Forum de la VII Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la VII Compagnie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Les nains ne font pas que boire...

Aller en bas 
+4
Uasti
Juanito
Orcos
Guldo
8 participants
AuteurMessage
Guldo
Murloc
Murloc
Guldo


Nombre de messages : 1181
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 25/08/2005

Les nains ne font pas que boire... Empty
MessageSujet: Les nains ne font pas que boire...   Les nains ne font pas que boire... EmptyDim 16 Oct - 11:44

...Ce sont également de très bons cavaliers! Mais ça, peu de gens le savent. Wink

Cet après-midi a eu lieu une course de monture organisée par la <Fédération de Garona>. Je m'étais inscrit sur GEM 2 jours auparavant, mais il n'y avait vraiment pas beaucoup de gens inscrits. C'était donc très mal parti pour que cet event RP ait lieu...

Après avoir bien occupé mon début d'après-midi IRL, je me suis connecté à l'arrache (15:55) pour participer à la fameuse course Wink
Je contacte Eoktis et on me TP sur place! Sympa non? Cool
Là, à ma grande surprise, y'avait plein de gens (voir le screenshot), mais personne de la VIIème!

Les nains ne font pas que boire... Course16yw

Bon, je ne me laisse pas impressionner et je commence à me re-mémorer les trajets qui ont été annoncés pour cette course :
    Etape 1 : Stormwind ---> LakeShire
    Etape 2 : LakeShire ---> DarkShire
    Etape 3 : DarkShire ---> Westfall
    Etape 4 : Westfall ---> Stormwind (cathédrale)

A chaque étape, le 1er remporte 10 points, le 2ème 8 points, le 3ème 6 points, etc jusqu'au 6ème.
Celui qui cumule le plus de points gagne la course.
Bien entendu, tout le monde doit utiliser la monture niveau 40 et sans autres objets spéciaux (carotte, éperons, etc...).

Je commence à examiner la carte pour voir les différents raccourcis possibles. Et quelques minutes plus tard, le départ est lancé. Désolé, mais à partir de ce moment je n'ai plus pris de photo car j'étais concentré sur la course.

Bref, fin de la première étape, je termine 2ème (ca commence bien), car j'ai eu la bonne idée de suivre un gus qui avait coupé en passant par un court d'eau. Wink
A la deuxième étape, je termine dans les 10 premiers mais sans gagner de points (normal). Cette fois, pas trop possible de raccourcir le trajet.
A la Troisième étape, je vais au plus court et certains qui ont décidé de prendre un pseudo raccourci s'en sont mordu les doigts. Et j'ai terminé 1er mais d'une courte tête. Wink
Arrive la dernière étape, tout le monde est sur le vif car la tête du classement est assez serrée. Le départ est lancé, rapidement je me trouve parmis le peloton de tête en coupant chaque trajectoire au plus court. Ensuite je décide de prendre un raccourci en passant à côté du lac se trouvant au Sud de Stormwind. Un ptit gars me suit aussi. Là je loupe mon saut pour passer le lac et je me prend en plus des mobs sur la tronche (donc impossibilité de remonter en selle sans marcher un moment), et je vois le ptit gars se barrer au loin.
Pour moi la course était terminée mais je remonte en selle et je poursuis (il faut bien terminer).
Grand revirement de situation, nous étions les 2 seuls bien en avance, et le ptit gars a eu la drole idée de s'arreter à l'entrée de Stormwind. C'est à ce moment là qu'Eoktis rappelle que l'arrivée se trouve à la cathédrale.
Trop tard! Car j'étais déjà repassé devant Razz
Donc au finish j'ai terminé 1er sur la dernière étape.

Après un comptage des points assez laborieux (on a quand même attendu 5 minutes Razz), je suis annoncé comme le vainqueur de la course!

Les nains ne font pas que boire... Course20wl

Par la même occasion, je dépouille la <Fédération de Garona> de 30 PO (récompense pour le 1er). Razz
Bon, j'ai eu du mal a accepter le cadeau, car m'étant pointé à l'arrache et pour être le seul participant qui ne faisait pas parti de la guilde, on peut dire que je les avait bien eu Razz
Ceci dit, Eoktis a insisté, car le règlement c'est le règlement et j'ai donc finalement accepté.


C'était un reportage de votre nain préféré envoyé seul dans cette course épique. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Orcos
Chien
Chien
Orcos


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/09/2005

Les nains ne font pas que boire... Empty
MessageSujet: Re: Les nains ne font pas que boire...   Les nains ne font pas que boire... EmptyDim 16 Oct - 11:54

Quand a moi j'ai fini 5e j'était dans ton groupe Smile


Bien joué quand meme je ne pensais pas qu'une chevre puisse avancer si vite !!




Je vais poser la question habituelle de ceux qui gagnent au loto :
Que vas tu faire des tes 30po?
Revenir en haut Aller en bas
Guldo
Murloc
Murloc
Guldo


Nombre de messages : 1181
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 25/08/2005

Les nains ne font pas que boire... Empty
MessageSujet: Re: Les nains ne font pas que boire...   Les nains ne font pas que boire... EmptyDim 16 Oct - 12:04

Je vais les donner aux orphelins de Stormwind lol Razz

Non, je vais les garder au chaud, je n'ai pas encore de monture épique et j'en suis loin (même pas la moitié de la somme nécessaire).
Sinon, si la Fédération de Garona a un besoin urgent en pièces d'or, je les aiderais volontier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 1769
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2005

Les nains ne font pas que boire... Empty
MessageSujet: Re: Les nains ne font pas que boire...   Les nains ne font pas que boire... EmptyDim 16 Oct - 12:09

Bah moi je dis que tu fais que boire quand meme...je suis sur que tu as concouru avec plus de 3g de bière dans le sang......a moins que se ne soit 3g de sang dans la bière Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Uasti
Murloc
Murloc
Uasti


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 17/08/2005

Les nains ne font pas que boire... Empty
MessageSujet: Re: Les nains ne font pas que boire...   Les nains ne font pas que boire... EmptyDim 16 Oct - 12:12

Eh bien chapeau bas monteur de chèvre!
Tu sens mauvais mais bien joué quand même!

GG au nom de la 7eme qui était malheureusement plus occupée IRL...
Revenir en haut Aller en bas
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

Les nains ne font pas que boire... Empty
MessageSujet: Re: Les nains ne font pas que boire...   Les nains ne font pas que boire... EmptyDim 16 Oct - 12:19

Bon, va falloir qu'on arrête, on va se faire jeter par la fédé.... mon bouclier, tes 30 po... Very Happy

Mais quand même GG GULDO !!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

Les nains ne font pas que boire... Empty
MessageSujet: Re: Les nains ne font pas que boire...   Les nains ne font pas que boire... EmptyDim 16 Oct - 12:20

Bravo à toi ! Ca devait être marrant !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Thapdur
Hyène
Hyène
Thapdur


Nombre de messages : 831
Age : 47
Localisation : Niffer (Près de Mulhouse)
Date d'inscription : 26/08/2005

Les nains ne font pas que boire... Empty
MessageSujet: Re: Les nains ne font pas que boire...   Les nains ne font pas que boire... EmptyDim 16 Oct - 16:25

Bravo Guldo!! Bien joué! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orcos
Chien
Chien
Orcos


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/09/2005

Les nains ne font pas que boire... Empty
MessageSujet: Re: Les nains ne font pas que boire...   Les nains ne font pas que boire... EmptyLun 17 Oct - 23:19

Leiv a écrit:
Bon, va falloir qu'on arrête, on va se faire jeter par la fédé.... mon bouclier, tes 30 po... Very Happy

Maintenant, les event sont proposer dans la base secrete Razz

Non je rigole c'est pas grv on joue ensemble pour le fun avant tout !





Meme si je le voulais ce putin de boubou enfoiré ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eoktis
Dindon
Dindon
Eoktis


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/09/2005

Les nains ne font pas que boire... Empty
MessageSujet: Re: Les nains ne font pas que boire...   Les nains ne font pas que boire... EmptyMar 18 Oct - 3:43

A noter que je repropose la même chose Dimanche à 16H avec un nouveau parcours, toujours composé de 4 étapes. Cette fois ci plus long, plus dangereu et j'attend également plus de participants.

Je ne l'ai pas mis sur GEM encore mais la VIIème est evidement invités. Donc la course commencera d'Auberdine à 16H (prévoir d'être la un peu avant) et se terminera à SW àprès une très longue boucle.

Il y aura encore une fois une récompense pour le vainqueur.

Aura t-on le plaisirs de voir le champion remettre en jeu son titre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-fr.net
Guldo
Murloc
Murloc
Guldo


Nombre de messages : 1181
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 25/08/2005

Les nains ne font pas que boire... Empty
MessageSujet: Re: Les nains ne font pas que boire...   Les nains ne font pas que boire... EmptyMar 18 Oct - 5:00

Euh... Je ne sais pas si je devrais le faire, mais je vais remettre mon titre en jeu (en n'étant vraiment pas convaincu de gagner une nouvelle fois).

En tout cas, je sais ce qu'il me reste à faire jusqu'à dimanche...
Alors si vous me voyez me balader dans tous les sens, ne vous posez pas de questions, ok? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thapdur
Hyène
Hyène
Thapdur


Nombre de messages : 831
Age : 47
Localisation : Niffer (Près de Mulhouse)
Date d'inscription : 26/08/2005

Les nains ne font pas que boire... Empty
MessageSujet: Re: Les nains ne font pas que boire...   Les nains ne font pas que boire... EmptyMar 18 Oct - 9:05

LOL!! un nain fou! Razz

Pour l'instant je ne sais pas encore ce que je fais dimanche après-midi.
Mais je vous le dis dès que possible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

Les nains ne font pas que boire... Empty
MessageSujet: Re: Les nains ne font pas que boire...   Les nains ne font pas que boire... EmptyMar 18 Oct - 9:30

Ca m'aurait plu, mais bon, de toute façon, c'est fichu d'avance si c'est le dimanche après midi (j'ai une vraie vie moi Razz :DD ).
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Contenu sponsorisé





Les nains ne font pas que boire... Empty
MessageSujet: Re: Les nains ne font pas que boire...   Les nains ne font pas que boire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nains ne font pas que boire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un duel de nains
» que faire des nains ?
» Sauvons les nains ...special Gugul
» WAR : Les elfes, les Nains, une grande histoire d'amour ^_^
» WAR deux nouvelles classes pour Nains et Gobs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la VII Compagnie :: Géneral-
Sauter vers: