Forum de la VII Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la VII Compagnie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 heu..ou se trouve le post pour reglement dans MC??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hyrador
Dindon
Dindon
Hyrador


Nombre de messages : 205
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/01/2006

heu..ou se trouve le post pour reglement dans MC?? Empty
MessageSujet: heu..ou se trouve le post pour reglement dans MC??   heu..ou se trouve le post pour reglement dans MC?? EmptyLun 6 Fév - 17:27

je n'arrive paqs à trouver.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vallendra
Hyène
Hyène
Vallendra


Nombre de messages : 853
Localisation : Melun
Date d'inscription : 10/08/2005

heu..ou se trouve le post pour reglement dans MC?? Empty
MessageSujet: Re: heu..ou se trouve le post pour reglement dans MC??   heu..ou se trouve le post pour reglement dans MC?? EmptyLun 6 Fév - 22:44

Pour le moment il n'y en a plus mais suis attentivement le forum suivant:

http://wow-fr.net/forum/index.php

Sa devrait arrivé dans la journée je crois
Revenir en haut Aller en bas
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

heu..ou se trouve le post pour reglement dans MC?? Empty
MessageSujet: Re: heu..ou se trouve le post pour reglement dans MC??   heu..ou se trouve le post pour reglement dans MC?? EmptyLun 6 Fév - 22:55

Oui, on a demandé de le remettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eoktis
Dindon
Dindon
Eoktis


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/09/2005

heu..ou se trouve le post pour reglement dans MC?? Empty
MessageSujet: Re: heu..ou se trouve le post pour reglement dans MC??   heu..ou se trouve le post pour reglement dans MC?? EmptyMar 7 Fév - 2:04

Ca va revenir. On a encore plein de truc a faire aujourd'hui mais j'essaye de remettre ca au plus vite. De toute facon Leiv les connait par coeur donc il peut t'expliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-fr.net
Guldo
Murloc
Murloc
Guldo


Nombre de messages : 1181
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 25/08/2005

heu..ou se trouve le post pour reglement dans MC?? Empty
MessageSujet: Re: heu..ou se trouve le post pour reglement dans MC??   heu..ou se trouve le post pour reglement dans MC?? EmptyMar 7 Fév - 5:02

Eoktis a écrit:
On a encore plein de truc a faire aujourd'hui mais j'essaye de remettre ca au plus vite.
Une question me tarabuste depuis très longtemps : Comment faites vous (Teck et toi) pour trouver tout le temps nécessaire pour vos projets? Vous êtes chômeurs IRL, ou koi? Razz
Je suis admiratif sur votre réactivité et sur la qualité des efforts dont vous faites preuves depuis que je vous connais. Il doit y avoir un truc, car ce n'est pas humain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

heu..ou se trouve le post pour reglement dans MC?? Empty
MessageSujet: Re: heu..ou se trouve le post pour reglement dans MC??   heu..ou se trouve le post pour reglement dans MC?? EmptyMar 7 Fév - 10:23

Guldo, c'est pas la peine :

1 ca se voit

2 c'est Tirael qui pulle...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eoktis
Dindon
Dindon
Eoktis


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/09/2005

heu..ou se trouve le post pour reglement dans MC?? Empty
MessageSujet: Re: heu..ou se trouve le post pour reglement dans MC??   heu..ou se trouve le post pour reglement dans MC?? EmptyMar 7 Fév - 10:36

Guldo a écrit:
Eoktis a écrit:
On a encore plein de truc a faire aujourd'hui mais j'essaye de remettre ca au plus vite.
Une question me tarabuste depuis très longtemps : Comment faites vous (Teck et toi) pour trouver tout le temps nécessaire pour vos projets? Vous êtes chômeurs IRL, ou koi? Razz
Je suis admiratif sur votre réactivité et sur la qualité des efforts dont vous faites preuves depuis que je vous connais. Il doit y avoir un truc, car ce n'est pas humain Razz

Moi je bosses a domicile donc j'ai un temps de travail que j'adapte suivant mes envies. Teck travail aussi depuis un PC et on se retrouve régulierement sur MSN.

Après il est certain que ca demande parfois un investissement important à un moment précis mais une fois en place ca roule souvent tout seul, d'ou la nécessité de toujours bien fixer des régles et d'avoir une organisation bien en place (selon moi).

Ensuite je crois que la passion fait le reste. J'aime créer ou agir et ne pas rester à attendre que ca se passe. C'est d'ailleur dans ce but que notre nouvelle guilde est née.

A la place de passer 1H a farmer des mobs, tu prend 1H pour organiser un tournoi ou ecrire les régles pour MC (que j'ai pas encore refait la d'ailleur Sad )

Donc si c'est Humain, c'est juste une question d'envie et de choix.

2) C'est Tirael qui pulle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-fr.net
Guldo
Murloc
Murloc
Guldo


Nombre de messages : 1181
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 25/08/2005

heu..ou se trouve le post pour reglement dans MC?? Empty
MessageSujet: Re: heu..ou se trouve le post pour reglement dans MC??   heu..ou se trouve le post pour reglement dans MC?? EmptyMar 7 Fév - 12:41

Leiv a écrit:
Guldo, c'est pas la peine :

1 ca se voit

2 c'est Tirael qui pulle...

Mr. Green
lol!
Ma remarque était sincère. Ce n'est pas grave si vous avez cru y voir des inscinuations Razz

En tout cas, merci Eoktis pour ta réponse. J'y vois plus clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

heu..ou se trouve le post pour reglement dans MC?? Empty
MessageSujet: Re: heu..ou se trouve le post pour reglement dans MC??   heu..ou se trouve le post pour reglement dans MC?? EmptyMar 7 Fév - 16:13

sur le point 2 ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heu..ou se trouve le post pour reglement dans MC?? Empty
MessageSujet: Re: heu..ou se trouve le post pour reglement dans MC??   heu..ou se trouve le post pour reglement dans MC?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heu..ou se trouve le post pour reglement dans MC??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» méga LOL : j'ai trouvé un post de femmes déséspérée par wow
» Réglement de compte dans les marécages......
» Hyjal ou le comble du.... "je trouve pas le mot"
» il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine......
» Dans la série Martine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la VII Compagnie :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: