Forum de la VII Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la VII Compagnie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Une grande nouvelle !

Aller en bas 
+9
Thorack
Leiv
Longshu
Guldo
Orcos
Juanito
ptitcress
Vallendra
gaeriel
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

Une grande nouvelle ! Empty
MessageSujet: Une grande nouvelle !   Une grande nouvelle ! EmptyJeu 22 Déc - 15:39

Voilà, c'est avec une grande joie que Vallendra et moi même vous annonçons nos épousailles qui auront lieu le jeudi 5 janvier en la cathédrale de Stormwind !(et oui, premier mariage lesbien de la guilde au moins ^^)
Nous espérons vous y voir très nombreux et espérons aussi pouvoir poursuivre la soirée par un massacre de hordeux en règle !

PS : il nous faut un pretre !
PPS : des gnomettes aussi pour faire les demoiselles d'honneur ou des gnomes en robe feront l'affaire ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Vallendra
Hyène
Hyène
Vallendra


Nombre de messages : 853
Localisation : Melun
Date d'inscription : 10/08/2005

Une grande nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle !   Une grande nouvelle ! EmptyJeu 22 Déc - 15:41

Tes sur que a Stormwind ils acceptent les mariages lesbiens?...

J'ai hâte dêtre a ce jour Embarassed on la fait ou notre lune de miel? Smile


Dernière édition par le Jeu 22 Déc - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitcress
Murloc
Murloc
ptitcress


Nombre de messages : 1009
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/12/2005

Une grande nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle !   Une grande nouvelle ! EmptyJeu 22 Déc - 18:49

un mariage lesbienne..... hmmmmmm j'éspere qu'il y aura bcp de copine ....Wink je serais la
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

Une grande nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle !   Une grande nouvelle ! EmptyVen 23 Déc - 2:05

La lune de miel, j'en sais encore rien ! A toi de me surprendre ! lol I love you

Sinon, plutôt que SW, tu ne pense pas à la rigueur, que la plage de Tanaris ce serait plus beau/original qu'une cathédrale ?
En plus, d'un point de vue stratégique, ça présente l'avantage d'être à vol de griphon immédiat de Théramore donc beaucoup plus près ensuite d'Orgrimmar ou de Thunderbuf (ou encore de la croisée, mais bon ...).
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Juanito
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 1769
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2005

Une grande nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle !   Une grande nouvelle ! EmptyVen 23 Déc - 4:05

On peut faire ca a la chapelle de la lumière aussi, dans les maleterres de l'est, c'est pas très loin d'undercity et le coin est fort charmant....vous vous y plairez, c'est moche et putride Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Orcos
Chien
Chien
Orcos


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/09/2005

Une grande nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle !   Une grande nouvelle ! EmptyVen 23 Déc - 4:10

Chouette on peut venir ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

Une grande nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle !   Une grande nouvelle ! EmptyVen 23 Déc - 4:12

Nul doute en effet que ça vous plairait à ta succub et toi même, mais vois tu, ma Vall d'amour et moi avons plus de gout ! Le sable fin, les cocotiers, la mer turquoise!!!! Very Happy Enfin bref, ce genre de chose que tu ne peux pas comprendre ! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

Une grande nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle !   Une grande nouvelle ! EmptyVen 23 Déc - 4:13

Ba oui, vous pouvez venir ! (du moment que personne ne râle sur les VD après, on s'en fiche ! Wink ) :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Juanito
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 1769
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2005

Une grande nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle !   Une grande nouvelle ! EmptyVen 23 Déc - 4:36

Nan mais je dis ca pour raider UC apres, c'est beaucoup plus facile d'acces, et on aura le temps de s'arreter au petit village du coin, qui a une taverne comme a goldshire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

Une grande nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle !   Une grande nouvelle ! EmptyVen 23 Déc - 4:54

Et le romantisme dans tout ça ? Rolling Eyes C'est un mariage à la base ! :DD
Et toi Ma belle Vall, t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Juanito
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 1769
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2005

Une grande nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle !   Une grande nouvelle ! EmptyVen 23 Déc - 4:56

Faut pas oublier que l'idée de base c'est une beuverie dans une taverne hordeuse....et a part dans le petit village en question je ne vois pas ou trouver de taverne...

Mais bon, ca peut se faire a SW avec tous les boulets qui viendront nous souler aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guldo
Murloc
Murloc
Guldo


Nombre de messages : 1181
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 25/08/2005

Une grande nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle !   Une grande nouvelle ! EmptyVen 23 Déc - 5:12

Bonne remarque de JP.
De toute manière, s'il n'y a pas de bière, je ne viendrai pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

Une grande nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle !   Une grande nouvelle ! EmptyVen 23 Déc - 7:15

Qu'attendre de plus d'un nain alcoolique et d'un démo cornu ? Rolling Eyes

Bon, le lieu on s'en fout ! Le principal, c'est la débauche ! lol!

PS : non mais pas la chapelle des maleterres quand même ! Y'a des limites à tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Juanito
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 1769
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2005

Une grande nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle !   Une grande nouvelle ! EmptyVen 23 Déc - 9:00

gaeriel a écrit:
PS : non mais pas la chapelle des maleterres quand même ! Y'a des limites à tout !

Au moins, ca a le mérite d'être original Wink
Revenir en haut Aller en bas
Longshu
Hyène
Hyène
Longshu


Nombre de messages : 727
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2005

Une grande nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle !   Une grande nouvelle ! EmptyVen 23 Déc - 9:07

Aura t on besoin d'un membre du Clergé de Daranassus pour célébrer cette union sous la benediction d'Elune?

(Les mariages homosexuels ne sont pas interdit chez les Elfs, il suffit de les voir danser pour comprendre..... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

Une grande nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle !   Une grande nouvelle ! EmptyVen 23 Déc - 9:51

C'est archi glauque cette chapelle Juan ! Rolling Eyes

Longshu, évidemment qu'on a besoin de toi ! :DD Je ne peux pas tout faire ! Me marier et célébrer le mariage ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Juanito
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 1769
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2005

Une grande nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle !   Une grande nouvelle ! EmptyVen 23 Déc - 10:15

C'est un mariage sérieux ou un mariage fun...faudrait savoir^^, moi je trouve l'idée de la chapelle tres bonne...mais j'irais voir s'il n'y a pas une vieille église chez les morts vivants^^.
Revenir en haut Aller en bas
Longshu
Hyène
Hyène
Longshu


Nombre de messages : 727
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2005

Une grande nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle !   Une grande nouvelle ! EmptyVen 23 Déc - 10:19

Je crois qu'il y à une eglise a Moulin de Tarren.....
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

Une grande nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle !   Une grande nouvelle ! EmptyVen 23 Déc - 10:45

Non mais mariage fun évidemment ! :DD
Mais y'a d'autre moyen d'être fun que ta chapelle glauque ! Rolling Eyes

C'est ou déjà le moulin de tareen ?

édit : Si tu tiens tant que ça à un mariage glauque, t'as qu'à épouser ta succub chez les morts vivant et célébrer votre union sur l'autel ! Ca pourrait être fun Twisted Evil affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

Une grande nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle !   Une grande nouvelle ! EmptyVen 23 Déc - 11:30

Accessoirement, la chapelle du dernier espoir, pour les lvl 40, ca va être sport Mr. Green

Va falloir vider TOUTE la zone avant de faire la célébration.
De plus, avec tous les hordeux qui vont arriver au fur et a mesure... ca va être pénible...
Revenir en haut Aller en bas
Thorack
Gnoll
Gnoll
Thorack


Nombre de messages : 359
Localisation : Colmar (Alsace)
Date d'inscription : 29/10/2005

Une grande nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle !   Une grande nouvelle ! EmptyVen 23 Déc - 11:43

Je viendrais Smile

Et le Moulin de taren est dans Southshore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 1769
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2005

Une grande nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle !   Une grande nouvelle ! EmptyVen 23 Déc - 13:33

La chapelle de la LUMIERE leiv, ca va pas etre sport car il n'y a pas de pnj agressif autour, les h2 c'est le meme probleme partout...

Par contre, la chapelle a tarren, avec les milliers de gardes la-bas, ca aurait été fun mais là c'est du suicide^^
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

Une grande nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle !   Une grande nouvelle ! EmptySam 24 Déc - 2:23

La chapelle de la lumière Juan, elle se trouve bien dans les maleterres ? Si c'est le cas, comment veux tu emmener des levels 40 là bas en leur assurant un minimum d'assurance vie ?

Bon, maintenant, je vais vous dire un truc ! On est pas dans la vraie vie, c'est pas un vrai mariage, on fait ça pour se marrer alors franchement, honnètement, on a pas besoin d'un lieu de culte pour ça ! Déjà que pour mon vrai mariage IRL je ne suis pas passée devant le curé !!!! :DD Ce que je veux dire, c'est que n'importe quel endroit à peu près calme peut se préter à une cérémonie sympa ou chacun peut jouer un role (c'est un peu le but d'un jeu de role d'ailleurs ! Rolling Eyes ). Bref, une clairière, une plage, un bois, peu importe et ensuite, on va féter ça dans une auberge hordeuse comme prévu à la base !

Ca vous va comme ça ? Je pense aussi que pour que ce soit plus sympa, il faut penser aux level 40 (ou moins !) qui peuvent avoir envie de se méler à nos délires.

PS : je constate qu'auncun gnome ou nain ne s'est proposé pour servir de demoiselle d'honneur ! Je suis déçue, mais déçue ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Thorack
Gnoll
Gnoll
Thorack


Nombre de messages : 359
Localisation : Colmar (Alsace)
Date d'inscription : 29/10/2005

Une grande nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle !   Une grande nouvelle ! EmptySam 24 Déc - 3:19

L'idée de Tanaris du début était très bien et c'est près des tarides,durotar même Thunder bluff alors des auberges hordeuses là-bas c'est pas se qui manque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 1769
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2005

Une grande nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle !   Une grande nouvelle ! EmptySam 24 Déc - 9:32

Je te laisse deviner Gae, je suis démo, donc les levels 40 je les tp....réfléchit un peu la blonde!

Et puis comme ca ils auront déja le griffon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle !   Une grande nouvelle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WAR : Les elfes, les Nains, une grande histoire d'amour ^_^
» Bonne nouvelle !!!
» nouvelle session Zg
» MEO nouvelle video gameplay
» Nouvelle recompense de l'aube d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la VII Compagnie :: Le PvP-
Sauter vers: