Forum de la VII Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la VII Compagnie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BenyX

Aller en bas 
+12
Durein
Montouhotep
Ftarwarc
Abitbol
ptitcress
Shandrill
Nalaya
Yiulnith
Juanito
Kâli
gaeriel
BenyX
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BenyX
Rat
Rat
BenyX


Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : endroit inconnu
Date d'inscription : 03/12/2006

BenyX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BenyX   BenyX - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 10:20

je n'ai pas habitude de donner mon adresse en PU mdr..Passe un bon weekend Smile jy serai là demain..là je sors ce soir avec les alcooliques lol. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nalaya
Gnoll
Gnoll
Nalaya


Nombre de messages : 282
Age : 47
Localisation : Les Landes entre 2 pins et face à la plage
Date d'inscription : 12/11/2006

BenyX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BenyX   BenyX - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 12:55

bonne soirée Benyx!!!

Amuses toi bien Very Happy

Bois pas trop drunken parce que je sais comment ca se termine drunken pour commencer et si ca dure c'est plutot ca: puker pukel

Zibou lol!
Revenir en haut Aller en bas
BenyX
Rat
Rat
BenyX


Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : endroit inconnu
Date d'inscription : 03/12/2006

BenyX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BenyX   BenyX - Page 3 EmptySam 9 Déc - 11:45

LOL tu as bien raison, heu franchement jétais pas bouré la gueul c bon ^^ c'est juste entre mes amis bla bla bla comme tout le monde quoi? ^^
Franchement je n'ai pas vomi quand je suis bouré ca fait presque un an ca m'enerve un peu car j'aime bien etre bouré mais je n'arrive pas, je limite à chaque fois ca m saoul mais bon lol! On dira que je suis le plus fort qu'alcool affraid

Jespere que vous faites souvent à bg pour avoir les armes, c super sans pouvoir monter les grades, c tranquillou Smile !!

ps: je nétais pas sur msn dpuis hier, je regarderai si j'ai vos images et je vous ferai quelques banieres de vos choix dés ce soir ou demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abitbol
Hyène
Hyène
Abitbol


Nombre de messages : 798
Localisation : Elancourt (vive France-Miniature !)
Date d'inscription : 02/01/2006

BenyX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BenyX   BenyX - Page 3 EmptySam 9 Déc - 15:53

/prend une profonde inspiration

Après un débat houleux entre les officiers (agressions à l'arme blanche nécessitant le remplacement des 2 officiers par leur cousin pour environ 3 semaines, crevaison des pneus du bolide de Guldo, menace sur la famille d'officiers par la mafia albanaise, remise en état du réveil de Silmë pour qu'il sonne tous les matins à 6h30 et autres tentatives d'intimidation douteuses entre les 2 camps...), j'ai le regret de t'informer que ta candidature a été refusée, notre guilde ayant pour principe de ne recruter que des personnages principaux

Au plaisir de te revoir IG Wink

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Durein
Hyène
Hyène
Durein


Nombre de messages : 738
Localisation : A ton avis...
Date d'inscription : 08/03/2006

BenyX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BenyX   BenyX - Page 3 EmptySam 9 Déc - 16:17

Rofl...
Merde alors Confused
Va falloir inscrire Hyra à la VIIe !
tongue
Revenir en haut Aller en bas
BenyX
Rat
Rat
BenyX


Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : endroit inconnu
Date d'inscription : 03/12/2006

BenyX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BenyX   BenyX - Page 3 EmptySam 9 Déc - 17:15

Arf !...j'aimerai bien aller avec mon hyra mais je ne peux pas car chz NM, je fais de raid pve et NM ne fait pas partie d'alliance, je suis desolé, je ne peux pas mais je peux juste mon rerol sans probleme.

Je ne vois pas quel raison d'avoir refuser, je connais bcp du monde de chez vous et je souhaite de vous rejoindre car ya tellement j'ai envie de jouer avec mes potes : silmé,montou,kali,uasti,etc..plein du monde pour pouvoir à passer du temps à rigoler ensemble comme avant et aussi à faire quelques petites instances ensembles surtout,ta charte n'a pas dit de recruter les personnages principaux et elle dit juste à passer de bon moment ensemble et la confiance , je ne vois pas quel rapport! bon tant pi bye ! (pas cool, je trouve, si je vous rejoind avec m hyra, je fais de raid pve avec quel guilde? vous croyez c'est facile pour moi? )
Revenir en haut Aller en bas
Kâli
Hyène
Hyène
Kâli


Nombre de messages : 535
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2006

BenyX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BenyX   BenyX - Page 3 EmptySam 9 Déc - 18:00

c'est vraiment pas sympa de refuser sa condidature. franchement vous abusez, je ne comprends pas votre parti-pris.

Je trouve que ce n'est pas juste d'autant plus que vous connaissez le joueur en question et que c'est un ancien membre.


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 8:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montouhotep
Dindon
Dindon



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2006

BenyX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BenyX   BenyX - Page 3 EmptySam 9 Déc - 19:10

je suis complètement d'accord avec kali, d'autant plus qu'hyrador n'est pas un parfait inconnu aux yeux de la guilde.

ce n'est pas juste.

sur ce coup là je ne vous comprends pas.

d'autant plus qu'hyra est un garçon adorable, je joue souvent avec lui et il ne mérite pas un tel traitement.

compte tenu des conditions d'évolution actuellement instaurées dans la guilde, je comprends parfaitement qu'hyra ne soit pas placé dans la 7° compte tenu de ses aspirations.

quant à benyx, il va en faire son main si il parvient à le monter 60. j'ai plusieurs fois parlé avec lui de tout cela.


franchement je suis déçu et désolé de prendre un tel parti pris sur cette intégration mais je trouve que c'est pas juste. je respecte ce joueur, je le connais et je dois dire qu'il "colle" parfaitement à l'esprit de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

BenyX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BenyX   BenyX - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 0:29

/me charge son fusil au napalm....

Bien bien bien...

Bon, Montou, je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de remarque, ne le prend pas mal, je trouve tout le reste de ton atittude nickel pour la guilde mais : Tu n'étais pas là au moment de la présence d'Hyrador, dire qu'Hyrador n'est pas un parfait inconnu c'est vrai, et c'est justement la raison du refus je pense.

Je ne doute pas qu'à petite dose Hyra soit cool, nous l'avons eu plusieurs semaines dans la VII° et nous avons du le rappeler sévèrement 2 ou 3 fois dans cet intervalle...

De plus comme précisé, nous n'acceptons PAS la présence de reroll dans la guilde. En effet, comment peut-on affirmer que l'on peut s'impliquer réellement dans deux guildes ?? Hyra est chez les NM, pour qu'il soit bien intégré, il doit passer du temps avec eux, donc si on prend Bényx, il fait quoi ? il vient pour se détendre pour relacher de sa vraie guilde ?

Etant officier à l'époque, je peux t'assurer que le comportement d'Hyra était usant pour les officiers.

Et si on veut faire le coup du "oui mais il a changé", alors je demande instamment aux officiers de reprendre contact avec Méo, Shea et Iskal (qui après coup était le moins pire des 4).

Vala, c'est pas souvent que je napalm dans la guilde, et là, j'ai été light... Je m'émousse...

edit : juste des corrections orthographiques et syntaxiques parce que je ne me relis jamais...


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 5:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BenyX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BenyX   BenyX - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 1:58

c'est l'effet disney ca ... scratch


batman
Revenir en haut Aller en bas
Durein
Hyène
Hyène
Durein


Nombre de messages : 738
Localisation : A ton avis...
Date d'inscription : 08/03/2006

BenyX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BenyX   BenyX - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 2:45

Hé ben Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Guldo
Murloc
Murloc
Guldo


Nombre de messages : 1181
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 25/08/2005

BenyX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BenyX   BenyX - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 3:34

Leiv a bien résumé la situation.
Si BenyX est le reroll d'Hyrador, il n'aura pas assez de temps pour s'investir dans notre guilde. Les Nightmares demandent beaucoup à leurs joueurs.
De plus, le problème essentiel est que son mode de communication différent du notre. Ceci peut engendrer des incompréhensions qui risquent de créer des dérapages. Ca c'est déjà vu par le passé, et nous ne voulons pas que ça se reproduise.

Donc désolé Hyra, mais ta candidature est refusée.
Peut-être qu'avec le changement prochain des officiers, ton cas pourra être réétudier... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

BenyX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BenyX   BenyX - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 5:39

Ah on fonctionne comme ça maintenant ?

Quelqu'un frappe à la porte, on lui dit non, il peut essayer de passer par la fenêtre ?

1 - bonjour le respect envers les officiers qui ont pris la première décision.

2 - je leur souhaite bien du plaisir si un ou plusieurs anciens qui ont donné des cauchemars à la guilde reviennent avec un gros sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Ftarwarc
Rang: Administrateur
Ftarwarc


Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 02/08/2005

BenyX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BenyX   BenyX - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 5:46

Leiv a bien expliqué le pourquoi de ce refus ... et il y aurait encore bien d'autres choses à dire pour l'expliquer ...

Et d'accord aussi avec le deuxième message de Leiv ^^
Revenir en haut Aller en bas
BenyX
Rat
Rat
BenyX


Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : endroit inconnu
Date d'inscription : 03/12/2006

BenyX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BenyX   BenyX - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 6:13

Salut les officiers,

Vous savez ca date ya un an et le passé passe toujours avec l'éponge et jétais mal à l'aise à cause de synopsis enfin jétais imature bref là c'est different.
Bah Votre charte n'a pas dit de prendre de prendre une personnage principale, je passe souvent de temps à aider avec les membres de la VII dans les instances et aussi je peux passer de temps souvent mon rerol mais là je passe temps en temps car il est sans guilde donc je prefers d'attendre un peu jusquà que j'aie trouvé une.

Bon je ne veux pas prendre la tete à cause de ca, je suis juste un peu pas d'accord, bah vous ne savez pas que j'ai beaucoup changé, bon je ne vais pas essayer de convaincre aux officiers , je pense ca ne sert à rien car les officiers qui decident toujours et ont toujours des raisons sans l'avoir avis aux membres, ca m'enerve un peu desolé..je demande juste de me donner une chance bon je pense que vous refusez encore alors je vous dis une bonne chance de continuer et je suis juste un peu decu que vous ne m'aimez pas, et vous pensez souvent le passé! J'ai rien à foutre de Méo, elle n'est pas chz la VII alors cesse de parler d'elle, je la connais pas bien.

Bon allez bisous et je n'ai plus des pouvoirs à vous convaincre, LES OFFFICIERS, VOUS DEVREZ ETRE FIER DE VOUS byyyyyyyyyyyyye

(ps: merci kali et montou de me soutenir, mais je laisse tomber, ce sont des officiers qui font ce qu'ils veulent)


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BenyX
Rat
Rat
BenyX


Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : endroit inconnu
Date d'inscription : 03/12/2006

BenyX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BenyX   BenyX - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 6:16

STOP! Verrouille stp , merci !!

A avoir les debats , ca ne sert à rien de tout! bye (je vous aime mes zamis)
Revenir en haut Aller en bas
Durein
Hyène
Hyène
Durein


Nombre de messages : 738
Localisation : A ton avis...
Date d'inscription : 08/03/2006

BenyX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BenyX   BenyX - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 6:56

C'est ... dommage.
C'est vrai je suis pas très branché sur cette période Méo,etc.,mais j'apprécie Hyra à défaut de le connaître par coeur et je regrette que son apply est été refusée Confused
C'est votre décision Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitcress
Murloc
Murloc
ptitcress


Nombre de messages : 1009
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/12/2005

BenyX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BenyX   BenyX - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 7:17

Hyrador je t'admire beaucoup, on a passé de super moment ensemble, mais il y a des limites quand même que tu devrais respecter dans tes propos ...

Ce n'est pas la 1ère fois qu'un reroll essaye de rentrer dans la guilde, et la réponse à toujours était négative.

Tu dis qu'il ne faut pas revenir sur le passé, mais je tiens à te rappeler que les officiers t'ont soutenu lors des petits problèmes avec les synopsis. Et maintenant tu craches dessus ...

La VIIème n'est pas une guilde de bouche trou.
Ou tu t'y investis complètement, ou alors c'est pas possible, mais tu peux pas le faire à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
BenyX
Rat
Rat
BenyX


Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : endroit inconnu
Date d'inscription : 03/12/2006

BenyX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BenyX   BenyX - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 7:28

Quoi, je crache de quoi? je vous ai fait rien! en plus synopsis ca date ya 1an, VOUS POUVEZ OUBLIER LE PASSE AVEC SYNOSPSIS STP! là je parle de la VII pas de synopsis stp merci!

bonne continuation et bone chance ++++++
Revenir en haut Aller en bas
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

BenyX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BenyX   BenyX - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 7:49

Et vala, c'est reparti, comme la dernière fois, on dit un truc, et alors que l'actu est encore chaud bouillante, tu dis "oubliez le passé" quelle que soit la faute.

Pour ton information Hyra, les officiers actuels ont changé depuis la dernière fois que tu t'es fait évincer, mais ta première réaction est "les officiers ont raison" : bien. "Il ne m'aime pas" : Pas bien. De toute façon ils prennent des décisions sans l'avis des membres : oui ça s'appelle les élections.

Tu dis que tu as changé ? Premier post de réponse, tu commences à engueuler les mecs qui ont pris la décision...

Ptit intervient contre ton sens, tu l'engueules... Moi je dis c'est comme avant, tant que tout va dans ton sens, pas de problème, dés que ça ne va pas comme tu veux c'est parce que les gens ne t'aiment pas et c'est de la faute aux autres.

Voilà voilà... Ahhhh y avait longtemps, ça me revigore ce genre de "débat"...

edit 1 je me relis et j'ajoute l'avant-dernier paragraphe.

Edit 2 : ben oui, faut que je me remette à l'usage intensif des forums, MEO c'est dans 3 mois et demi normalement.
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

BenyX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BenyX   BenyX - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 8:15

C'est marrant la tournure de ce post de candidature ! C'est exactement comme ça que je l'imaginais dès que tu as posté ! Rolling Eyes
Même si tout le monde s'en fout, je plussoie largement la décision prise en souvenir du passé justement ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Kâli
Hyène
Hyène
Kâli


Nombre de messages : 535
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2006

BenyX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BenyX   BenyX - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 8:54

Le message que vous avez lu de cette nuit (ou hier soir me souviens plus) n'est pas de moi !!!!!!

Ceci n'a pas été écris par moi mais par Montou qui s'est trompé de session, hum hum... après une soirée durement arrosée.

Maintenant que je suis à jeun allons-y :
Disons que dans le fond je suis d'accord avec ce message, mais je respecte les deltas qui ont pris leur décision. C'est dommage pour Benyx (Hyra) mais c'est comme ça, et je me doutais bien que la réponse allait être négative de toute façon, vu les histoires qu'il y a eu lors de son départ de la guilde avec son wawa.

Désolée pour ce malentendu, ça ne se reproduira plus. disons que j'ai lu le message ce matin et j'ai flipée en lisant parce que c'est pas du tout moi. je suis triste et désolée pour hyra mais je ne l'aurais pas dit de cette manière.

Merci de votre compréhension,... Montou ! FESSEE !!!!!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

BenyX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BenyX   BenyX - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 9:06

euh, attends la, y a embrouille...

Dans le post que tu dis que c'est pas toi mais Montou, il dit que ce n'est pas juste blablabla...

Dans le post en dessous où c'est bien lui, il met qu'il est d'accord avec Kali, mais c'est lui qui a posté ??? What the fuck ?!?

On pourrait me détailler ce qui s'est passé là ???

Bon, y a une heure de décalage, la soirée devait bien être arrosée, j'imagine la scène...

0.00 Montou arrive comme il peut devnt le pc, il lance le fofo, pousse une gueulante, il repart comme il peut...

1.00 Montou encore plus atteint, arrive toujours comme il peut (mais plus lentement dû son état Mr. Green ) il se loggue et là : "Hic !! Ah mais ouish ! Je chuis tout a fait d'accord avec ce qu'à dit Kali tout à l'heuresh" (oui c'est moi qui ait développé la syntaxe de quand on est bourré sur wow Mr. Green ).

Ca devait pas être jojo chez vous ce matin ! lol!


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ftarwarc
Rang: Administrateur
Ftarwarc


Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 02/08/2005

BenyX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BenyX   BenyX - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 9:09

Bon vu que j'allais poster la même chose que Leiv, ben re + 1 Leiv Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

BenyX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BenyX   BenyX - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 9:11

Arrête de faire des +1, je vais me sentir obligé de revenir en jeu pour postuler chez les deltas pour remettre mes bombes au Napalm au service de la VII° Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BenyX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BenyX   BenyX - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BenyX
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la VII Compagnie :: Recrutement-
Sauter vers: