ??? je me demande ..........
fo pas oublier que dans diabolina il y a diable batman
Revenir en haut Aller en bas
Guldo
Murloc
Murloc
Guldo


Nombre de messages : 1181
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 25/08/2005

par curiosité, quel est votre âge ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: par curiosité, quel est votre âge ? ^^   par curiosité, quel est votre âge ? ^^ EmptyLun 12 Sep - 5:28

Euh, question à la con : Si dans 3 mois je change de tranche d'âge, vu que je suis né en fin d'année, je clique sur laquelle?
- celle qui est encore valable en ce moment?
- celle qui le sera valable en fin d'année et qui pourrait déjà compter si on se base sur l'année de naissance?

Bref, je suis entre la tranche 21-25 et 26-30 et je me sens encore un peu jeun's dans ma tête. Wink
La tranche 26-30 me plaît pas trop, et du coup je serais catalogué avec Thapdur. Mais c'est toujours mieux qu'être Uasti, qui est dans la tranche d'après.

Bref, si vous relisez bien, vous devez connaître mon âge à quelques jours près. Et vous avez aussi un ordre d'idée pour les 2 autres zigotos cités plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rico (Darkterror)
Hyène
Hyène
Rico (Darkterror)


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 26/08/2005

par curiosité, quel est votre âge ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: par curiosité, quel est votre âge ? ^^   par curiosité, quel est votre âge ? ^^ EmptyLun 12 Sep - 5:39

et beh moi on me considére pas comme une nana???? vous avez pas compris que mon elfe est un travesti? je suis decu Sad, vous ferez plus attention à sa pomme d'adam la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

par curiosité, quel est votre âge ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: par curiosité, quel est votre âge ? ^^   par curiosité, quel est votre âge ? ^^ EmptyLun 12 Sep - 6:22

Non mais oh Guldo, un peu de respect pour la tranche d'après comme tu le dis !^^ Laughing

Rhalala, ces jeunes, j'vous jure ! Plus de respect !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
meoza
Rat
Rat
meoza


Nombre de messages : 16
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/08/2005

par curiosité, quel est votre âge ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: par curiosité, quel est votre âge ? ^^   par curiosité, quel est votre âge ? ^^ EmptyLun 12 Sep - 7:23

Guldo qu 'est ce qu ils ont "ceux de la tranche d après" ?
Attention je vais reroll un chaman ki tuera tous les nains chasseurs dont le nom commence par /g/ et finit par /o/ , et surtout si il y a un /d/ dans le nom
Revenir en haut Aller en bas
diabolina1
Dindon
Dindon
diabolina1


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/08/2005

par curiosité, quel est votre âge ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: par curiosité, quel est votre âge ? ^^   par curiosité, quel est votre âge ? ^^ EmptyLun 12 Sep - 7:44

YO j ai l impression que je vais rester seul ds la tranche 36 et plus....
ca donne des priviléges ?????
je vais peut etre exiger que l on me vouvoie ou bien je vais demander la place de uasti.....
affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

par curiosité, quel est votre âge ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: par curiosité, quel est votre âge ? ^^   par curiosité, quel est votre âge ? ^^ EmptyLun 12 Sep - 7:52

Rien que ça ? Et ce soir en instance, on est censé t'appeller Votre Altesse ?! Cool
Le seul truc que te confère cette place à mon avis, c'est que tu dois montrer la voie de la sagesse ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

par curiosité, quel est votre âge ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: par curiosité, quel est votre âge ? ^^   par curiosité, quel est votre âge ? ^^ EmptyLun 12 Sep - 9:16

Lol Diab, c'est Lapin qui m'a appris y a pas une smeaine que tu étais le pêre d'un joueur ! Very Happy Sinon Ben Ftar oui balance parce que Hormis les 3 précitées...
Revenir en haut Aller en bas
Vallendra
Hyène
Hyène
Vallendra


Nombre de messages : 853
Localisation : Melun
Date d'inscription : 10/08/2005

par curiosité, quel est votre âge ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: par curiosité, quel est votre âge ? ^^   par curiosité, quel est votre âge ? ^^ EmptyLun 12 Sep - 9:22

A je me suis fait griller Embarassed
Mais je suis sur en avoir bluffer quelques uns, enfin l'heure de la révélation a sonné...
Pour le bonheur ou le malheur des autres, je suis de sex masculin... (content d'en avoir bluffer quelques uns, dont même gaeriel :p ) de 19 ans (ba oui jeunot quand même) du 18 avril, autrement dit, Bélier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 1769
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2005

par curiosité, quel est votre âge ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: par curiosité, quel est votre âge ? ^^   par curiosité, quel est votre âge ? ^^ EmptyLun 12 Sep - 9:25

J'avoue que au départ j'y ai cru pour vall, mais je me suis assez vite rendu compte que 2-3 trucs clochaient... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vallendra
Hyène
Hyène
Vallendra


Nombre de messages : 853
Localisation : Melun
Date d'inscription : 10/08/2005

par curiosité, quel est votre âge ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: par curiosité, quel est votre âge ? ^^   par curiosité, quel est votre âge ? ^^ EmptyLun 12 Sep - 9:28

J'ai tout de même essayer de bien jouer mon rôle mais quelques fois je m'emporte et la sa cloche ^^

(enfin y a tout de même un palouf qui veut se marié avec moi....)
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

par curiosité, quel est votre âge ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: par curiosité, quel est votre âge ? ^^   par curiosité, quel est votre âge ? ^^ EmptyLun 12 Sep - 9:34

Oui en effet, au début, j'ai pensé que tu étais une fille mais bon, ton comportement en général est très masculin quand même ! lol
A partir du moment ou la ponctuation s'en mèle il n'y a plus aucun doute ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Vallendra
Hyène
Hyène
Vallendra


Nombre de messages : 853
Localisation : Melun
Date d'inscription : 10/08/2005

par curiosité, quel est votre âge ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: par curiosité, quel est votre âge ? ^^   par curiosité, quel est votre âge ? ^^ EmptyLun 12 Sep - 9:44

A ba...
Je suis un mec malgrés tout Smile pas une fille manqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Chat
Chat



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2005

par curiosité, quel est votre âge ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: par curiosité, quel est votre âge ? ^^   par curiosité, quel est votre âge ? ^^ EmptyLun 12 Sep - 11:02

et wai vall. fallait pas causer dans le micro lors de la soirée MC :p
(je rigole je le sais depuis notre premiere rencontre au lvl 20 Smile )

je trouve que les filles irl ont une facon de jouer différente...plus "posée et organisée" dirons nous. nous on fonce et on réfléchit apres la plupart du temps Cool


PS : Moi ? Homme 21ans mais tout le monde le sait je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo
Rat
Rat
Amadeo


Nombre de messages : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/08/2005

par curiosité, quel est votre âge ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: par curiosité, quel est votre âge ? ^^   par curiosité, quel est votre âge ? ^^ EmptyLun 12 Sep - 11:18

Je suis un monsieur de 22ans je crois mais j'ai un doute .... 18 mars 1983.
Mon premierperso était féminin et très RP. J'ai joué tout un après-midi avec un pote et une fille. Elle nous a dit q'elle était contente d'avoir trouvé deux filles sympas qui jouaient bien Shocked

Quand j'ai mon pote par son prénom ça lui a fait un choc affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vallendra
Hyène
Hyène
Vallendra


Nombre de messages : 853
Localisation : Melun
Date d'inscription : 10/08/2005

par curiosité, quel est votre âge ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: par curiosité, quel est votre âge ? ^^   par curiosité, quel est votre âge ? ^^ EmptyLun 12 Sep - 12:56

MDR c'est vrai que c'est marrant quand sa fait sa amadeo.
Ba JB, déjà cétait au lvl 16 :p mdr et puis je croix on ce l'était dit ^^
Bon c'est vrai que le micro a MC a trahit le myth, mais ceux qui y croyait encore était pas sur TS :p
Quoique je croix il y avait darkterror et donc son frere derrière, mais encore faut il em reconnaitre quand jai parler :p
Revenir en haut Aller en bas
amielle
Chien
Chien



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/08/2005

par curiosité, quel est votre âge ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: par curiosité, quel est votre âge ? ^^   par curiosité, quel est votre âge ? ^^ EmptyLun 12 Sep - 13:48

Donc moi j'ai 25 ans et je suis un garcon qui se prenome amiel d'ou le pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





par curiosité, quel est votre âge ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: par curiosité, quel est votre âge ? ^^   par curiosité, quel est votre âge ? ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
par curiosité, quel est votre âge ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après votre prix, votre date de mort !
» Quel héros êtes vous ?
» Votre addon de profil?
» votre pied droit est con !
» Marre de vous traîner avec votre monture volante 60% ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la VII Compagnie :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: