Forum de la VII Compagnie

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Il vous faut quoi dans les autres métiers ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leiv
Murloc
Murloc

MessageSujet: Il vous faut quoi dans les autres métiers ?   Sam 13 Aoû - 4:21

Voilà, je sais qu'en cherchant sur la forge d'onyxia j'aurais toutes les réponses mais bon... je crois pas que ce soit organisé de ménière a dire "le forgeron peut faire ça pour le tailleur etc"...

Donc voilà:

Je peux faire des boucles en fer (forgeron), je sais que ca sert pour le travail du cuir.
Les forgerons sont très demandeurs de cuir (léger, moyen lourd épais etc en fonction du niveau).
En tant que forgeron, j'ai besoin d'huile glaciale (pour la tigresse glaciale) de la part de l'alchimiste.
Je peux faire plastron en fer sylvestre mais j'ai besoin d'une armuire en cuir vert (sans doute travail du cuir).
Pour croissant des ténèbres j'ai besoin d'une huile des ténèbres.
Je pourrai prochainement faire la lame fantome, hantise des voleurs qui requiert 2 potions d'invisibilité inférieure.

Voilà, ce n'est qu'un début, si les gens peuvent mettre leurs besoins ici, ce serait bien Very Happy

Leiv

edit : Je ne dis pas que j'ai besoin du matos la tout de suite hein ? C'est juste pour dire ce dont je pourrais avoir besoin, par exemple les boucles enfer ne coute absolument rien a faire si ce n'est du fer..
De même parfois on crafte des objets juste pour monter le craft et que ça se vend mal, autant le donner a quelqu'un qui pourrait en faire un truc mieux et le revendre plsu cher...
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc

MessageSujet: à mon tour   Dim 14 Aoû - 1:24

Alors en vrac : pour le travail du cuir, à l'heure actuelle, j'ai besoin de boucles en fer, de perles satinées, de grands crocs, plumes de queues et soies d'araignées.

Bon, tout comme Leiv, je n'en ai pas un besoin particulier, mais si ça traine au fond de vos de vos sacs, je veux bien vous faire de la place Laughing

Par contre, je n'arrive pas à trouver d'elixir de défense à l'AH (j'en toruve des mineures ou des supérieure mais pas des elixirs de défense tout court Rolling Eyes ) et j'en ai besoin de deux pour créer un item bleu. Donc si un alchi pouvait m'en faire deux, ce serait vraiment sympa. J'irai voir tout à l'heure si je trouve de l'aciérite sauvage ainsi que de l'étoufante pour faire la popo. Par contre, je ne trouve pas l'info pour le flacon.

Sinon, je peux fabriquer une cape d'homme des coline nécessaire à une quète à sousthshore.
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Ftarwarc
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Il vous faut quoi dans les autres métiers ?   Dim 14 Aoû - 3:15

Moi j'ai besoin de [ Rien ]

bounce

Ah et je peux vous fabriquer: [ Rien ]

cyclops
gaeriel
Murloc
Murloc

MessageSujet: Re: Il vous faut quoi dans les autres métiers ?   Dim 14 Aoû - 3:38

Ca c'est du message ! lol!
Juanito
Murloc
Murloc

MessageSujet: Re: Il vous faut quoi dans les autres métiers ?   Lun 15 Aoû - 5:33

Merci ftar! Boulet lol!
Uasti
Murloc
Murloc

MessageSujet: Re: Il vous faut quoi dans les autres métiers ?   Dim 21 Aoû - 15:48

Ah là là, faut-il vraiment que je note ce dont j'ai besoin?

C'est tout facile en fait, je suis enchanteur, donc je croque TOUT les objets de niveau 45+ ! Si c'est bleu, c'est mieux! Mais vert, ce n'est pas si mal! Par contre, si c'est trop cher à la revente, je refuse de desenchanter, faites du fric avec! Ensuite, je pourrais vous approvisionner en enchantements comme je l'ai toujours fait avec ceux qui avaient la descence de m'envoyer des objets pour m'aider à ce que mon stock d'ingredient ne se réduisent pas au néant, et avec d'autres de la guilde pendant un temps, mais tout le monde ne sait pas ce que me coûte les enchantements... donc je ne jette la pierre à personne!
Celà dit, je dispense un peu moins mes talents envers ceux qui viennent les mains vides et la bouche en coeur pour un enchant à 60po! Surtout que la plupart du temps, ce n'est que gaspillage! Very Happy

Et sinon, pour la couture, ben... comment dire... je n'ai besoin de rien pour l'instant car je suis à 300, mais par contre, je peux faire plein de choses plus ou moins sympa comme par exemple la robe en etoffe lunaire (75po mise à prix à l'ah).
Pour ça, il ne me faut que des etoffes lunaires (4 je crois), du tissu runique (6 rouleaux je crois, soit 6*5=30 etoffes runiques), 2 perles dorées et du fil runique!
Facile non? Wink
L'étoffe lunaire, je la fourni si vous me refilez les etoffes corrompues (j'en fabrique 1 à partir de 2 corrompues... tout les 4 jours
Crying or Very sad !

Voilà, sinon, je n'en suis qu'aux sacs 14 emplacements encore Sad

Donc pour les recettes et patrons... pensez à moi Very Happy
Je n'ai pas l'enchant croisé non plus... ou flamboyement, ou glaciale, ou impie... bref, plein quoi!
gaeriel
Murloc
Murloc

MessageSujet: Re: Il vous faut quoi dans les autres métiers ?   Lun 22 Aoû - 0:33

Uasti, tu ne nous dis pas ce qu'il te faut pour fabriquer des sacs ?
Uasti
Murloc
Murloc

MessageSujet: Re: Il vous faut quoi dans les autres métiers ?   Lun 22 Aoû - 6:05

Eh bien pour les sacs, c 'est assez simple, il me faut (pour les 14 bien sûr! on ne parle pas des autres Surprised ):
2 cuirs grossiers, 4 rouleaux de tissu runique et 1 fil runique (de mémoire)

Pour savoir ce qu'un tailleur peut fabriquer, je vous conseille d'aller voir sur
http://wow.allakhazam.com/dyn/skill197.html
Et n'hésitez pas à me demander de confectionner quelque chose!

A bientot
gaeriel
Murloc
Murloc

MessageSujet: Re: Il vous faut quoi dans les autres métiers ?   Lun 22 Aoû - 7:41

Merci pour le lien Uasti but the problem is I don't speak a good english ... Confused
So if you a un french site, je veux bien ! lol (sinon, c'est pas grave, je demanderai à Leiv de me traduire deux trois trucs Rolling Eyes ).

Ah oui, pour les rouleaux de tissus runique, il te faut combien de tissus runiques ?
Uasti
Murloc
Murloc

MessageSujet: Re: Il vous faut quoi dans les autres métiers ?   Lun 22 Aoû - 7:59

5 etoffes runiques par rouleau gaeriel, mais surveille ta boite a lettre, j'ai un peu bossé avec les matieres premieres que j'avais Wink
amielle
Chien
Chien

MessageSujet: Re: Il vous faut quoi dans les autres métiers ?   Lun 22 Aoû - 9:08

Salut ,

Je vous informe que g deux métier qui ne me demande po de matériaux car je suis mineur et négociant en minerai c'est a dire que je ne craft rien je chome et revend mes recoltes de minerais , ce qui m'amene a vous proposer c'est materiaux a prix raisonnable,voire gratuit si necessaire sachant que je recolte du mithril, du vrai-argent et du thorium.Voila je metient a disposition Wink
Leiv
Murloc
Murloc

MessageSujet: Re: Il vous faut quoi dans les autres métiers ?   Mar 23 Aoû - 0:56

Ah alors le minerai de mithril ou les barres en ce moment je veux bien, je suis en train de finir les quêtes du mithril et il me manque encore pas mal de barres Very Happy
Deedy
Carpe
Carpe

MessageSujet: Re: Il vous faut quoi dans les autres métiers ?   Mar 23 Aoû - 6:00

amielle
Chien
Chien

MessageSujet: Re: Il vous faut quoi dans les autres métiers ?   Mar 23 Aoû - 6:01

Ba Leiv po de probleme des que g du mithril je t'envoie ca po en cr et tu voies ce que tu peux me donner(si po de sous po de probleme moi etre riche).

Et une quetion depeceur ca rapporte ?(dslé avec ce jeux g developpé la fibre commercial).
Deedy
Carpe
Carpe

MessageSujet: Re: Il vous faut quoi dans les autres métiers ?   Mar 23 Aoû - 6:26

Hep Uasti, est-ce que tu as qq chose pour les newbies comme des sacs 10/12 places qui ne nécessitent pas d'ingrédients hard à trouver pour nous Very Happy ? (Deedy, Gnome voleuse 21 seulement Boulet )
Gorghorbey
Dindon
Dindon

MessageSujet: ça y est je me lance   Mer 24 Aoû - 0:05

Leiv sera ravi de voir mon premier message dans ce forum (lol).

Pour ma part je suis à la recherche de graines d'érables. Donc, si vous en avez ou si vous savez où je peux en trouver, ça m'intéresse.

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://changerlemonde.over-blog.com/
gaeriel
Murloc
Murloc

MessageSujet: Re: Il vous faut quoi dans les autres métiers ?   Mer 24 Aoû - 0:58

Tu trouveras les graines d'érables chez un marchand de composant. Il y'en a un pas très loin de l'ah à Iron forge sinon, il doit y'en avoir aussi à Stormwind ou Darnassus. Un conseil, n'en achète pas trop car je crois que tu auras bientôt besoin d'autres raines.
Leiv
Murloc
Murloc

MessageSujet: Re: Il vous faut quoi dans les autres métiers ?   Mer 24 Aoû - 1:36

ah bien Gor, premier mail et... Boulet

lol!

Bon, en fait ça c'est un composant, si tu es a l'auberge d' IF, be c facile, a droite en sortant tu as le marchand de composant...
gaeriel
Murloc
Murloc

MessageSujet: Re: Il vous faut quoi dans les autres métiers ?   Mer 24 Aoû - 1:52

Méchant nain ! Ca ne m'étonne pas de toi que tu te moque d'un elfe à moitié blond ! :DD
Gorghorbey
Dindon
Dindon

MessageSujet: Re: Il vous faut quoi dans les autres métiers ?   Jeu 25 Aoû - 17:18

Merci la blonde de tes encouragements !
lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://changerlemonde.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il vous faut quoi dans les autres métiers ?   

Il vous faut quoi dans les autres métiers ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1