Forum de la VII Compagnie


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Patch 2.4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juanito
Murloc
Murloc


Nombre de messages : 1769
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2005

MessageSujet: Patch 2.4   Ven 21 Déc - 2:13

Quelques infos sur le futur patch et surtout sur la nouvelle instance.
Il semblerait qu'il y aura une nouvelle ville qui prendra de l'importance (taille+pnj) au fur et à mesure que les gens y feront des quetes.

L'accès aux instances se fera via des quetes, la réputation honoré dans la nouvelle faction sera nécessaire pour faire celle à 5.
Les 3 derniers boss de l'instance à 25 pourront etre combattus si la suite de quetes est terminée.

http://boards.worldofraids.com/topic-9789-1.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vivelame
Chien
Chien
avatar

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/12/2007

MessageSujet: Re: Patch 2.4   Ven 21 Déc - 2:21

AArrgh!!De l'anglais de bon matin!(je viens de me lever Mr. Green )
Tout ce que je vois,c'est qu'il va y avoir une nouvelle faction casse-couille a monter ,composee de membres des Clairvoyants et de l'Aldor,et que je trouve ca chiant.Oblige de passer honore chez eux pour pouvoir faire les instances a 5.Ah oui,nouvelle instance de raid ou le T6 est requis,et pas de T7 prevu dedans.
Tu t'es un peu emballe pour la ville qui s'agrandit,il est juste dit que plus les joueurs y feraient des quetes,plus il y aurait d'activite.C'est le site qui suppose que la ville pourrait s'etendre.
Nouveau contenu pvp aussi semble t-il,aucun detail a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juanito
Murloc
Murloc


Nombre de messages : 1769
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2005

MessageSujet: Re: Patch 2.4   Ven 21 Déc - 3:12

Vivelame a écrit:
AArrgh!!De l'anglais de bon matin!(je viens de me lever Mr. Green )
Tout ce que je vois,c'est qu'il va y avoir une nouvelle faction casse-couille a monter ,composee de membres des Clairvoyants et de l'Aldor,et que je trouve ca chiant.Oblige de passer honore chez eux pour pouvoir faire les instances a 5.Ah oui,nouvelle instance de raid ou le T6 est requis,et pas de T7 prevu dedans.
Tu t'es un peu emballe pour la ville qui s'agrandit,il est juste dit que plus les joueurs y feraient des quetes,plus il y aurait d'activite.C'est le site qui suppose que la ville pourrait s'etendre.
Nouveau contenu pvp aussi semble t-il,aucun detail a ce sujet.

C'est pour ça que j'ai mis "il semblerait" Mr.Red, je suppose que le site a certaines sources, surtout qu'ils font bien le parrallèle avec Silithus, ville plutot petite qui est devenue le point d'orgue de la défense contre les insectes!
J'espère qu'il y aura une sorte de mini-event serveur lorsque les 3 derniers boss seront débloqués, car ça voudra dire que Kael'thas a réussi à faire revenir Kil'Jaeden, ce qui n'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vivelame
Chien
Chien
avatar

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/12/2007

MessageSujet: Re: Patch 2.4   Ven 21 Déc - 3:58

Mes excuses Juanito,je vais de ce pas me falgeller avec des orties. Embarassed
J'etais encore tres fatigue,je n'ai dormi que 10 heures cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorack
Gnoll
Gnoll
avatar

Nombre de messages : 359
Localisation : Colmar (Alsace)
Date d'inscription : 29/10/2005

MessageSujet: Re: Patch 2.4   Ven 21 Déc - 4:50

Osef de l'instance, pas envie de monter une reput honoré pour wipe en pick-up Surprised

Sinon need connaitre plus de détails sur le contenu pvp Very Happy

edit : Tu apelle ça une nuit Vive ?! C'est inadmettable de dormir aussi peu Evil or Very Mad


edit² : Pour ceux qui ont sécher leurs cours d'anglais :

_L'île du Puits Solaire sera située sur la côte, au nord de Lune d'Argent dans les Bois des Chants Eternels. L'île sera installée dans le patch 2.4.
_L'île disposera d'un côté d'une instance pour 5 joueurs en mode Normal et Héroïque (Magister's Terrace) et de l'autre un donjon raid de 25 joueurs (Sunwell Plateau). L'histoire de l'île se rapprochera fortement de celle de Burning Crusade tout en gardant en tête la future extension. Cependant, Jeff Kaplan précise que plusieurs scénarios ont été envisagés dans le cas où la sortie de Wrath of the Lich King devrait être repoussée pour quelque raison que ce soit.
_Une fois le patch 2.4 installé, les joueurs seront invités à se rendre dans un petit campement où ils pourront commencer les quêtes. Au fil de la progression dans ces quêtes journalières, le camp grandira jusqu'à devenir une petite ville. Plus le camp grandira, plus les quêtes seront nombreuses. Quelques bâtiments seront déjà en place, mais certains d'entre-eux auront besoin d'être retapés. Blizzard pense que les joueurs auront le même genre de sentiment que pour l'ouverture des Portes d'Ahn'Qiraj, mais à un niveau moins élevé cependant. Plus il y aura de joueurs qui participeront aux quêtes journalières, plus le serveur progressera rapidement.
_Les nouvelles quêtes vous dévoileront l'histoire complète du Donjon de la Tempête.
_Une nouvelle faction fera son apparition : The Shattered Sun Offensive. Celle-ci a été créée par les Aldors et les Clairvoyants qui ont décidé de mettre de côté leurs différends pour un moment.
_Les instances à 5 et 25 seront ouvertes immédiatement, mais certains boss ne seront accessibles que lorsque la progression des quêtes journalières sera suffisante. Pour aller dans dans le mode héroïque de l'instance à 5, il faudra être honoré avec la nouvelle faction. Du côté de l'instance à 25, les trois premiers boss seront accessibles tout de suite tandis que les trois derniers devront être débloqués via les quêtes.
_Vous pensiez que Kael'Thas était mort dans l'Oeil ? Hé bien non, il revient dans la Magister's Terrace sous une autre forme ^^
_Dans l'instance à 25, les joueurs devront faire face à Kil'Jaeden lui-même. Pour Jeff Kaplan, il s'agit d'un des boss les plus funs jamais réalisés pour le jeu. Le combat en lui-même ressemblera à celui face à Illidan.
_Parmi les autres boss, on notera Brutalicus, un Seigneur des Abîmes (Pit Lord) qui a perdu ses ailes. L'un des premiers combats vous mettra en face du dragon bleu Kalecgos, actuellement emprisonné par Kil'Jaeden. Le combat vous demandera justement de le libérer. Un Fel Dragon, des jumelles Eredar et un Dark Naaru seront également de la partie.
_L'instance à 25 sera de la difficulté du Temple Noir, voire même un peu plus difficile. Elle a été prévue pour les joueurs équipés en Tier 6, même si vous n'y choperez pas le Tier 7. Certains loots seront des sets et tous les objets du donjon seront au-dessus du Tier 6.
_Afin de pouvoir gérer correctement toutes les quêtes journalières, le maximum de quêtes journalières passera de 10 à 25.


Je reviens sur ce que j'ai dis, avec des quêtes journalières je vais quand même la monter cette reput, juste histoire de voir Kael'thas. Bin vi, d'après ce que j'ai compris c'est le dernier boss de l'instance à 5. Donc logiquement il est aussi fort que dans l'Oeil à moins que Blizzard nous sorte un truc bien farfelu. Surprised

Donc la suite logique de mon raisonnement est que je ne le verrai pas avant d'être lvl 80 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Patch 2.4   

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch 2.4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blue Patch
» Tiarella Pirate's Patch, j'ai besoin de vos avis ou photo
» Hemerocallis Quilt Patch ( attention coeur sensible ! )
» PATCH ECAILLE DE TORTUE 2 ANS SPA D'ARMOR
» PATCH UPDATE POUR LE CHANGEMENT D'HEURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la VII Compagnie :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: