Forum de la VII Compagnie

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ceux qui ont vu SW III en DVD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gaeriel
Murloc
Murloc

MessageSujet: ceux qui ont vu SW III en DVD   Mar 22 Nov - 3:12

Je viens de regarder les scènes coupées du film "la revanche des siths" et vraiment, je comprend de moins en moins l'optique de Georges Lucas !
Il a trouvé le moyen de couper des scènes hyper importantes qui montraient la naissance de la rebellion. On y voit Mon mothma, Bail Organa et Padmé entre autre donner naissance à ce mouvement. Il y'a une autre scène aussi ou on voit Yoda débarquer sur Dagoba.
Il va vraiment créer les épisodes I; II et III pour un jeune public je trouve tout en bafouant les fans d'origine.
Bref, sur les trois premiers, ça reste quand même à mon sens le meilleur et le seul d'ailleur des six qui m'a arraché quelques larmes (quand Vador trucide les padawan ou quand les jedi meurent suite au code 66 donné par l'empereur), mais quand même, ça n'arrive pas à la cheville des vrais épisodes !

Au fait Aola, y'avait pas non plus les scènes entre Luke et Yan! :DD

Bon au fait, baillonnez moi si je vous gonfle avec Star wars hein ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Gorghorbey
Dindon
Dindon

MessageSujet: Re: ceux qui ont vu SW III en DVD   Mar 22 Nov - 3:20

Logique purement commerciale, chère gaeriel. Histoire de s'en mettre encore plus dans les poches avec la sortie DVD. Lucas sait pertinemment qu'il y a des centaines de milliers de fans inconditionnels qui achèteront quoiqu'il arrive les produits SW.
C'est pour cela qu'il n'a jamais eu de salaire mais touche des royal ties sur les produits dérivés et dvd.

En tout cas je suis d'accord pour dire que seuls les épisodes IV, V et VI avaient de la consistance.
Voir le profil de l'utilisateur http://changerlemonde.over-blog.com/
Vallendra
Hyène
Hyène

MessageSujet: Re: ceux qui ont vu SW III en DVD   Mar 22 Nov - 7:06

Le mieux c'est de l'avoir gratos en divx Very Happy (bon pas tapper, c'est pas légal et y a pas les bonus...)

Mais al chose unique que vous n'aurez jamais, c'est la petite histoire au debut mais en russe Very Happy niark

Plus sérieusement, moi j'ai aimer le III pour son aspect tragique mais alors j'ai détesté quand anakin est devenu Dark Vador, on aurait dit une tête a claque qui se met a genoux devant l'empereur, sa ma trop énervé !!! Bref trop laid, par contre la partie sur moustafa (je sais aps comment sa s'écrit) cest vraiment énorme, je aprle même pas du combat, mais l'ambiance sa rend trop sérieux, mais un moment on voit el visage de anakin (dark vador) de prés avec les yeux qui rougisse et tout le bordel, javais l'impression que c'était l'image de War III mdr.
gaeriel
Murloc
Murloc

MessageSujet: Re: ceux qui ont vu SW III en DVD   Mar 22 Nov - 7:37

C'est sur qu'il fait un peu lopette facile à corrompre quand même.
Je ne parlerai même pas des invraissemblances concernant la grossesse de Padmé ! Elle me fait bien rire celle là enceinte de jumeaux à courir en sortant du vaisseau ! Ca se voit qu'elle n'a jamais été enceinte ! En plus elle accouche de deux beaux jumeaux au moins âgés de trois mois !
Je sais que je suis casse pied, mais je suis très tatillon par rapport à ce genre de détails ! :DD
Gorghorbey
Dindon
Dindon

MessageSujet: Re: ceux qui ont vu SW III en DVD   Mar 22 Nov - 8:42

LOL !

Sérieusement, je suis d'accord que la scène ou Anakin devient Dark Vador relève plus du ridicule. je m'attendais vraiment à autre chose.
Donavon
Hyène
Hyène

MessageSujet: Re: ceux qui ont vu SW III en DVD   Mar 22 Nov - 9:20

petit détail, et vous pourrez me reprendre si nécessaire, mais il me semble que dans l'episode V ou VI, leia dit a luke qu'elle a un peu connu sa mère...et donc la je crie au scandale (O SCANDALE! O SCANDALE!)

Donc soit elle raconte des cracs et elle ne sait pas qui etait sa vraie mère, soit ils ont fait mourrir un ptit peu trop tot padmée.

Je serai plutot pour la soluce 1 mais j'attends vos avis sur ce point.
Gorghorbey
Dindon
Dindon

MessageSujet: Re: ceux qui ont vu SW III en DVD   Mar 22 Nov - 10:45

Je suis d'accord dans les faits sur l'épisode VI.

Mais, comme les épisodes 1 2 et 3 ont été réalisés après, il me semble que Lucas aurait pu faire un effort pour que la nouvelle trilogie soit cohérente avec la première.

"Capitalisme, quand tu nous tiens..."
gaeriel
Murloc
Murloc

MessageSujet: Re: ceux qui ont vu SW III en DVD   Mar 22 Nov - 10:46

Je pense que Lucas a tout simplement estimé que cette remarque était négligeable ...

J'ai pensé pendant un moment qu'elle parlait de sa mère adoptive mais ça ne se tient pas ... Pourquoi serait elle triste alors qu'elle est manifestement très heureuse d'acceuillir Léia ?

Maintenant, une petite hypothèse qui ne vaut pas grand chose : on peut suposer que Padmé a des connections dans la Force alors peut être d'une façon ou d'une autre elle "communique" avec sa fille ? C'est particulièrement tirré par les cheveux, mais je ne vois que ça ...
Gorghorbey
Dindon
Dindon

MessageSujet: Re: ceux qui ont vu SW III en DVD   Mar 22 Nov - 11:05

Eeeeuuuuhhhh, c'est ton côté blonde qui ressort ou quoi?

lol!
Leiv
Murloc
Murloc

MessageSujet: Re: ceux qui ont vu SW III en DVD   Mar 22 Nov - 11:20

Shclong shclong.. (bruit d'armure en plates).

Bon, alors en tant que grand fan de Tolkien qui a admiré le fantastique travaille de Dieu pour la trilogie du sda.. Hein ? Ah on l'appelle encore Peter Jackson.. Bon, donc, en tant que fan du sda qui a été se fighté sur les forums d'ados prépubères qui ne connaissent de SW que les 3 premiers épisodes... JE ME MARRE !

PJ a démontré une fois pour toutes que :

1 tu peux faire tenir sans aucun problême le public pendant plus de 3 heures 30 si ce que tu montres l'emballe

2 dans ce genre de cinéma (le cinéma que l'on peut qualifier d'épique), le public ne gueulera jamais si tu développes en profondeur pendant 45 minutes.

3 et le publie idolatre ceux qui mettent les scènes coupées dans le dvd parce que : ca rajoute encore de la profondeur (voir comment la vision des choses change complètement concernant Boromir et faramir version ciné et version longue) et surtout ca apporte de splus indéniables.

Bon, donc ca c'est ce que tout le monde a pu voir avec le seigneurs des anneaux qui même s'il avait bien évidemment des objectifs commerciaux ne considérait pas cela comme une fin en soir.

Maintenant George Luca$ :

Il a déjà montré maintes fois que son truc, c'était le fric : produit dérivé à tout va, réédition des SW 4 5 6, cassette vidéo de SW 1 qui sort avec l'assurance que le dvd ne sortira que quand la trilogie sera finie et HOOO un an après le dvd pour le Noêl suivant, bref pognon pognon pognon...

La je vous parie que dans un an, on a le dvd 3 puis l'année d'après la trilogie enDVD puis l'année d'après la trilogie en dvd avec les scènes coupées DANS le film, puis l'année d'après les 6 dvd et enfin il devrait être assez avancé technologiquement pour sortir les épisodes 7 8 et 9 sans acteurs complètement en images de synthèse...

Voila...

Nannnnn je bave pas sur SW 3 et Anakeen qui fait le gosse qu'a pas son scooter, l'épisode 2 et ses scènes "petite maison dans la prairie" avec les 2 culcul la praline, l'épisode 1 avec Jar Jar que tu te demande sencore ce qu'il fait la. La première trilogie dans son entier ou la moitié du temps le scénar n'est la que pour montrer les effets spéciaux (alors que la base est quand même que les effets spéciaux SERVENT le film normalement).

Bref, le premier episode je l'aime pas, le deuxième si on avait pas passé une demie heure avec les 2 concons dans la prairie ca aurait pu passer. L'episode 3 avec l'autre crétin qui ronchonne pendant tout le film et qui dés qu'il fait le con se dit bouhouhou vous êtes mon maitre... NOOB ! Bon, j'ai quand même aimé :

- La musique
- Le duel final
- La manière dont sur la fin il raccroche tout aux 3 épisodes suivants même si c'est fait trop vite.
- L'episode 3 et son ambiance un peu fin du monde... Mais pas assez développé.

Vala...

J'ai dit.
gaeriel
Murloc
Murloc

MessageSujet: Re: ceux qui ont vu SW III en DVD   Mar 22 Nov - 11:29

Non Gor, c'est pas mon côté blonde; c'est ... ou quoi en fait ... Rolling Eyes

Bon sinon, Leiv, faut pas l'ennerver avec SW ! lol
Vallendra
Hyène
Hyène

MessageSujet: Re: ceux qui ont vu SW III en DVD   Mar 22 Nov - 14:49

Il écrit trop leiv sa donne pas envie de lire ^^

Enfin juste a propos de tolkien, une petite remarque, tous son monde sur le sorc et tout le bordel, ba sa été pompé de la mythologie scandinave à 80%, allez hop -1 pour tolkien ptdr
gaeriel
Murloc
Murloc

MessageSujet: Re: ceux qui ont vu SW III en DVD   Mar 22 Nov - 14:54

Oula Vall, dans quoi tu t'engages là ? Tu vas me l'ennerver mon Leivounet ! lol
Juanito
Murloc
Murloc

MessageSujet: Re: ceux qui ont vu SW III en DVD   Mar 22 Nov - 16:10

VAll tu es zéro de chez zéro, tolkien s'est inspiré de TOUTES les mythologies, que se soit scandinave, grec ou romaine, et c'est ce qui fait qu'il a tant réussi son histoire car il a su tout remanié a sa sauce.

De toutes facons comment veux tu qu'il ne soit pas inspiré par ca....se sont des histoires merveilleuse que la mythologie.

Et puis cesse tes bétises, le seigneur des anneaux c'est une mythologie a part entière, et SW fait pâle figure a coté ( meme si les 4,5,6 sont super).

Ps: Leiv, n'idolatre pas trop peter, les 2 premiers sont enormes, mais le 3e est un peu trop commercial a mon gout, il est tres bon voir meme frole l'excellence, mais le coup de l'armée des morts m'est resté en travers de la gorge.....
Leiv
Murloc
Murloc

MessageSujet: Re: ceux qui ont vu SW III en DVD   Mar 22 Nov - 22:22

@ Val ben vala, je me suis fait griller par Juan Very Happy Et lis le Silmarillion, tu me diras si c'est que du repompage.

@ Juan : effectivement, le troisième est le moins bon. Fatigue après plusieurs mois de tournage ? Trop de commercial ? Je ne sais pas, mais bon, ne pas mettre le nettoyage de la Comté est très dommageable. A la place tu as un fin de 45 minutes ou il ne se passe presque rien... De plus, alors que dans les deux premiers, certains ajouts étaient cruciaux (le plus important étant les 15 secondes qui montrent la perte de l'anneau par Isildur par exemple), autant dans le 3 tu as l'impression que les ajouts sont la pour dire "y a des ajouts" alors que la version ciné est éhontément coupé...

Mais bon, osef, dans un mois, Y a King Kong Very Happy
Donavon
Hyène
Hyène

MessageSujet: Re: ceux qui ont vu SW III en DVD   Mer 23 Nov - 1:16

Le silmarillion j'ai du tenir 30 pages, c'est un peu comme lire la descendence des bourbons sur plusieurs siècles...et en chinois en plus.

Non vraiment c'est pas digeste du tout comme bouquin en comparaison du seigneur des anneaux ou de bilbo le hobbit.
Rico (Darkterror)
Hyène
Hyène

MessageSujet: Re: ceux qui ont vu SW III en DVD   Mer 23 Nov - 2:49

Vi, un silmarillion ca se mérite!!!! Tu lis 150 pages tu te dis " rolalala tolkien qu'est-ce que tu m'as là!!! Pi ensuite tu arrives page 151, et là ca commence...et là tu as des combats qui te font dire que les champs du pelennor c'est des glands qui pique nique....Mais ca se mérite!!!!
Juanito
Murloc
Murloc

MessageSujet: Re: ceux qui ont vu SW III en DVD   Mer 23 Nov - 4:25

Je suis d'accord avec mon frère, une fois passé les 5 premières pages ( et non pas 150 ), l'histoire commence vraiment, et la tu ne prends plein ton imagination, comme dis juste avant les batailles des champs du pelennor ne vallent plus grand chose a coté.
Donavon
Hyène
Hyène

MessageSujet: Re: ceux qui ont vu SW III en DVD   Mer 23 Nov - 5:33

est ce que ca viendrait du fait que je l'ai lu en anglais et donc que mon capital patience etait d'autant plus réduit?

Je vais retenter des que j'ai fini mon bouquin actuel, et si ca chauffe pas vite je vous en tiens pour responsables la famille a cornes (ah non dark c'est brouettes, autant pour moi) Twisted Evil
Thapdur
Hyène
Hyène

MessageSujet: Re: ceux qui ont vu SW III en DVD   Mer 23 Nov - 6:49

Bon, je me lance!
Moi qui ne lit pratiquement pas et bien j'ai tout lu sur l'oeuvre de Tolkien.
Mais ce qui s'appele tout! ^^
Et franchement Vall, s'il n'a pas inventé ça de lui même je ne vois pas de qui! Wink
Et depuis c'est le calme plat, je suis reparti dans mes BD. Razz
Les chroniques de la lune noir (entre autre)! :DD
Rico (Darkterror)
Hyène
Hyène

MessageSujet: Re: ceux qui ont vu SW III en DVD   Mer 23 Nov - 9:31

Brouette? mmmh? Donavon.....

.....DUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

ps : non non 150 pages, c'est lourd toute l'histoire des noldors , l'eveil des elfes and co, y a pas d'action et c'est de la génése. Non ca bouge vraiment que apres la moitié du livre.
Leiv
Murloc
Murloc

MessageSujet: Re: ceux qui ont vu SW III en DVD   Mer 23 Nov - 10:20

Boarf, y a déja la première trahison de Morgoth avec l'araignée... Merde faut que je relise, je perds ma science tolkiennienne... Tu as aussi quand Feanor fait son show.. Tout ca c'est avant la page 150 non ?

...
..
...
...
...

Revient avec un livre qu'il tente de cacher...

Hum oui donc, Feanor c'est bien avant. En fait c'est surtout le prologue le plus chiant, après tu es emporté dans un maelstrom d'histoires ou le troisième age parait bien fade... Very Happy
gaeriel
Murloc
Murloc

MessageSujet: Re: ceux qui ont vu SW III en DVD   Mer 23 Nov - 10:46

C'était un post sur Star wars à l'origine ! lol :DD
Vallendra
Hyène
Hyène

MessageSujet: Re: ceux qui ont vu SW III en DVD   Mer 23 Nov - 11:34

Bon je crois que je vais la fermer face aux experts ^^
Dans ce cas j'ai été honteusement abusé par un commerçant de mes deux. Pourtant je suis sur que ce qu'il am dit n'est pas totalement faux et que un bon paquet semble être pompé des scandinaves.

Autre chose, les islandais croient dur comme fer qu'il y a des elfes dans leur forêt, le plus drôle c'est qu'ils ont fait contourné une ligne de chemin de fer pour pas els dérangé, enfin on les pardonne, ils sont paumé sur leur île, de quoi devenir fou.
Rico (Darkterror)
Hyène
Hyène

MessageSujet: Re: ceux qui ont vu SW III en DVD   Mer 23 Nov - 12:57

Disons que au départ elle devait passer dans la forêt, mais moi et longshu, on est allé soloter le boss de la compagnie de chemin de fer, (apres avoir exploser les gardes du corps level 55 élites), donc voyant que les elfes faut pas les énerver, ils ont contourné la forêt.

ps : j'ai réussi a configurer mon pc de facon a avoir le net le soir, je suis donc en extase de pouvoir flooder le forum le soir!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ceux qui ont vu SW III en DVD   

ceux qui ont vu SW III en DVD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1