Forum de la VII Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la VII Compagnie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 paris match 7eme

Aller en bas 
+15
SHEA
Thapdur
gaeriel
Juanito
Pharol
Leiv
Rico (Darkterror)
arthurius
silmë
Donavon
Tzares
Ftarwarc
Vallendra
ptitcress
cold
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pharol
Chat
Chat



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/11/2005

paris match 7eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris match 7eme   paris match 7eme - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 2:21

arthurius a écrit:
Lausanne est faite que de montées et de descentes...
Un lausannois??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

A part ça, je confirme, ça fait que monter et descendre. Une vraie plaie, en vélo...

Sinon, moi je veux savoir... Qui est qui???????? Oups, on me souffle que je suis pas membre. M'en fous, veux savoir!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 1769
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2005

paris match 7eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris match 7eme   paris match 7eme - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 2:32

Tout à fait d'accord pour l'irl à Lièges, c'est plus petit que Paris et au moins, vous pourrez nous guider Smile

Sinon, week-end fort sympathique bien que très froid, tous le monde est exactement comme dans le jeu, c'est ça qui fait plaisir.
Seul bémol de la nuit, le sol de l'appart de Dark qui est un petit peu dur, mais à part ça, tous va bien Very Happy

A refaire donc!
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

paris match 7eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris match 7eme   paris match 7eme - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 2:54

Je vote aussi pour Liège ! ^^
J'ai passé un super moment; pas de grosses surprise puisque tout le monde était comme je m'y attendais !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Thapdur
Hyène
Hyène
Thapdur


Nombre de messages : 831
Age : 47
Localisation : Niffer (Près de Mulhouse)
Date d'inscription : 26/08/2005

paris match 7eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris match 7eme   paris match 7eme - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 4:03

Et bien, chère 7em"E" cher 7eme.

C'est avec une joie indescriptible que je me lance dans mon bannissement en tant que Delta pour la sortie vers Tahiti ... Razz
AHH... On me dit dans l'oreillette que ce n'est pas possible!

"C'est fini, oui??!! Paf!!!! "

Silme, arrêtes de t'étouffer, s'il te plait! :DD

Très très bon week-end, a part les erreurs de parcours, je me suis vraiment bien marré. Smile
Quoi?? Faut que j'arrete le mojito ... ok... Sad ^^

Sinon je suis partant pour une escapade vers Liege. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SHEA
Dindon
Dindon
SHEA


Nombre de messages : 130
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/01/2006

paris match 7eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris match 7eme   paris match 7eme - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 7:26

bon a priori vous vs etes pas ennuyé c est bien
tous le monde est content de tous le monde top.....
j avais pas suivit qu il sagissait du week end complet moi j etais pris le samedi soir et libre le dimanche dommage pour moi et pour vous surtout
c est encore la faute de mon Gem il doit tjs pas être a jour j avais pas l event du dimanche.....

bon liége c est loin mais ca peut s envisager vers le printemp ....
Revenir en haut Aller en bas
Uasti
Murloc
Murloc
Uasti


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 17/08/2005

paris match 7eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris match 7eme   paris match 7eme - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 8:46

Oui, chacun est dans la vie comme dans le jeu, les gens ne se cachent pas derriere un pseudo ou un perso, ils sont eux même!

Jusqu'à Silmë qui sautille comme son elfette quand on attend!
Que de rigolade!


Bref, vous êtes tous de grands malades!
Pas un pour relever l'autre!
Et tout aussi capable de ne pas se prendre au serieux IRL qu' IG, ça c'est fort!

Seul bémol : trop court et donc pas assez de temps pour parler suffisament avec chacun...

Je suis tout à fait pour une virée à Liège!
En terme de train, on s'en sortira peut être mieux nous autres alsaciens (bien que, je crains que ce ne soit pareil... il doit y avoir quelque chose comme 5h de train d'ici pour Liège...) et puis au moins, on aura un lead fiable!! (enfin, nous verrons ça! Sinon, l'imprimerie à Blâmes ve se remettre en route Wink )

Et sinon, pour l'event Tahiti, Uasti ne sera plus là, je prendrais mon reroll qui est simple membre hein! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tzares
Hyène
Hyène
Tzares


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Liege
Date d'inscription : 11/10/2005

paris match 7eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris match 7eme   paris match 7eme - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 9:21

ET bien pour en revenir aux liegeois lol, oui dimanche nous étions déja dans un bar pres de Notre Dame...

Je suis désolé mais petrso pour le dimanche j'avais rien capté, j'entend dire que certains partent tot d'autres pas ... quand je me suis levé a 10h je passe devant la chambre d'aola et gor , on nettoyait deja la chambre , au ptit dej personne .... alors me suis dit allons nous perdre a Paris et meme pas perdu ... meme a Paris me suis pas perdu avec leur métro qui pue lol non j'avoue perso j'adore le métro c'est vachement pratqie je dois l'avouer pour ca gg les francais ...

enfin encore désolé pour le dimanche, comme dab j'étais afk faut qu'apres avoir marché tant de km sans être rassasié de boissons l'esprit part .... J'en étais arrivé a un point de débarqué dans une superette et prendre quelques chopes et les enfiler sur le trottoir enfin en belgique on fait ca assez souvent ... :cyclop:

Bon cold ben le raid sur liege tu aimeras pas ... fait froid ici c'est pour ca qu'on boit Cool

Mode d'emploi du peket pour leiv

Prendre un verre moyen ... le remplir jusqu'a ras bord

ensuite faire bruler l'alcool, pour terminer par mettre une paille dans le verre et fluter le verre a l'afond en evitant que la paille ne fonde ...Mmmm un délice cfr photo

paris match 7eme - Page 2 Getimagemp27hx.th
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/funliegeparty
Ftarwarc
Rang: Administrateur
Ftarwarc


Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 02/08/2005

paris match 7eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris match 7eme   paris match 7eme - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 9:25

Oui trop court je suis d'accord, ça fait beaucoup de trajet pour pas longtemps finalement ...

Enfin c'était une première fois Smile s'il y en a d'autres ça sera encore mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tzares
Hyène
Hyène
Tzares


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Liege
Date d'inscription : 11/10/2005

paris match 7eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris match 7eme   paris match 7eme - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 9:30

Pour finir on s'en sort bien nous, le trajet paris liege ne dure que 2h30 Twisted Evil

le dimanche nous avons eu le temps de visiter plein de trucs, N-D, louvres, palais de justice obelisque, un autre machin je sais pas trop quoi, Lafayette, et nous avons mangé mais mangé .... au buffalo grill une entrecote de 450 gr MIammmmm
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/funliegeparty
Romendil
Rat
Rat
Romendil


Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/10/2005

paris match 7eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris match 7eme   paris match 7eme - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 9:56

Salut

Je suis bien heureuse de vous avoir rencontré tous... Vous êtes tous super sympa!!!
Je voulais vous dire que je crève de mal aux jambes je suis toute courbaturée!! Very Happy
Tzarès m a dit que l on avait loupé le rdv de dimanche matin dans le hall de l'hotel mais bon en tant que Belges nous étions déjà au BAR héhé :DD

A propos Leiv et Gae, le Calvados est délicieux mais punaise ca arrache!!! geek
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deuteros
Hyène
Hyène
Deuteros


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 13/09/2005

paris match 7eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris match 7eme   paris match 7eme - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 10:35

Félicitation a la 7ème pour cet event qui semble plus que réussi cheers . J'ai pas pu me permettre l'aller-retour avec Londres faute de thune. bounce

C'est marrant de voir qu'il existe des gens en chair et en os derrière les avatars de pixels. Ma seule interaction IRL-wow est une conversation entendue dans un bar du style "j'ai que du bleue mais il me manque ma partie de set de Scholo" (Ca fait assez bizarre a entendre IRL Shocked )

Sinon le raid 7eme a trouvé le Worldboss de Paris? Ou le froid a décimé les rang avant d'atteindre le town hall ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kâli
Hyène
Hyène
Kâli


Nombre de messages : 535
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2006

paris match 7eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris match 7eme   paris match 7eme - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 10:35

Les photos sous la tour eiffel sont excellentes !
les autres aussi biensûr, et pkoi pas se voir la prochaine fois sur Montpell lorsqu'il fera chaud et je pense d'ailleurs que d'aller à la plage fera le plus grand bien à la guilde Smile un piti bain de soleil ça dit à qui ? l'été sera chaud l'été sera chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Ftarwarc
Rang: Administrateur
Ftarwarc


Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 02/08/2005

paris match 7eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris match 7eme   paris match 7eme - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 10:40

Bah Montpellier ok aussi, ça fait quoi ça ... 28 heures de train environ non? Razz c'est pas trop loin Smile mais bon les 28 heures de train je peux les faire aussi ^^ mais là faudrait rester plus d'un jour là bas ... hum disons 2 mois le temps de se remettre du voyage rabbit
Revenir en haut Aller en bas
cold
Hyène
Hyène
cold


Nombre de messages : 846
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/01/2006

paris match 7eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris match 7eme   paris match 7eme - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 11:17

en vacs dans le sud ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptitcress
Murloc
Murloc
ptitcress


Nombre de messages : 1009
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/12/2005

paris match 7eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris match 7eme   paris match 7eme - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 11:31

Moi je pars ou vous voulez !!!
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

paris match 7eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris match 7eme   paris match 7eme - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 11:44

Pour tzares et Romendil : ravie que le calva vous plaise ! J'ai juste senti le peket et l'odeur est vraiment sensas. Leiv attendra comme moi la naissance du bébé pour y gouter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
SHEA
Dindon
Dindon
SHEA


Nombre de messages : 130
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/01/2006

paris match 7eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris match 7eme   paris match 7eme - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 0:46

juste une suggestion a propos de ceux qui n ont pas pu venir
il n y aurait pas possibilté de mettre les noms des perso au niveau des photos de groupes..... ou alors on peut peutêtre essayer par nous même de deviner qui est qui....
le leiv je le vois bien le geant a barbe et cold le nain en fringue motard...
a ce propos je suis aussi motard et si ca vous dit et si il y a plusieurs motards on peut se faire une virée moto unde ces weeks.... pour les plus proches je rappelle suis parisien....
j arrive pas a detecter l otarie mais c est normal vous lui avez piquer son ballon alors j ai du mal....
Revenir en haut Aller en bas
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

paris match 7eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris match 7eme   paris match 7eme - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 1:15

hummpour les motards, je viiendrai en kangoo Mr. Green

sinon oui, je pense qu'on va gaire une phtoto avec les noms, pour l'instant nous avons un petit problème techniques avec la memory stick... quand nous la mettons dans le pc, il demande de la formater affraid alors qu'il veut bien prendre les photots, nus essaons donc de trouver un moyen de les récup sans tout perdre... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

paris match 7eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris match 7eme   paris match 7eme - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 2:55

A peine gonflé le Shéa ! mdr ! Et ta photo, elle est ou avant qu'on mette nos noms sous les photos ? On se connait après tout ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
cold
Hyène
Hyène
cold


Nombre de messages : 846
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/01/2006

paris match 7eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris match 7eme   paris match 7eme - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 4:43

nan mais comment ta su c'était moi, qui a balance
Revenir en haut Aller en bas
SHEA
Dindon
Dindon
SHEA


Nombre de messages : 130
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/01/2006

paris match 7eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris match 7eme   paris match 7eme - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 5:29

toujours aussi aimable envers moi la steph de lyon....pas grave ....
elle se fatiguera avant moi.....
j ai du essayé de lui fourguer un poisson pas frais faut croire...
Revenir en haut Aller en bas
Rico (Darkterror)
Hyène
Hyène
Rico (Darkterror)


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 26/08/2005

paris match 7eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris match 7eme   paris match 7eme - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 5:53

Faut croire!^^
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

paris match 7eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris match 7eme   paris match 7eme - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 6:39

Meuh non je suis pas mal aimable ! J'ai juste envie de mettre un visage sur ton pseudo. Faut pas te sentir mouché comme ça à tout va ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Ftarwarc
Rang: Administrateur
Ftarwarc


Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 02/08/2005

paris match 7eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris match 7eme   paris match 7eme - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 8:07

Vu que quasimment tous ceux qui sont venus avaient mis leur photo dans le trombi c'est pas trop compliqué de voir qui est qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paris match 7eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris match 7eme   paris match 7eme - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 8:23

allez shea un effort !!


:DD Mr. Green :DD

batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paris match 7eme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris match 7eme   paris match 7eme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paris match 7eme
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui pour une vraie rencontre à Paris ?
» Récapitulatif pour l'arrivée des trains à Paris
» Salut la 7eme
» Comment faire Paris New-York selon google map
» salut la 7eme compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la VII Compagnie :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: