Forum de la VII Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la VII Compagnie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Alliance de Garona

Aller en bas 
+9
méo
Guldo
Leiv
Iskal
Juanito
Sufod
Tzares
Uasti
Eoktis
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eoktis
Dindon
Dindon
Eoktis


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/09/2005

Alliance de Garona Empty
MessageSujet: Alliance de Garona   Alliance de Garona EmptyJeu 20 Oct - 11:39

Hello la VIIème.

En parcourant votre Forum, je vois que vous êtes exactement dans la même situation que nous. Il faut dire ce qui est : nous sommes devenu des guildes avec des habitués et nous avons des affinités avec nos membres.

Le soucis, c'est que quelques lvl 60 recherchent à accomplir un objectif personnel. Ca reste un jeu mais un jeu de compétition ou le but est d'évoluer un maximum dans le jeu pour de nombreux joueurs.

On en arrive a avoir des rassemblement de joueurs de lvl 60 généralement regroupé dans ce qu'on doit appeler guilde. On va dire un autre genre de guilde ou le but est de regrouper plein plein de joueurs ensemble et de taper sur des mobs.

Nous n'avons certainement pas les mêmes objectifs que ces guildes. Je peux vous assurer que de toute facon ca ne dure jamais longtemps de regrouper une grosse masse de joueurs sans être bien rodé derrière. Des exemples ?

La FDG a été à la limite d'exploser en amassant des joueurs jusqu'a en atteindre 200. Si on etait pas retombé sur nos pattes, on ne sera plus la. On a changer d'orientation et de méthode de recrutement, ca va bcp mieu mais voila encore un nouveau souci.

Les besoins des gros joueurs ne sont pas satisfait. Alors, ils préférent partir, délaissant leurs amis et leurs guildes chéries. Ils vous diront que vous êtes des mecs biens et des gens sympa mais qu'ils préférent faire MC. J'ai lu ca trop souvent Razz

On peut abandonner ses amis ?

Bref, nous sommes plusieurs guildes dans ce soucis. Et encore, nous on s'en sort plutot bien.

Nous avons réalisé dernièrement une Alliance avec vous et on en a déjà vu le bénéfice. Mais, ce n'est pas suffisant ! On a trop de casual, pas assez d'organisation.

On serai tenté de dire que le recrutement intensif pourrait être la solution. C'est une solution mais a recruter trop vite et n'importe qui, on devient un peu n'importe quoi.

J'ai décidé d'agrandir l'esprit d'Alliance. On est des dizaines de guilde dans cette situation. Nous avons déjà les outils pour élargir la communication avec d'autres guildes (chanel, GEM).

Il faut proposer cette alliance à plusieurs autres guildes. Toutes les guildes de cette Alliance seront regroupé ensemble pour communiquer mais chacune gardera sa personnalité.

Ce n'est pas ce que nous voulons ? Garder notre esprit de guilde propre à chacun mais pouvoir bénéficier des grosses instances, de pouvoir grouper un peu quand on veut, de pouvoir faire le BG avec un groupe qui écoute.

L'Alliance de Garona est naît !
http://wow-fr.net/alliance_garona.php

Je demanderais tout simplement à votre GM de remplir ce post :
http://wow-fr.net/forum/viewtopic.php?t=1902

Une formalité afin de montrer l'exemple aux autres guildes qui nous rejoindrons. Je me suis engagé à m'occuper de cette alliance. N'hésitez pas à en parler à d'autres guildes que vous appréciez. C'est simple si ca les interresse, le GM signe Smile

Imaginez plusieurs guildes proposant des event sur GEM et même sur le chanel commun qq un qui propose une instance alors que plusieurs guildes sont à l'écoute. Après chacun utilisera cette alliance suivant ces besoins. Libre a nous de communiquer plus et d'obtenir plus ou de rester enfermé dans nos guildes et de les voir mourir petit a petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-fr.net
Uasti
Murloc
Murloc
Uasti


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 17/08/2005

Alliance de Garona Empty
MessageSujet: Re: Alliance de Garona   Alliance de Garona EmptyJeu 20 Oct - 12:07

Je n'ai qu'une chose à dire : excellente idée!

Je vais en parler avec mes officiers voir ce qu'ils en pensent, mais en ce qui me concerne, celà me paraît être effectivement le paliatif à la desertion.
Ce genre d'alliance à plus grande échelle permettra d'avoir plus d'events organisés et donc plus de possibilités de satisfaire les joueurs.

Tu auras de nos nouvelles bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tzares
Hyène
Hyène
Tzares


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Liege
Date d'inscription : 11/10/2005

Alliance de Garona Empty
MessageSujet: Re: Alliance de Garona   Alliance de Garona EmptyJeu 20 Oct - 12:55

effectivement vu comme cela c'est encore plus simple une aliance entre guilde .... cheers thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/funliegeparty
Sufod
Gnoll
Gnoll
Sufod


Nombre de messages : 360
Age : 33
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/09/2005

Alliance de Garona Empty
MessageSujet: Re: Alliance de Garona   Alliance de Garona EmptyJeu 20 Oct - 12:57

Oui c'est vrais c'est pas faux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 1769
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2005

Alliance de Garona Empty
MessageSujet: Re: Alliance de Garona   Alliance de Garona EmptyJeu 20 Oct - 18:17

Je signe, je suis cent pour cent d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Iskal
Rat
Rat



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2005

Alliance de Garona Empty
MessageSujet: Re: Alliance de Garona   Alliance de Garona EmptyJeu 20 Oct - 23:31

tres bonne initiative Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

Alliance de Garona Empty
MessageSujet: Re: Alliance de Garona   Alliance de Garona EmptyJeu 20 Oct - 23:35

En revanche, il serait bon que les GM discutent ensemble de l'intégration des guildes dans l'alliance.

En effet nous avons 2 guildes avec lesquelles nous n'avons aucune affinité et l'une d'elles est assez peuplée.
Et puis ils n'ont pas de problème, quand ils recherchent un joueur, ils se contentent de le piquer aux autres guilde, ca va plus vite de dire "viens chez nous, tu vas faire ZG, MC et BWL" plutot que d'établir des relations normales avec une guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Guldo
Murloc
Murloc
Guldo


Nombre de messages : 1181
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 25/08/2005

Alliance de Garona Empty
MessageSujet: Re: Alliance de Garona   Alliance de Garona EmptyJeu 20 Oct - 23:54

Je suis du même avis que Leiv. Il va falloir faire très attention à la composition des guildes qui feront cette alliance. Sinon c'est le capotage assuré...
Revenir en haut Aller en bas
Eoktis
Dindon
Dindon
Eoktis


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/09/2005

Alliance de Garona Empty
MessageSujet: Re: Alliance de Garona   Alliance de Garona EmptyVen 21 Oct - 0:55

Ce genre de guilde ne sera pas interressé pour une alliance. Vous parlez en gros d'une guilde qui fait MC et qui pioche dans vos joueurs pour compléter son groupe ?

Faut peut etre ajouté des points dans le PACTE afin que certaines choses soient bien clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-fr.net
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

Alliance de Garona Empty
MessageSujet: Re: Alliance de Garona   Alliance de Garona EmptyVen 21 Oct - 1:12

Je ne vois pas du tout de qui tu parles Eoktis... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 1769
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2005

Alliance de Garona Empty
MessageSujet: Re: Alliance de Garona   Alliance de Garona EmptyVen 21 Oct - 5:36

C'est pas tout a fait ca eoktis, la guilde en question ne pioche pas dans nos joueurs, elle nous les vole! c'est différent, le cercle lui pioche chez nous mais ne cherche pas a nous déguilder...le cas est différent pour les hitokiris, nos membres qui les ont rejoins l'ont fait principalement car ils sont amis irl...


Dernière édition par le Ven 21 Oct - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eoktis
Dindon
Dindon
Eoktis


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/09/2005

Alliance de Garona Empty
MessageSujet: Re: Alliance de Garona   Alliance de Garona EmptyVen 21 Oct - 5:53

Juanito a écrit:
C'est pas tout a fait ca eoktis, la guilde en question ne pioche pas dans nos joueurs, elle nous les vole! c'est différent, le cercle lui pioche chez nous mais ne cherche pas a nous déguilder...

Oui je sais, c'est exactement pareil pour nous. Le cercle est très clean et j'ai rien du tout contre eux bien au contraire. C'est une guilde très stable avec des gens très sympa.

Je sais de quelle guilde vous parlez, de toute facon nos deux guildes sont exactement au meme stade et on est touché par exactement le même fléau. Mais ca se retournera contre ses guildes. Il y a de très grandes guildes PVE, très bien mais y en a d'autres qui incitent fortement certains de joueurs a les rejoindre. J'en ai eu la preuve IG et c'est malsain.

Mais, le cercle n'a pas besoin de nous réellement. Et je crois que ca n'interresse pas nos guildes de se retrouver "dominer" par ces guildes. MC n'est qu'une petite partie du pblm. On constate surtout la difficulté d'organiser rapidement et sur le vif des choses du fait qu'on a tous une vie IRL chargé et qu'on peut pas tous etre connecté en meme temps.

L'alliance permettra simplement de se créer des affinités supplémentaires et donc d'avoir une masse de joueur plus conséquente pour organiser et participer à divers sorties.

Chaque guilde gardera sa personnalité, son ambience qui lui est propre tout en bénéficiant d'un moyen de communication dévellopé pour discuter avec les autres guildes de facon rapide.

On se braque parfois trop a vouloir faire tout dans sa petite guilde alors qu'il y a des joueurs très bien dans les autres guildes. On est dans nos guildes parce qu'on partage son esprit, que c'est une partie de nous et que ca serait dommage de la quitter.

On a réussit qq chose de formidable entre nos deux guildes; se soutenir. Et une guilde qui a le soutient d'une autre guilde c'est lui rajouter une bonne couche de béton pour pas qu'elle s'écroule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-fr.net
méo
Chat
Chat
méo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/08/2005

Alliance de Garona Empty
MessageSujet: Re: Alliance de Garona   Alliance de Garona EmptyVen 21 Oct - 7:26

Hum....
C'est tout ce que vous avez trouvé ? Accuser une guilde de vol d'effectifs ?Avant de chercher des raisons pas très saines a vos problemes, analysez les un peu svp...
Je pense que chaque départ a été motivé par une non considération des attentes de chacun, non par une manipulation....
Mais c'est tellement plus simple de penser que ses problemes sont provoqués par son voisin...
Arf, plus je lis ce forum, plus je suis déçu...
Dommage.


Dernière édition par le Ven 21 Oct - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

Alliance de Garona Empty
MessageSujet: Re: Alliance de Garona   Alliance de Garona EmptyVen 21 Oct - 7:40

Mais punaise, ta guilde n'a donc pas un forum que tu pourrais aller consulter ?
Franchement Méo, mèle toi de qui te regarde et ce que fait la VII° ne te regarde plus du jour ou tu as décidé qu'il était plus simple de partir que d'apporter des solutions ...

En plus, je rajouterai que la part de quelqu'un qui trouvait en l'usage d'un forum quelque chose de contraignant, tu as là une bien étrange attitude ... Mais bon, perso, je ne m'étonne plus de rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Eoktis
Dindon
Dindon
Eoktis


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/09/2005

Alliance de Garona Empty
MessageSujet: Re: Alliance de Garona   Alliance de Garona EmptyVen 21 Oct - 8:06

Pour ma part, j'ai malheureusement des preuves. Elles sont pas difficile a trouver, les joueurs se trouvent dans notre guilde.

Alors, certe, les joueurs sont libre de partir ou non mais quand on leurs bourre la tete de bêtise et que même on leurs propose des places d'officier avant même qu'il ne rentre dans la guilde, moi perso, je trouve ca malsain.

Une rivalité entre les guildes est née. Nos prêtre et nos druides sont contacté régulièrement par des guildes voisines. Bien souvent, les arguments sont tellement bon que le joueur ne réfléchit pas très longtemps et fait le /gquit.

Aujourd'hui, j'ai failli perdre qq un que j'appréciai bcp dans ma guilde. Un druide. Les ODD lui ont proposé à plusieurs reprises de rejoindre leurs guildes. Pas trop décidé, ils lui ont proposé directement une place d'officier. Quand tous les soirs on lui bourre le crane en disant que les ODD c'est bien qu'il va monter en grade rapidement etc... ben a moment donné ca commence a creuser dans la tete.

Heureusement, on a eu le temps d'en reparler IG ce que je n'ai souvent pas le temps ou l'envie de faire a d'autres moments.

C'est donc bien une accusation que je fais parce que je vois très bien ce qui se passe. J'accepte cette régle du jeu, je n'y adhére pourtant pas mais moi je vais y réagir également.

Bien evidement je ne peux pas généraliser, ca ne concerne pas 100% des départs mais c'est un cas réel de fuite dans les guildes.

Si les ex-membres reviennent sur nos forums ce n'est pas pour rien. Nous, on s'amuse pas à aller sur les leurs.

Tout ceci ne résulte que d'une constatation et j'y apporte une solution, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-fr.net
Ftarwarc
Rang: Administrateur
Ftarwarc


Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 02/08/2005

Alliance de Garona Empty
MessageSujet: Re: Alliance de Garona   Alliance de Garona EmptySam 22 Oct - 4:26

méo a écrit:
Hum....
C'est tout ce que vous avez trouvé ? Accuser une guilde de vol d'effectifs ?Avant de chercher des raisons pas très saines a vos problemes, analysez les un peu svp...
Je pense que chaque départ a été motivé par une non considération des attentes de chacun, non par une manipulation....
Mais c'est tellement plus simple de penser que ses problemes sont provoqués par son voisin...
Arf, plus je lis ce forum, plus je suis déçu...
Dommage.

Au départ je pensais comme toi, d'accord certains sont partis parcequ'ils en avaient marre de la guilde, d'accord, mais il y a des guildes qui ne supportent pas qu'il y ai des joueurs pickup dans leurs groupes, et qui feront tout pour les faire entrer dans leur guilde.
A ce que je sache, Lapince est parti pour faire des très grosses instances, pas pour l'ambiance d'Hitokiri ... Et je pense pas qu'il se soit dit comme ça qu'il allait les rejoindre, alors qu'il faisait déja MC régulièrement ...
Les gens partent en disant "Vous êtes bien gentils, mais avec eux je ferai MC !!" C'est un argument comme un autre ...

Voir le post de Juanito quand il hesitait à partir:

Citation :
Depuis le début de la semaine, les Prophets me harcélent pour que je les rejoigne afin de tomber entre autre ragnaros, kazzak, onyxia de facon régulière...

Nous ne sommes pas la seule guilde qui subit ce genre de départs, nous ne sommes pas la première non plus, et je pense que beaucoup sont au courant de ce genre de pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
Thorghol
Carpe
Carpe



Nombre de messages : 5
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 21/10/2005

Alliance de Garona Empty
MessageSujet: Re: Alliance de Garona   Alliance de Garona EmptySam 22 Oct - 5:45

Tiens c'est marrant, exactement le même phénomène s'est produit au sein de la plupart des guildes hordeuses sur Khaz Modan : explosions de vieilles guildes, création de guildes "objectif MC", échec cuisant de ces dernières, et resserrement des liens entre les personnes des guildes survivantes, avec formations d'alliances avec des guildes similaires !

Je soupconne les mmorpgs d'être un bon terrain pour des études sociologiques !

-T-
Revenir en haut Aller en bas
Eoktis
Dindon
Dindon
Eoktis


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/09/2005

Alliance de Garona Empty
MessageSujet: Re: Alliance de Garona   Alliance de Garona EmptyDim 23 Oct - 4:46

Eoktis a écrit:

Je demanderais tout simplement à votre GM de remplir ce post :
http://wow-fr.net/forum/viewtopic.php?t=1902


Ca prend 2 min et vu que d'autres guildes sont fortement interressé, je n'aimerais pas commencer a faire d'exeption.

Le consortium est fortement interressé et ne devrait plus tarder a signer. Les insurgés de Westfall aussi l'etait, on attend de voir s'ils vont "signer".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-fr.net
Vallendra
Hyène
Hyène
Vallendra


Nombre de messages : 853
Localisation : Melun
Date d'inscription : 10/08/2005

Alliance de Garona Empty
MessageSujet: Re: Alliance de Garona   Alliance de Garona EmptyDim 23 Oct - 5:44

Apparament le départ des petites guildes est un fléau qui atteind vraiment tout le monde. Enfin bon maintenant faut se dire que on paye pour ce jeu donc nous sommes les premiers à décider de ce que l'on veut faire. Si certains sont attiré par les propositions alléchantes de"guilde qui rox qui tue" ba y a pas a leur en vouloir. Quand à ces grosses Guildes si effectivement elles utilisent le moyen trés alléchant du genre "viens chez nous tu fera plein de MC et tu sera aec un bon grade" je trouve cette méthode déloyal et stupide. Tout d'abord en enlevant les membres des petites guildes cela empeche de plus en plus celle ci de pouvoir faire des grosses instances ce qui insite encore plus au départ.
Au résultat tout le monde par vers une grosse guilde qui elle n'as pas forcement une durée de vie à long terme...
Je tiens a signaler que la VIIème c'est du vieux Very Happy la FdG aussi Very Happy

Enfin bon moi sa m'a tellement énervé que maintenant sa me passe au dessus de la tête et je m'en occupe plus, alors que aant j'essayais de faire raisonner les personnes qui parte maintenant je laisse faire, je pense que chacun est assez grand pour savoir ce qu'il a à faire et ce dont il a envie.

Maintenant je pense que vous poussez un peu en disant que Hitokiri vole les membres, on connait pas vraiment ce que vaut la guilde en elle même et comment elle tourne donc...

Bref il y a deux type de personne:

1) Ceux qui choisissent la facilité: "Je rejoind une grosse guilde, je démonte du boss, je suis super épique de la mort, cool"

2) Ceux qui luttent...: "Je reste dans ma chtoute petite guilde avec ses membres completement tarés, je galere a monter des alliances avec d'autres chtoute petites guildes et on essaye de faire du MC et démonter des boss"
Revenir en haut Aller en bas
Ftarwarc
Rang: Administrateur
Ftarwarc


Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 02/08/2005

Alliance de Garona Empty
MessageSujet: Re: Alliance de Garona   Alliance de Garona EmptyDim 23 Oct - 6:40

Je dirais pas que certains guildes "volent" des joueurs, parceque chacun fait ce qu'il veut, mais peut-être qu'il y a une certaine pression "Si tu viens pas dans la guilde tu viens plus à MC" ... bon après si on préfère avoir un super équipement qu'avoir de super amis, c'est un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Vallendra
Hyène
Hyène
Vallendra


Nombre de messages : 853
Localisation : Melun
Date d'inscription : 10/08/2005

Alliance de Garona Empty
MessageSujet: Re: Alliance de Garona   Alliance de Garona EmptyDim 23 Oct - 7:01

Héhé Very Happy

Citation :
bon après si on préfère avoir un super équipement qu'avoir de super amis, c'est un choix.

One shot, en plein dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uasti
Murloc
Murloc
Uasti


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 17/08/2005

Alliance de Garona Empty
MessageSujet: Re: Alliance de Garona   Alliance de Garona EmptyDim 23 Oct - 8:36

Alors là Ftar, bravo!
Tu viens de resumer en une phrase l'esprit 7ème!

Je me demande même si je ne vais pas t'acheter les droits pour la mettre dans la charte celle là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

Alliance de Garona Empty
MessageSujet: Re: Alliance de Garona   Alliance de Garona EmptyDim 23 Oct - 9:24

Ah vi, un petit

"bon après si on préfère avoir un super équipement qu'avoir de super amis, c'est un choix" (TM)

la marque bon après si on préfère avoir un super équipement qu'avoir de super amis, c'est un choix est une marque déposée par Ftarwarc, toute utilisation de cette marque sans son accord est passible de poursuites
Revenir en haut Aller en bas
Eoktis
Dindon
Dindon
Eoktis


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/09/2005

Alliance de Garona Empty
MessageSujet: Re: Alliance de Garona   Alliance de Garona EmptyDim 23 Oct - 9:29

Uasti vient de soulever un petit souci dans ce système d'alliance. Qui va t-on accepter et qui va décider de qui on accepte ?

Alors j'ai proposé ceci :

Premièrement, on en parle qu'avec des guildes dont on a déjà discuté un peu ou avec qui on joue de temps en temps.

Mais, nos guildes ne sont pas censé avoir les mêmes affinités avec les autres guildes.

Alors, on peut appliquer cette solution assez simple. Lorsqu'une guilde demande a entrer dans l'alliance. Je m'occupe d'envoyer un courrier IG à tous les GM qui compose cette nouvelle alliance.

On se fixe une date butoire, histoire de ne pas faire trop attendre. J'ai pensé à 3 jous mais ca peut etre plus.

Le GM lui fait comme il veut quand il recoit le courrier. Il en parle a ses officiers, membres, etc... La, ca ne regarde que lui et sa guilde moi je n'attendrai que sa réponse.

Si tous les GM sont ok, on accepte la guilde dans l'alliance. Si un seul GM n'est pas d'accord, on refuse que la guilde nous rejoigne.

Par exemple, nous avons de l'affinité avec une guilde XXX. Cette guilde demande a entrer dans l'alliance. J'envoi un courrier a Uasti. Uasti fait le choix de demander a tous les membres de sa guilde de savoir s'ils connaissent cette guilde et ce qu'ils en pensent.

Juanito rappel juste qu'avec un de ses membres ca c'est pas trop bien passé dernierement. Thapdur au contraire a fait une quete avec un autre membre et c'etait fun. Bref, apres discussion entre vous, le GM prend la décision (c'etait un exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-fr.net
Vallendra
Hyène
Hyène
Vallendra


Nombre de messages : 853
Localisation : Melun
Date d'inscription : 10/08/2005

Alliance de Garona Empty
MessageSujet: Re: Alliance de Garona   Alliance de Garona EmptyDim 23 Oct - 10:07

Le probleme (a ce que je voie) y a l'air d'avoir une grande collection de mage avec les insurgés de westfall (truc comme sa le nom)....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance de Garona Empty
MessageSujet: Re: Alliance de Garona   Alliance de Garona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance de Garona
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIX garona
» La solution de Garona
» Vidéo PvP d'un joueur de Garona !
» Le Tournoi de l'Alliance de Garona
» Départ de l'alliance de Garona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la VII Compagnie :: Géneral-
Sauter vers: