Forum de la VII Compagnie

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

C’est quoi ton nom?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deuteros
Hyène
Hyène

MessageSujet: C’est quoi ton nom?   Mer 9 Jan - 9:21

Un petit post si des gens sont inspirés par donner l’origine du pseudo qu’ils ont sur wow.

Deuteros vient d’un vieux jeu sur Amiga et Atari sorti en 1991. C’était un jeu de stratégie dans un monde futuriste, avec gestion des ressources et conquête spatiale.

Pour l’anecdote, je l’ai jamais fini, j’avais une version piratée qui plantait (bouh).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Deuteros:_The_Next_Millennium
Revenir en haut Aller en bas
Yiulnith
Gnoll
Gnoll

MessageSujet: Re: C’est quoi ton nom?   Mer 9 Jan - 9:55

Eh bien, pour Yiulnith, je ne sais pas comment ça m'est venu, c'est juste que je trouvais ça joli quand j'y ai pensé I love you

Quant à Flindowblak, ça vient de Flint, le nain guerrier dans les livres des LanceDragons, (très) legèrement dérivé Rolling Eyes ... et puis j'aime bien le principe des pretres nain au marteau de guerre aussi Wink

alien
Leiv
Murloc
Murloc

MessageSujet: Re: C’est quoi ton nom?   Mer 9 Jan - 12:31

alorsssss....

Pour ce qui est de Leiv... Donc il y a 8 ans, je jouais à un superbe jeu de role en PBEM (c'est a dire qu'on jouait sur forum etc... pour vour donner une idée, c'était plus chronophage que Wow parce que tu devais toujours suivre sur les forum ce qui se passait !). Donc ! je crées mon perso, je prends un elfe et je l'appelle elvi Thoriel et il commence à Taorn.
La le mj me maile et me dit, "ben non, les elfes, ils habitent à Cyborn pas Taorn, du coup tu préfères quoi ?" Et c'est ainsi qu'est apparu Leiv Torick nain. parce qu'un nain, ca doit avoir un nom à tendance nordique ! Mr. Green

Sinon pour la petite histoire, j'ai aussi une druide elfe niveau... 5 ou 6 qui dans stormbringer (puis Elric) des jeu de role a été le perso le plus puissant que j'aie jamais possédé, agent de le Loi (en opposition au chaos hein, pas simple flic) qui avait... 327 % en attaque et dans les 200 % en parade... Morte dans les égouts d'une ville à la con par un con de ver des égouts qui a claqué TROIS critiques d'affilée et ou j'ai fait 2 échec critiques en parade... Evil or Very Mad

En gros, pour donner une idée, c'est comme si ton perso 70 full T5 se faisait claquer par une bestiole niveau 40 en traversant tanaris... Sauf que la tu rez pas au cimetière...
Guldo
Murloc
Murloc

MessageSujet: Re: C’est quoi ton nom?   Jeu 10 Jan - 5:11

Leiv a écrit:
En gros, pour donner une idée, c'est comme si ton perso 70 full T5 se faisait claquer par une bestiole niveau 40 en traversant tanaris... Sauf que la tu rez pas au cimetière...
Ah oui, donc le truc impensable et impossible vu les taux de resist et de critique... Rolling Eyes

Quant à moi, tout le sait déjà (ou presque), mes deux personnages sont issus de l'univers Dragon Ball, dont je suis fan. J'ai les DVD de toute les séries DB, DBZ, DBGT ainsi que les inédits, et en VO s'il vous plaît! I love you
Il m'a suffit de penser à un petit bonhomme rondouillard et Guldo m'est apparu.
Pour Chìchì, même combat, il m'a suffit de penser à une petite femme qui soit forte de caractère Wink
vilgredin
Dindon
Dindon

MessageSujet: Re: C’est quoi ton nom?   Jeu 10 Jan - 7:33

Alors moi ... vilgredin, ben c'est parceque je suis vil, et que je suis un gredin.

Neutral
Deuteros
Hyène
Hyène

MessageSujet: Re: C’est quoi ton nom?   Jeu 10 Jan - 8:48

Ah oui tiens... shakng2
Thorack
Gnoll
Gnoll

MessageSujet: Re: C’est quoi ton nom?   Jeu 10 Jan - 12:49

Alors pour moi, bin c'est simple Thorack et Sharkah sont sortis de mon imagination farfelu. C'est vraiment les deux seuls noms que j'ai aimé. Tout mes autres persos ont des noms tirés de ces deux là : Kasharh, Torkha, Khator ... Very Happy

Sinon je savais pas que Guldo était tiré de DBZ, j'ai jamais croisé ce type en lisant les bouquins albino
Ftarwarc
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: C’est quoi ton nom?   Jeu 10 Jan - 13:01

Faut dire qu'il se fait assez vite dégommer le pauvre Mr.Red oups, a plus de tête scratch

Sinon moi ben j'ai pris Warcraft, j'ai mélangé, et voila Ftarwarc Shocked

Deuteros
Hyène
Hyène

MessageSujet: Re: C’est quoi ton nom?   Jeu 10 Jan - 14:02

Non! J'aurais juré que ca venait de Star Wars. C'est le premier truc que je me suis dis en voyant ton pseudo (attention il y a plus de deux anx de ca...)
Axbb12
Chien
Chien

MessageSujet: Re: C’est quoi ton nom?   Jeu 10 Jan - 15:53

Pour moi, c'est pas simple ....

Olliande vient d'un perso jdr que j'avais créé avec un coapin. Générateur de nom powa, c'est olliande qui est sorti. Qd j'en parle au MJ et au 2° joueur, il me dit "ah, c'est bizarre, moi, j'ai choisi Elliando...."

Pour mon nain, je voulais faire ressortir des sonorités assez rudes. C'est donc une pure création de mon imagination.

Enfin, le meilleur en dernier, mon compte ici ....
Si vous vous rappelez de votre lointaine jeunesse, il y avait les inconnus qui faisaient pas mal de sketch. L'un d'entre eux était "la guerre mondiale dans le monde" où ils parlaient entre autre de matos militaires dans tous les sens. Axbb12 était l'un des missiles.
Juanito
Murloc
Murloc

MessageSujet: Re: C’est quoi ton nom?   Ven 11 Jan - 1:17

Guldo a écrit:
Leiv a écrit:
Ah oui, donc le truc impensable et impossible vu les taux de resist et de critique... Rolling Eyes

Quant à moi, tout le sait déjà (ou presque), mes deux personnages sont issus de l'univers Dragon Ball, dont je suis fan. J'ai les DVD de toute les séries DB, DBZ, DBGT ainsi que les inédits, et en VO s'il vous plaît! I love you
Il m'a suffit de penser à un petit bonhomme rondouillard et Guldo m'est apparu.
Pour Chìchì, même combat, il m'a suffit de penser à une petite femme qui soit forte de caractère Wink

Un petit Dbz Budokai Tenshin 3 Gugul? Mr.Red

Sinon moi c'est Juanito, bah parceque Juanito. (Ceux qui connaissent mon prénom et ont des notions minimes d'espagol comprendront facilement l'origine)
Deuteros
Hyène
Hyène

MessageSujet: Re: C’est quoi ton nom?   Ven 11 Jan - 5:19

Leiv a écrit:
Morte dans les égouts d'une ville à la con par un con de ver des égouts qui a claqué TROIS critiques d'affilée et ou j'ai fait 2 échec critiques en parade...

Tiens ca me rappelle... On avait commencé un jdr base sur l’univers de Ken le survivant. C’était marrant, en particulier les combats, les tètes qui explosent, tout ca…

Apres plusieurs parties j’avais réussi à monter un perso décent. Les choses se sont gâtées quand mon avatar a perdu toutes ses possessions à cause d’aubergistes véreux, et toutes ses capacités physiques après avoir chopé une maladie incurable dans… les égouts de la capitale.

On a décidé avec le MJ de laisser tomber le perso, vue qu’il n’y avait plus grand chose à en faire… What the fuck ?!? Laughing
tipiakk
Hyène
Hyène

MessageSujet: Re: C’est quoi ton nom?   Ven 11 Jan - 20:09

shinzawaï et thùn sont tirés du livre "les chroniques de krondor"

tipiakk pure fruit de la pub bounce
vilgredin
Dindon
Dindon

MessageSujet: Re: C’est quoi ton nom?   Sam 12 Jan - 5:48

Ha oui, mon reroll "horatius" est tiré d'un bd, alix.
Longshu
Hyène
Hyène

MessageSujet: Re: C’est quoi ton nom?   Sam 12 Jan - 11:05

tipiakk a écrit:
shinzawaï et thùn sont tirés du livre "les chroniques de krondor"

tipiakk pure fruit de la pub bounce

Très très bon ce bouquin. J'avais même tenté nommé mon perso Ashen sugarr mais c'etait deja pris Sad
silmë
Hyène
Hyène

MessageSujet: Re: C’est quoi ton nom?   Mer 16 Jan - 12:06

(tjs aussi à la traine)

Silmë est la traduction elfique de : lumière d'étoile...

Et voilà pour clouer votre bec les zouzous aodrés...

kiss de la mascotte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C’est quoi ton nom?   

C’est quoi ton nom?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1