Forum de la VII Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la VII Compagnie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 blagounette

Aller en bas 
+2
Leiv
gaeriel
6 participants
AuteurMessage
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

blagounette Empty
MessageSujet: blagounette   blagounette EmptyDim 18 Déc - 2:52

En passant devant la chambre de son fils, un père remarque que contrairement à l'habitude, le lit est fait de manière irréprochable. Intrigué, il entre dans la chambre et il voit une enveloppe sur l'oreiller sur laquelle figure le mot PAPA. Très inquiet, il ouvre la lettre de ses mains qui tremblent déjà et commence la lecture:

Cher papa

C'est avec une grande désolation et pleins de regrets que j'ai choisi de t écrire pour t'informer de mes intentions. J'ai décidé d'aller vivre ma vie avec ma nouvelle copine et j'ai voulu éviter les scènes désagréables, les remontrances et les menaces de toi et maman.
Oui, je suis en amour fou avec Johanne et je la trouve très belle. Je sais que tu n'aurais pas aimé ses multiples tatouages et ses "piercing"ainsi que ses vêtements usés de style "Hells Angels", mais, papa, ce n'est pas seulement la passion que j'éprouve pour elle qui m'a fait décider de quitter la mais Johanne attend un bébé de moi et elle dit que nous serons très heureux ensemble. Je sais que tu aurais désapprouvé le fait qu'elle ait vingt ans de plus que moi, et qu'elle a deux ados, mais nous te demanderons rien du tout pour vivre notre vie. C'est cool, il y en a un, Al, qui a mon âge. Lui il dirige une gang en ville, l'autre, je ne l'ai pas encore vu. Mais elle ne le voit pas souvent. Pas depuis qu'il a battu un voisin parce que son chin pissait sur le balcon de sa mère. Le voisin est en chaise roulante. Johanne possède déjà une remorque stationnée dans un boisé quelque part et la provision de bois de chauffage nous permettra de passer l'hiver au chaud. Elle désire d'autres enfants de moi et c'est là l'un de mes voeux. Johanne m'a appris que la marijuana ne fait pas vraiment de tort et nous allons en cultiver. Et puis il y a bien ce ministre, ou quelque chose comme ça, Boisclair, qui sniffait de la coke et qui dit que c'est pas grave. . Et que c'était une erreur de jeunesse. Faut bien que ça passe. Moi, c'est rien que du pot. Notre récolte nous servira de monnaie d'échange pour plein de choses. Cependant je prie fortement Dieu pour que la science trouve rapidement un remède pour guérir Johanne de son sida. Alors papa, ne t'en fais pas pour moi. J'ai quinze ans et je peut prendre soin de moi-même. Tu as fais beaucoup de choses pour moi et je garde un bon souvenir de ma jeunesse. Un jour peut-être je passerai à la maison pour te présenter tes petits-enfants.


Ton fils, Jean

P.S Papa, tout ce qui est écrit dans cette lettre est faux et je me trouve actuellement chez les Dupont, nos voisins. Avec cette lettre, je voulais juste te rappeler qu'il y a des choses pires qu'un mauvais bulletin, que tu trouveras dans le premier tiroir de ma commode. Je t'aime beaucoup papa. Téléphone moi lorsque je pourrai revenir à la maison en toute sécurité.



edit : on fils me fait ça un jour, je ne sais pas ce que je lui fais ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

blagounette Empty
MessageSujet: Re: blagounette   blagounette EmptyDim 18 Déc - 2:56

LOL lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rico (Darkterror)
Hyène
Hyène
Rico (Darkterror)


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 26/08/2005

blagounette Empty
MessageSujet: Re: blagounette   blagounette EmptyDim 18 Déc - 3:43

bah tu pourrais le féliciter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 1769
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2005

blagounette Empty
MessageSujet: Re: blagounette   blagounette EmptyDim 18 Déc - 4:02

Il est bien ce petit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vallendra
Hyène
Hyène
Vallendra


Nombre de messages : 853
Localisation : Melun
Date d'inscription : 10/08/2005

blagounette Empty
MessageSujet: Re: blagounette   blagounette EmptyDim 18 Déc - 4:07

Enorme je dois avouer Smile
Il a de la suite dans les idées la Smile mais rhalala sa me rapelle bien des souvenirs Smile les bulletins ont toujours été LE probleme des enfants :p
Revenir en haut Aller en bas
Thorack
Gnoll
Gnoll
Thorack


Nombre de messages : 359
Localisation : Colmar (Alsace)
Date d'inscription : 29/10/2005

blagounette Empty
MessageSujet: Re: blagounette   blagounette EmptyJeu 22 Déc - 3:11

mdr !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blagounette Empty
MessageSujet: Re: blagounette   blagounette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blagounette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la VII Compagnie :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: