Forum de la VII Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la VII Compagnie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Problême entité inconnue,perso invisible etc etc..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Capike
Carpe
Carpe



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2005

Problême entité inconnue,perso invisible etc etc.. Empty
MessageSujet: Problême entité inconnue,perso invisible etc etc..   Problême entité inconnue,perso invisible etc etc.. EmptyMer 9 Nov - 9:43

Rahhh je rage je ne peux pas jouer a cause d'un souci FAI/WIFI...Alors pour le plaisir de tous et peur être le besoin de certains je propose le résultat de mes investigations...


Voila pour ceux qui ont le probleme: entité inconnue, des plantages sans le voir directement, parler sans voir les réponses etc etc.. Suiver l'url suivante,ca vous aidera peut être...Personnelement pour moi j ai tout essayer et la meilleure solution c est l'attente...Car effacer les fichier WDB et les autres ca vous fait perdre toutes vos configuration personnalisées..

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-tech-support-fr&t=8866&p=1&tmp=1[url]


Longue vie à L'Alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

Problême entité inconnue,perso invisible etc etc.. Empty
MessageSujet: Re: Problême entité inconnue,perso invisible etc etc..   Problême entité inconnue,perso invisible etc etc.. EmptyMer 9 Nov - 9:45

euh ben moi ca a été facile, pendant 5 jours, j'ai laissé pissé j'ai attendu qu'il répare mon 12000 de latence et a priori la connexion est de retour... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ftarwarc
Rang: Administrateur
Ftarwarc


Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 02/08/2005

Problême entité inconnue,perso invisible etc etc.. Empty
MessageSujet: Re: Problême entité inconnue,perso invisible etc etc..   Problême entité inconnue,perso invisible etc etc.. EmptyMer 9 Nov - 10:22

Juste pour info, on sait jamais, y a une guilde coté Horde qui s'appelle "Entité Inconnue", voila, si vous croisez des gens de cette guilde, c'est normal, vous n'avez pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capike
Carpe
Carpe



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2005

Problême entité inconnue,perso invisible etc etc.. Empty
MessageSujet: Re: Problême entité inconnue,perso invisible etc etc..   Problême entité inconnue,perso invisible etc etc.. EmptyMer 9 Nov - 14:31

hahaha. C est vrai chaque fois que je les croise je les evite ca me porte malheur!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problême entité inconnue,perso invisible etc etc.. Empty
MessageSujet: Re: Problême entité inconnue,perso invisible etc etc..   Problême entité inconnue,perso invisible etc etc.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problême entité inconnue,perso invisible etc etc..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme m ecran
» Vous avez un chat tout crado ? pas de problème !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la VII Compagnie :: Géneral-
Sauter vers: