Forum de la VII Compagnie


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 shintaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cold
Hyène
Hyène
avatar

Nombre de messages : 846
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: shintaro   Lun 27 Fév - 23:19

voila comme thérèse a fait, moi aussi j'écris, meme avec 35 en inté ca marche comme quoi.
donc voila un début de nouvel



SHINTARO

Alors que l’hiver arrivait à sa fin, je me rendais dans le village reculé de Matsue pour rendre visite à mon oncle. Cela faisait déjà 4 jours que je marchais parmis la nature qui s’éveillai après un long sommeil, le grand manteau blanc disparaissait peu à peu laissant place ça et là, à de petit parterre de verdure. J’arrivais vers la fin de l’heure du bouc, là ou dans mes souvenirs ce village était plein d’activité, je le trouvais étrangement calme, personnes ne traînaient dehors, toutes les fenêtres étaient close, sur ment pour garder au mieux la chaleur, l’hiver a du être très rude ici, Je vois encor les gros ta de neige devant les maisons, déblayer par leur occupants. J’arrive enfin devant la maison de mon oncle et je me présente a l’entré mais la encor personne pour m’accueillir pas même Kaede, la servante de mon oncle, je me résignais donc a appelé mais personne ne répondis. Apres plusieurs minute d’attente je me décidais a entré quand soudain j’entendis du bruit a l’étage, je pénétra alors dans le sombre couloir et monta a l’étage, arrivé devant la pièce ou c’était échappé le bruit, j’y pénétrais et ne trouvais rien a par un vrai chantier, tout était renversé comme si un combat avait eu lieu. Je m’aventurai dans la chambre pour examiner les dégâts c’est alors que j’entendis de petit cri étouffé qui provenait de derrière le paravent renversé.
-Qui est la? Dis-je, sortez de là.
Une ombre sorti je ne voyais pas bien a cause des gros nuage qui obscurcissait le ciel mais je reconnu bien cet petite voix, c’était Kaede
-Shiro c’est toi ? Non c’est pas possible qu’est ce que tu es venu faire ici tu n’aurais pas du ! Nous somme maudits !
-Quoi ?mais que raconte tu, tu va bien ?
-Non, tous va mal, il est la il nous sent, il veut notre fin a tous !
-Mais enfin Kaede que raconte tu donc à la fin ?
-Il y a de cela 4 jours, taj le fils du chef du village était parti ramassé un peu de bois, nous étions tous en manque de bois, l’hiver a été glacial ici, enfin bref il était sur le chemin du retour quand il découvrit un voyageur qu’il croyait mort, il s’est approché il remarqua qu’il était encor en vie, il abandonna alors son lourd fardeau de bois et décida de ramené l’étranger le plus vite possible au village avant que celui-ci de succombe au pic du froid. Aussitôt arrivé au village, la nouvel avait déjà couru dans toutes les oreilles, tout le monde était réuni devant la cabane du chef pour voir celui que Taj avait trouvé. C’était un homme d’une vingtaine d’année, assez grand et robuste dans son dos un immense tatouage représentant un pair d’aile noir, en arrivant, il a dormi pendant 2 jours, nous ne savions vraiment pas quoi faire de lui alors nous l’avons gardé et nous lui avons porté les premier soin.
-Que s’est il passé après ?
Mais dans la 3eme journée il a disparu brusquement, sans laissé de trace, beaucoup d’homme on commencé a fouillé le village sans rien trouvé, certain sont parti dans la foret pour le cherché, aucun n’est revenu, nous avons juste entendu leur cries porté par le vent, des cries tordu par la douleur, des cries a vous glacer le sang.
-Ce n’était pas des loups ou une autre créature qui traînait en périphérie du village ?
-Des cris comme ça, croit moi, ça ne venait pas d’un simple loup, dans la même nuit des villageois ont disparu sans laissé de trace, nous ne savons pas ou ils sont passés mais je m’en doute maintenant, emporté par cet homme, cette créature monstrueuse.
Le temps passais, nous étions déjà presque a l’heure du coq et la nuit commençais a tomber. Kaede me proposa alors de me préparer un petit repas, je mourais de faim, depuis ce matin je n’avais rien mangé. Pendant que nous dévorions le maigre repas, kaede continua son histoire.
-C’est hier que les chose les plus monstrueuses sont arrivé, il est arrivé peu de temps après que le maître et moi ayons finis de mangé. Cette chose est revenue, a moitié dévêtu, le froid ne lui fessai rien, d’un coup, son dos a commencé à rougir et 2 ailes noires en sont sorties…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ptitcress
Murloc
Murloc
avatar

Nombre de messages : 1008
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Re: shintaro   Mar 28 Fév - 4:39

Euh.... c'est quoi comme créature ? le diable?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rico (Darkterror)
Hyène
Hyène
avatar

Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 26/08/2005

MessageSujet: Re: shintaro   Mer 29 Mar - 3:03

elle est ou la suite? c'est facile de commencer une histoire... Very Happy, encore faut il la finir!!! mouahahahhahaha afro Boulet

ps : je m'octroie le droit de te blamer pour ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cold
Hyène
Hyène
avatar

Nombre de messages : 846
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: Re: shintaro   Mer 29 Mar - 3:05

elle est en gestation, mais plussérieusement j'écris que pendant les vacs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
silmë
Hyène
Hyène
avatar

Nombre de messages : 675
Localisation : perdue comme toujours
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: Re: shintaro   Mer 29 Mar - 4:06

Et bien termine vite la gestation mon petit bodyrogue.

Tu aurai pu en faire un peu plus pendant les grèves.

Bref, je me permet de poser un petit commentaire. Les phrases sont très descripitives ce qui est un plus à mon goût. Par contre elles sont un peu longuettes, et la ponctuation est de ce fait mal employé.
Voilà. En même temps, je dis çà, je dis rien...

Fais nous vite une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: shintaro   Mer 29 Mar - 4:45

la suite la suite bounce


batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: shintaro   

Revenir en haut Aller en bas
 
shintaro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Artiste] Shintaro MIYAKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la VII Compagnie :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: