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 [Paladin] Talents

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Ftarwarc
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MessageSujet: [Paladin] Talents   Mer 24 Aoû - 6:51

Bon c'est un sujet qui commence un peu a me poser problème blackeye , comment répartir mes talents ? Sad

Je suis passé de sacré à tri-spé à protection à tri-spé ...

Maintenant je trouve le sceau d'autorité un peu trop aléatoire, je compte re changer pour:

Sacré (19 points)

Concentration Spirituelle - Rang 5/5
Feu Sacré Amélioré - Rang 3/3
Illumination - Rang 5/5
Faveure Divine - Rang 1/1
Sceau de Piété Amélioré - Rang 5/5


Protection (32 points)

Redoute - Rang 5/5
Résistance - Rang 5/5
Sceau de Furie Amélioré - Rang 5/5
Spécialisation Bouclier - Rang 5/5
Sceau de Justice Amélioré - Rang 5/5
Rétribution - Rang 5/5
Bouclier Divin - Rang 1/1
Repentir - Rang 1/1

Mais j'hesite, faut dire que ça me coute 30 po maintenant Mr. Green

Je sais pas si le sceau de fureur amélioré est vraiment utile, + 15 % ça représente quoi ? Neutral
Y a aussi la benediction de libertée améliorée qui me tente bien, mais dépenser 5 points pour ça ... Sad
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Elektra
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MessageSujet: Re: [Paladin] Talents   Ven 26 Aoû - 6:35

C'est un toujours un vaste débats que nos talents mon cher Ftar !

L'arbre est tellement mal foutu aussi que c'est un vrai casse-tête confused !
Vivement le remaniement promi aux Pallies US cheers

Sinon de ce que j'ai pu lire (pas expérimenté) c'est que pour faire tank secondaire (ce que doit faire en pve le pala protection) il faut le sceau de fureur amélioré qui permet alors de vraiment tenir son mob.
Voila ce que je peux te dire.

Autre chose, la béné de liberté est peu utile car ta priorité est épuration (la plupart des ralentissements ou immobilisation son de type "magie" qu'on dispell avec épuration ! (sur une nova de galce je le fais tout le temps et ca ennerve bien les mages tongue ). En plus ca t'evite de remettre une béné de puissance ou de sagesse donc économie de temps et de mana Laughing !

Pour ma part, protection me lasse un peu et je pensait me reconvertir en sacré qui me parait finalement la plus souple des trois spé car je peux passer de 1M à 2M sans perdre d'avantages ou de sort (pas de spé bouclier comme en protec) et le reste allant en vindicte pour le sceau d'autorité en 2M.
Ce que je ne sais pas encore c'est soit du 40/0/11 ou du 33/7/11 (le 7 etant aura devotion pour passer de 735 a 918 d'armure pour toi et ton groupe, et la béné de protection améliorée, notre 2éme bubulle Razz qui la aussi t'es autant utile qu'a ton groupe).
Bref c'est ce qui me parait le mieux pour pve/pvp vu que le pvp, même si faut être organisé, c'est un peu du chacun pour soi et que nous on descend pas un adversaire en 15 sec Mad .
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Ftarwarc
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MessageSujet: Re: [Paladin] Talents   Dim 28 Aoû - 14:30

Oui Sacré j'avais essayé, mais je trouve le talent final pas à la hauteur du nombre de points a dépenser:

Citation :
Horion Sacré (VF) - Holy Shock (VO) - Niveau 3

Niveau requis: 56
Description :
480 Mana | Instant Cast | 20 yd range | 30 sec cooldown | Cible : Ennemi
Frappe l'ennemi avec de l'énergie sainte, faisant 365 à 395 points de dégâts Sacré (Holy). Le niveau 1 du sort s'obtient via les talents.

Shocked Presque 500 mana pour même pas 400 dégats avec un cooldown de 30 secondes Sad

Avec le sort qu'on va avoir au prochain patch, il sera encore plus inutile à mon avis Confused


Vivement une refonte de nos talents Smile
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faders
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MessageSujet: Re: [Paladin] Talents   Lun 29 Aoû - 17:19

Pareils je pense me reconvertir Holy/vindicte .
Principalement pour le switch 1m+bouclier(que j'aprécie bien même en étant vindicte) et 2m.
On est surtout une unité de soutient et au file des niveau je me rend compte qu'on ne sera jamais soutien au gros dommage dealers ^^
MAis n'ayant tester qu'une seul instance hl je ne sais pas si le pala spé holy est intéressant pour le groupe (et le wawa ) ^^
A voir
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Leiv
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MessageSujet: Re: [Paladin] Talents   Lun 29 Aoû - 23:37

Bon ben moi je garde mes 11 holy, pour le heal critique grtatuit toutes les 2 minutes.
Je finis de monter la vindicte jusqu'au sceau d'autorité.
Et j'ai mis le reste en protect...

Au moins, je peux soloter et me taper 4 mobs de llv -2 sur la tête Mr. Green

Et puis bon... Je crois pas qu'on l'ai encore dit NOS ARBRES C'EST N'IMP !!! Twisted Evil

Vala... Vivement la refonte...
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Donavon
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MessageSujet: Re: [Paladin] Talents   Mar 30 Aoû - 0:28

Pour ma part je suis plutot Holy/Vindicte (11pts holy, 5 prot, le reste en Vindicte) et c'est vrai que je repasse regulierement en 1M+bouclier pour les combats avec bcp de mobs...la dernière fois j'ai géré 7 mobs lvl 53 d'affilée, je pense qu'il aurait pu y en avoir 3 de plus ca aurait tenu.

Sinon pour le sceau de fureur amélioré, c'est à tester. Mais je ne suis pas sur de l'interet, car l'aggro va fonctionner sur un seul mob (c'est pas avec consecration qu'on va aggro des mobs elite pirat )

Sinon il est clair que depuis que je me suis apercu du 'véritable' role du paladin en groupe, j'ai changé mon equipement force/endurance par du endurance/intelligence et depuis ca va bcp mieux. Je me retrouve pas OOM apres 3 heals Smile

Mais d'ici peu je pense que le set aéracier va me permettre de trouver un bon compromis force/endurance/intelligence
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Reikh2
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MessageSujet: Re: [Paladin] Talents   Mar 30 Aoû - 0:43

Juste un petit question concernant les paladins et l'aggro. Vous avez un competence a garder l'aggro d'un mob sur toi? Ca fonctionne comment? Faux tu pull avec ca pour que ca fonction ou est-ce que ca peux etre utilisé en combat?

En prennant ca, est-ce que ca t'empeche a prends les autres talents interessant?

J'ai le impression que Blizzard essaie de faire les pretes en armure avec vous, comme il essaie de faire les pretres de nous les druids (sans un vrai res? bizarre). Je resiste au max, et ca me bloque de MC/BWL mais je m'en fous Wink Je fait soins ou meme main heal quand necessaire, mais je veux etre effective en JcJ aussi due mon build atypique et mon grand appreciation de ce quilde sympas qui m'accepte comme je suis Smile
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Donavon
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MessageSujet: Re: [Paladin] Talents   Mar 30 Aoû - 1:07

en fait nous avons un sceau (sceau de fureur) que l'on peut enclencher quand on veut (pas obligé de pull avec) et qui augmente le niveau de menace engendré par nos attaques.

Dans l'arbre des talents on peut choisir ensuite une amélioration du sceau de fureur pour que le niveau de menace soit augmenté de 15%, mais je ne trouve pas cela assez interessant etant donné le role du pala....c'est à tester.

Mais au final on aggro que les mobs que l'on tape, pas les mobs qui nous entourent, ce qui limite beaucoup
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Reikh2
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MessageSujet: Re: [Paladin] Talents   Mar 30 Aoû - 1:24

Donc aucun moyen de forcer qqun a vous attaquer pendant qqe secondes jusqu'a tu reprende l'aggro?

Ca droit etre pour assurer le role aux guerriers j'imagine
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Leiv
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MessageSujet: Re: [Paladin] Talents   Mar 30 Aoû - 2:26

C'est tout a fait ca...

Je ne peux pas reprendre l'aggro sur quelqu'un.

Par contre, en instance, ce que je fais, c'est je tape, le mob... et si un tissu est attaqué, je fonce sur le méchant mob, je l'assomme et je le tape avec sceau de fureur, si le tissu change de cible, normalement, là je récupère l'aggro et je garde le mob au chaud le temps que les DD nettoie les autres Very Happy

c'est pour ça que les tissus m'aiment bien. (et aussi pour mon Pin LPT Mr. Green )
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Reikh2
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MessageSujet: Re: [Paladin] Talents   Mar 30 Aoû - 3:10

Bon a savoir ^^^

Oui j'aime bien les paloufs aussi Wink
Surtout pour leur res

Je trouve que avec les bon spec vous soinez pas mal car vous pouvez soiner tte le temps et un druid peux pas si il prend l'aggro car il est obligé a soit mettre son bouclier -20% degats pas suffisante (ca me mettre a 51% absorption seulement, mais evite les interruptions de sorts en adjutant 1 sec au temps de lancement Sad ) soit go ours epuis plus des soins. Et la le difficulté en plus c'est que si le druid a deja soiné bcp et ensuite il frappe pour survivre, sans un guerrier il perdre pas le aggro donc difficile a remettre en elfe. L'autre option c'est chat epuis "cower" mais c'est sur un seule cible, cher en mana, et 0 defence donc si ca marche pas > dead kitty.

Tjrs biens d'avoir les 2 (druid et paladin) dans un equippe pour aider chacun l'autre quand Lapince n'est pas la Wink
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Ftarwarc
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MessageSujet: Re: [Paladin] Talents   Dim 4 Sep - 16:50

Finalement je ferais peut-être ça :

Sacré (24 points)

Concentration Spirituelle - Rang 5/5
Feu Sacré Amélioré - Rang 3/3
Illumination - Rang 5/5
Bénédiction de Sagesse Améliorée - Rang 5/5
Faveure Divine - Rang 1/1
Sagesse Divine - Rang 5/5


Protection (27 points)

Redoute - Rang 5/5
Bénédiction de Protection Améliorée - Rang 1/2
Résistance - Rang 5/5
Sceau de Furie Amélioré - Rang 5/5
Spécialisation Bouclier - Rang 5/5
Rétribution - Rang 5/5
Bouclier Divin - Rang 1/1


http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin pour voir à quoi ça correspond
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faders
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MessageSujet: Re: [Paladin] Talents   Mer 7 Sep - 9:26

Je profite du topic pour vous montrez une vidéo d'un paladin americains spé protection/holy assez ... Tromatisante !


http://files.filefront.com/Conviction/;3903616;;/fileinfo.html
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Ftarwarc
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MessageSujet: Re: [Paladin] Talents   Mer 7 Sep - 11:28

Oui je l'ai déja vu, mais j'ai vu aussi son équipement ...

C'est tout simplement dingue !! 10 Objets rares sur lui, et 5 objets épiques !!! Plus encore 2 épiques dans ses sacs [Une épée une main et un bouclier assez géniaux] + 6 rares ..... Et encore, ça c'est ce qu'il a sur lui Shocked
Dans sa banque: 22 autres objets rares [bon, quelques uns ne sont pas super, mais bon ...] affraid
Plus de 2000 heures de jouées aussi ... [85 jours environ]

Et encore, son profil n'a pas été mis à jour depuis plus de 2 mois scratch

C'est sur que c'est bien ce qu'il fait dans la vidéo, mais il faut voir aussi combien de temps il a mis pour en arriver là, je suis pas sur qu'avec mon équipement il ferait aussi bien ...


Dernière édition par le Mer 7 Sep - 16:32, édité 1 fois
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Guldo
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MessageSujet: Re: [Paladin] Talents   Mer 7 Sep - 15:00

Oula ! Ca veut dire que tu penses savoir mieux jouer que lui !?
Etonnant qu'un palouf se la pête comme ça. Tu ne devrais pas plutôt rester humble devant ton prochain? Razz
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Ftarwarc
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MessageSujet: Re: [Paladin] Talents   Mer 7 Sep - 16:28

Non, je pense pas jouer mieux que lui, je dis juste que son équipement fait une grande part du travail, comme pour tous les paladins, je pense pas qu'en ayant un équipement comme le mieux il pourrait en faire autant ... mais ça veut pas dire que moi j'en fais autant que lui, étant donné que moi je fais rien, je peux pas comparer.

Enfin, si Blizzard me donne son équipement, je veux bien tester pour voir ce que ça donne Wink
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faders
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MessageSujet: Re: [Paladin] Talents   Jeu 8 Sep - 11:29

Je suis d'accord avec Ftarwarc sur son équipement , pour nous Paladins et Warior ,léquipement fait beaucoup .

Mais il ne faut pas oublier que le gars joue parfaitement son rôle (encore une fois c'est pas si dure quand on a 5000 d'armure sans le boubou ^^+200 d'inté ) , en clair il joue la classe de soutien (heal quand il le faut , fait du dégats aussi , etc )parfaitement .


Encore une fois l'éxperience et le stuff aide beaucoup ^^

Ftar peux tu me donner le lien pour l'equipement ?
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Reikh2
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MessageSujet: Re: [Paladin] Talents   Ven 9 Sep - 0:50

Je suis comme meme jaloux des certains aspects des paladins: le premiere c'est que les gars vous laisse tanker! Les druids sont invité pour une seule chose - soins, et ca, sans prende en compte notre build. Meme +30% degats en patch 1,7 changera pas trop ca Sad

J'ai vu que ca va changer beacoup avec patch 1,8 ou il va completement refaire nos arbres de talent pour ameliorer cbt sauvage et equilibre pour que ces types de druids seront plus apprecié dans une groupe, mais j'imagine ca prendera les temps a etre accepté par tout le monde.

Encore une raison pour quoi j'aime notre guilde sympas qui comprends le style de jeu que je prefere.

J'imagine il va refaire les paladins avec 1,9 non?
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Ftarwarc
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MessageSujet: Re: [Paladin] Talents   Ven 9 Sep - 7:31

Ouais nous c'est après les druides normalement, dans une eternité quoi ...


Citation :
Mais il ne faut pas oublier que le gars joue parfaitement son rôle (encore une fois c'est pas si dure quand on a 5000 d'armure sans le boubou ^^+200 d'inté ) , en clair il joue la classe de soutien (heal quand il le faut , fait du dégats aussi , etc )parfaitement .

Oui je suis d'accord quil montre bien comment le paladin doit être joué (à mon avis) mais ses points de mana, de vie, ses dégats, son armure ... ne sont pas représentatifs des paladins "normaux" comme moi par exemple.



Le lien pour l'équipement : http://www.wowrankings.com/viewb.htm?id=40768
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