Forum de la VII Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la VII Compagnie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 watch this and enjoy :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lamebrisée
Dindon
Dindon
Lamebrisée


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 26/09/2005

watch this and enjoy :) Empty
MessageSujet: watch this and enjoy :)   watch this and enjoy :) EmptyJeu 3 Nov - 17:07

Pour ceux qui ne connaissent pas (bandes d'incultes Smile ) la guilde Empire une des meilleures guildes françaises pour ne pas dire la meilleure Smile fait des vidéos de ses instances qui sont tout simplement magnifiques, sublimes, géniales, épiques...
Je vous conseille de les télécharger via ce lien http://www.empire-guilde.org/phpBB2/viewforum.php?f=17 si vous ne les connaissez pas!!! ( prenez celles de mc, de bwl 1 et 2 )
Encore bravo à Jack (le réalisateur^^) en plus il choisit des musiques géniales que j'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
Uasti
Murloc
Murloc
Uasti


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 17/08/2005

watch this and enjoy :) Empty
MessageSujet: Re: watch this and enjoy :)   watch this and enjoy :) EmptyVen 4 Nov - 7:15

Bon, ben je suis en train de telecharger, mais que ceux qui ont une petite connection internet prennent leur mal en patience car les 3 vidéos représentent quand même un peu moins de 800Mo à télécharger...

Le site est assez rapide (300ko/s sur chacun des 3 fichiers en téléchargement simultané) mais 800Mo, c'est quand même quelque chose!

J'ai hâte de voir ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

watch this and enjoy :) Empty
MessageSujet: Re: watch this and enjoy :)   watch this and enjoy :) EmptyVen 4 Nov - 7:31

Pas envie de télécharger, mais patience, nous aussi on va se faire des super vidéos de nos sorties ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Uasti
Murloc
Murloc
Uasti


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 17/08/2005

watch this and enjoy :) Empty
MessageSujet: Re: watch this and enjoy :)   watch this and enjoy :) EmptyVen 4 Nov - 8:06

Ayait, je les ai vues, ben... d'ici à ce qu'on arrivera à faire des trucs comme ça, on aura déjà énormément jouer tous ensemble en raid, ensuite la maîtrise de fraps sera au top, tout comme celle d'adobe !

Ca à l'air facile MC quand on voit la vidéo Very Happy
Alors que Black Wing Lair à l'air de l'être un peu moins...
Sachant que MC n'est pas simple, où lo lo pour BWL!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





watch this and enjoy :) Empty
MessageSujet: Re: watch this and enjoy :)   watch this and enjoy :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
watch this and enjoy :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la VII Compagnie :: Le PvE-
Sauter vers: