Forum de la VII Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la VII Compagnie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 PALADINS Meilleur healer en BG

Aller en bas 
+2
Lamebrisée
Reikh2
6 participants
AuteurMessage
Reikh2
Gnoll
Gnoll



Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 20/08/2005

PALADINS Meilleur healer en BG Empty
MessageSujet: PALADINS Meilleur healer en BG   PALADINS Meilleur healer en BG EmptyJeu 17 Nov - 3:39

A mon avis, en PVP comme le Bassin d'Arathi, l'ordre de soineurs est:

1) Paladin (plates donc dur a tué, bouclier d'invulnerabilité, ne reset pas le timur de leur arme quand ils soin)
2) Pretre (soins les plus puissante, sort de peur, bouclier magie, etc)
3) Druid - tres peu de defense si attaque (sauf go bear/selenien, ou 0 soins possible) et soins tres lente


Voila, une poste pour rien Smile Sauf j'ai lu les gars qui pose la question des fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lamebrisée
Dindon
Dindon
Lamebrisée


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 26/09/2005

PALADINS Meilleur healer en BG Empty
MessageSujet: Re: PALADINS Meilleur healer en BG   PALADINS Meilleur healer en BG EmptyJeu 17 Nov - 10:27

euh si tu veux mon humble avis, je ne suis pas complètement d'accord Wink

Les paladins ont un heal qui a un temps de cast très long ( 2,5 sec) ce qui est enorme en pvp et le flash heal (1,5 sec) heal 350 à 389 hp ...

Mais avec les cinq 1ers points de talents en sacré, on a 70% de chances de ne pas etre interrompu Wink de plus avec l'aura de concentration, (j'utilise toujours cette aura en pvp et tout les pala devraient en faire autant^^) cela monte a 105% et permet de healer assez bien ( si il n'y a pas de chamy dans les environs...)

Le meilleur healer coté ally reste quand meme le pretre en bg car avec son bouclier, il peut healer la plupart du temps assez traquilement.

Mais en fait, le meilleur healer en bg est tout simplement le chaman, ac ses heals a 1,5 sec qui rendent dans les 1k hp, avec 70% de chances de ne pas etre interrompus via talents plus l'instant heal....
Revenir en haut Aller en bas
Reikh2
Gnoll
Gnoll



Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 20/08/2005

PALADINS Meilleur healer en BG Empty
MessageSujet: Re: PALADINS Meilleur healer en BG   PALADINS Meilleur healer en BG EmptyJeu 17 Nov - 11:59

T'as raison sur le chaman (nerf chamies)

Sinon, les 5 points de talents reste similair a ce que druids a (je les ai pris) a contre les interromptes. Certe tes soins sont pas trop puissant, mais - en fait - ils sont plus vite que les notres!. Nous avons une a 3,5 seconds (toi 2,5) et une deuxieme a 2,5 (toi 1,5) et en plus dans ton "forme de soineur" vous avez:

-plates armure
-bouclier magie
-pas reset de timeur sur ton arme

Je trouve que de les 3 soineurs coté alliance(druid/pretre/paladin) je trouve druids assez faible si on parle de le pouvoir de continuer a soiné pendant ils sont ciblé par un H2. Cuir change pas grand chose est le bouclier pretre et beacoup mieux!

Une druid soineur attaqué n'as aucun moyen de survivre et continuer le soin (sauf 1 fois par 3 minutes si c'est un vrai druid resto, ou la le sort deviens insta-cast), il dois change forme pour survivre (par contre il fuis comme un roi et peu ensuite reviens soiner apres). Une pretre, il a plus des options avec peur, bouclier, etc, mais certes, il est vite tué aussi. Seule le paladin peu survivre et soin.

Bon, c'est mon avis humble aussi - surtout que tout le monde prefere de tuer les H2 dans les BGs plutot de soiner comme toutes les jours en PVE Sad

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reikh2
Gnoll
Gnoll



Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 20/08/2005

PALADINS Meilleur healer en BG Empty
MessageSujet: Re: PALADINS Meilleur healer en BG   PALADINS Meilleur healer en BG EmptyVen 18 Nov - 1:41

Ce qui est sur:

Druids, Paladins, Pretres -

si quelqu'un est mort a coté de nous, ils cri toujours a contre le soineur Sad

Ca c'est chiant quand:

-on n'as pas le temps (comme en PVE) de regarder le barre de vie de tout le monde, surtout quand il y a 5 chamans on train de nous tapper desous
- le guerrier / etc ne peux pas nous proteger si on lui soin
- nos soins prend le temps et ca arrive beacoup que pour soiner quel-qu'un je sacrifie ma vie pour le faire
- rare sont les remercies pour les soins que marche
- ca rapport moins d' honneur de soiner que de tuer (surtout si nous ne commes pas groupé)
- on soins en PVE toute les jours et des fois on veux faire les BGs pour enfin tuer quelque chose nous meme Very Happy

Moi, en resultat de tout ca, quand j'arrive a une bataille je lance les regens sur ce qui sont en CAC, peut etre une grand soins epuis une regen sur moi, epuis je go selenien (ou ours si 0 mana) et battre.

Normalement ca suffis pour aider et ensuite je m'amuse

Mais des fois il y a les cons qui change tout! Je me souviens d'un mage que j'ai proteger avec 2 grands soins a pein de ma vie, mais finalement nous avons tte les 2 été tué. Ensuite il m'as whisper pour dire "si tu veux qu'on dis de toi que t'es un bon jouer, il faux apprendre a soiner", je lui ai dit de regarder son log, il n'as pas fait mais a continé a dire plaine des conneries.

Les histoires comme ca m'ennerve Sad

Heuresuement ils sont plus et plus rare, mais c'est vrai que le role de soineur et pas toujours bien apprecié!

(j'ai meme eu les gars devants le bataille qui demande si je peu rester avec eu sur plusiers batailles et les suivres pour faire rien sauf que les soiner pour qu'ils peux bien s'amuser en PVP ... je paie 15€ par mois pour leur plaisir ou quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
Ftarwarc
Rang: Administrateur
Ftarwarc


Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 02/08/2005

PALADINS Meilleur healer en BG Empty
MessageSujet: Re: PALADINS Meilleur healer en BG   PALADINS Meilleur healer en BG EmptyVen 18 Nov - 5:21

LOL la dernière phrase est parfaite Very Happy

Ca m'arrive aussi de soigner des gens pendant tout un combat, et que quand ils meurent ils me /w en me disant "Mais tu peux pas healer ou quoi? Noob!" (veridique)

Avant j'essayais d'expliquer aux gens que quand j'ai pas de mana j'ai du mal à soigner, que quand j'ai deux chamans sur moi j'ai du mal à soigner, qu'il n'y a pas qu'une seule personne à soigner dans le raid ... mais ces personnes ne veulent pas comprendre, donc /ignore et la prochaine fois que je les croise, j'economiserai mon mana pour quelqu'un d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reikh2
Gnoll
Gnoll



Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 20/08/2005

PALADINS Meilleur healer en BG Empty
MessageSujet: Re: PALADINS Meilleur healer en BG   PALADINS Meilleur healer en BG EmptyVen 18 Nov - 5:27

Smile

Et j'ai remarqué que tu soins bien en PVP Ftar!
Revenir en haut Aller en bas
Orcos
Chien
Chien
Orcos


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/09/2005

PALADINS Meilleur healer en BG Empty
MessageSujet: Re: PALADINS Meilleur healer en BG   PALADINS Meilleur healer en BG EmptySam 19 Nov - 0:38

Pour moi en BG le pala doit heal !

Perso je ne fais que ca ! avec 5000 de mana je peux heal environ 12 fois avec une béné de sagesse et le critique qui rend de la mana.

J'ai gagner un 3 contre deux avec un voleur des hito comme ca, je lui colle une béné de lumiere, je le chain heal, les h2 ne savent plus quoi faire et meurent tres facilement.

Parfois un vilain rogue vient m'embeter grrr ! Alors : Soit assomer + je continue a heal soit boubou 10s et je continue a heal soit boubou 12s et je continue a heal. Tout ensemble ca fait 6+12+10=28s de heal en plus, largement le temps pour l'alliance de terrasser les h2 pour finir mon rogue qui me colle aux fesses.

Bref apres ya les palas qui rentrent dans le tas, c'est une autre facon de voir les choses mais bon...

Sachez quand meme que les Hito m'ont demander de participer a leur team BG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ftarwarc
Rang: Administrateur
Ftarwarc


Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 02/08/2005

PALADINS Meilleur healer en BG Empty
MessageSujet: Re: PALADINS Meilleur healer en BG   PALADINS Meilleur healer en BG EmptySam 19 Nov - 0:46

Enfin il faut les avoir les 5000 de mana ... pour moi qui n'aime pas les instances, et tant que Blizzard ne voudra pas faire looter des objets bleus lvl 60 aux mobs de Stromgarde, j'aurai du mal à les avoir Confused
Revenir en haut Aller en bas
Reikh2
Gnoll
Gnoll



Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 20/08/2005

PALADINS Meilleur healer en BG Empty
MessageSujet: Re: PALADINS Meilleur healer en BG   PALADINS Meilleur healer en BG EmptySam 19 Nov - 2:35

Pour paladins il y a les tres bons bleues pour soineurs a HT. Elektra a eu quelques tres bons morceaux de plates +soins/man etc

Il y a egalement une beau chappo pour moi la bas Very Happy

Et plusiers personnes de le FDG et nous que veux aller ...

(hors sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

PALADINS Meilleur healer en BG Empty
MessageSujet: Re: PALADINS Meilleur healer en BG   PALADINS Meilleur healer en BG EmptySam 19 Nov - 2:57

Comment comment Orcos ? Les hito n'ont pas les ressources en interne pour monter des teams ?

Rhoo lalala c'était bien la peine... Mr. Green

Y avait longtemps je sais... Je sais... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Orcos
Chien
Chien
Orcos


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/09/2005

PALADINS Meilleur healer en BG Empty
MessageSujet: Re: PALADINS Meilleur healer en BG   PALADINS Meilleur healer en BG EmptyMar 22 Nov - 22:50

Si ils ont le potentiel mais comme je suis un put1 de palouf de la mort qui tue qui heal come un taré et qui a tout plein de mana qu'il est bon et bah, ils me demandent :p !

5000 de mana, franchement, c'est pas dur.

1 - Etre spé heal : +10% de mana

2 - Anneaux et colliers inté : Dent de Gnarr, Sceau de Rivendare, Sang du Martyr ==> 15 + 17 + 10 = 42 inté en plus rien que sur les anneaux et le collier.

3 - Avoir le marteau du grand croisé : Masse a 2M pourtant rapide, 24 inté, 46 avec l'enchantement !

4 - Le reste, perso c'est aeracier, j'ai pas un stuff avec QUE de l'inté !



PS : Je cherche un enchanteur pour +22, et un groupe pour BRD afin de finir la quete des 2 librams de rumination (ca fait +300 de mana !! Donc +330 avec la spé +10% mana !)
Revenir en haut Aller en bas
Donavon
Hyène
Hyène
Donavon


Nombre de messages : 631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2005

PALADINS Meilleur healer en BG Empty
MessageSujet: Re: PALADINS Meilleur healer en BG   PALADINS Meilleur healer en BG EmptyMer 23 Nov - 0:53

le marteau du grand croisé!! je l'avais oublié celui la...faut que je retourne faire strat phalange az zoon az pozzibeul
Revenir en haut Aller en bas
Ftarwarc
Rang: Administrateur
Ftarwarc


Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 02/08/2005

PALADINS Meilleur healer en BG Empty
MessageSujet: Re: PALADINS Meilleur healer en BG   PALADINS Meilleur healer en BG EmptyMer 23 Nov - 2:14

Ben oui mais tous ces objets se trouvent en instance ... je n'aime pas vraiment les instances. Il faut les faire un certain nombre de fois, les trouver sur en mob et ensuite gagner aux dés, ce qui implique un certain nombre de tentatives en fonction de la chance.

Moi c'est simple, en 20 jours de jeu au lvl 60 j'ai fini comme instances haut niveau: un UBRS, un LBRS, un BRD, 2 Scholo, 4 Strat Baron et c'est tout.
Les objets que tu cites, je suis pas près de les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PALADINS Meilleur healer en BG Empty
MessageSujet: Re: PALADINS Meilleur healer en BG   PALADINS Meilleur healer en BG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PALADINS Meilleur healer en BG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche healer pour karazhan.
» Le meilleur MMO et celui avec le plus de joueur !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la VII Compagnie :: Les Classes-
Sauter vers: