Forum de la VII Compagnie


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 un petit concours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leiv
Murloc
Murloc
avatar

Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

MessageSujet: Re: un petit concours   Ven 6 Oct - 11:03

C'est bien les filles ça.. Il vous a dit qu'en l'espace de 5 heures, il a vu 3 ex avec la fille avec qui il était... Techniquement il a un vivier de 450 filles sur le site. EVIDEMMENT QUE LA BOUFFE C'EST PLUS IMPORTANT !

Depuis il a du en trouver 15 autres...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: un petit concours   Sam 7 Oct - 3:45

cybrint a écrit:

Les officiers votent tous les combien de temps les candidatures?

Chacun d'entre vous, etes plutot pve ou pvp?

Avez vous des rerolls? et combien?

Avez vous déja fait du lancer de nain? surtout certain ... lol

En attendant ma candidature Je vous lance un concours ou le gagnant recevra 5 Po. Pour gagner il sufit de raconter une histoire vécu par vous ou un tiers (mais dans ce cas vous devez avoir été témoin) narrant une situation de ridicule. l'histoire la plus détaillée et dont la personne en aura subit le plus de honte se verras être vainqueur!!!
Vous pouvez bien évidement tricher en inventant une histoire mais tout ce qui sera ecrit sera pris comme réél ! A vous de relever le défi !
Qui osera ? lol




ben ...les officiers votent quand ils ont le temps et l'envie


suis plutot pvp en ce moment et pve mais dans certaines conditions ...


oui j'ai des rerolls ...



mmmm le lancer de nain ...j'aimerais bien mais Leiv ne joue plus et guldo est peu receptif à la proposition Evil or Very Mad

je préfère le canon humain de la foire de Sombrelune



en ce qui concerne le ridicule ....ben heu ....comment dire ....suis un peu la fille cachée de Pierre Richard...donc ce genre d'anecdote ne manque pas ....demandez à Gorghor ou à Leiv et Gae


cependant ...

c'etait par une sombre matinée, j'arrivais au lycée , la jambe dans le plâtre ...encore ....j'etais descendu du bus sans regarder ou je mettais les pieds ...bref suis tombée dans le caniveau comme une vieille loque devant le regard amusé du conducteur, des passagers et des usagers qui attendaient ...résultat ...3 semaines de plâtre .....

bref ...j'arrive au lycée, je monte sans probleme les marches et je pénètre dans le grand hall ...ou une foultitude d'élèves attendent

ma classe est la ....pas encore reveillés, les élèves s'aglutinent devant la machine à café

j'ai oublié de préciser qu'il pleuvait ...c'est important pour l'histoire

en effet , apres a voir marché avec des bequilles pendant dix minutes sous la pluie avec un plâtre ( pas une résine hein ...un vrai plâtre blanc !! ) ...ben le plâtre partait en lambeau ...laissant de grandes traces blanches dans le hall ...
la talonnière ( eh oui c'était un plâtre de marche ... ) rentrait progressivement dans mon pied ce qui occasionnait une démarche plus que ridicule en plus de la douleur

apres avoir subi les sarcasmes de certains qui me comparaient a une limace ou me demandaient si c'etait normal que mon plâtre devienne mou ....l'attention de la moitié des eleves s'est reportée sur moi ...et là ....c'est le drame .... affraid

ma bequille glisse sur le sol mouillé et je m'étale de tout mon long dans un grand fracas .....bien entendu ....tout le monde a bien vu l'incident ....éclats de rires divers et variés, boutades et remontrances des agents d'entretien qui ralaient parce que j'avais explosé mon plâtre dans le hall


bref ...ce ne fut pas ma seule glissade, vautrage de l'année mais ce fut la plus belle Mr.Red



voilà



batman


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
avatar

Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: un petit concours   Sam 7 Oct - 3:55

Pourquoi est ce que ça ne m'étonne même pas ? Wink
Et ça s'est fini comment ? Il afallu refaire le plâtre non ?

/kiss à ma copine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: un petit concours   Sam 7 Oct - 3:59

lol


ben oui ...il a fallu refaire le plâtre et cette fois ci j'ai eu un trés joli plâtre bleu qui allait divinement bien avec le bleu que j'avais au menton Evil or Very Mad


et re trois semaines de plâtre vu que mon entorse ne s'était toujours pas remise



et comment ca ca ne t'etonne pas ???



MDR




Mr.Red Mr.Red Mr.Red


/kiss copine



batman
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
avatar

Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: un petit concours   Sam 7 Oct - 4:03

Citation :
et comment ca ca ne t'etonne pas ???

Bein cet été, il n'y avait qu'un seul trou sur la plage, en comptant les enfants, nous étions 7 et il n'y en a qu'une qui s'est pris le pied dedans ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: un petit concours   Sam 7 Oct - 4:06

Mais heuuuuuuu



c'est le trou qui était fourbe ...il s'est jetté sous mon pied je l'ai bien vu Twisted Evil



batman
Revenir en haut Aller en bas
Montouhotep
Dindon
Dindon


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: un petit concours   Sam 7 Oct - 7:06

Leiv a écrit:
EVIDEMMENT QUE LA BOUFFE C'EST PLUS IMPORTANT !


lol!


Tout à fait Leiv! D'ailleurs c'est bien connu qu'on tient un homme par la kékette ou l'estomac! santa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uasti
Murloc
Murloc
avatar

Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 17/08/2005

MessageSujet: Re: un petit concours   Sam 7 Oct - 8:04

Quelle vision pessimiste de la gent masculine Montou, BRRR!
Heureusement qu'il y a d'autres hommes qui n'entrent pas dans ces catégories pour varier un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gaeriel
Murloc
Murloc
avatar

Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: un petit concours   Sam 7 Oct - 9:48

C'est vrai; y'en a qu'on tient grace aux jeux vidéos ! MDR Mr.Red






Non, promis, je déconne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Leiv
Murloc
Murloc
avatar

Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

MessageSujet: Re: un petit concours   Sam 7 Oct - 11:00

Je t'ai déja dit Cyril, dans les jeux videos comme dans la vie, y a qu'une posture qui te permet de faire face à toutes les situations...

LES NAINS !

Un mec te fait chier, fais le nain, ça va le calmer, une fille te fait chier, fais le nain, ça va la calmer. Un collaborateur te fait chier, fais le nain il va se calmer !

Vive le dwarf way of life !

edit : un jour faudrait que je pense à me relire avant de poster, j'éditerai moins de fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gaeriel
Murloc
Murloc
avatar

Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: un petit concours   Sam 7 Oct - 11:12

Non mais Cyrille c'est pas possible ! Il est trop bisounours ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Guldo
Murloc
Murloc
avatar

Nombre de messages : 1181
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 25/08/2005

MessageSujet: Re: un petit concours   Dim 8 Oct - 2:27

Oui, le chef est trop gentil. C'est ce qui le mènera à sa perte dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uasti
Murloc
Murloc
avatar

Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 17/08/2005

MessageSujet: Re: un petit concours   Dim 8 Oct - 19:14

Ehhhhh fui... che le sais pien...
Mais pon, che fais ce que che peux quand même...

Il y avait des bisounours nains au fait?
Non?
Bon, ok, je sors...

Qui veut des bisous? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kâli
Hyène
Hyène
avatar

Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: un petit concours   Lun 9 Oct - 9:09

Pour ma part je prefere les bisounours que les estomac sur pattes ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cybrint
Carpe
Carpe


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/09/2006

MessageSujet: Re: un petit concours   Dim 22 Oct - 5:55

Au niveau du concours pour les histoire sur wow guldo est en tete ca c'est fort faire mourir tout le monde sauf toi et bien raconté et pour les histoire de vie perso j'aime bcp la honte d'aola.
d'ici samedi prochain si il n'y a pas d'autre histoire vous serez déclarez vainqueur a moins que d'autre se motive...

Et pour ma defense, je dois dire qu'effectivement la bouffe a ce moment la m'a paru le plus important. Je n y suis pour rien si je rencontre du monde que je connais (bon d accord ! me diriez vous j'y suis pour qqchose d'avoir jouer a touche pipi avec ces nanas mais bon je suis pas moine bouddhiste ! ) Deuxiémement la jalousie et un plus gros pecher que la gourmandise ! troisiement, que fais une femme quand elle se fait larguée : elle se jette sur la glace au chocolat moi j'avais pas manger depuis 24h et je m'en suis pris plein la tronche toute la journée. C'est normal qu'a la fin on en reviennent a des envies plus primaire comme manger, boire, fumer, bai.. (ah non ca c'etait rapper! lol). Sans compter le débordement d'émotion et de gêne que ca a entrainé. Vous critiquer mesdames mais remetter le contexte dans la situation de votre passé et je suis sur que la glace au chocolat ou tout autre parfum aurait été présente a la fin. Et pour répondre à une certaine personne qui se reconnaitra : A choisir je prefére le sexe a la nourriture !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gaeriel
Murloc
Murloc
avatar

Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: un petit concours   Dim 22 Oct - 7:08

J'ai pas besoin de me faire larguer pour me rabattre sur la glace au chocolat ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: un petit concours   

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit concours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nôtre petit chez nous !!!
» Mon Petit Tigre !
» GONDZO petit croisé fox de 10 ans, 5 ans de bo- SPA Evreux 2
» Prends un petit poisson, glisse le entre... (Garra rufa, fish-spa / fish-pédicure)
» petit ane nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la VII Compagnie :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: