Forum de la VII Compagnie

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

!!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gaeriel
Murloc
Murloc

MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 7 Avr - 0:01

Pas dispo ce soir là, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Thapdur
Hyène
Hyène

MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 7 Avr - 3:46

Pareil pour moi, je bosse ce soir là...
Longshu
Hyène
Hyène

MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 7 Avr - 4:03

Po dispo ce soir la Sad

Je commence à me dire que ma copine fait expres de venir qd il y a des event de guilde (déja pour Paris je n'avais pas pu venir Rolling Eyes ).
Deuteros
Hyène
Hyène

MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 7 Avr - 4:50

double erf.

Pas la samedi. Amusez vous bien, et oubliez pas de filmer : )))))
silmë
Hyène
Hyène

MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 7 Avr - 4:55

Heu les zouzous c'est dans l'après-midi, pas le soir.

Moi je ne participe pas au tournois, mais je viendrais faire un petit coucou et encourager mes favoris.

Bin oui j'avais dit que je ferai pompom girl ^^

Par contre je veux bien contribuer à l'augmentation de la cagnotte.
gaeriel
Murloc
Murloc

MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 7 Avr - 4:59

Silmë a dit :
Citation :
Heu les zouzous c'est dans l'après-midi, pas le soir

Rico a dit :
Citation :
samedi 15 à 21h

lol!
silmë
Hyène
Hyène

MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 7 Avr - 5:15

Bon d'accord, c'est un peu l'aprèm et un peu le soir.

Rhooo, j'ai du mal avec les horaires suis toute décalé moi. Pour moi avant 23h c'est pas le soir, c'est la fin d'après-midi ^^
ptitcress
Murloc
Murloc

MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 7 Avr - 5:26

euh... y a beaucoup de monde absent samedi ....

Ba moi je ferais mon possible pour être présent mais avec tous ces absents je sais pas ce que ça va donner !
Rico (Darkterror)
Hyène
Hyène

MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 7 Avr - 9:38

Bon bah on fait quoi? on va pas le maintenir si personne peut venir...de toute manière on est plus a 4 mois prêt... ca fais déjà 2 mois presque qu'il doit être fait...je vais pas pleurer pour encore plus de temps Very Happy

Ca me gave juste pour Gaeriel qui je pense, aura beaucoup de mal a etre présente...donc ca me désappointe assez de ce coté Sad
Guldo
Murloc
Murloc

MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 7 Avr - 9:55

Je devrais être dispo pour le 15 avril.
Mais comme tu l'as dit, il va falloir certainement repousser une fois encore.
Rico (Darkterror)
Hyène
Hyène

MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   Dim 9 Avr - 16:04

Ouais bon on reparlera de cela en temps voulu, là on ne peut que re re repousser au vu de la fréquentation moyenne Very Happy
Leiv
Murloc
Murloc

MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 10 Avr - 10:42

Ben moi tu me donnes la dat eet hop, je suis la. Mr. Green

Sauf si c'est le jour où je vais a scholo pour le shwal kipik... Là, il peut y a voir une guerre thermonucléaire sur Azeroth, rien à foutre !!! Mr. Green
biche2
Rat
Rat

MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 12 Avr - 19:33

je prend toute la 7° contre moi tout seul dans l'aren a poil

d'ou je flood?
cold
Hyène
Hyène

MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 13 Avr - 3:38

ennhhhhhhhhh glagla y flood

déguildé
Rhinx
Carpe
Carpe

MessageSujet: Salut   Ven 28 Avr - 8:51

Qui veut le duel contre moi?

Rhinx
ptitcress
Murloc
Murloc

MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 28 Avr - 9:49

Un duel contre un noob ? Laughing Laughing
Rico (Darkterror)
Hyène
Hyène

MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   Dim 21 Mai - 17:07

Pour info cet évent n'est pas "mort", il est en attente de son organisateur, et en attente d'une soirée où y a du monde et ou c'est pas déjà pris par un autre truc (autant dire jamais, => voir le post de ptitcress dans la section membre de la guilde).
Thorack
Gnoll
Gnoll

MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 24 Mai - 1:13

Moi je marche SmileSmile
Rico (Darkterror)
Hyène
Hyène

MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   Dim 25 Juin - 11:06

Comme dis 2 posts au dessus, j'ai toujours envie de faire cet event, mais la question c'est : quand? sachant que :

_Si 20 personnes sont présentes, ca va etre bof, voire infaisable.
_Si on est 40, ca va etre faisable et sympa.
_Si on est 60 ca va etre encore mieux...

Enfin bref c'est pas de l'event de tapette, et ca nécessite beaucoup de monde, donc...je solicite votre aide pour m'aider a trouver la date adéquate, je ne suis pas forcemment tres au courant de quand je peux quand y a un truc, de la fréquentation moyenne par jour, et tout, donc si quelqu'un peut m'aider pour trouver une date sympa, ca serait cool! merci!
Vallendra
Hyène
Hyène

MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   Dim 25 Juin - 12:04

avec les vacances sa va etre super dur Shocked
Guldo
Murloc
Murloc

MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 26 Juin - 4:14

Oui, ça va être très difficile.
Je te propose les 14 juillet et 15 août. Au moins, on est sûr que personne ne travaillera ces jours là Razz
Rico (Darkterror)
Hyène
Hyène

MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 9 Sep - 8:14

Et la semaine prochaine genre jeudi soir? ca interesserait? (faudrait que j'en parle a earnor pour voir si on peut pas éviter d'avoir ca + un MC)

J'aimerais bien faire cet event avant que mon temps de jeu devienne quasi nul!

Déjà de base dans la 7éme y aurait des interessés? (je remets dans un post si dessous les grandes lignes!)

Dernière édition par le Sam 9 Sep - 8:21, édité 1 fois
Rico (Darkterror)
Hyène
Hyène

MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 9 Sep - 8:20

Piqure de rappel (je sais y a beaucoup de choses, mais tout est du copié collé) :

Organisation :

tournoi formel 1
une épreuve de type fun
tournoi formel 2
une épreuve de type fun
tournoi formel 3
une épreuve de type fun
Finale1
Finale2
Finale3
tournoi semi-formel 4

Les tournois formels :

Tournoi formel 1 : 2vs2 classique
Tournoi formel 2 : 1vs1 classique
Tournoi formel 3 : 4vs4 classique+Random
Tournoi semi-formel 4 : FFA Last man standing

La différence entre un tournoi formel et une épreuve fun?
Le tournoi formel obéis a des régles strictes de progression. Le vainqueur aura une récompense et tout notre respect. Dans ces tournois sont proscrits tout les thèmes purement liés à la chance.
Les épreuves funs c'est tout le reste, tout ce qui nous fera pleurer de rire et frémir de rage! Que du plaisir et du fun, pas de récompense, mais néanmoins notre respect pour le vainqueur de ces épreuves.

Lexique :
Classique = Bah en gros on joue a wow avec les régles de wow...vous pouvez vous gaver de potions, utiliser votre matos d'ingé et les bandages. A noter que a chaque fin de combat, moi, l'arbitre exigerais que vous vidiez votre barre de buff. Donc si vous utilisez une potion de ouf qui dure 2 heures, faudra en utiliser une par combat. A vous de vider votre compte en banque...ou bien de bien utiliser le peu de potion que vous possédez. A noter aussi, que votre barre de buff en début de combat doit impérativement etre vierge. Si vous vous buffez, c'est pendant le combat et donc moins de mana...
Random = équipes choisies aléatoirement
FFA last man standing : Tout le monde descend dans l'arène(ou presque), et a mon top on se met sur la gueule, le dernier debout a gagné. Interdit de sortir de l'arène pendant le combat, des sentinelles guetteront les fufus qui seront tres tres mal vus par moi meme si ils se font choper.

Les tournois informels :

Tournoi fun 1 :

Parmis les épreuves il y aura le concours qui se divise en plein de pitits concours. Ce premier concours fun sera le concours de type informel qui passera en premier donc entre le 2vs2 et le 1vs1.

Le concours regroupant les mini-concours s'appel : L'épreuve d'Héronéus.
Il comprend :

le mini-concours "Homme de pierre" :

Un mec avec son équipement de maxitank se met au milieu de l'arène. Il n'a pas le droit d'avoir d'arme dans la main, juste son boubou, il a le droit de faire maitrise du bloquage, de faire dernier rempart et tout ce qui le fera survivre(pas le droit aux bandages popos et tout). Il pourra faire mur protecteur, rage berserker, et furie sanguinaire aussi.
De là, 5 joueurs choisis parmis les volontaires descendent, enlevent leurs armes, et le frappe a mains nues, on chrono le temps qu'il tient. Le concourrent suivant doit tenir plus longtemps (avec les memes 5 mecs), ainsi de suite. A la fin le recordman gagne l'épreuve et est déclaré "Homme de pierre"!
Ceci est un concours de tank, les paloufs vous ferez pas le poids je pense :S

le mini-concours "Messager d'Hadés" :

On aligne 5 volontaires. Le concurrent se met en face, et tu dois les dégommer le plus rapidement possible(chronométré). Le suivant doit etre plus rapide pour gagner. Les 5 volontaires restent toujours les mêmes Smile
Le recordman est déclaré "Messager d'Hadés"
Concours ouvert a toutes classes qui pensent pouvoir masteriser au dps

le mini-concours "Messager de la lumière" :

D'un coté un healeur, de l'autre, 2 dps, au milieu, 5 plateux a poil, les dps doivent les poutrer, le healeur doit les sauver. On chronométre combien de temps le healeur arrive a faire tenir ses pauvres âmes. Le suivant doit faire tenir les 5 glands le plus longtemps possible.
Concours ouvert a toutes classes qui pensent pouvoir masteriser au heal
Le recordman est déclaré "Messager de la lumière"

Vala pour ce qui est des pitits concours regroupés sous un concours du nom de "L'épreuve d'Héronéus".

ps : Héronéus est le dieu de la bravoure et de l'héroisme dans donjon et dragon.

Tournoi fun 2 :

La seconde épreuve de type fun sera :

"WOW=Quakelike?"

Le principe est simple : On prend le nombre d'inscrits, on le divise par 2. Ca nous donne deux équipes. On en met une au fond de l'aréne (coté éloigné de la sortie). L'autre équipe se met ou elle veut du moment qu'elle ne commence pas SUR la première équipe.

But de l'équipe au fond de l'arène : Sortir de Gurubatshi vivant.
But de l'autre équipe : Exterminer purement et simplement toute forme de vie non allié (sauf l'arbitre :p)

Apres on alterne les deux équipes. L'équipe qui aura empecher de sortir le plus grand nombre de joueur a gagné! Si il y a ex-aequo on recommence, si il y a 2 fois ex-aequo, chaque équipe désigne un joueur, qui duelleront pour départager le vainqueur.

Tournoi fun 3 :

La dernière épreuve fun sera :

"Une terre de feu et de glace"

Citation de sir Uther Lightbringer : "L'apocalypse vient à nous, que les avatars de la lumière nous viennent en aide, ou le monde sombrera dans le chaos." (c'est une fausse citation bien sur Very Happy)

Nombre de joueurs dans l'aréne : N (pour N entier naturel, et N buff avant combat autorisé.
De plus je rappel que c'est un peu l'apocalypse, tout les mages, chasseurs, et démonistes ne jouant pas, lanceront leurs sorts de zone SUR le combat qui se déroule dans l'arène. En contrepartie, les healeurs ne jouant pas, pourront se répartir dans les 2 équipes pour lancer quelques heal depuis les gradins (Sargeras qui heal ses laquais, et la puissance de la lumière qui sauve ses avatars pendant que le monde se déchire Smile )

Si je récapitule :
_Les deux équipes commencent buffés comme des malades, meme si ils n'ont pas la classe correspondant au buff parmis eux.
_L'équipe survivante est l'équipe gagnante
_Ils se batteront sous un déluge d'aoe (pas plus de 4 volontaires mago/démo/chasso pour ca)
_Ils seront healés par des bénévoles sur les cotés (sinon le combat dure 20sec), 2 healers par équipe sur les cotés.
_Si il y a des démonistes dans les gradins, je vous invite a invoquer un doomguard ou un infernal au milieu de la melee.
Rico (Darkterror)
Hyène
Hyène

MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 9 Sep - 8:22

Participation :

Si ca se fait j'ouvrirais les inscriptions avec des limitations comme ca on y verra plus clair , et je demanderais a tout les inscris définitif de m'envoyer 2 po sur une mule que je n'ai pas encore créé Smile
gaeriel
Murloc
Murloc

MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 9 Sep - 10:53

Désolée Rico; à la base, j'étais bien interressée, mais mon abo expire lundi et pas envie de le reconduire ...
Merci à toi quand même d'être motivé et de proposer un event !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!   

!!!!!!!!!!!!!!!!Mortal combat!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant