Forum de la VII Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la VII Compagnie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mémoires de PvP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lumna
Carpe
Carpe
Lumna


Nombre de messages : 7
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2005

Mémoires de PvP Empty
MessageSujet: Mémoires de PvP   Mémoires de PvP EmptyDim 4 Sep - 8:27

Salut à tous. Quelques experiences en vrac Smile. C long mais ca se diagonalise bien je crois , et ça n'as pas d'autre prétention que celle de distraire.

---------------------------------------------------

1-Première frag (dépucelage)

J'etais druide lvl 22 à ashenvale, et je croise un demo 2/3 lvl de +, insigne pvp "On". Bon, je passe mon chemin pour rejoindre le PNJ de ma quète.
Et la ! le PNJ est mort. Commment ?! Mon sang ne fais qun tour. Ce barbare a osé !?
Je fufu, attaque, je le bouffe tout cru.

Puis je rejoins l'endroit ou le pnj va repop.
Deux quidam s'amènent, tournent un peu en rond, un peu perdus.

(allé allé pose la question)
gars no 1- il est ou le pnj?

(haaaaaaaaaa cheers)
moi- (heum) tué par a un h2, vous trouverez son cadavre un peu + bas

on m'ovationne, on me /clap, on me /cheer
Bon souvenir Smile

----------------------------------------------

2-J'en rigole encore

J'étais seul avec mon pala 39 en train d'attendre pas loin du monastère que les autres membres du groupe arrive de IF.

Voila qu'arrive 4 UD lvl 9-11, qui commencent à tourner autour de moi. Apparement je ne suis pas le bienvenue.
Je pense qu'il s'agissait de vrai noob, car ils ont fait ce qui était je pense être le plus absurde: ils m'ont attaqué.

Me voila donc avec 4 gars m'infligeant à eux tous 15 20 dps. Au début je réagis pas trop, puis je me décide. Je clique-droit sur l'un d'eux. BOOM il se mange un coup de hache à deux mains, passe de 100% à 0%, tombe raide mort direct.

Et la un gros blanc. plus rien ne bouge, un ange passe.
pendant deux secondes plus rien.

Puis il se mettent à courir dans tous les sens! agro des mobs, limite se mangent les arbres.
Je pouvais plus rien voir tellement j'étais écroulé de rire devant mon écran.



----------------------------------------------

3-Le pala a son top What the fuck ?!?

Le nouveau système d'honneur venait d'etre mis en place, mais pas les BG, ce qui donnait lieux a bcp de pvp sauvage (si si souvenez vous)

Donc j'avais décidé de faire du grade aux badlands, lvl 42-43 et dada en poche.

J'ai fait ça pendant 2-3 jours, et ça marche plutot bien. Je trouve meme des gens pour m'aider. On roxx, c trop bon. En bonnes crapules on passe parfois des annonces bidons "Des H2 sans foie ni loi nous ont campé pendant 30min. Au nom de la justice et de la lumière venez nous aider"

Bon arrive ce qui dois arriver. Un voleur, irrité par Kévin, appelle un prètre sans doute 60.

Comment vous décrire... Le gars avec qui j'étais reussi a tp, je me suis donc fait camper pendant 30 min. je rez, je recrève. je tente toutes les variantes : deriere une pierre, cheval direct (je ne connaissai pas encore le coup shield pdf). je crève et je recrève tous les 10 mètres.

Et alors la, comment dire, Messieurs Dames, je n'en peux plus! C'en est assez !

Je fait alt-tab, vais sur le site de wow et fais un copier-coller de toutes les emotes que je trouve. je reviens, fé une macro et jète toute ma rage contre le pretre, je crache , je rie de sa supidité, je lui pète et lui gueule dessus, je lui envoie des baffes.

Le pire c'est que ca marche. il se casse et je me retrouve seul avec le voleur.

De fil en aiguille avec le rogue on a duel pendant 20min. je gagnais quand j'avais mon bouclier, il gagnait sinon, dans un pur 50/50, en se laissant le temps de reprendre sa vie et son mana entre chaque duel. On aurai pu se barrer tous les 2, facilement, mais c t que pour le fun (en tout cas pour moi).

Fatigués, on a sortit nos gadgets, moi mon mouton explosifs tout neuf ^^ et lui sont dragon mecanique. Je le revois encore très bien en train d'essayer d'allumer mon mouton a distance pendant que je me bas avec son dragon.

Repu de combat, je decide de quitter, pas mécontant, j'y met les formes par un /bye et commence a tp. il me fait /non. j'arrête de tp. exprime mon regret et reprend. Il m'attaque le saloupio! et me tue. Apparament lui continuai de s'amuser de nos duels. Je revient, je récupère, et le fini pour tp.

C'était quand meme bien sympa, mais j'ai quand meme arrété la mon aventure aux badlands Smile


-------------------------------------------------------

4-Toi mon coco...

J'étais lvl 55, et je farmais les dragons des steppes ardentes, voyant le coût faramineux du dada épique approcher à grands pas.

Les combat etaient très sérrés. Pas loin de crever à chaque mob, je persistais et priais pour que les h2 ne viennent pas me saouler.

Voila voila.

Je suis donc sur mon mob, et la, quelle surprise, un rogue UD commence à m'eviscérer, m'éclater... J'étais deja à mi vie, vraiment en très mauvaise posture. Je fais bouclier pour sortir du rayon d'agro de mon mob. je lance quelque /spit au passage, me heal, popo etc...

Je n'ai rien contre les rogues, mais pour moi attaquer qqun quand il est sur des mobs, c'est le degré zéro du PvP.

Puis je sais pa trop comment, le combat tourne à mon avantage. Sentant le vent tourner, il me stun et vanish.

Je suis énervé comme pas possible.
2min passe. Personne. Je reprend mon farmage.

Un peu plus tard. Ca avance. je croise des h2 qui farment aussi. Ya un Shamy à 15 mètres de moi et chacun fait son boulot.

cétivlatipa que le rogue recommence. rebouclier recourse reheal, mais il s'arrête en cours. Peut-etre le shamy lui a demandé de me foutre la paix.

Mais bon la c trop tard. je suis en mode Berserk. Même si je dois le suivre jusqu'a Undercity, je ne veux plus qu'une chose, lui bouffer la tête.

En fait g rarement tué aussi vite un h2 full vie. je fait un crit de 1800 au rayon mortel gnome, je le stun, et fé un crit à la masse.

Le combat c'est résumé a Crit-stun-frappe-frappe-crit-mort. sous les yeux incrédules du Shamy. Je me revois passant devant lui, son mob et le rogue à terre.

"Ton pote c vraiment un boulet" j'aurais voulu lui dire. Je crois qu'il avait compris.


----------------------------------------------

5-Nerf Priest !!!


Ca se passe au BG d'atltérac. La Horde a presque gagné, le combat se fait maintenant sur le pont qui mène au QG.

"TUEZ LES HEALEURS" qu'ils disent. En bon soldat, je trouve un prètre troll et commence à l'emmerder.

Ce salaud me fait mind control, et me balance du haut du pont.

grrrrr. je me heal, je recommence, et lui fait la meme chose.

Au début j'ai trouvé ca frustrant, apres j'ai trouvé ça franchement marrant.

Il fallait voir comment je sautais du pont. avec un petit saut joyeux. Un peu le meme saut qu'on peu faire en enjambant le trottoir qui mène chez votre disquaire ou magasin de fringue préféré: avec une grande désinvolture. Sauf que la je tombais de 5 étages.

Apès avoir fait ca une dizaine de fois, Bon Bon Bon, je me suis dis que j'irais plutot voir les mages.
Revenir en haut Aller en bas
Rico (Darkterror)
Hyène
Hyène
Rico (Darkterror)


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 26/08/2005

Mémoires de PvP Empty
MessageSujet: Re: Mémoires de PvP   Mémoires de PvP EmptyLun 5 Sep - 10:45

tres marant! j'ai bien rigoulé!
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 1769
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2005

Mémoires de PvP Empty
MessageSujet: Re: Mémoires de PvP   Mémoires de PvP EmptyLun 5 Sep - 12:08

Très drôle Laughing , j'avoue ne pas me rappeler de mes différentes sessions pvp..peut être devrais-je prendre des notes... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

Mémoires de PvP Empty
MessageSujet: Re: Mémoires de PvP   Mémoires de PvP EmptyLun 5 Sep - 13:00

Boa allez, rions encore...

Pour commencez mon premier pvp !

Deuxième soirée de jeu, j'arrive a Kharanos (le Goldshire des nains), et la que vois-je dans mes petits yeux de nain prêt à mager Onyxia : Kharanos est attaqué !!! Par Magnus !!! CHHAAARRRRGGGEEERRRRR !!! Bon, après 5 minutes, je trouve l'impétrant, un mage tête de mort... Il est attaqué par 2 gardes, je vais les aider... Je me demande encore si il a lancé un sort où si il s'est contenté de me mettre une baffe pour dire "laisse faire les grands..." One shot Very Happy

Une autre fois, j'étais très content : les badlands, je suis 38, le shaman me double il est 41... Il s'arrête, descend de kodo "et meeerrddee il va m'attaquer". Il me charge ok, je me débrouille pas trop mal, je prends un peu l'avantage, il recule... Et aggro un busard et un loup, il fuit ! J'essaie de le rattraper, forme de loup, il s'éloigne... Il me laisse les 2 bébètes sur le dos. Je les achève, je le vois revenir au loin, j'étais à demi vie, plus de mana.. ok, tp IF Twisted Evil M'en fous match nul Mr. Green

Et enfin, le plus marrant hier avec Lapin aux maleterres de l'Est. Le mage attaque Lapin à la boule de feu !!
Oh le chacal, je me jette dessus, avce Lapin on le domine facile, il s'enfuit, se glace, reprend sa course.. Et fonce sur 4 hordeux... affraid On s'est fait abattre alors qu'il restait moins de 100 pv au mage... Crying or Very sad
Ca en serait rester là si ce midi Lapin ne m'avait juste glissé QUE C'EST LUI QUI A BALANCE LE MOT DE DOULEUR SUR LE MAGE EN PREMIER !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Guldo
Murloc
Murloc
Guldo


Nombre de messages : 1181
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 25/08/2005

Mémoires de PvP Empty
MessageSujet: Re: Mémoires de PvP   Mémoires de PvP EmptyLun 5 Sep - 23:57

Pour ma part, un petit truc marrant hier soir, en allant valider ma dernière quête "normale" (ni élite, ni donjon, ni raid). Et oui, je suis un vrai level 60 now. Wink

Donc je vais valider chez Tirion dans les malterres de l'est (le gars qui se trouve près de la grotte tout à l'ouest de cette région). V'la ti pas qu'un voleur mort vivant niveau 59 est déjà sur place à côté du PNJ. Comme je venais depuis la grotte, je me suis dis qu'il ne m'avait pas vu (je me suis caché derrière le moulin Wink). Pensant qu'il validait une quête, je comptait attendre qu'il ait fini avant de commencer à l'avoiner (faut rester fair play).
20 secondes passent et il se vanish! Oh oh, le salopiaud prépare un mauvais coup... Je me précipite dans la grotte avec l'aspect du guépard et j'attends a mi-course avec un petit piège de glace juste à côté de moi... Wink
Au bout d'une minute, pas de nouvelles du hordeux. Je décide donc d'aller voir mon PNJ pour valider cette foutue quête. Arrivé devant le PNJ, je mets un piège de glace à côté de moi, juste au cas où, et je lis tranquillement ce que le bonhome a à me dire. V'la ti pas que je me prends un "croc" dans le dos, vous savez la technique étourdissante du voleur. Le salopiaud avait campé tout ce temps en fufu. Bien sûr, il s'est pris mon piège de glace et j'ai eu 20 sec pour me mettre à bonne portée et commencer à l'avoiner quelque chose de pas propre Wink
Lorsqu'il a pu arriver à mon contact, il ne lui restait plus que la moitié de sa vie et 30 secondes plus tard il était mort! Smile

Saleté de voleurs n'empêche, on ne s'en méfie jamais assez! Razz

P.S. Je ne parle pas pour toi Thap, hein? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mémoires de PvP Empty
MessageSujet: Re: Mémoires de PvP   Mémoires de PvP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoires de PvP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la VII Compagnie :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: