Forum de la VII Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la VII Compagnie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quand ça va jusque là...

Aller en bas 
+6
Ftarwarc
Juanito
Guldo
vilgredin
Deuteros
Durein
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deuteros
Hyène
Hyène
Deuteros


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 13/09/2005

Quand ça va jusque là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va jusque là...   Quand ça va jusque là... - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 16:49

Avec ce qu’on entend, il est coupable d’insulte à caractère raciste, à caractère homophobe, de menaces de mort et de harcèlement. Je suis pas juriste, mais ca peux aller loin ca nan ? Je crois que quelques personnes le lui ont rappelé comme Dailymotion qui parle de 2 ans de prison et 2000 à 8500 euro d'amende.

Secondo le monde entier connaît son adresse maintenant, et il doit recevoir une pizza toutes les 30 secondes à l’heure qu’il est HAHAHAHA

Je crois pas que ce soit fake. Je pense qu'il essaye de réduire le phénomène car ca commençais à prendre trop d'ampleur. Il n'y a qu’à taper 'Ulcan' dans Google pour voir...

EDIT: il y a meme une ptite video sur youtube http://uk.youtube.com/watch?v=BXo9AkskCxw
EDIT2: La vraie identité d’Ulcan? http://forum.guilde-natural.com/viewtopic.php?t=1462&sid=acca9a4a29414a8f3f2f81930d6b8
17 ans en 3eme? LOL mais ca reste à vérifier. L'email est le même dont il parle dans les enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
Durein
Hyène
Hyène
Durein


Nombre de messages : 738
Localisation : A ton avis...
Date d'inscription : 08/03/2006

Quand ça va jusque là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand ça va jusque là...   Quand ça va jusque là... - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 11:34

"Info ou intox ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand ça va jusque là...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pas vraiment mmo ... mais rpg quand même !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la VII Compagnie :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: