Forum de la VII Compagnie


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La Taverne de Vallendra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vallendra
Hyène
Hyène
avatar

Nombre de messages : 853
Localisation : Melun
Date d'inscription : 10/08/2005

MessageSujet: La Taverne de Vallendra   Ven 12 Aoû - 15:57

Hmmmm...
Quel est cet endroit mystèrieux?...

De nul part, un jour, au milieu de la forêt d'Elwynn, une taverne, pret de la tour d'azora, fit son apparition. A la surprise de bien des personnes, celle-ci est dirigé par une jeune femme, belle, charmante, femme fatal finalement, du nom de Vallendra.
Une jeune femme étrange d'après les rumeurs mais aussi surpuissante parait-il. Au point d'envoyer quelques météore dans les fesses de ceux qui la dérange.

A l'entrée de la taverne, un petit écriteau...

Bienvenue voyageurs et curieux, je suis désoler mais cette taverne est réservé seulement et uniquement pour les membres de la 7ème compagnie, et les personnes au bord de l'agonie, sinon passez votre chemin... Sinon soyez le bienvenue !!

Vallendra



On entendait des bruits étrange dans la taverne, mais de l'extérieur, on ne pouvait en distinguer l'origine... tenteriez vous d'entrer ici même, et changer le cour de votre vie ???



[ Pour ceux qui n'ont pas compris, ce post est du délire total, mais qui est un petit peu RP (tout petit peu) et qui sert a toutes occasion ainsi que lorsque le serveur est down ^^, alors amusez vous bien Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heïnel
Chat
Chat
avatar

Nombre de messages : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2005

MessageSujet: Re: La Taverne de Vallendra   Lun 15 Aoû - 14:51

[ Serveur down je m'amuse un peu ]

Un capuchon s'avance. Un capuchon ???
Nan une gnome sous un capuchon (ouf), deux longues lames à la taille.
Elle frappe à la porte de la taverne, la porte est ouverte par une très belle femme, qui, l'oeil vif, regarde derriere la gnome, qui s'avance et entre.
Un clochard s'approche et essai de regarder a l'interieur.
Vallendra referme la porte, l'homme repart...
Heïnel retire son capuchon :

"Salut la VIIeme ! Le serveur est down je viens boire un peu. Quelqu'un veux jouer aux cartes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gaeriel
Murloc
Murloc
avatar

Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: La Taverne de Vallendra   Mer 17 Aoû - 3:23

Assise au coin du feu, une chope d'un liquide étrange et fumant à la main, une jeune femme noire observe l'arrivée de la gnomette. Encore transie par le froid après un bain de minuit dans les mortemines en compagnie de Ftar et Gor, elle songe déjà à ses prochaines aventures en solitaire.

La solitude lui pèse souvent alors pour trouver un peu de réconfort, elle sait qu'elle peut venir trouver du repos dans la taverne de Vallendra.

Une partie de carte ? Ma fois, pourquoi pas se dit-elle ! Elle invite alors Heïnel et Vallendra à sa table et offre une tournée général !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Amadeo
Rat
Rat
avatar

Nombre de messages : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/08/2005

MessageSujet: Re: La Taverne de Vallendra   Mer 17 Aoû - 10:09

C’est un endroit accueillant que cette auberge de Vallendra. Petite, charmante, toujours ouverte, et encore, là ce n’est que la propriétaire que je décris Wink


La partie de carte se déroule à merveille entre ces protagonistes d’horizons différents que rien n’aurait dû réunir. Leurs histoires respectives, que dis-je, la légende de leurs vies et de leurs rencontres, vous seront contées dans d’autres temps, mais ce n’est pas anodin si elles sont là ce soir, elles sont là sans l’avoir vraiment choisi. Écoutez ce récit et vous comprendrez :


Gaeriel après avoir avalé sa mixture qu’elle est la seule à pouvoir encaisser a décidé d’inviter ses amies à se joindre à ce qui se prépare à devenir une beuverie digne de celles organisées à Kharanos par messire Juanito et d’où on a tiré l’expression « chez Juanito ya tout ce qu’il faut ».

En cette soirée pluvieuse où tout semblait calme, un bruit étrange vint interrompre la partie si bien entamée. Un bruit lourd et maladroit. Les réactions sont fulgurantes :

Heïnel disparaît silencieusement dans un nuage de fumé, Vallendra se redresse et ses yeux produisent quelques étincelles flamboyantes à l’idée de ce qui l’attend et Gaeriel tombe à la renverse, comme au ralenti, dans un mouvement très disgracieux de surcroît.

Ce n’est pas une heure appropriée pour recevoir des étrangers, mais Vallendra en bonne hôtesse qu’elle est s’exclame : Qui va là ?

La porte ne résiste pas longtemps à la pression exercée par le marcheur éthéré décidé qui se doit de déblayer comme à l’accoutumer le chemin pour son maître.

Dans un silence affolant, un homme gît inconscient au pas de la porte brisée. Il correspond malheureusement à tout les critères établit par la maison pour se retrouver à l’intérieur :

Il est membre de la 7ème compagnie, et il se trouve être une personne au bord de l'agonie.


Voilou c’est ainsi que Amadeo fait son entrée dans l’histoire. A vous les studios ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gaeriel
Murloc
Murloc
avatar

Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: La Taverne de Vallendra   Mer 17 Aoû - 11:14

( comment ça je tombe à la renverse dans un mouvement disgracieux ?! Twisted Evil )

Si ce pauvre Démo à l'agonie avait été plus lucide, il se serait rendu aisemment compte que Gaeriel, surprise par ces bruits étranges s'était munie d'une plume légère et lévitait à un mètre du sol prête à tout !

Et comme il ne faut jamais se fier aux apparences, elle fut la première à être apte à agir puisque ces mixtures bien que complètement étranges, n'en était pas moins dépourvues d'alccol.

C'est ainsi qu'elle compris tout de suite que ce pauvre démo avait une fois de plus échoué dans sa tentative de maitriser son infernal et qu'il n'en avait réchappé d'extrème justesse que grace à son marcheur invétéré.

Qu'à cela ne tienne, pendant que Heïnel et Vallendra s'affairait à l'installer le plus confortablement possible, Gaeriel s'empressa de préparer de bons bandages et alors qu'il reprenait conscience petit à petit, il aperçut la magnifique Vallendra ce qui suffit à lui redonner toute l'energie nécessaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Vallendra
Hyène
Hyène
avatar

Nombre de messages : 853
Localisation : Melun
Date d'inscription : 10/08/2005

MessageSujet: Re: La Taverne de Vallendra   Jeu 18 Aoû - 1:52

Déjà de nombreuses personnes commencèrent à pénétrer dans l'auberge, apportant avec eux une ambiance de fête. La première gnome qui arrivait, avait quelque peu surpris Vallendra. En effet, quand elle eu ouvrit la porte, elle ne vit personne, mais c'est en baissant les yeux qu'elle acceuillit avec joie Heïnel.

Gaeriel était déjà arrivé, assise prés du feu, vêtu de vêtements sombres... Afin d'acceuillir ses clients, Vallendra vint à la table accompagné de trois grosse piche de biere et un jeu de carte afin d''établir la commande de Heinel et Gaeriel.

Mais lorsque la partie commença, une étrange silhouette sombre pénétra dans l'auberge et s'étala litérallement sur le sol, marmonant quelques mots. Et oui, ce fut encore un de ses misérables démonistes qui polluaient la VIIème compagnie. Vallendra ne les aimait pas trop, surtout un des soit disant plus puissant, Juanito. Ces être pactissaient volontier avec les démons et n'avaient plus grand chose d'humain... La magie élémentaire était pourtant bien plus puissante que la magie démoniaque...

Oubliant ses rancoeurs (à vrai dire, si ce démoniste n'était pas dans un tel état, Vallendra avait déjà préparé un canard en plastique dans son dos, afin de lui jété directement en pleine face mais.... ) elle aida le démoniste à se relever. Malgrés qu'aucun prêtre ne fut dans les parage, la petite communauté se débrouilla tant bien que mal a essayer de sauvegarder le peu de reste du malheureux démoniste.

Quand il fut repris de ses émotions, Vallendra ne put s'empecher de lui donner une gifle digne de se nom: " Idiot !!! Tu as salit mon sol !! Tu as interêt à me le laver hein !! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gaeriel
Murloc
Murloc
avatar

Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: La Taverne de Vallendra   Jeu 18 Aoû - 2:40

(aucun prêtre, hum, hum ... bon ok, je suis spé shadow mais quand même !!! Twisted Evil )

Bref, alors qu'Amadéo lessivait le parquet, son marcheur se joignit à la tablée et s'empressa de faire rire la galerie en leur racontant les diverses mésaventures de ce pauvre démo. Tout le monde rit à gorge déployée quand il leur raconta la fois ou son maître avait voulu pincer les fesses de sa succub et comment celle ci l'avait convaincu de ne jamais recommencer !!!

Ah vraiment, la soirée prométait d'être hilrante car rien ne semblait vouloir faire taire le marcheur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Ftarwarc
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 02/08/2005

MessageSujet: Re: La Taverne de Vallendra   Jeu 18 Aoû - 5:33

Il commençait à se faire tard et nos chers aventuriers ne pouvaient pas veiller plus tard. Vallendra leur proposa à chacun une chambre pour la nuit.

Tout ce passait paisiblement, Gaeriel, Heïnel, Amadéo et Juanito dormaient profondement, tandis que Vallendra finissait de nettoyer son auberge. Quand soudain, un bruit lourd et sourd se fit entendre à l'exterieur, comme une masse avançant lentement vers les lieux.
Dans la Tour d'Azora, on entendait des cris " La Horde !! La Horde nous attaque !! Ils sont des dizaines, ils foncent vers Stromwind !!" Sad

N'écoutant que son courage, si caracteristique des mages, Vallendra partit se refugier dans la cave de l'auberge. Amadéo et Juanito se cachèrent sous leurs lits respectifs, Heïnel restait allongée, ses talents de voleuse la rendait quasimment indetectable, et Gaeriel restait endormi, sans rien remarquer ...

Dans cette panique générale, un homme fit son appararition, son fidèle destrier le portait à une vitesse folle vers le danger que tout le monde redoutait. Il était accompagné de deux hommes, le seigneur Grayson Shadowbreaker, son maître, et Méoz, son élève. Le vacarme de leurs lourdes armures n'était couvert que par les cris de la Horde qui s'approchait.

Le seigneur Shadowbreaker était considéré comme un des hommes les plus forts qu'on ai connu, une trentaine d'adversaires ne lui faisait pas peur ... On murmurait dans les couloirs du donjon de Stormwind, que son élève, le discret Ftarwarc serait encore plus puissant que lui affraid

La bataille fut rude, la Horde resista longtemps à ces courageaux paladins. Quand ils revinrent, ils n'étaient plus que deux. Le seigneur Grayson Shadowbreaker se rendit à la Cathedrale de Lumière, pendant que Ftarwarc marchait sans but dans la forêt d'Elwynn, troublé par ce qu'il venait d'arriver à son compagnon Méoz.

Au petit matin, Juanito partait dans la forêt à la recherche de plantes si precieuses pour la confection de potions en tout genre, quand il decouvrit un corps inanimé dans l'herbe fraiche. Personne n'avait vu les visages des heros de la veille, il ne pouvait donc pas se douter qu'il avait en face de lui un des plus braves combattants de l'Alliance. Il tenta alors de le ramener à l'auberge, mais son corps de frêle démoniste ne lui permettait pas de soulever le poids de l'armure de Ftarwarc ( dans laquelle celui-ci se promenait pourtant toute la journée sans problème partculier Wink )

Aidé par son marcheur, il réussi finalement à amener le paladin dans l'auberge, afin de le faire examiner par Gaeriel.


[ C'est ainsi que Ftarwarc fit son entrée dans l'auberge de Vallendra Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gaeriel
Murloc
Murloc
avatar

Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: La Taverne de Vallendra   Jeu 18 Aoû - 9:56

Gaeriel était assise au pied d'un arbre. Au loin, le loch fremmissait sous un légère brise. la journée était belle et douce. Non, loin, elle regardait amusée Amadéo une fois de plus pourchassé par sa succub en furie, elle même poursuivie par le marcheur. C'était une journée paisible et Gaeriel avait apprit à en savourer chaque seconde. Soudain, des bruits sourds et loingtains comme un orage qui s'approche se mirent à gronder. Ces bruits devenaient réguliers et semblaient se raprocher. Un murmure lui parvint très atténué "des soins, des soins" . Gaeriel se redressa et tenta de percevoir l'origine de ce murmure ... Le marcheur aurait-il failli à sa tache ? Dans quel état allait-elle encore retrouver ce pauvre Ama ? " DES SOINS, DES SOINS". Cette fois cela semblait très proche. Elle se senti secouée par une main invisible ... et se réveilla en sursaut pour trouver Juanito complètement essouflé penché au dessus d'elle et n'étant plus capable après l'immense effort qu'il venait de faire, que de prononcer ces quelques mots "vite Ftar, il a besoin de soins".

Aussitôt, Gaeriel fut sur pied et l'instant d'après, elle évaluait avec effroi l'étendue des lésions de Ftar qui gisait inconscient au milieu de l'auberge. Autant soigner Amadéo avait été simple, autant là, elle se sentait destabilisée et effrayée. Elle était très loin d'avoir terminé sa formation de prêtre. Pendant deux heures, elle lui administra avec douceur des soins et il commençait enfin à reprendre tout doucement connaissance. Un prêtre plus expérimenté aurait réussi à le remettre sur pied dans les cinq minutes, mais il faudrait encore beaucoup de repos à ce noble palladin avant qu'il puisse à nouveau envisager de se lever. Gaeriel était navrée de ne pouvoir en faire plus.

Autour de lui, l'assemblée inquiète attendait qu'il leur explique ce qui avait bien pu lui arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Juanito
Murloc
Murloc


Nombre de messages : 1769
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2005

MessageSujet: Re: La Taverne de Vallendra   Jeu 18 Aoû - 12:40

Dans un recoin sombre de l'auberge, un homme, ou tout du moins en avait il l'air, se tenait la. Il regardait les arrivées de personnes appelées Heinel ou encore Gaeriel. Vallendra elle meme ne pouvait dire à quel moment était entré cette étrange personne, des sueurs froides lui coulaient dans le dos quand elle croisait son regard, des yeux d'un rouge intense, mais qui était cet homme.....

C'est alors qu'un marcheur éthéré força la porte, laissant derrière lui le corps d'un jeune démoniste, Amadéo... Mon apprenti avait encore une fois échoué dans sa tentative d'asservissement de l' infernal, son apprentissage n'est pas encore terminé, mais ce n'est pas grave ce jeune démoniste est prometteur.

Une fois le corps d'Amadéo allongé sur la table, la pretresse nommée Gaeriel se mit ,à ma grande stupéfaction, à soigner le démoniste. Je devrais peut-être surveiller ces personnes, leur sens du devoir pourrait m'être utile.....mais pour le moment je vais aller me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uasti
Murloc
Murloc
avatar

Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 17/08/2005

MessageSujet: Re: La Taverne de Vallendra   Ven 19 Aoû - 12:16

Dans un recoin de la salle, semblant indifférente à toute cette animation se tenait une femme mystérieuse, à la fois connue de tous et inconnue des multitudes...
Une femme discrète mais d'une beauté éblouissante dissimulée sous des vêtements de qualité médiocre...
Personnage mystérieux où la sagesse de nombreux siècles d'existence pouvaient se lire dans ses yeux... ces yeux sans âges... pour un corps semblant si jeune...

Une énigme que ce personnage qui va et vient de part le monde, semblant être partout à la fois, toujours présente pour aider le voyageur imprudent et qui disparaît comme elle est apparue...

Si elle ne s'était pas arrêtée dans cette auberge, elle ne serait restée qu'un mythe pour tous... des regards fuyants sont jetés dans sa direction où se melent à la fois le respect, l'admiration et la crainte!

Oui, de la crainte car un pouvoir incommensurable semblait émaner de cette frêle personne... des légendes parlent de rencontres avec des créatures féroces terrorisant jusqu'aux paladins réputés si téméraires... rencontre si brève qu'il paraitrait qu'une vague de feu suivie d'une pluie de boules de feu aurait terrassé la créature en moins de 10 secondes...

Les conteurs s'amusent à étoffer la vérité, mais les témoignages s'accumulent... qui donc pouvait être cette personne...
D'aucuns parlent de demi-dieu et d'autres d'imposteurs... mais ces derniers disparaissent en générale sans explications...

Beaucoup de mystères entourent ce drôle de personnage qui semble manier aussi bien le fil et l'aiguille que la baguette pour faire apparaître la lumière dans la matière morte des armes et armures...

Soudain, un personnage sombre se lève du fond de la salle... un personnage ténébreux d'où semble émaner une noire aura... démoniaque disent certains... Juanito le démoniste à l'égo débordant disent d'autres... beaucoups de légendes là aussi... mais son approche vers cette lumineuse silhouette près de la fenêtre sembla sur-réaliste...

Encore plus étonnant était le sourire qui apparu sur le si parfait visage de l'inconnue... et troublantes furent les paroles qui en suivirent!
" Ahhh, Juanito mon ami, viens à moi, nous avons à faire! La Horde rôde et semble se repaître des âmes des faibles chez les elfes... Il est temps d'y mettre bon ordre!"

Puis elle se leva et sans que rien ne le laissa prévoir, un drôle de disque lumineux apparu dans la salle et les deux individus disparurent sans mot dire...

Les chuchotements prirent de l'ampleur, la partie de carte était perturbée... la boisson semblait tiède... de grandes choses étaient en mouvement...

Un nom pouvait s'entendre, chuchoté à mi voix... Uasti...
Un drôle de nom en ces contrées mais qui semblait être celui de cet évanescent personnage... nom provenant d'une contrée inconnue de tous qui n'en est pas moins mystérieux que ce personnage...

Sa simple présence en cet établissement pourrait laisser entendre une appartenance à la 7ème compagnie... mais comment en être sûr...

L'avenir devrait éclaircir un peu cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reikh2
Gnoll
Gnoll


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 20/08/2005

MessageSujet: Re: La Taverne de Vallendra   Sam 20 Aoû - 7:08

Olaa!
Tte ca depasse largement mes competences en francais a ecrire Bad)

Donc bonjour a tous Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
meoza
Rat
Rat
avatar

Nombre de messages : 16
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/08/2005

MessageSujet: Re: La Taverne de Vallendra   Ven 26 Aoû - 20:24

Longtemps elle avait vécu protégée par les siens dans la douce ville de Stormwind. Souvent elle pensait à son frère, parti depuis des lunes bouter les mécréants de la Horde, et dont elle était sans nouvelles. Un jour il avait écrit aux siens, longue missive dans laquelle il décrivait des terres sauvages, des monstres qui hantaient chaque bosquet, chaque rive, chaque col. Il parlait aussi de ses valeureux compagnons, la lettre parlait d un brave qui portait un nom aux résonnances barbares.. Starwark, ou Fratwark , ah non c etait Ftarwarc, noble Paladin qui avait su le guider dans des endroits terribles. Meoz, pourquoi faire attendre ta soeur, pourquoi vivre ces aventures sans elle, oui je sais je n ai pas le leve.. euh oups l âge pour l accompagner, mais j aurais tellement voulu moi aussi voyager et quitter Stormwind la paisible.
Ainsi, n 'écoutant que son instinct qui la guidait loin de sa cité, Meoza munie d'un tout ptit sac genre 8 et d une vieille robe même pas verte genre lootée sur un vieux loup, quitta la noble cité, et, escortée par quelques levels 50 (c vachement risqué la forêt d 'Elwynn c'est plein de défias, loups galeux et murlocs dégénérés), se risqua dans les bois.
Les compagnons de route, pretextant un soi disant "appel dans un goulet" laissèrent en chemin la pauvre Meoza qui, redoutant de croiser l un de ces effrayants ouvriers kobold, courut se réfugier dans une petite taverne à l ombre de la tour Azora. A peine entrée dans la salle principale, après avoir croisé le regard mystérieux de la dame en blanc, très jolie d ailleurs mais fagotée de vêtements de qualité médiocre (enfin perso robe en étoffe lunaire c'est au moins le gucci de wow, parole de pauvre mage relativement bien sapée grâce aux bons soins d un dénommé Thapdur, gnome de son état tellement petit que la robe ne lui allait pas et qu il me l a donné, mais la je m éloigne..), et j en étais où, ah oui, après avoir croisé le regard de l autre greluche, donc, ben Meoza s 'assit et commanda un jus de bais lunaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gaeriel
Murloc
Murloc
avatar

Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: La Taverne de Vallendra   Sam 17 Sep - 2:48

Ca devient bien mortel ici !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/gaeriel/
diabolina1
Dindon
Dindon
avatar

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/08/2005

MessageSujet: la rencontre   Sam 17 Sep - 7:35

Elle a longtemps parcouru seule les deux royaumes, en quête d aventure, allant de tavernes en donjons, luttant sans relache contre les monstres d 'azeroth, partageant ses émotions avec de piétres compagnons d'infortunes; jusqu'au jour étrange, de ce début de printemps a ce moment magique ou la vie renait de toutes part, où combattant désespérement jour aprés jour cette princesse si redoutée de maraudon;elle rencontra au détour des combes de niejl cette troupe magique de joyeux drilles ou la bonne humeur et la paillardise sont légions.
Aujourdhui toujours mu par le même sentiment de conquéte Diabolina continue sa dure vie d'aventuriére mais soutenue au sein chaud de la 7 eme compagnie.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amadeo
Rat
Rat
avatar

Nombre de messages : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/08/2005

MessageSujet: Re: La Taverne de Vallendra   Mar 11 Oct - 11:29

Amadeo est maintenant rétabli, il c'est remis de ses blessures grâce aux bons soins de ces dames.

Mais certaines blessures moins visibles sont plus longues à guérir...

Il se pose beaucoup de questions sur ce qui le fait rester dans cette taverne. Le décor ? L'habitude ?

Mais non rien à faire, il a beau retourner et retourner la question, ce qui le fait avancer, c'est l'ambiance et l'abscence de contraintes Very Happy

Amadeo est fière d'apartenir à une association de gens bien pensant. Il sais qu'ici tout peut être dit et fait sans être jugé.

Même si il a très souvent d'autres priorités que de rester assis là, avec ses camarades, il sais que quand il sera présent, il aura toujours droits au bons mots de ses amis et de l'entourage volage qui caractérise la compagnie.

L'esprit ne peut pas être dissout même par le nombre, on est un groupe de gens légers qui survolent l'existence, on a mûri et certains aspirent à une volonté de professionalisation, mais tant que l'ambiance sera là Amadeo reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Donavon
Hyène
Hyène
avatar

Nombre de messages : 631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: Re: La Taverne de Vallendra   Mer 26 Oct - 2:48

Dès la mort de ses parents pendant la guerre contre le fléau, le jeune Donavon a tres tot rallié la cause du bien en aidant tous les gens d'Azeroth avec son corps et son ame.
C'est donc tout naturellement qu'il s'est rangé dans l'ordre des paladins apres avoir été rejeté de l'ordre des pretres pour un surplus de rage intérieure qu'il avait du mal a gérer.

Sa quete du bien l'a mené dans des contrées reculées ou sa seule lumière etait celle de sa torche et ou ses seuls espoirs étaient sa foi et son arme.
Cependant au combat perpétuel contre le mal se melait maintenant un combat contre la solitude qui le rongeait de manière latente.

Et c'est pendant le retour a Stormwind suite à une mission menée dans le Darkshire qu'il s'arreta dans cette taverne malgré le peu de cheval qu'il lui restait. Il fit donc un magnifique créneau avec sa monture et bougea son corps las a l'interieur du batiment apres avoir frappé à la porte deja entrouverte.

Il se laissat tomber sur une des chaises libres et c'est la qu'il apercut tout ce petit monde qui l'observait. A la différence des autres tavernes qu'il avait fréquenté, les clients de celle-ci avaient quelque chose de différent. En effet leur regard n'était pas plein de méfiance à son égard mais au contraire remplis de bienveillance sauf peut etre de quelques uns qui par leurs habits devaient être des démonistes.

Il reconnut aussi un noble paladin qu'il avait croisé deja plusieurs fois et dont le mérite et la bravour n'étaient plus à prouver : Ftarwarc.
C'est alors que les discussions s'engagèrent de manière ouverte, sans aucune retenue, notamment d'une charmante pretresse nommée Gaeriel qui remettait en doute toutes les convictions chastes de notre paladin : "c'est quoi ton nom? et qu'est ce que tu viens faire par ici? et pourquoi t'as une moustache? Et est ce que tu penses qu'on peut faire du chichkebab avec du beurre? Et est ce que tu ne trouves pas le bouclier de ce nain un peu ridicule (le nain était aussi un paladin nommé Leiv, mais son odeur l'absence de rasage n'avait pas permis a Donavon de le reconnaitre)

Bref c'est avec joie qu'il rejoint ce petit groupe car il sut qu'ils seraient amenés a faire de grandes choses ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khristobal
Dindon
Dindon
avatar

Nombre de messages : 223
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/10/2005

MessageSujet: Re: La Taverne de Vallendra   Mer 26 Oct - 13:55

Le groupe répandait une ambiance chaleureuse, l'heure n'était plus aux grandes pensées, mais plutôt aux plaisanteries grivoises, aux cruches de cervoises et au repos bien mérité après un donjon épuisant comme les vieux briscars de cette auberge les adorent...

Alors que la prètresse Gaeriel allait annoncer la chute de son histoire, à savoir comment l'orc hideux avait fini dans un bain de lave, tout le monde se tut... On entendit un hénissement à l'extérieur, et un bruit de canne, trois coups furent frappés à la porte...

Guldo, le chasseur nain faisant semblant de dormir, ouvrit un oeil et empoigna sa carabine, Thapdur le voleur fit glisser son doigt sur le tranchant de sa lame effilée...

" Et bien, ouvre donc Roger! " lanca Leiv de sa voix tonnitruante, on sait que le coin n'est pas sûr, mais ce soir, on est tous là, ouvre donc!"

Roger, l'aubergiste gnome ventripotent donc une goute de sueur perlait sur son front gras largement mis à nu par une calvitie avancée, poussa le lourd verrou ; il n'avait visiblement pas l'habitude de recevoir des clients potentiels à cette heure avancée de la nuit...

Il ouvrit la lourde porte et un vieillard apparu, habillé de guenilles sales et grises, le voyageur venait sans doute de loin...

"Que... qu'il y a t il pour votre service étranger? demanda l'aubergiste"

"Je viens de fort loin, une chambre, du pain, des oeufs au lard et du rhum me suffisent..." le vieillard tira de sa poche une pièce d'or ornée sur l'avers de la tête d'un roi ogre d'antant qu'il laissa tomber sur le bar...

Thapdur, pour avoir délesté de nombreux seigneurs et riches marchands reconnut la pièce, elle venait du trésor d'hache tripe et on ne les voyait plus que rarement de nos jours, il se pencha en avant et le murmura à ses compagnons...

Leiv, la brabe remplie de mousse de bière, pouffa d'un rire gras au moment où l'aubergiste emmenait le nouveau venu vers sa chambre...

"Non mais regardez le celui là, avec son or et ses airs de grands seigneurs, on n'aime pas trop les gens dans ton genre dans cette auberge étranger..."

Le vieil homme semblait n'avoir pas entendu et s'appretait à monter l'escalier...

"Non mais hé ho ! tu réponds vieil homme? ouais, c'est à toi que je parle! avec ta coiffure ridicule, il y a tellement de cire sur ta barbe qu'on se croirait au musée Grevin !"

Gaeriel donna une tappe sur l'épaule du nain qui, voyant que l'étranger s'était retourné et avancait vers lui avait saisi sa hache... "ca suffit Leiv, cet homme ne t'a rien fait !" répliqua la jeune femme

"Laissez donc prêtresse, dit le nouveau venu, si j'en juge par l'odeur, je dirais que ce sont des propos d'alcoolique!"

"Hein quoi? moi? dit le paladin en faisant un signe discret de la main pour faire partir Roger qui s'avancait vers lui avec une cruche d'hydromel. Moi? saoul? non, pas encore du moins" il rota bruyamment et tira de sa poche une pipe et la bourra de tabac...
il chercha dans ses poches, "mais où ai je mis cette saloperie de briqu..."

Le temps d'un battement de cil, le vieillard laissa tomber sa cape miteuse et l'oeil d'aigle de Thapdur se demandait déjà combien il pourrait tirer des pierres précieuses qui ornaient les habits qu'il pouviat à présent voir. L'étranger leva un doigt centenaire vers le paladin, sa voix devint tonnere, une boule de feu fusa et emporta au passage la pipe carbonisée du nain qui tomba à la renverse, déclenchant l'hilarité générale...

Leiv se remit sur pieds et lui aussi éclata d'un rire tonnitruant...

"Tu me plais étranger, veux tu te joindre à nous? Roger ! du rhum, de l'hydromel !" l'aubergiste gnome disparut à la cave

"Oh avec plaisir, j'ai eu une rude semaine je dois dire!" dit le vieil homme en prenant une chaise

"Alors, magicien, quel est ton nom?" demanda Guldo, le chasseur nain, étendant ses pieds sur une chaise

"Mon nom? et bien, dans ce pays, on m'appelle Khristobal...."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorack
Gnoll
Gnoll
avatar

Nombre de messages : 359
Localisation : Colmar (Alsace)
Date d'inscription : 29/10/2005

MessageSujet: Re: La Taverne de Vallendra   Mer 2 Nov - 4:20

Gisant à moitié sur l'encolure de sa jeune monture,
le caporal Thorack souffrait de graves blessures , il avait
été envoyé par son supérieur le paladin Ftarwarc à la
recherche de renforts.

Ftar, son élève,son bataillon et Thorack avaient été
attaqué sur le chemin vers Stormwind par un raid
de Hordeux, le grand paladins et son petit groupe
d'hommes croyaient n'avoir aucunes chances faces
aux brutes qui les chargeaient, alors dans un moment
de panique ils avaient envoyé Thorack chercher de l'aide.

Mais les humains se batterent avec courage
et réussir a mettre en fuite les Hordeux.
Thorack partans dans la même direction que les Hordeux
se fit vite rattraper par ceux-ci il sortie du chemin et galopa
vers le nord en direction de Stormwind donc de son bataillon.

En passant a coté du raid il se fit remarqué par un Troll a
l'oeil vif ; celui-ci donna l'alerte et un groupe de guerrier
Orc se mit a le poursuivre.Ilsétaient 6 et Thorack frena sa monture
pour combattre hommes de Thrall.Les orc le chargeairent sur leurs
loups.Thorack s'élança lui aussi et se fut un merveilleuse joutes grâce
a une lances de qualités superieur envoyé par un de ses amis de la VII compagnie.Il mit a terre 4 orcs avant de tombé sous les charges incessantes du Hordeux qui semblait le plus gros et le plus laid.
Il s'étourdit pendant quelques secondes mais en se réveillant il vit de près la plus grosse hache qu'il n'avait eu l'audace de voir.
Il l'esquiva de justesse avant de se relevé d'un bond.Il utilisa ses pouvoirs de soins pour se remettre completement sur pattes et assoma avec marteau de la Justive l'orc qui avait du mal a réagir.

Il blessa l'orc et s'aprétait a donné le coup de grâce a la bête hideuse quand il sentit s'enfoncé dans son molet une lame.En tombant il tua le gros Orc.

Il se retourna pour s'apercevoir qu'un Hordeux n'était pas completement mort.Thorack attrapa son épée et trancha la tête de l'orc.

Le paladin se releva tant bien que mal pour se hissé sur sa monture

Il continu vers le nord pour essaiyer de retrouvé son bataillon.Il s'évanouïe sur sa monture.


Quand il se réveilla il aperçu avec bonheur une silhouette de batiment.
Il esperait trouver des soins dans se qui semblait être une auberge



Voilaaa racontez la suite ...


Dernière édition par le Ven 4 Nov - 5:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorack
Gnoll
Gnoll
avatar

Nombre de messages : 359
Localisation : Colmar (Alsace)
Date d'inscription : 29/10/2005

MessageSujet: Re: La Taverne de Vallendra   Mer 2 Nov - 4:22

ops j'ai fait plein de fautes mais excusé moi je suis prssé ^^
J'espère quand même que c'est lisible Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thapdur
Hyène
Hyène
avatar

Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Niffer (Près de Mulhouse)
Date d'inscription : 26/08/2005

MessageSujet: Re: La Taverne de Vallendra   Jeu 3 Nov - 14:16

LOL thorak!

Saches que tu peux éditer ton messages si tu as trouvé des erreurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorack
Gnoll
Gnoll
avatar

Nombre de messages : 359
Localisation : Colmar (Alsace)
Date d'inscription : 29/10/2005

MessageSujet: Re: La Taverne de Vallendra   Ven 4 Nov - 5:23

merci thapdur Mr. Green mais j'ai comme même pas tout corigé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guldo
Murloc
Murloc
avatar

Nombre de messages : 1181
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 25/08/2005

MessageSujet: Re: La Taverne de Vallendra   Ven 4 Nov - 6:17

Rhalalala! Evil or Very Mad
En tant que "maître Capello" de service à la 7ème, je me dois de réagir!
Thorack, prends le temps de te relire (plusieurs fois si c'est nécessaire), car ça fait toujours mauvaise impression de relever 10 fautes par lignes (j'exagère? Razz).

Et si avec ça, ce n'est pas suffisant, je te conseille de revoir tes cours de français Razz Je sais que mon niveau n'est pas irréprochable, mais il y a un minimum...
A moins que les cours de français ont été abandonnés par l'éducation nationale depuis les 10 dernières années. Dans ce cas, je ne t'en tiendrai pas rigueur Wink

Courage jeune padawan!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leiv
Murloc
Murloc
avatar

Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

MessageSujet: Re: La Taverne de Vallendra   Ven 4 Nov - 10:43

Ouais et arrêtez de tous dire COMME MÊME !!!

c'est QUAND MÊME !!!

Allez, nouvelle article de charte :

- Toute personne postant sur le forum et commettant plsu d'UNE faute pour 10 posts sera automatiquement kické de la guilde.

...
..
..
...

...

Guldo ? Pourquoi il n'y a plus que nous ??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gaeriel
Murloc
Murloc
avatar

Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: La Taverne de Vallendra   Ven 4 Nov - 10:52

Je trouve que Thorack fais beaucoup d'efforts pour s'intégrer dans la guilde. Ce n'est pas facile pour tout le monde de faire moins de fautes Wink .
N'oublions pas (et ce n'est pas péjoratif Thorack !) qu'il est le plus jeune et que même si parfois son comportement peut surprendre sur le canal de guilde, il a fait récemment pas mal d'effort. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Taverne de Vallendra   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne de Vallendra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Taverne du Roi Morvan à Lorient...
» La taverne de Gaston
» Les motards de MB?
» LE BOIS JOLI dans l'aisne
» Pâques en Alsace à Riquewihr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la VII Compagnie :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: