Forum de la VII Compagnie


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le confessionnal du loft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rico (Darkterror)
Hyène
Hyène
avatar

Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 26/08/2005

MessageSujet: Le confessionnal du loft   Mer 28 Déc - 5:39

[Ici vous pourrez dire du mal des gens de votre guilde et de la guilde en elle même, vous pourrez dire du mal de blizzard, des serveurs, du pvp...de votre classe de celles des autres...bref vous pourrez critiquer ou ouiouiner! Je précise que tout bon sentiment exprimer dans les posts a venir devraient être severement sanctionnés par Uasti et Ftarwarc Smile, une derniere chose, rien ne doit viser les joueurs, nous parlons des personnages et uniquement d'eux Smile, et enfin, c'est de l'humour, c'est pas pour être méchant, pi apres tout, qui aime bien chatie bien!]

Confession de Darkterror, 956 ans, profession : chasseur de démon de catégorie A sous contrat avec l'état :

Nico Saliagas : Vous avez découvert les nouveaux membres du loft, quelles sont vos impressions?

Darkterror : Et bien ils ont pas l'air super malin....globalement ils sont tout beau tout brillant, sont presque tous avec des items bleux voire pour les plus riches violets, mais si on gratte un peu le vernis y a plus rien...ca n'a l'air d'être que des pimbêches et des pseudos-beaux gosses...et y'a aussi cette nana là, une humaine, jme rapelle plus de son prénom, qui a l'air un peu folle dans sa tete, vous voyez qui?

N.S. : Gaeriel?

D : Oui! c'est ca! Gaeriel...spéciale celle là...je sais pas où vous l'avez trouvé, mais en tout cas on peut pas rater ses grosses fesses....[se dit à lui-même : je suis sur qu'elle a de la peau d'orange], le pire pour elle c'est que quand elle parle on croirait entendre la voix d'un murloc...c'est pour vous dire si elle est gracieuse!!!! Tiens jt'en fouterais moi! pi y'a aussi ses sujets de discussion! Je l'entends encore : "Spé shadow! spé shadow! je veux être spé shadow!!!!!!"....on n'entend qu'elle crier ca à travers tout le loft! Tsss va falloir qu'elle se détende! Bon et puis je veux pas critiquer c'est pas mon genre, mais y a aussi ce mec là, qui reste dans son coin, avec ses cornes, Juanito il me semble...ouais c'est ca, lui jpeux pas l'encadrer, si il me cherche jle défonce vous êtes avertis!!

N.S. : Pourquoi ca?

D : Bah c'est simple! Je suis chasseur de démon, donc les mecs qui se la joue démoniaques et affiliés je les aime pas...point barre...on m'a toujours apprit a charcuter ses mecs là, c'est pas parceque je participe a une émission de télé réalité que je vais changer....il me prend la tete => je le charcute c'est tout!

N.S. : Bon on continuera a faire le tour des participants ultérieurement, une derniere question et vous pourrez rejoindre vos petits camarades : que pensez vous du loft?

D : Ben il est en carton...sans compter que y'a des soirs où on doit se coucher super tot parceque y a plus d'éléctricité...les techniciens nous ont dis qu'ils appellaient ca un "crash"...y a aussi que tres souvent dans le loft, je me déplace plus lentement ou je me téléporte...c'est vraiment bizarre! D'ailleurs ca ca m'arrive surtout dans le salon, prêt de la banque commune (là où on met la bouffe).

N.S. : Et bien Darkterror merci, vous pouvez y aller!

D : Merci!


[voix off qui sort des micros du loft :]

Madame Gaeriel est appellée au confessional!

[C'est à vous de médire...]


Dernière édition par le Mer 28 Déc - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gaeriel
Murloc
Murloc
avatar

Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: Le confessionnal du loft   Mer 28 Déc - 10:01

Confession de Gaeriel, 20 ans. Profession : pretresse sucub !

Nico Saliagas : Mademoiselle, bonjour ! Tout d'abord sachez que je suis honoré de vous recevoir dans ce confessionnal ! Vous êtes véritablement un rayon de soleil I love you .Je vais vous pose la traditionnelle question : quelles sont vos impressions par rapport à vos colocataires ?

Gaeriel: Mon pauvre ami si vous saviez !!!!! Alors déjà, il faut un bon temps d'adaptation aux nains ! Ils sont sales mais ce qu'ils sont sales ! J'ai voullu faire un effort récemment et dîner en compagnie de l'un d'eux ... cruelle déception !!!Ils boivent de la bierre, s'essuient avec leur barbe, font des bruitages pour le moins étranges.
Les gnomes sont quand à eux plus agréables ! Certe on ne les voit pas toujours venir, mais ils sont polis et propres au moins ! De vous à moi, une de mes collocataire m'a confié que l'un d'eux est particulièrement viscieux et profite de sa petite taille pour s'insinuer partout mais je n'ai pas encore eu l'occasion de vérifier !
Les elfes maintenant ! Quels horribles personnages ! Tout le temps en train de regarder tout le monde de haut ! Ils se prennent pour le nombril du monde, passent deux heures dans la salle de bain chaque matin et pour quel résultat au final ! Rolling Eyes J'ai vu recemment une elfette en petite tenue ! Mais quelles gosses cuisses elles ont ! C'est affreusement moche et démesuré ! Et en plus (coupée dans son élan)

NS : oui, je vois mais parlons (coupé à son tour)

G : je disais donc (ton un peu plus ennervé d'avoir été coupée !) qu'en plus un des elfes est très efféminé ! Il s'appelle Darkquelque chose ! Il se donne un nom de méchant pour mieux cacher la vérité !Derrière ses allures de guerrier, il m'a avoué récemment se considérer comme une elfette ! Si ce n'est pas malheureux de ne pas assumer ses penchants ! Moi par exemple, je n'ai pas honte de dire que j'aime les femmes ! Rien ne vaut la douceur de deux corps nus féminins qui se touchent et s'enlacent ...(coupée très vivement!)

NS : oui, je vois, je vois ...(à nouveau coupé)

G : vous semblez bizarre ! Vous ne vous sentez pas bien ? (sort un mouchoir de sa poitrine et le passe à NS) Tenez, épongez vous mon pauvre, vous transpirez !
Donc revenons au sujet ! Les elfes sont donc imbus de leur personne !
Heureusement, la production a eu la bonne idée de nous mettre beaucoup de belles humaines. Vous avez vu un peu Diabolina ? Jolie plante n'est ce pas ? Mais un peu trop vulgaire à mon goût ! Toujours à faire son interressante et se promener nue en se pavanant devant chaque mâle un tant soit peu attentif !
En revanche, il y'a une mage ... mais quel amour ! Elle est belle, intelligente et a beaucoup de goûts pour ces vêtements ! Aujourd'hui, je peux le dire devant Azeroth tout entier : Vallendra, je t'aime !!!!!

NS : oui, bien mais ...

G : mais une minute mon ami ! Vous me coupez tout le temps ! En revanche, les humains sont un peu décevants ! Il y'en a même un qui se promène en robe et avec des cornes sur la tête ! Très marginal, il bougonne tout le temps en plus !
Ah mais ... bon, je vais vous laisser, mon bain va déborder ! Je vais me prélasser dans un bon bain chaud avec quelques huiles précieuses. Ca laisse ma peau toute satinée et toute douce, Vall chérie adorre ça !
Ca ne va pas ? Mais pourquoi vous êtes si blanc ? Non, ne tombez pas !!!!

(parle devant la caméra) vous ne pourriez pas envoyer un pretre ? Il n'a pas l'air très bien votre animateur ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Vallendra
Hyène
Hyène
avatar

Nombre de messages : 853
Localisation : Melun
Date d'inscription : 10/08/2005

MessageSujet: Re: Le confessionnal du loft   Jeu 29 Déc - 7:44

Confession de Vallendra, 19 ans. Profession : Magicienne, spécialisé en conservation sous glace (meilleur que les réfrigérateurs)

Nico Saliagas : Bonjour Mademoiselle Vallendra. J'ai pu acceuillir la trés jolie Gaeriel précédement, vous voici à votre tour, tout aussi sublime. Ainsi je vous pose l'éternelle question, que pensez vous de vos collocataires?

Vallendra: Et bien écoutez, nous avons là une des plus grande diversité qui ma été donné de voir. Plutôt original mais quelque fois dur à supporter. Déjà les nains... je vous dit pas l'état des chambres, une vrai porcherie. Ils sont trés gentil et drole certe, mais sa pu, sa boit, sa vomi... enfin vous voyez le tableau... Quoique on a un nain, leiv je croix, je n'ai jamais vu un nain aussi sérieux et responsable que cela, dommage que la propreté passe en dernier chez lui ...

NS: On ne peux pas être parfait en tout!

Vallendra: A la vous vous trompez !!! J'ai pu rencontrer Gaeriel, ma pretresse adorée. Et elle est parfaite, propre, saine, intelligente, marrante, bref toutes les qualitées sont présente chez elle, c'est une vrai sainte.

NS: Pas si sainte que cela, si je ne m'abuse, elle dit clairement qu'elle vous aime... les prêtes n'apprécie que trés peu ce genre de relation.

Vallendra: Je l'aime tout autant. C'est sa qui la rend si parfaite !! Quand aux autres prêtres, ils ne comprennent pas quel est la vrai définition de la sainteté. Avez vous vu deux femmes se carresser? Vous comprendrez la pureté que cela dégage.

NS: ha? euh... ha bon... il ne ma pas été donner de voir ce spectacle.

Vallendra: Demandez conseil aux gnomes, ceux-ci sont expert en voyeurisme. D'ailleur on a un gnome en collocataire, Thapdur je croix.Ha celui la... j'arrete pas de lui marcher dessus, vraiment trop petit. Il me fait bien rire par sa petite taille mais je ne l'aime pas du tout. Je croix qu'il nous espionne gaeriel et moi quand nous nous "relaxons ensemble" mais le pire, c'est que je le soupconne de tout raconté à ce démon, Juanito... Avec ses cornes, ce mec ressemble vraiment à un gros pervers...
*chuchote*
je croix même qu'il veut faire une immense partouze dans le loft....

NS: Ha?...

Vallendra: Malgré tout il y a des personnes de qualité, Uasti, une magicienne qui comprend les malheurs de ma profession. Une petite ange Smile
Mais je vous conseil de surveiller tout de même ce juanito, j'ai peur qu'il corrompe les autres collocataire avec ses idées perverses... mais sa succube est pas mal je trouve. Mais tant que j'ai ma Gaeriel a moi, c'est que du bonheur. Bon écoutez je vais vous laissez, je crois que ma chérie prépare un bain, je vais la rejoindre...

NS: Ha..a... ou... ou ... oui allez-y...
...
Vite toutes les caméras sur la salle de bain !!!! Mais bordel pourquoi on voit rien ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rico (Darkterror)
Hyène
Hyène
avatar

Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 26/08/2005

MessageSujet: Re: Le confessionnal du loft   Jeu 29 Déc - 9:26

N.S. : Bienvenue Darkterror une nouvelle fois dans ce confessionnal ! Installez vous je vous en prie !

D : Merci…

N.S. : Bon dans la journée d’hier nos téléspectateurs ont pu constater une cession au sein du groupe, pourriez vous revenir sur l’événement ?

D : Oui bien sur. Et bien je venais de me lever, je suis allé a la salle de bain comme tout les matins, et là j’ai trouvé la prêtresse elfe Longshu entrain d’essayer de violer un pauvre paladin humain du nom de Donavon il me semble…cette furie essayais d’arracher les piéces d’armure du paladin qui, n’ayant jamais approché de femme de sa vie, ne savait pas où se mettre…je n’ai pas voulu intervenir de peur de devenir violent…

N.S. : Violent ?

D : Bah oui violent, je dégaine et je charge et je tape…je suis guerrier je rappel !

N.S. : Ah, bien bien, continuez…

D : Bon bref Donavon m’a demandé que faire, je lui ai recommandé de frapper la nympho sur la tête…la seule chose je crois c’est que empoté comme il est, il a pas comprit mon humour et a exécuté mon conseil…la prêtresse a été stun pendant 6 secondes, ce qui a permit a Donavon de fuir et de se planquer derrière moi…quel brave garçon…la nympho revenant de son stun m’a fixé, et m’a recommandé de ne pas m’interposer entre elle et sa proie…donc bah…j’ai dégainé et j’ai tapé…après elle a été rez par la femme a voix de murloc, pi depuis elles me font la gueule…solidarité féminine il faut croire…le pauvre donavon lui est toujours terrifié a l’idée de se faire violer par Longshu…enfin je suis pas garde du corps moi !

N.S. : C’est donc ca qui est à l’origine de la cession ?

D : Oui depuis lors on remarque qu’il y a deux camps dans le loft, Donavon et moi d’un côté, Gaeriel et Longshu de l’autre… après les autres choisissent leur camp…d'ailleurs je crois que Freezer va rejoindre sa copine le murloc...ce qui fais 3 contre 2...

N.S. : Freezer?

D. : Ouais, c'est comme ca qu'on a baptisé Vallendra...

N.S. : Et bien on constate que à l’approche des votes éliminatoires, tout le monde pense aux alliances et des tensions se créent en conséquence ! Et bien je vais essayé d’obtenir différentes versions de cet événement, merci a vous Darterror, et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leiv
Murloc
Murloc
avatar

Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

MessageSujet: Re: Le confessionnal du loft   Jeu 29 Déc - 10:59

voix lointaine

L. NANNNNNN je veux pas y aller !!!!

bruits confus de bagarre

L. Nannnnnnn

Leiv se retrouve balancez dans le confessionnal et se précipite sur la porte...

L. NANNNNNNNNNN !!!!!!

NS : ??? Mais enfin que vous arrive-t-il ?

L. Je veux pas venir ici !

NS : ... Et pourquoi ???

L. : Parce que j'étais en train de battre Guldo à la bière !!!

NS : Je vois, votre réputation n'est donc pas usurpée ?

Leiv bombe le torse : Quelle réputation ?

NS : Buveur, sale, et mal élevé...

L. RHAAAA SORS DE TA CAMERA !!!!!!

NS : Bon essayons de reprendre.. De quelle bière parlez-vous ? Il y a de l'alcol elfe ici, mais pas de bière ???

L. AHAHAHA !!! Nan dans ce cas on va dire qu'il y a pas d'alcool du tout !
Je me rappelle quand j'étais un jeune Naugrim dans la vallée des frigères. On essayait de se saouler au vin elfe...

NS : ... Et ca marchait ? Ce sont vraiment des trucs d'adolescents ca...

L. : Ben non ça marchait pas. Y a pas d'alcool dans le vin elfe ! Et pis bon, à 8 ans, il faut autre chose pour saouler un nain !

NS : euh oui, je vous en prie, il y a des enfants qui regardent, on va éviter de parler alcool.

L : MAIS JE PARLE PAS ALCOOL ! Je parle de vin elfe la ! Nan ma première vraie pinte, je m'en souviens comme si c'était hier... on était caché dans l'auberge d'Anvilmar. Thap avait chopé un bière en douce (à croire qu'il avait un don pour ça), et on se l'est prise avec Thap et Guldo. Bon, une bière a trois, je vous cache pas que Guldo et moi on est resté sur notre faim...

NS : Et Thapdur ?

L. : ... Coma éthylique pour 4 jours... Mais bon, il s'est un peu amélioré maintenant, il tient presque 5 bières ! Mais bon, lui c'est pas la bière hein.. Lui il est gnome !

NS : Et ? il a une spécialité ?

L. Ben oui ! Lui il est gnome il fait des bombes ! Non mais vous travaillez à la télé ou vous présentez une émission pour décérébrés ???

NS : Hum euh oui bon... Parlons un peu des gens ici Que Sav...

L. Alors moi j'aime bien Guldo et Thap ! Ils sont sympas et on se connait depuis longtemps... Par contre les autres...

NS : Oui ?

L. Ben... Les elfes, je sais pas ou vous les avez trouvé.. Longshu elle se la pète avec sa grace elfe machin chose qu'elle tombe qui elle veut, ben hier, Don il a surtout failli tomber dans les pommes ! Et forcément l'autre tapette a mouche la..

NS : Darkterror ?

L. : vi l'autre elfette ! Ben évidemment il a voulu faire le gros bras.. Ridicule ! son nom lui va aussi bien qu'un médecin qui s'appellerait mortsubite... Mais bon, les elfes on les connait, ca fait les fiers, ca meurt tout le temps, ça a une voix efféminé... faut voir le darkterror, il serait tant qu'il mue parce que là, c'en est ridicule...

NS : euh oui, et sinon les autres ?

L. : Ben les humains, pareil.. Vous avez creusé les bas fonds de stromwind pour les trouver ??? La prètresse elle se prend pour une succube, les mages, il se la pète grave "oui je pense que nous devrions pyroclaster tout ce monde pour les calmer!" MEME THAP qui a fait des études il comprend rien !!! Bon, t'as l'autre la qui se prend pour la chef... Uasti ! Faut voir, dés qu'il y a un problème, "nous allons en discuter.." NAN MAIS OH ! L'autre il fait le crétin tu l'abats !!! Non mais ! de toute façon, avec le nombre de paladin et de prêtres qu'on a, on va pas chipoter sur les morts !

NS. : les druides aussi !

L. MAIS BIEN SUR ! Les tafiolles elfes qui veulent bien rez une fois toutes les 36 du mois et qui une fois sur deux te disent "je peux pas, j'ai pas mon gland" J'T'EN FOUTRAIS DES GLANDS ! ah ca pour se la péter zoophile y a du monde, mais alors dés qu'il faut aider !!!

NS : Euh oui, hormis les nains et les gnomes, y-t-il des personnes ici qui peuvent prétendre à avoir votre estime ?

L. : Gné ???

NS : y en a qui sont potables a part les nains et les gnomes ?

L. : AHH !! Ben non, de toute façon, dés les premiers marécages et dés qu'il va falloir bouffer des trucs dégueu, ils vont tous s'écraser !

NS : Pardon ?

L. Ben ouais, quand il va falloir bouffer les vers là, ou quand on en sera à 10 jours sans bouffe, tu vas les voir les elfes !

NS : Euh Leiv, ici c'est le loft, on est pas a Survivor !

L. : HEIN ??? FAITES MOI SORTIR !!!!! JE VEUX 20 BIERESSSSS !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tzares
Hyène
Hyène
avatar

Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Liege
Date d'inscription : 11/10/2005

MessageSujet: Re: Le confessionnal du loft   Ven 30 Déc - 5:04

T. Moi aussi je peux ?

N.S. Tout le monde est le bienvenu, le confessionnal est la pour ca. Alors tout d'abord comment allez-vous?

T. Je voulais faire une petite dédicasse à toute la VII ème qui n'est pas présente pour le moment. et voulais particulièrement remettre un tendre baiser à ma jolie chasseresse.

N.S. Votre jolie chasseresse?

T. Bien sur Romendil.

N.S. Il se passe des choses entre vous?

T. on est dans le loft ou on ne l'est pas qui dit loft dit "TUUUUT"

N.S. S'il vous plait tzares tenez votre langage, ce n'est pas par votre classe de démoniste que vous pouvez réagir de la sorte, prenez exemple sur vos confrère. Les guerriers sont des brutes sans coeur mais ils restent poli.

T. ouais ouais des tas de trucs (j'adore cette réplique venant du grand mage khristo).

N.S. Dites moi pourquoi vous sentiez vous aussi pressé de passer dans le confessionnal?

T. tout simplement pour que l'on me voit, on dit toujours "ouais le demo nesert a rien, juste c'est pierre de rez et son diablotins et ses tp" et bien ca fais déjà beaucoup de et il ne faut pas dire le démo ne sert à rien mais juanito ne sert à rien.

N.S. Juanito ne sert à rien? pourtant il se débrouille bien?

T. Oui pas mal mais si le rôle du démo est d'utilisé des fragments d'ame encore faut il en avoir de réserve Muahahaha. Cependant je suis tombé paf lors de ma dernière instance avec la rencontre d'une démo charmante.

N.S. Ah oui nouveau coup de foudre de notre bourreau des coeurs?

T. Mais non gros nul! je suis fidèle à ma chasseresse mais cette rencontre et ces quelques lignes entre nous "moi: tu as fait ton stock de pierre sinon je me charge des pierres de rez et des pierres de soins" , "demo: oui j'ai l'habitude de faire MC j'ai mon stock de fragments", "moi: moi ca va j'en ai 22 Bad)" , " demo: en ce qui me concerne j'en ai 40" , "moi: ;-/ , ah cool"
Enfin tout ca pour dire que les démos se préparent pas comme certains

N.S. Alors de qui s'agit il ? beacoup d'entre nous aimerait le savoir.

T. Tout simplement de ....

voix off: désolé petit problème de micro.

N.S. Enfin merci de nous avoir parlé d'elle je suppose qu'elle se reconnaitra. Une autre petite question puis je vous laisse Pourquoi ce casque ridicule? on doit vous avoir déja fait la remarque...

T. oui, bien sur , la remarque a déjà été faite par une pretresse humaine qui est déja passé dans le confessionnal, alors pourquoi ce casque, tout simplement parce que j'ai le cheveu pauvre et lors des batailles mon cheveu s'abime assez vite d'ou se chapeau qui recouvre tout mon visage.

N.S. Et bien merci pour cette réponse mais ca me fait penser à une personne... Maintenant je vais vous laissez à vos occupations.

T. (il était temps moi qui voulait juste faire une dédicasse bordel de merde) ET bien ce fut un plaisir ( oui j'te jure) . A bientot et Meilleurs voeux à tous (sauf a ce gros empaffé de nico saliagas)

N.S. Meilleurs voeux aussi et une dernière chose merci de votre politesse

T. Mais bordel t'es pas ma mère il va encore me faire chier celui la avec ma politesse, tu sais ou tu peux te les foutre tes bons voeux...

N.S. Sécurité s'il vous plait notre démoniste perd les pédales, pas assez de sommeil a mon avis ....

T. I'll be back bouffon

N.S. Cher publique désolé de ce léger remue ménage nous allons accueillir le suivant (en éspérant être plus convivial)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://groups.msn.com/funliegeparty
Ftarwarc
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 02/08/2005

MessageSujet: Re: Le confessionnal du loft   Ven 30 Déc - 13:31

Nico Saliagas : Tssss abruti de démoniste, que je le vois plus celui là !

Ftarwarc : ? Shocked

N : Ah pardon, bonjour Ftarwarc

F : Bonjour Nico Smile sympa la déco ici, ça me rappelle Stormwind, c'est marrant ça ... on croise plein de gens, tiens tout à l'heure, j'ai vu une sorte d'être tout petit avec un ours, il était marrant celui là, Guldo je crois, enfin marrant à la vue mais bon il faut pas être trop sensible pour s'en approcher, je sais pas d'où vient cette odeur ... Enfin bon on va surement s'habituer ... Disons que dans l'ensemble les gens ont l'air sympa mais pas vraiment normaux ... Je me pose des questions sur les oreilles de ces elfes à vrai dire, à quoi ça peut bien servir ces choses? Elle est bien cette pièce hein? ... Ah ... Vous savez quoi, moi je suis paladin c'est sympa, alors j'ai un sort pour enlever les maladies, vous êtes pas malade Nico? C'est le moment de se manifester. ... Bon alors sinon je sais soigner les blessures aussi c'est plutot pratique. Mais bon de temps en temps quand je me promène y a des gens qui viennent me hurler dessus : "HEAL MOI NOOB", ça doit être des touristes je comprend pas leur langue mais je retiens bien, ou parfois des gens me chuchotent : "Salut", c'est plutôt sympa je trouve, ou "Sagesse" parfois, ou "Puissance" bon pour les derniers je sais pas trop pourquoi ils me disent ça mais bon si ça leur fait plaisir ... Hum. Ce qui est bien c'est qu'il y a des mages ici, pas besoin de se demander qui fait la cuisine, au moins ils serviront à quelquechose, faut voir leur physique, on pourra pas leur faire faire grand chose d'autre ... Euh ... Nico ?

N : scratch

F : Nicoooooooooooooo ?

N : Euh oui pardon, donc euh où j'en étais moi ? Ah oui, bonjour Ftarwarc

F : Neutral

N : Alors comment trouvez vous vos nouveaux colocataires?

F : Ben certains m'ont l'air plutot normaux, Donavon, Lamebrisée, Iskal, Tojis, Thorack ... les autres sont un peu bizarre je dois l'avouer mais bon on va faire avec hein ...

N : Je vais vous citer quelques noms, vous me donnez votre avis, d'accord?

F : Non

N : Euh on va faire autre chose alors silent vous avez peut-être envie de dire quelquechose en particulier ?

F : Ah oui, ben d'abord je dois bien admettre que voir cet être étrange, Tzares je crois, fricotter avec cette charmante elfette, Romendil, est difficile à accepter ... quel gachi ... Sinon y a un autre homme étrange, cornu, on l'appelle Juanito je crois, bon j'ai cru comprendre que les gens ne l'aimaient pas trop mais je le trouve plutot sympa moi avec sa robe, il est marrant même s'il parle pas trop ... Bon y a aussi ce groupe de gens à taille réduite, les nains, alors eux je vais les laisser entre eux, ils ont l'air de bien s'amuser mais ça sera sans moi. Et puis y a les mini-nains, ils sont rares mais ils m'ont l'air plutot developpés, ils sont plutot sympatiques, surtout ce Thapdur, toujours fourré dans ses machines, bon oui il est un peu spécial mais bon ...
...
...
Nico ?

N : scratch Euh oui ... très bien ...

F : Ah il faut dire aussi que la gente féminine est très bien représentée ici, espérons que ma barbe fasse des émules ! Ah mais d'ailleurs il faut que je vous raconte un truc à ce propose, alors j'étais ...

N : Euh non mais là ça va pas être possible ... SUIVANT !

F : Ah ben ça sera pour la prochaine fois alors Smile

N : Oui oui c'est ça ...

_________________
J'aime mieux un oiseau dans un champ qu'une chaussette dans une brouette. flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skélos
Rat
Rat
avatar

Nombre de messages : 16
Localisation : Lyon (FR)
Date d'inscription : 20/11/2005

MessageSujet: Re: Le confessionnal du loft   Sam 31 Déc - 2:38

Nico Saliagas : Mesdames et messieurs nous voici arrivés au vote final de cette VII° édition de Star Comoagnie ! LEs nominés étant venus fair epar de leurs impressions vous devez voter et éliminer le compagnon faible !

Skélos : Ah bah putain on va choisir qui les gars ?

Eoktis :Surveille ton language Skélos ! Organisons plutot un vote en prenant en compte le pourcentage de...

Skélos : Ah non trop long on va faire plus court je vous montre. On prends dans l'ordre.
-Darkelfette : Bon bah lui il est marrant un guerrier éféminé on en croise pas tous les jours on élimine pas lui.
-Gaëriel : Elle s'est un prêtre homosexuel ce qui n'est pas des plus communs aussi et puis elle est sympa et bavarde. On garde !
-Vallendra : Si on garde l'autre prêtre faut qu'on garde celle-là.

N. S. : Un peu de silence dans le public s'il vous plait !

Skélos : Ta gueule toi j'ai pas fini ! Bon on reprends
-Leiv : Ah ben c'est un nain buveur de bière et bavard (coment c'est un pléonasme ?) et sympa. Je l'aime bien on le garde (et puis pour faire monter ma reput faut pas virer le chef).
-Tzares : Démo powaaaaaaa ! hum, on garde.
Ftarwarc : Bon c'est un palouf mais il est gentil et bavard aussi. Ben on garde tout le monde.
Eh Nico tu m'entends ? On garde tout le monde !

(le prime ce passe)

N.S. : Après résultat (et comme un mini démoniste a failli bousiller les locaux) aucun cadidat ne sera éliminé cette semaine ! La Star compagnie continue et à la prochaine !

Skélos (tout bas) : En espérant que ce ne soit pas bientot la prochaine j'en avait marre de lui il me laisse jamais parler
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gaeriel
Murloc
Murloc
avatar

Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: Le confessionnal du loft   Sam 31 Déc - 3:07

Confessionnal du loft : 4 heures du matin

Gaeriel : youhou là dedans !!!! Nicooooo, t'es ou ? (hips !) Nicoooo ????

Voie off endormie : Nico fait ce que n'importe qui fait à cette heure là mademoiselle, il dort ! Ca ne vous dirai pas d'en faire autant ?

G : oh non, plus maintenant ! Il faut absolument que je me confesse ! hihihihihihi (hips !).

VO : et bien allons y .... Commencez sans moi, je vais me préparer un café mais rassurez vous, surtout, je vous écoute ...

G : chouette, chouette ! C'que vous êtes sympa alors ! (hips !). Il faut absolument que je vous raconte ce que j'ai fait cette nuit ! (hips !). Figurez vous que je ne parvenais pas du tout à dormir ! Ma douce vall était endormie et ça m'aurait (hips !) fait mal au coeur de la réveiller alors je suis descendu (hips !). Et là, j'ai trouvé les nains attablés en train de rire à gorges déployées et de s'abreuver tout en fumant d'étranges pipes (hips !). Au fait, vous êtes reviendu ? (hips !)

VO : oui, j'écoute votre incroyable histoire (baillement)

G : chouette, chouette ! Je vous ai déjà dit que vous étiez super sympa ? (hips !). J'ai commencé par les rouspéter car ils faisaient du bruit et qu'ils risquaient de réveiller tout le monde et vous savez que ça ne se fait pas de réveiller quelqu'un qui dort n'est ce pas ? (hips !)

VO : en effet oui ... Ca ne se fait pas du tout !

G: Ils m'ont pourtant répondu en éclatant de rire et en me disant de venir avec eux prendre une chopine !!! (hips !). A vrai dire, l'odeur m'empéchait un peu de les rejoindre mais après tout, cette bierre me semblait bien sympatique tout comme cet étrange tabac qu'ils fumaient ! (hips !). J'ai commencé à boire et là, tout m'est apparu très clair vous savez !(hips !). Quand on commence à boire cette merveilleuse boisson, on ne les sent plus du tout !(hips !) C'est pour ça qu'ils ne se lavent pas ! Cette merveilleuse boisson leur fait oublier qu'ils ne sentent pas bon !Je les trouve nettement moins répugnant d'un seul coup et tellement sympatiques ! Par contre, quand j'ai commencé à danser sur la table, ils m'ont retiré la chope des mains ! (hips !). Soit disant que j'ai pas l'habitude et que la première fois il ne faut pas abuser ! (hips !). D'accord que je leur ai dit mais à une condition : qu'ils me donnent une pipe ! Là, ils ont commencé à parler entre à eux, à dire que j'étais quelqu'un de très drole quand je dansais et que ça vallait peut être le coup d'essayer voir ce que ça donnerait !(hips !). Très digne, je me suis assise au beau milieu de la table ... Hey ho la petite voie, je ne vous entend plus, vous êtes là ????

VO : (long baillement) oui, je suis là ...

G : Donc je me suis assise et j'ai fumé !(hips !). Il parrait que leur tabac vient des hautes plaines d'Arathi et que c'est pour ça que d'un coup, mon esprit s'est élevé ! J'ai tout compris à tout ! (hips !). je me suis sentie l'âme d'une druide (je vous ai dit que j'avais été druide mais que j'avais démissioné ? Trop d'elfe !)

VO : non, vous ne me l'aviez pas dit ...

G : donc j'ai été druide mais je le suis plus ! (hips !). J'ai eu envie de communier avec la nature !Pieds nus, je suis allée fouler l'herbe pour mieux la sentir pousser et me parler (hips !). les nains eux, je sais pas pourquoi, ils continuaient à rire en me voyant et ils n'ont pas voulu venir communier avec la nature ! Je suis donc allé parler aux arbres, aux fleurs (hips !) et je suis arrivée près du puit de lune.Là, j'ai trouvé ma copine Longshu en pleine communion avec l'être de lumière (hips !) Thorack dans l'eau ! Bon, je les ai laissé bien sur (hips !) et j'ai rencontré une chèvre. J'ai voulu lui parler (hips !), mais c'était le démo un peu fou qui cueillait des fleurs ! Il était à 4 pattes, c'est pour ça que je l'ai pris pour une chèvre (hips !). Quand je l'ai appellé biquette, il s'est relevé d'un seul coup et a hurlé "DUELLLLL" (hips !). Je pense qu'il n'est pas très bien ce cornu ! Oh et puis vous savez quoi ?

VO : ...

G : youhou la petite voie (hips !) ?

VO : hum, ouui, quoi ?

G : vous savez quoi ?

VO : non mais vous allez me le dire je n'en doute pas !

G : ba je pense que vous devriez faire rentrer un psy dans le loft ! (hips !)

VO : allons bon, en effet, il aurait du travail, c'est sur !

G : ba oui ! (hips !). Rien que pour Donavon par exemple ! Il est complètement traumatisé ! Hier, je sortais avec ma Vall chérie de la salle de bain (hips !) et on l'a croisé ! On lui dit "bonjour Don" (parce que c'est comme ça qu'il s'apelle !) et lui, il s'est enfui en hurlant tout en metttant ses mains sur ces parties comme si on allait lui manger !(hips !).
Bon, c'est pas que je m'enuie avec vous (hips !), mais vous êtes pas très causant quand même ! je vais aller retrouver mes nouveaux amis les nains ! De grandes gens en vérité je vous le dis ! (hips !).

VO : c'est ça très bonne idée ...

G : mes amitiés à Nico (hips !) et surtout, surtout, n'oubliez pas le pouvoir de la nature !!![/strike]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Vallendra
Hyène
Hyène
avatar

Nombre de messages : 853
Localisation : Melun
Date d'inscription : 10/08/2005

MessageSujet: Re: Le confessionnal du loft   Sam 31 Déc - 3:48

Confessionnal du Loft, le lendemain matin, 8h00.

Vallendra: Nico? Nico? Nico? Debout !!!! Vite !!!

NS: Hmm.... Que passe t'il Vallendra....

V: Olala, j'ai besoin de vous parlez... j'ai peur....

NS: allez y, racontez moi tout.

V: Et bien ce matin, alors que je me reveilla matinalement comme a chaque jour, ma douce chérie n'était plus auprés de moi a mon grand étonnement. Vous savez elle se reveille plutôt tard normalement. Enfin bon, je me suis levé puis je suis descendu pour prendre mon petit déjeuner. Et là.... bouhouhouhou....

NS: Calmez vous ma chère, continuez.

V: Sur la table... là, ma Chérie était allongé ivre morte !!! Entouré de bouteille de biere vide et de pipe déjà fumer. Les vêtements à moitié en loque !!! Mais le pire... Elle puait.... Bouhouhouhou... snif...

NS: et il n'y avait qu'elle? Il me parait peu probable qu'elle fut seul.

V: C'est ce que je pense aussi, vu la quantité présente, cela m'etonnerais qu'elle ai tout bu et fumer... mais vous savez, ce qui me fait peur c'est que quand elle boit elle perd un peu le contrôle d'elle même.... et .... ba.... je suis jalouse moi.... Enfin bon, maintenant a cause de cela je vais commencer a me méfier de tout le monde, c'est aps terrible pour l'ambiance, mais je ne veux pas que l'on touche a ma chérie !!!

NS: Maintenant que vous le dîte, un de mes collaborateur à enregistré une confession de Gaeriel à 4h00 du matin.

V: Oh...

NS: et si je ne m'abuse, elle faisait la fête accompagner de nain, et cela de son plein grés. Mais vous n'avez pas a vous inquiétez, d'aprés ce que j'ai pu comprendre, les nains n'ont pas touché votre amour, mais ont été plutôt prévenant !!!

V: Quoi, ces satané de nains ont fait boire ma chérie et qui par dessus bort est une pretresse... Ils ont aucun respect !!!!!!
GRRRR
A les salaups, je m'en vais les transformer en mouton, les congeler et attendre que uasti se reveille pour qu'elle me les rotisse !!!! grrrrr

NS: Non! non! attendez, mais qu'allez vous faire la malheureuse !!! Je vous dit que tout s'est trés bien passé !!!

V: a parceque vous y étiez en plus !!!

NS: Mais non !

V: Faite pas l'innocent !!!

NS: Mais... mais je vous jure...

V: A vous me les chauffer la !!!!
Accarateria !!

*Pof*

NS: Baaaiiiiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rico (Darkterror)
Hyène
Hyène
avatar

Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 26/08/2005

MessageSujet: Re: Le confessionnal du loft   Sam 31 Déc - 4:16

D : pom pom pom

*Darkterror croise vallendra sortant du confessionnal comme une furie*
*D passe sa tête dans le confessionnal*

D : Nicos?

NS : Baaaaiiiiiiiii

D : Merci vous aussi! On peut discuter?

NS : Baaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

D : Tant mieux, je venais vous dire que je vos prêtresses sont sympa, mais assez dévergondées....(coupé par nicos)

NS : BAIIIIIIIIIIIEEEUUUUUH!!!!

D : Quoi? Ca va pas? Bon je poursuis, entre Longshu qui veut se taper la moitié du loft et l'autre qui se retrouve ivre morte...(re coupé)

NS : MAIS BAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUHH!!!

D : mais quoi BAAAIIIII? Je suis d'accord il fait pas beau aujourd'hui, mais c'est pas une raison pour le crier comme ca! Je suis pas idiot!

NS : baiiiiiiiieuh Boulet

*Pop*

D : Oooooohhhhhh!

NS : Vous êtes idiot ou vous vous forcez? Vous parlez le mouton maintenant?

D : Bah je croyais...c'est bizarre j'avais l'impression qu'on avait un bon feeling tout les deux...

NS : J'en ai marre entre l'autre conne qui me moutonne et l'autiste qui me parle en mouton...J'EN AI MARRE DE CES FOUS!!!!!!!

D : Bon je reviendrais quand vall vous aura re-transformé, vous êtes assez compréhensif en mouton! a plus tard!

NS : Et en plus il se croit intelligent... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tzares
Hyène
Hyène
avatar

Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Liege
Date d'inscription : 11/10/2005

MessageSujet: Re: Le confessionnal du loft   Sam 31 Déc - 7:18

T. Nico? moi je peux ?

NS. Ah non vous le démo vous n'allez pas me bousiller ma journée avec votre vulgarité.

T. Faut pas monter sur ses grands chevaux, on ne peut plus rigoler ici B"TUUUUUUUUUUT"

NS. Ca y est ca recommence, Sécurité.

T. Le psy c'est pour toi gros"TUUUUUT", plusmoyen de passer a ce "TUUUUT" de confessionnal...............
Non lachez moi je vous dit sinon je chain fear tt le monde ici ...... non au secours Juanito aide moi .... a l'aide quelqu'un ..... suis seul contre ces monstres .... Aieuuuuh

NS. Décidement le loft de la VII sont complètement dérangé je ne sait pas s'il y en a un qui sort du lot. A vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://groups.msn.com/funliegeparty
Khristobal
Dindon
Dindon
avatar

Nombre de messages : 223
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/10/2005

MessageSujet: Re: Le confessionnal du loft   Sam 31 Déc - 20:40

Nico Saliagas racompagne à la porte un démoniste furieux, il se rassoit, se sert un schnaaps, débable un sandwich au thon mayonnaise et s'allume une cloppe....

NS : C'est plus possible là, qui m'a foutu cette bande de débiles?

la porte du confess grince... un homme en robe entre....

NS : vous êtes qui vous?

K :.........

NS : Youhouuuuuuuuuuuuu?

K :..........

Nico porte son doigt à son oreillette....

NS: Euhhhhh, Clothilde, je crois qu'on a un léger problème là.... tu le connais ce gars? il est sur la liste? jamais vu, qui c'est? il m'a plus l'air très frais pour faire partie de l'équipe....

voix off : euh oui, il passe de temps en temps, il partage la chambre de l'elfe Longshu, ils sont colocataires....

NS : HEIN? tu te fous de moi là? lui et Longshu? il parle pas en plus, et il sent..... oui, pas de doute.... il sent le cognac à plein nez....

voix off : j'en sais rien moi, il a peut etre fêté la saint sylvestre au cognac, qu'est ce que tu veux que je te dise moi....

NS : oh, bordel Clothilde, je me demande pourquoi je te garde, comment se fait il que cette épave puisse entrer dans le studio comme bon lui sem....

L'invité lève la main, Nico Saliagas est comme frappé de mutisme et porte ses mains à sa gorge....

K: c'est tellement mieux quand tu la fermes deux secondes Nico... tu vois, tout aurais bien pû se passer si tu avais commencé l'entre vue par "bonjour" oups pardon, j'ai un peu perdu la main....

l'invité lève un doigt

NS : Rhaaaaaaaaaaaaa, pas de magie dans le confess, PAS DE MAGIE !!!

K: Ouais ouais, des tas de trucs, on m'a dit que c'était ouvert à tous, alors je suis là...

NS : bon, hum, très bien, oublions cet incident.... alors, de quoi voulez vous nous parler?

K:............... Tu sais qui je suis au moins?

Nico Saliagas consulte ses pages

NS : ben, heuuuuuuuuuuuuuu........... non pas trop..... qui êtes vous?


K : Khristobal, mes amis m'appelle Khris, toi tu peux m'appeler Khristobal

NS : (sympa, ok, ça commence fort...) Alors Khristobal, ma collaboratrice me dit à l'oreille que vous entretenez des relation plus qu'amicales avec la prétrêse elfe Longshu....

K : Ben tu diras à ta pintade que si elle veut pas ressembler à une professionnelle du Bois de Boulogne la prochaine fois qu'elle sort de la régie pourrie de ton émmission de chiottes, elle ferait bien de se renseigner un peu plus....

NS : vous niez donc les dires?

K : tu piges vite, Nico, tu piges vite.... non mais tu m'as vu? j'aurais 941 ans en fin d'hiver, j'essaye, j'essaye, mais Long ce qui la branche c'est les gnomes....

NS : Pardon? les gnomes dites vous? vous permettez que je note? je peux citer votre nom? d'où tenez vous cette information?

K: Nico, nico, nico, tu fous des caméras dans la salle de bain, mais tu penses jamais à regarder qui épie par le trou de la serrure quand Thapdur prend son bain....

NS : Croustillante info que voilà, Khristobal, croustillante, je vais même te tutoyer si tu le veux bien, qu'en dis tu Khris?

K : ............. j'en dis que si tu continues à la prendre par dessus la cuisse avec moi comme tu le fais, même ta vieille mère ne pourra pas te reconnaitre dans dix minutes....

NS: oui, euh, bon, hum ! est ce que vous avez quelque chose à nous dire sur Darkterror?

K : l'elfe que tu mates à poil quand il va prendre sa douche?

Nico Saliagas semble pris au dépourvu, il rougit faiblement et une goutte de sueur perle sur son front....

NS : (rire jaune et étouffé parsemé d'une toux fluette) héhéhé, tuf-tuf, amusant, très amusant..... Vous aimez donc la plaisanterie?

K : J'ai la tête de quelqu'un qui plaisante? Moi je n'ai pas besoin d'aide ou de cape pour devenir invisible, tu ne m'as jamais vu, mais tu penses vraiment que je ne visite jamais la salle de visionnage? Bon allez, je te mets mal à l'aise, je m'en vais, ciao

Dans un flash aveuglant, Nico se retrouve seul, dégoulinant de sueur, seul, en attendant le prochain invité....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gaeriel
Murloc
Murloc
avatar

Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: Le confessionnal du loft   Dim 1 Jan - 3:27

Quelqu'un tappe timidement à la porte du confessionnal ...

NS : ... euh, oui entrez (mais ils ne vont donc pas me lacher ????)

Gaeriel : euh bonjour Nicos ! Oh, vous n'avez pas l'air très bien ! On dirait que vous avez vu un phantôme !

NS : Non, je vais très très très bien (dit-il en s'épongeant le front !) Mais c'est pas vrai Shocked ! Que faites vous en peignoir ? Vous ne pouviez pas vous habiller ?

G : c'est à dire qu'après la nuit que je viens de passer, je viens de prendre une bonne douche; j'en avais bien besoin et je me suis dit que je ferai bien de venir ici très vite ! Vous avez vu les caméras ? Elle est hors d'elle !!! Y'a des moutons partout !

NS : mettez vous à sa place tout de même ! Cette pauvre Vallendra est boulversée par votre nuit de débauche !

G : débauche !!!! Tout de suite les grands mots !! J'ai juste un peu trop bu et un peu trop fumé ok, mais à part m'amuser, je n'ai rien fait de mal ! Et puis je en comprend pas ! Le cornu tout bizarre, dès qu'il me voit, il hurle DUELLLL. C'est fou ce qu'il peut se sentir persécuté celui là.
Mais le pire, c'est ma Vall chérie ! Elle ne m'a pas dit un mot ! Elle a foncé sur les nains, les a transformé en moutons puis en bloc de glace ! C'est affreux! J'ai essayé de lui parler, mais elle ne veut rien entendre et depuis, elle s'est enfermé dans les toilettes en pleurant ! Vous savez comme on est nous les femmes !

NS : les vraies, oui, je crois savoir ...

G : bref, quand j'en ai eu marre de parler à une porte, je suis allée voir mon pépé, vous savez le vieux mage Krist ! Ce qu'il est gentil celui là si vous saviez ! Moi je l'appelle pépé car il est vieux et très gentil avec moi ! Bon, il a vite remis de l'ordre dans les nains qui sont allés boire une chopine pour se remettre de leur émotion. J'ai tout raconté à mon pépé et forcemment, j'ai beaucoup pleuré car c'est la première fois que ma chérie et moi on se dispuuuuute bouhouhouhouhouh

NS : oui et ? (visiblement au bord de la crise nerveuse !)

G : snif, oui alors comme j'avais des larmes plein les yeux, j'ai pas vu que je rentrais dans le cornu. Il est devenu tout rouge ! Avec ses cornes, on aurait dit belzebut ! Twisted Evil . Il a encore hurlé DUEL et là, c'est mon pépé qui a vu rouge. Il l'a glacé ! Y'a plus que ces cornes qui dépassent ! On dirait un double esquimaux sauf que je ne suis pas sure que quelqu'un ai bien envie de le lécher celui là ! Rolling Eyes Bref, avec mon bon coeur qui me perdra, je l'ai transporté dehors au soleil et il dégèle tranquilement !
Mais Nico, comment je vais faire pour qu'elle me pardonne ?

NS : mais qu'est ce que j'en sais moi ??? Je ne suis pas psy et vous me gonflez tous avec vos sauts d'humeur !!!!

G : je sais, je vais défoncer la porte des toilettes comme ça elle sera bien obligée de parler. Je vais aller demander un coup de main à votre elfette préférée !

NS : pardon ?

G : oh, je vous en prie ! Mon pépé m'a tout raconté, ne faite pas l'innocent! Tout le monde, je dis bien tout le monde sait que vous espionnez Dark quand il prend son bain !

NS : tout le monde ? affraid

G : bien sur ! On a aucun secret entre nous ! Bon, je vais lui demander de défoncer la porte et ensuite on va entamer le dialogue ! promis, je vous tiens au courant ! Wink Oh oui, je vais peut être aller enfiler quelque chose de plus décent quand même ! Allez, à bientôt Nicos ! On se fait la bise ?

NS : non, sortez d'ici, défoncez l'ensemble du lft, je m'en fout mais laissez moi !!!

G : vraiment j'insiste, vous n'avez pas l'air bien !

NS : DEHORS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Leiv
Murloc
Murloc
avatar

Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

MessageSujet: Re: Le confessionnal du loft   Dim 1 Jan - 3:45

voix off : LEIV !!!! Venez tout de suite a au rapport.

Voix lointaine : rhhaaa mais j'ai pas que ca a faire !

voix off : TOUT DE SUITE !

L. : Voila voi.. BEHHHHH shplop rho merde, l'autre folle ! Vite 8 secondes...

5 secondes...

Porte du confessionnal qui claque.

L. : wouhaouh... je sais pas ce qu'elle a l'autre folle la, elle moutonne tout ce qui bouge !

NS au bord de la crise de nerf : VOUS VOUS FOUTEZ DU MONDE ???? Depuis que vous avez ramené vos bières c'est un vrai bordel ! Les humains sont saouls, les mages moutonnent tou ce qui bouge. Les..

L. : Hop hop ! Je vous interrompts tout de suite là ! La bière on l'a pas ramené.. On avait 75 litres en arrivant.. A peine une journée et demi de réserve !

NS : Alors elle sort d'ou toute cette bière ????

L. : Ben on la fabrique ! Thap a fabriqué le matos avec des projecteurs, des caméras..

NS : QUOI ???? Vous êtes en train de démonter le matériel de la production ???

L. : Nan on le démonte pas, on l'adapte pour faire de la bière ! Bon, le truc, c'est qu'on sent quand même que c'est pas du matos de qualité hein.. J'ai l'impression qu'elle est un peu moins bonne que d'habitude, et qu'elle arrache un peu plus... Mais bon, ca passe hein, on s'en contenter...

NS : vous êtes en train de me dire que vos bières sont frelatées ???

L. : RHOOOOO tout de suite les grands mots ! Et fais attention a ce que tu dis petit ! Je pourrais m'énerver ! Disons juste que pour un foie peu accoutumé, elles risquent d'être dures à avaler...

NS : Mais les humains peuvent déja difficilement boire de la bière naine, alors de la bière frelatée !!!

L. : OH ! On pousse personne à en boire ! Fallait prévoir plus de bière !

NS : ... Il y avait de la réserve pour 3 mois pour 10 humains !

L. : humm je multplie par 4 je retiens 5 je divise par 7... Ouais ben forcément ! Ca fait de la bière pour 4 nains pour 3 jours ! J'y peux rien moi si vous savez pas compter !

NS : bon, allez, partez, je ne veux plus vous voir !

Leiv, regarde sa montre : NON !

NS : comment non ?

L. J'ai mis mon bouclier y 4 minutes.. Je ressors pas avant une minute ! Y a l'autre folle derrière la porte...

NS : ....
s'en va en maugréant "Mais pourquoi sur toutes les guildes de garona, j'ai pris celle là... y a plein de guildes avec des gens normaux..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rico (Darkterror)
Hyène
Hyène
avatar

Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 26/08/2005

MessageSujet: Re: Le confessionnal du loft   Dim 1 Jan - 14:42

*Sur les caméras on peut voir Darkterror entrain de défoncer la porte des chiottes où pleure Vallendra a coup d'épée a deux mains, l'elfe est encouragé par Gaeriel qui crie derriere lui : "Vas y! Casse! broie! Tue! Pille!!! SHADOOOOWWW POWWAAAAAA"!. Une fois la porte défoncée Darkterror se fait moutonner, gelée, bouledefeué, puis on voit que Vall chuchote un truc au mouton cramé et recouvert de platre et de poussiére (a cause de la boule de feu), on voit ensuite Vallendra s'éloigner, puis le mouton redevenir elfe, après un bandage l'elfe ressort des toilettes, l'air peu commode*

Nicos est entrain de se reposer allonger sur le sol, entrain de réfléchir à l'avenir de la situation dans le loft. Il sort de sa méditation en sursaut lorsqu'il entend un vacarne pas possible dans le loft :

fiiiiiiiioooooouuuuuuuu (air qui siffle)..................BLAM (chaise qui explose contre le mur)

NS : Gné?

X : JE VAIIIISS LE DEMONTER!!!!!!

BLLLLLLAAAAAMMMMMMMM BLAAAAAMMM BLAAAAAAMM (bruit de mur en platre explosé a coups de poings)

NS : Qu'est ce qui se passe encore? oula ca sent pas bon ca!

BLOM Tchingling blam (bruit du mur en platre qui s'écroule sur la vaisselle!

NS : oula ca se rapproche on dirait!!!

X : OU IL EST? CA VA CHIER!!!!!

(un silence de quelque seconde, on entend un chuchoti)

X : AU CONFESSIONAL???? RAAAAAAAAAAHHHHHH

NS : oula c'est pour ma gueule ca! Euh vite! *NS cour fermer la porte du confessional a clefs*

BLAM BLAM BLAM,
darkterror : OUVRE CETTE PORTE!
*pas de réponse*
D : COMME TU VOUDRAS JE LA DEFONCE!
*la porte vibre a chaque coup et le platre du plafond du confessional commence a tomber sous forme de poussiére, au bout d'une minute d'un vacarne pas possible, un trou se fait dans la porte. Un bras d'elfe y passe et ouvre la porte de l'interieur*

* L'elfe est beaucoup plus grand qu'a son habitude, ses bras sont deux fois plus épais, ses yeux sont injectés de sang et ses pupils sont rouge sang *

*Nicos voyant ca est recroquevillé au coin de la piéce s'attendant au pire*

D : ALORS COMME CA ON ME MATE QUAND JE ME MAQUILLE ET JE ME LAVE???

*silence*

D : REPONDS OU JE VIOLE TOUTES TES STAGIAIRES AVANT DE LES EGORGER!!!

NS : sob, bouhouhouhouhou, pas taper! c'est pas vrai je te mate pas!

D : ALLEZ DEBOUT TAPETTE! BATS TOI!!

NS : snifff...*éclate en sanglots*

*Nicos appel à l'aide d'un bouton sur le mur le systeme de sécurité, afin de controler le berserk qui se tiends devant lui...*

*une tour descend du plafon (dans le jargon le nom de la machine est : "Magoexplosewawa 2300 v6"), et commence a lancer des sorts de magos d'immobilisation et de dégats...*

[groupe] : Darkterror a succombé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khristobal
Dindon
Dindon
avatar

Nombre de messages : 223
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/10/2005

MessageSujet: Re: Le confessionnal du loft   Dim 1 Jan - 19:25

Nico Saliagas, barricadé dans la chambre de sécurité du loft.....

garde du corps : calmez vous Nico, ici vous êtes en sureté....

NS : non, mais tu as vu? tu as vu? il a essayé de me tuer....

garde du corps : il est HS pour un bout de temps, vous n'avez rien à craindre je vous dis....

Nico se sert un grand capuccino et se colle dans un fauteuil de cuir....

NS : si c'est me faire partir qu'ils veulent, ils peuvent toujours essayer... j'aurais besoin d'une journée de congé..... mais qu'est ce que?????

un croissant pur beurre vient d'apparaitre de nulle part, volète dans l'air et se plonge dans le gobelet de capuccino de Mr Saliagas...

au bout du croissant, assis dans le fauteuil en face de Nico, Khristobal apparait, et mord dans la pâtisserie...

K : Salut Nico.......

NS : HAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaa....... mais comment êtes vous entré ici?

K : quelle question ! par la porte !

NS : alors vous êtes content de vous hein? Monsieur Muscle a essayé de m'arracher la tête....

K : Moui, j'ai su..... regrettable, une tentative plutôt réussie, même si Dark est attaché au lit de l'infirmerie dans un remake un peu glauque de "l'exorciste" si tu vois ce que je veux dire....

NS : oui, je sais me défendre.....

K : c'est cela oui..... alors comment s'est passée ta journée? je t'ai vu trifouiller le système caméra-distillerie de Leiv tout à l'heure, tu cherches encore à t'attirer des ennuis?

NS : ........... (s'essuie le front) la production a décidé d'un commun accord qu'une réduction de 90 % de la consommation d'alcool ne pouvait etre que profitable à tout le monde....

K : j'en suis certain, je poserai la question au palanain quand je le verrai, tu l'as prévenu j'espère, parce qu'il s'étonne un peu que la production de cervoise périclite.....

NS : Ben euh, en fait....

K : pas de problème, je lui communiquerais moi même de toute façon.... je me demande ce qu'il va penser de vos bonnes résolutions tiens !

NS : Non, euh ! attendez, ATTENDEZ !!!!

K : Trop tard Nico, t'as eu ta chance, je t'envois le nain.... ciaooo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorack
Gnoll
Gnoll
avatar

Nombre de messages : 359
Localisation : Colmar (Alsace)
Date d'inscription : 29/10/2005

MessageSujet: Re: Le confessionnal du loft   Lun 2 Jan - 8:15

Thorack: Salut nico !

NS: Mais ! Quesque vous faîte là vous ?

Thorack: Bin!Comme tout le monde je vien me confesser au confessional !J'y suis allé et j'ai remarqué...que vous n'y étiez pas alors j'ai réfléchi ( affraid ) et j'ai décidé d'attendre un peu quand je suis tombé sur Khristo ! Il m'a dit que je te trouverais là mais qu'il ne fallait pas tarder parce que y'avait le nain alcoolo qui allait venir !

NS: Oui oui c'est bon mais moi là j'ui pas en forme pour parlé de vos problèmes de tarés.

T: Bah ! C'est pas grave c'était juste pour dire aux téléspectateurs que je n'est eu aucunes liaisons avec Longshu je l'apprécie mais sans plus et pis je sais me defendre quand il le faut et pis quand Gaeriel m'a vu, elle était ivre ,je le rapelle, et pis...

NS: Oui c'est bon ! Vous, au moins ,vous avez l'air plus ...normal que les autres.

T: Oh !

NS: Quoi :Oh !

T: Bin c'est rigolo mon cheval m'avait dit la même chose avant d'aller de me demandé du sucre pour aller nager avec les dauphins.

NS: ...

T: Paix a son âme d'ailleur il s'est fait manger par un Murloc,Gotome je crois, près de UD.Le pauvre j'avais justement gagné son gilet au poker avant qu'il meurt.Je suis le dernier à qui il ait parlé.Snif.Il dormira à jamais en n'ayant froid a cause de mouaaaaaaaaa !Snif.
Bon ! Bref de bref comme disait le cochon...ou le sanglier du lakeshire.

NS:...Veuillez me laisser s'il vous plaît ( Je veux partir d'iciiiii !)

* On entend des tatoubourinements à la porte.

T: Bon sa doit être le nain jte laisse ciao Nick.Jpeux t'appeler Nick ?Sa fait plus Kalimdorrien.

NS: Nan ! Ne me laissez paaaas !

T: Désoler je vais faire mes besoin naturels dans la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le confessionnal du loft   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le confessionnal du loft
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Loft] Twin Lofts by Federico DELROSSO
» Du hangar................au loft MAJ P1
» [Loft ] Nagi Apartment par Uufie
» recherche loft et maison sur paris pour photo
» [Loft] Escalier à Londres par Tamir Addadi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la VII Compagnie :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: