Forum de la VII Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la VII Compagnie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les sets (aller, bavez comme des porcs :p )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vallendra
Hyène
Hyène
Vallendra


Nombre de messages : 853
Localisation : Melun
Date d'inscription : 10/08/2005

Les sets (aller, bavez comme des porcs :p ) Empty
MessageSujet: Les sets (aller, bavez comme des porcs :p )   Les sets (aller, bavez comme des porcs :p ) EmptyVen 9 Sep - 8:52

Etant donner que nous nous dirigeons vers MC, voila un petit site qui met en valeur tous les set tier 0 1 2 et 3 je crois pas ainsi que les set pvp.
Le tier 2 est pas du tout travailler graphiquement, donc trés moche, mais le tier 1.... Very Happy Very Happy Very Happy
Allez voir du côté du palouf, du shamy, du guerrier...

http://www.whataboutpp.com/sets/

Par contre je hait celui du chasseur, sa correspond pas a la classe, trés beau comme tous les autres, mais les épaulières .... beurk sa fait gros tank...

Le design du tier 2 rogue a lui été refait, les autres j'ai pas trouver, mais regardez sa:
http://wow.allakhazam.com/images/fashion/bloodfang5fk.jpg

maintenant pleurez, vous l'aurez jamais...

Voila un avant gout

(putain blibli c'est quoi c'est set pourri pour mage que tu nous fait :'( cest laid !! )
Revenir en haut Aller en bas
Vallendra
Hyène
Hyène
Vallendra


Nombre de messages : 853
Localisation : Melun
Date d'inscription : 10/08/2005

Les sets (aller, bavez comme des porcs :p ) Empty
MessageSujet: Re: Les sets (aller, bavez comme des porcs :p )   Les sets (aller, bavez comme des porcs :p ) EmptyVen 9 Sep - 8:55

Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Chat
Chat



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2005

Les sets (aller, bavez comme des porcs :p ) Empty
MessageSujet: Re: Les sets (aller, bavez comme des porcs :p )   Les sets (aller, bavez comme des porcs :p ) EmptyVen 9 Sep - 10:36

Boarf le T1 hunter il est pas moche il faut s'y faire c'est tout..
la premiere fois que j'ai mis les épaulettes j'ai dit beurk mais maintenant je m'en passerais pour rien au monde (on me reconnait direct dans les raids avec ca et mon pistolet a eau :p)
Revenir en haut Aller en bas
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

Les sets (aller, bavez comme des porcs :p ) Empty
MessageSujet: Re: Les sets (aller, bavez comme des porcs :p )   Les sets (aller, bavez comme des porcs :p ) EmptyVen 9 Sep - 12:15

Bon alors Gaeriel a commandé le set de la transcendence (canon la prêtresse Very Happy )

Quant à moi, je viens de découvrir qu'il y avait l'aéracier donc, bien connu. Puis le set judiciaire ET le set du jugement ! Je croyais que c'était une traduction différentes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sets (aller, bavez comme des porcs :p ) Empty
MessageSujet: Re: Les sets (aller, bavez comme des porcs :p )   Les sets (aller, bavez comme des porcs :p ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sets (aller, bavez comme des porcs :p )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sets T3
» Qui veut etre beau comme un serge
» Sets Arène S2
» Un jeu pas comme les autres
» Zitar, ze comme back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la VII Compagnie :: Géneral-
Sauter vers: