Forum de la VII Compagnie

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

AHHHHHH QUE C'EST BEAUUUUUUUUU !!!!!! (info Bilbo le hobbit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leiv
Murloc
Murloc

MessageSujet: AHHHHHH QUE C'EST BEAUUUUUUUUU !!!!!! (info Bilbo le hobbit)   Jeu 20 Déc - 0:38

http://www.elbakin.net:80/film/news/PJ-WETA/6063-Peter-Jackson-Fera-Bilbo-Le-Hobbit

Ce que tous les fans espéraient !!! Peter Jackson (aussi appelé Dieu par les fans) tournera Bilbo le hobbit !!!

Et cerise sur le gateau il va faire DEUX films tournés à la suite comme pour le SDA. Normalement, sortie du premier en 2010... ah lala... deux ans et demi à attendre au moins... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vivelame
Chien
Chien

MessageSujet: Re: AHHHHHH QUE C'EST BEAUUUUUUUUU !!!!!! (info Bilbo le hobbit)   Jeu 20 Déc - 0:45

C'est marrant,je ne suis pas aussi emballe que toi.Il va nous faire 2 films de 3 heures d'une histoire ou il y 10 fois moins de choses a raconter que dans le seigneur des anneaux?Tu me diras,il n'aura peut-etre pas a amputer ou modifier l'histoire du coup.Non pas que les films soient mauvais(sont meme plutot tres bons),mais on est a des annees lumieres de la qualite de l'oeuvre originelle.

De la part d'une personne qui lit des livres avec que des lettres dedans.

PS:J'irai quand meme les voir.
Juanito
Murloc
Murloc

MessageSujet: Re: AHHHHHH QUE C'EST BEAUUUUUUUUU !!!!!! (info Bilbo le hobbit)   Jeu 20 Déc - 1:18

Et à la fin, bilbot va planter le drapeau américain dans le corps de smog non?

Quand on voit le 3e volet du sda complétement baclée et ratée alors que c'était la partie avec le plus gros potentiel, bah moi ça ne m'enthousiasme pas plus que ça.

Surtout que Peter est devenu ce qu'il détestait avant le sda, un pure hollywoodien.

J'irais surement le voir quand même, mais je ne m'attends plus à des miracles de sa part.

Ps: Le 1er volet du sda était absolument génial, le 2e était très bon....après no comment.
Leiv
Murloc
Murloc

MessageSujet: Re: AHHHHHH QUE C'EST BEAUUUUUUUUU !!!!!! (info Bilbo le hobbit)   Jeu 20 Déc - 2:13

Ben l'erreur qu'il a faite au 3 eme, c'est de pas comprendre qu'il fallait faire 4 h 30 avec le nettoyage de la Comté. Mr. Green

Si tu regardes le livre, c'est pareil, sans le nettoyage de la Comté ce serait lonnnnnnnnnnnnnnnnnnngggggggggggg.... Malheureusement, il a zappé.

Pour Bilbo, non, pas 2 * 3 heures, faut pas déconner. Mais deux fois deux heures, ça me parait bien... Avec une coupure quand ils arrivent chez l'ancien de la forêt que j'ai oublié son nom, une fois qu'ils échappent aux gobelins. Comme ça, le deux t'enchaine direct sur la forêt noire et tu es direct dans l'action thumleft
Juanito
Murloc
Murloc

MessageSujet: Re: AHHHHHH QUE C'EST BEAUUUUUUUUU !!!!!! (info Bilbo le hobbit)   Jeu 20 Déc - 3:00

Leiv a écrit:
Ben l'erreur qu'il a faite au 3 eme, c'est de pas comprendre qu'il fallait faire 4 h 30 avec le nettoyage de la Comté. Mr. Green

Si tu regardes le livre, c'est pareil, sans le nettoyage de la Comté ce serait lonnnnnnnnnnnnnnnnnnngggggggggggg.... Malheureusement, il a zappé.

Je crois que tu as oublié le passage plus que risible de l'armée des morts qui rase tout, legolas qui joue au cirque gruss avec les oliphants, legolas qui fait un concours de beuverie avec Gimli (bon ça, ça peut passer).

Non vraiment le 3 est raté, la version longue un peu moins mais la version ciné découpée à la hache.....
Deuteros
Hyène
Hyène

MessageSujet: Re: AHHHHHH QUE C'EST BEAUUUUUUUUU !!!!!! (info Bilbo le hobbit)   Jeu 20 Déc - 4:36

Juanito a écrit:
Et à la fin, bilbot va planter le drapeau américain dans le corps de smog non?

Rofl

Je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle.
Leiv
Murloc
Murloc

MessageSujet: Re: AHHHHHH QUE C'EST BEAUUUUUUUUU !!!!!! (info Bilbo le hobbit)   Jeu 20 Déc - 4:42

ah vi, j'avais oublié l'armée des morts... What the fuck ?!?

Bon, pour Legolas, c'est un poil abusé soit... mais disons que ça fait plus clin d'oeil.

Pour le découpage, oui, je l'avais remarqué, mais je le prenais plus comme "bon, les gars, on sait ce que je peux faire, on sait que le tome 3 est super long, donc ok, j'ai taillé a la hache, mais on sait tous que la version longue sera mieux" Mr. Green
Vivelame
Chien
Chien

MessageSujet: Re: AHHHHHH QUE C'EST BEAUUUUUUUUU !!!!!! (info Bilbo le hobbit)   Jeu 20 Déc - 4:57

C'est vrai,j'avais oublie toutes ces petites fantaisies de Jackson.Moi,je parlais uniquement de la fidelite par rapport au roman.
Yiulnith
Gnoll
Gnoll

MessageSujet: Re: AHHHHHH QUE C'EST BEAUUUUUUUUU !!!!!! (info Bilbo le hobbit)   Jeu 20 Déc - 5:08

Pour bien faire, je suppose qu'il aurait fallu découper le 3ème en 2, comme ça il aurait moins tailler à la hache, mais du coup ça ne faisait plus une trilogie alien

Et je suis d'accord avec toi Juan, des 3, le premier est le meilleur pour moi alien
Vivelame
Chien
Chien

MessageSujet: Re: AHHHHHH QUE C'EST BEAUUUUUUUUU !!!!!! (info Bilbo le hobbit)   Jeu 20 Déc - 5:21

Le premier serait encore bien meilleur s'il n'avait pas coupe la grande majorite du voyage comte->poney fringant et si Grand-Pas se baladait avec son epee cassee.J'oubliais,Frodon ne se fait pas empaler par un Troll mais par le chef des gobelins dans le bouquin.Oui,je suis chiant.Sinon,je suis d'accord,c'est le plus reussi.
Juanito
Murloc
Murloc

MessageSujet: Re: AHHHHHH QUE C'EST BEAUUUUUUUUU !!!!!! (info Bilbo le hobbit)   Jeu 20 Déc - 5:45

En même temps Vivelame, une adaptation au ciné tu perds forcément des morceaux. Il faut donc combler ces morceaux en modifiant un peu l'histoire.
Dans le premier opus ça passe plutôt bien, dans le 2e aussi (ex : mort de Sarumane).
Vivelame
Chien
Chien

MessageSujet: Re: AHHHHHH QUE C'EST BEAUUUUUUUUU !!!!!! (info Bilbo le hobbit)   Jeu 20 Déc - 5:54

Pourquoi tu perds forcement?Et meme si t'as raison,je ne vois pas en quoi donner une epee toute neuve a Grand-Pas ou faire empaller Frodon par un troll ont un rapport avec ton explication.Ca changeait quoi?(Meme en gardant les coupures qu'il a faites).
Leiv
Murloc
Murloc

MessageSujet: Re: AHHHHHH QUE C'EST BEAUUUUUUUUU !!!!!! (info Bilbo le hobbit)   Jeu 20 Déc - 10:22

Ben la dessus, je dirais qu'on arrive aux détails.

Par contre, je suis pas d'accord ! La mort de Saroumane fait justement rater le nettoyage de la Comté donc là c'est une adaptation qui foire... Crying or Very sad
Vivelame
Chien
Chien

MessageSujet: Re: AHHHHHH QUE C'EST BEAUUUUUUUUU !!!!!! (info Bilbo le hobbit)   Jeu 20 Déc - 10:56

Et oui Leiv,une grosse coupure au debut de la trilogie,et une grosse a la fin,question d'equilibre.
Leiv
Murloc
Murloc

MessageSujet: Re: AHHHHHH QUE C'EST BEAUUUUUUUUU !!!!!! (info Bilbo le hobbit)   Jeu 20 Déc - 10:58

boarf, en même temps.. Tom Bombadil bon... c'est juste que déja dans le livre, la première partie jusqu'à Fondcombe est chiante, alors sans les Galgals... Mr. Green
Vivelame
Chien
Chien

MessageSujet: Re: AHHHHHH QUE C'EST BEAUUUUUUUUU !!!!!! (info Bilbo le hobbit)   Jeu 20 Déc - 11:08

C'est pas faux mon p'tit Leiv.

(J'ai eu la page 2!!)
Longshu
Hyène
Hyène

MessageSujet: Re: AHHHHHH QUE C'EST BEAUUUUUUUUU !!!!!! (info Bilbo le hobbit)   Jeu 20 Déc - 11:27

En même temps le nettoyage de la comté n'est pas primordiale dans le bouquin.
Je trouve même que Tolkien a un peu parachuté Saroumane dans la comté pour faire une fin a son roman.
Leiv
Murloc
Murloc

MessageSujet: Re: AHHHHHH QUE C'EST BEAUUUUUUUUU !!!!!! (info Bilbo le hobbit)   Jeu 20 Déc - 11:30

Ben oui... T'as vu la fin sinon ? 200 pages pour finir un livre après la chute du méchant... c'est pas évident... Mr. Green
Axbb12
Chien
Chien

MessageSujet: Re: AHHHHHH QUE C'EST BEAUUUUUUUUU !!!!!! (info Bilbo le hobbit)   Jeu 20 Déc - 12:52

En meme temps, à lire le bouquin on n'a pas envie que ça s'arrete. Donc, qu'il ait rallongé un peu ne me dérange pas.

Par contre, pour adapter l'histoire au ciné de manière la plus fidèle possible, Peter n'aurait pas pu faire 3 films diffusable en salle de ciné. Pour chaque partie, il faut au minimum 2 films pour coller au maximum au roman. Maintenant, effectivement, il y a des coupes franches, mais honnetement, faire mieux en 3 films, même long, c'est pas faisable : les films sont déjà très denses. Ou alors, films trèèèèèèèèèès longs (genre que tu peux pas rester assi tout le temps à cause des crampes.)
Thorack
Gnoll
Gnoll

MessageSujet: Re: AHHHHHH QUE C'EST BEAUUUUUUUUU !!!!!! (info Bilbo le hobbit)   Jeu 20 Déc - 13:10

Euh, je suis le seul à n'avoir lu aucun de ses bouquins confused

Nan pas ce que là je comprend rien avec votre nettoyage de compté scratch

Moi le SdA que je connais c'est celui des films avec le ptit bonhomme qui veut jeter son anneau dans le volcan mais ya pleins de méchant qui veulent l'en empêcher mais ya aussi tout ces copains qui veulent l'aider... What the fuck ?!?

Ne punissez pas mon ignorance Neutral
Ftarwarc
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: AHHHHHH QUE C'EST BEAUUUUUUUUU !!!!!! (info Bilbo le hobbit)   Jeu 20 Déc - 13:15

Moi j'ai lu aucun des livres et vu aucun des films Mr.Red

Peter Jackson c'est la fusion de Peter Pan et Samuel L. Jackson ? Sacré mélange What the fuck ?!?

Vivelame
Chien
Chien

MessageSujet: Re: AHHHHHH QUE C'EST BEAUUUUUUUUU !!!!!! (info Bilbo le hobbit)   Jeu 20 Déc - 13:28

Ftarwarc a écrit:
Moi j'ai lu aucun des livres et vu aucun des films Mr.Red

Euh...tu es aveugle,j'ai bon?
Juanito
Murloc
Murloc

MessageSujet: Re: AHHHHHH QUE C'EST BEAUUUUUUUUU !!!!!! (info Bilbo le hobbit)   Ven 21 Déc - 0:43

Thorack a écrit:
Euh, je suis le seul à n'avoir lu aucun de ses bouquins confused

Nan pas ce que là je comprend rien avec votre nettoyage de compté scratch

Moi le SdA que je connais c'est celui des films avec le ptit bonhomme qui veut jeter son anneau dans le volcan mais ya pleins de méchant qui veulent l'en empêcher mais ya aussi tout ces copains qui veulent l'aider... What the fuck ?!?

Ne punissez pas mon ignorance Neutral

Aaaaaaaaaaaaaah!!! misérable!!! le sda n'est pas un film, c'est un livre avant tout!
Tu iras te flageller 50 fois avec des ronces pour te faire pardonner!
vilgredin
Dindon
Dindon

MessageSujet: Re: AHHHHHH QUE C'EST BEAUUUUUUUUU !!!!!! (info Bilbo le hobbit)   Ven 21 Déc - 0:47

Je suis dans le même cas que le vivelame Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AHHHHHH QUE C'EST BEAUUUUUUUUU !!!!!! (info Bilbo le hobbit)   

AHHHHHH QUE C'EST BEAUUUUUUUUU !!!!!! (info Bilbo le hobbit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1