Forum de la VII Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la VII Compagnie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Liste Noire Player ALLIANCE

Aller en bas 
+29
Pharol
biche2
Ivelias
zamilka
Sufod
Kâli
duglandal
Lyssarion
Khristobal
cold
Longshu
Donavon
Felor
diabolina1
meoza
Guldo
Thapdur
Lumna
gaeriel
Ftarwarc
Rico (Darkterror)
méo
Vallendra
Amadeo
Uasti
Reikh2
Juanito
Leiv
lapince
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
diabolina1
Dindon
Dindon
diabolina1


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/08/2005

Liste Noire Player ALLIANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire Player ALLIANCE   Liste Noire Player ALLIANCE - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 11:47

ALORS SI VOUS VOULEZ DU BOULET NINJA LOOTEUR MENTEUR VOLEUR ET TOUTES LES OTRES TARES DU JEU ET EN PLUS JE SUBODORRE QUE DS LA VIE C EST LE MEME JE VOUS PRESENTE
UN PALADIN 60 HUMAIN DU DOUX NOM DE ARKANGE LIGUE DES NIGTHMARES...
un veritable enfoiré qui monte un groupe pour ubrs 2 par classe sauf la sienne (cool) qui se met maitre du butin des la premiere frappe(cool)qui modifie meme les regles de butin o grés de ses fantaisies malgrés le hurlement et l abondon de certains joueurs ce qui fait que par moment tu ne sais meme plus sur quoi les gens rollent
pour finir en beauté il fait croire a la disparition d un diamant noir parfait qu un otres joueur avait gagné o dés
j ai finit par me barrer avec meo qui était présent a cette charmante soirée et foncer a l ah pour confirmer mes soupcon de vente ...jack potle diamant noir parfait a la vente sous son nom (le con meme pas futée l orait pu utiliser un otre perso coffre)
enfin bref heuresement meo connait bien la guilde des NM on a pu les joindre et leur expliquer la situation moi perso j attend son eviction de cette guilde qui a en principe plutot bonne reput......
je pense qu un gars de chez nous qui orait fait ca = dehors
mais ya pas de ptit gars de chez nous capable de vilennies
a part peut etre certaine blonde le soir o fond de brd qd la nuit se fait de plus en plus présente et la fatigue gagne
Revenir en haut Aller en bas
Longshu
Hyène
Hyène
Longshu


Nombre de messages : 727
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2005

Liste Noire Player ALLIANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire Player ALLIANCE   Liste Noire Player ALLIANCE - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 17:38

J'ai été contacter aujourd'hui par un membre des nightmare. Le ninja looter a ete virer de la guilde. La guilde espere rester en bon terme avec la 7ème.
Revenir en haut Aller en bas
diabolina1
Dindon
Dindon
diabolina1


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/08/2005

Liste Noire Player ALLIANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire Player ALLIANCE   Liste Noire Player ALLIANCE - Page 3 EmptySam 1 Oct - 1:01

UNE SEULE REPONSE : "PARFAIT"
je pense qu il ne devait pas en être à son premier coup.....
pour être viré aussi rapidement...
en tt cas on peut dire :"action réaction" Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Donavon
Hyène
Hyène
Donavon


Nombre de messages : 631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2005

Liste Noire Player ALLIANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire Player ALLIANCE   Liste Noire Player ALLIANCE - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 0:47

diab, tu es passée pres de l'echafaud aussi lors de cette fameuse soirée a BRD ou tu as confondu les objets d'un coffre avec ton propre sac je pense... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Reikh2
Gnoll
Gnoll



Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 20/08/2005

Liste Noire Player ALLIANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire Player ALLIANCE   Liste Noire Player ALLIANCE - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 2:58

POur le diamant, j'en ai vu un a HT hier, que j'ai pas gagné.

EN toute cas, le prix a fortement tombé, et honnetement je cherche un pour un libram qui dons +8 degats a toute mes sorts comme enchant.

Je pense que maintenant (vu que ca se vend pour 25po) ce n'est pas seulement pour les paladins.

Vous etes d'accord?

(honnetement, cette enchant m'interesse beaucoup sur un joli haume qui ne peux pas etre autrement enchanté!)
Revenir en haut Aller en bas
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

Liste Noire Player ALLIANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire Player ALLIANCE   Liste Noire Player ALLIANCE - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 10:20

Ah mais soyons clairs, pour moi, si la personne le need pour un libram, c'est normal qu'elle rolle pour besoin !

La seule fois ou j'ai vu un diamant tombé, c'est un chasseur (blacklisté d'ailleurs) qui l'a looté. Si au moins il vait pipoté en disant "nan mais c pour un libram" j'aurais rien dit.. mais ce %@#+$£ a dit "ah ben oui je need, 50 po a l'AH !"...

La forcément...
Revenir en haut Aller en bas
Reikh2
Gnoll
Gnoll



Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 20/08/2005

Liste Noire Player ALLIANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire Player ALLIANCE   Liste Noire Player ALLIANCE - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 12:49

Oui, forcement .... BL
Revenir en haut Aller en bas
cold
Hyène
Hyène
cold


Nombre de messages : 846
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/01/2006

Liste Noire Player ALLIANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire Player ALLIANCE   Liste Noire Player ALLIANCE - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 11:24

alors alors a moi de rajouté mastur gros ninja looter attention a lui et aussi je tien a donné un peu mon impression sur la guilde le cercle impérial, tout pour leut gueuel rien pour les autres enfin c'est mon impresion apres avoir fait UBRS avec eux voila tete jme trompe
Revenir en haut Aller en bas
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

Liste Noire Player ALLIANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire Player ALLIANCE   Liste Noire Player ALLIANCE - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 12:18

Ouh la comme il s'emporte.. Bon déja tu as le nom du monsieur ?

ensuite t'emporte pas, relis toi une deuxième fois en français Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cold
Hyène
Hyène
cold


Nombre de messages : 846
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/01/2006

Liste Noire Player ALLIANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire Player ALLIANCE   Liste Noire Player ALLIANCE - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 14:19

mais vui jl'ai dit c'est mastur
Revenir en haut Aller en bas
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

Liste Noire Player ALLIANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire Player ALLIANCE   Liste Noire Player ALLIANCE - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 14:29

ok, j'apprends a lire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Khristobal
Dindon
Dindon
Khristobal


Nombre de messages : 223
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/10/2005

Liste Noire Player ALLIANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire Player ALLIANCE   Liste Noire Player ALLIANCE - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 21:59

REWARD

le chasseur orc du nom de GUN doit être abattu à vue....

récompense de 10 000 pièce d'or versée sur un compte numeroté à Gadgetzan à celui qui rapportera son coeur au Magistrat Khristobal....

les faits :

alors lvl 36, j'essayais de survivre dans l'infecte bourbier puant du marécage d'Aprefange pour aller voir Tabetha qui m'a pour finir donné une baguette pourrave et une orbe que j'ai balancée (passons) et je suis tombé sur cette pourriture de Gun, lvl 43, il pouvait aisément passer à travers les raptors, les araignées et les limaces gluantes qui pullulent dans les marais, mais moi non...

Il m'a tué 8 fois de suite à chaque fois que je revenais à la vie, et je n'avais meme pas le temps d'utiliser mon transplanage....

C'était il y a des mois, mais je n'oublie jamais rien !!!

Ne vous fiez pas à GUN, quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse, n'oubliez pas que c'est un être dangereux....

POUR L ALLIANCE !!!!


ahem

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Carpe
Carpe
Lyssarion


Nombre de messages : 6
Localisation : St Orens
Date d'inscription : 24/10/2005

Liste Noire Player ALLIANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire Player ALLIANCE   Liste Noire Player ALLIANCE - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 12:29

cold a écrit:
et aussi je tien a donné un peu mon impression sur la guilde le cercle impérial, tout pour leut gueuel rien pour les autres enfin c'est mon impresion apres avoir fait UBRS avec eux voila tete jme trompe

moi aussi j'y suis parfois avec toi Wink

bah en fait ils sont 280 dans leur guilde à ce que j'ai pu entendre Shocked

Et notre leader de chez le cercle donc parlais de qu'un gars de sa guilde insultait sa femme sur le cc guilde, et patati et patata alors il a déguildé.

bon je ne dirais pas que le cercle est dans une mauvaise passe mais on peut imaginer l'ambiance d'une guilde de cette taille ou on ne connait pas la moitié des guildeux Confused
Revenir en haut Aller en bas
duglandal
Rat
Rat
duglandal


Nombre de messages : 12
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 07/01/2006

Liste Noire Player ALLIANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: mecs à éviter   Liste Noire Player ALLIANCE - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 1:57

je viens de lire le forum et moi aussi j'ai deux petit player que je souhaite rajouter a la liste.

tout d'abord il ya ce petit morveux de matëo Evil or Very Mad : j'ai groupé deux fois avec lui, à gnomeregan et au monastère.
à chaque fois même topo : propos de gamin, technique du ninja loot avec "oui oui je ne recommencerai plus j'ai fait une fausse manip" ou "c'est pour mon reroll" (objet lié quand ramassé....)
résultat, on l'a viré deux fois du groupe et il nous insulte.

le deuxième, c'est personnel: un voleur du nom de waxx___ je me rapelle plus trop, mais le fait est qu'on dû rollé sur un baton épique trouvé sur un ogre a stromgrade (arathi) et, bien sur en tant que bon ninja looteur rambo il roll et fait un 93... je l'aurais étripé de mes mains si moi même je n'avait pas tiré un ... 97.... Laughing

j'ai eu de la chance sur ce coup la.
Revenir en haut Aller en bas
cold
Hyène
Hyène
cold


Nombre de messages : 846
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/01/2006

Liste Noire Player ALLIANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire Player ALLIANCE   Liste Noire Player ALLIANCE - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 4:24

et allé un pala en plus a ban tcheky ninja loot du vert alors qu'il est full épic et apres insulte
Revenir en haut Aller en bas
Kâli
Hyène
Hyène
Kâli


Nombre de messages : 535
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2006

Liste Noire Player ALLIANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire Player ALLIANCE   Liste Noire Player ALLIANCE - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 5:43

Je rajoute un nom malheureusement à cette liste :

celui de Lisander pala 60 qui fait parti de la guilde des "no ninja loot" (d'ailleurs on a mm pas eu le temps de looter quoi que ce soit tellement ce fut court )
Il entre en instance avec toi pendant 10 min montre en main

Il te laisse tomber en plein milieu alors que tout le monde vient de whipe par sa faute (grosse aggro de chez aggro)

En + il est mal poli :
Il ne sait pas faire une phrase sans dire "putin" et parfois plusieurs dans la mm phrase (impressionant !)
Revenir en haut Aller en bas
Longshu
Hyène
Hyène
Longshu


Nombre de messages : 727
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2005

Liste Noire Player ALLIANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire Player ALLIANCE   Liste Noire Player ALLIANCE - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 5:48

thumleft avec Kali.
Je me rappelle d'un Lisanders il y a bien longtemps et il n'etait pas terrible deja.
Revenir en haut Aller en bas
Rico (Darkterror)
Hyène
Hyène
Rico (Darkterror)


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 26/08/2005

Liste Noire Player ALLIANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire Player ALLIANCE   Liste Noire Player ALLIANCE - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 5:53

oui lisander quand j'etais level 45...il y a 7-8 mois, c'etait une tache!! (je sais pas si on parle du meme mais si c le cas c'etait un boulayyy)
Revenir en haut Aller en bas
Sufod
Gnoll
Gnoll
Sufod


Nombre de messages : 360
Age : 33
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/09/2005

Liste Noire Player ALLIANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire Player ALLIANCE   Liste Noire Player ALLIANCE - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 2:01

un petit hunt pour la collection ^^

Deska hunt nain un noob qui insulte a tort et a travers
Revenir en haut Aller en bas
Hijer
Invité




Liste Noire Player ALLIANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire Player ALLIANCE   Liste Noire Player ALLIANCE - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 8:12

Précise Sufod, précise ... Il t'a insulté parce que tu as gagné l'As de portail au random :DD
Revenir en haut Aller en bas
Sufod
Gnoll
Gnoll
Sufod


Nombre de messages : 360
Age : 33
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/09/2005

Liste Noire Player ALLIANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire Player ALLIANCE   Liste Noire Player ALLIANCE - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 10:01

non albha il ma insulté car il a tiré des conclusion attive non fondé comme quoi j'été un ninja... ce qui n'est pas du tout le cas
Revenir en haut Aller en bas
Longshu
Hyène
Hyène
Longshu


Nombre de messages : 727
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2005

Liste Noire Player ALLIANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire Player ALLIANCE   Liste Noire Player ALLIANCE - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 11:11

GG pour l'as de portail Sufod!!!!!!!
Super rare ça!
Revenir en haut Aller en bas
zamilka
Chien
Chien
zamilka


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/02/2006

Liste Noire Player ALLIANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire Player ALLIANCE   Liste Noire Player ALLIANCE - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 3:38

ah bah tiens j'en ai aussi à mettre!

tout d'abord un chasseur lvl 31 (29 à l'époque), je me souviens plus du pseudo, je sais juste que ça commençait par "Zam" et que ça finissait en "il". J'explique: en Arathi, 1h30 du mat', on part à 3 pour quêter. Déjà il se tappe l'incruste bien qu'il ait pas le niveau, mais ça il avait prévenu... passons. ça se passe dans une grotte dont j'ai oublié le nom, inutile de dire qu'avec son lvl il servait à rien niveau dommages, mais le pire est arrivé à la découverte d'un coffre. le chef de groupe demande Random pour savoir qui va l'ouvrir, mais comme si de rien n'était le mec va l'ouvrir et se sert. Heureusement pour lui, yavait que des trucs inutiles. Mais c'est clair que je l'oublierai pas Evil or Very Mad

Bon sinon pour faire sérieux, hier je suis tombé sur un mec comme j'espère ne jamais recroiser plus tard. déjà il me recrute pour brassenoire (ouais de la très grande instance hein Mr. Green ) alors que je suis au Darkshire Shocked
M'enfin, n'ayant rien à faire j'y vais quand même en me disant que ça va me passer le temps, alors c'est partit pour une traversé over-relou (j'me suis au passage fait démonter pendant un duel, mais ça reste entre parenthèses hein Razz ). Arrivé sur place, il commence déjà à me prendre le chou pour le temps que j'ai mis... n'ai à fout' moi, je l'envoie chier batman avant de commencer l'instance. Premier aggro, le mec me gueule dessus parce que je heal pas, re-n'ai à fout' moi! je l'envoie rechier je suis hunt, pas autre chose! batman Bon il s'excuse quand même entre 2 "putain" (ça fait 2 minutes qu'on a commencé). Durant tout le reste de l'instance il s'est acharné sur tout le monde malgré le fait qu'il nous ai fait perdre un paquet de temps en croyant savoir où il allait alors qu'en fait il en était rien. au final jme suis barré pour manger, mais des tendus du slip comme ça va pas m'en falloir beaucoup pour me saouler Confused son pseudo: YoYo, démo lvl de m*rde
Revenir en haut Aller en bas
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

Liste Noire Player ALLIANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire Player ALLIANCE   Liste Noire Player ALLIANCE - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 9:54

J'aime beaucoup le heal Putain !! ... Je suis chasseur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste Noire Player ALLIANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire Player ALLIANCE   Liste Noire Player ALLIANCE - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 2:24

bon voici encore un nom sur cette liste noire Crying or Very sad



LACOLIKE



un méchant rogue qui s'est fait viré de la NO NAME TEAM pour avoir proféré des insultes racistes envers un membre de sa guilde affraid

non content d'avoir insulté un membre de sa propre guilde en pleine instance , lors d'une explication publique a SW lundi soir, ce cher voleur ne s'est pas excusé ...bien au contraire , il a continué a lancer des piques a caractere ..trés raciste ....vraiment un sale c...


voila, je ne suis pas une fan de cette rubrique liste noire qui ne laisse pas beaucoup de chance de rédemption mais la ....je suis vraiment en colère ...moi qui pensais que ce genre de chose ne pouvaient avoir cours dans le monde de WOW Shit ...... Confused Sad

batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Noire Player ALLIANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste Noire Player ALLIANCE   Liste Noire Player ALLIANCE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Noire Player ALLIANCE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des courses Molten Core

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la VII Compagnie :: Géneral-
Sauter vers: