Forum de la VII Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la VII Compagnie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 un petit concours

Aller en bas 
+5
Abitbol
Montouhotep
Uasti
gaeriel
cybrint
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cybrint
Carpe
Carpe



Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/09/2006

un petit concours Empty
MessageSujet: un petit concours   un petit concours EmptyMar 3 Oct - 7:07

c'est tout ce dont vous etes capables de faire niveau flood?

moi aussi j'ai des deux ou trois questions plus ou moins sérieuses.

Les officiers votent tous les combien de temps les candidatures?

Chacun d'entre vous, etes plutot pve ou pvp?

Avez vous des rerolls? et combien?

Avez vous déja fait du lancer de nain? surtout certain ... lol

En attendant ma candidature Je vous lance un concours ou le gagnant recevra 5 Po. Pour gagner il sufit de raconter une histoire vécu par vous ou un tiers (mais dans ce cas vous devez avoir été témoin) narrant une situation de ridicule. l'histoire la plus détaillée et dont la personne en aura subit le plus de honte se verras être vainqueur!!!
Vous pouvez bien évidement tricher en inventant une histoire mais tout ce qui sera ecrit sera pris comme réél ! A vous de relever le défi !
Qui osera ? lol
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

un petit concours Empty
MessageSujet: Re: un petit concours   un petit concours EmptyMar 3 Oct - 7:16

Allez, je me lance ! Rolling Eyes

Citation :
Les officiers votent tous les combien de temps les candidatures?
Ca dépend du pour boire que tu laisse ! Wink

Citation :
Chacun d'entre vous, etes plutot pve ou pvp?
Plutôt très IRL mais quand je jouais ... euh, laisse moi me souvenir ... PVP sauvage ! albino

Citation :
Avez vous des rerolls? et combien?
J'en ai eu deux sérieux on va dire ! Rolling Eyes

Citation :
Avez vous déja fait du lancer de nain? surtout certain ... lol
Oui, mais la morale m'empèche d'en parler ! Mr.Red

Citation :
En attendant ma candidature Je vous lance un concours ou le gagnant recevra 5 Po. Pour gagner il sufit de raconter une histoire vécu par vous ou un tiers (mais dans ce cas vous devez avoir été témoin) narrant une situation de ridicule. l'histoire la plus détaillée et dont la personne en aura subit le plus de honte se verras être vainqueur!!!
Bon, comme je ne joue plus, je ne vais pas risquer de me ridiculiser devant tout le monde pour 5 PO ! Rolling Eyes Bon, de toute façon, je n'ai jamais été ridicule ! Razz (et ne crois pas ce que pourraient te raconter d'autre personnes mal attentionnées ! Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Uasti
Murloc
Murloc
Uasti


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 17/08/2005

un petit concours Empty
MessageSujet: Re: un petit concours   un petit concours EmptyMar 3 Oct - 7:16

Erf, Cybrint, cette rubrique est pour les candidatures.
Pour ce qui est posts "divers", il y a la Taverne.
Merci de l'utiliser comme il se doit Wink

Si un administrateur passe par là, c'est là-bas que tu vas retrouvé ton topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

un petit concours Empty
MessageSujet: Re: un petit concours   un petit concours EmptyMar 3 Oct - 7:19

Mais attend, c'est un super point pour lui je trouve !
A peine guildé et il flood déjà !
Respect ! On tient peut être notre maître à tous ! salut Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Montouhotep
Dindon
Dindon



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2006

un petit concours Empty
MessageSujet: Re: un petit concours   un petit concours EmptyMar 3 Oct - 7:30

gaeriel a écrit:
Mais attend, c'est un super point pour lui je trouve !
A peine guildé et il flood déjà !
Respect ! On tient peut être notre maître à tous ! salut Mr.Red


MDR!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abitbol
Hyène
Hyène
Abitbol


Nombre de messages : 798
Localisation : Elancourt (vive France-Miniature !)
Date d'inscription : 02/01/2006

un petit concours Empty
MessageSujet: Re: un petit concours   un petit concours EmptyMar 3 Oct - 7:36

cybrint a écrit:

En attendant ma candidature Je vous lance un concours ou le gagnant recevra 5 Po. Pour gagner il sufit de raconter une histoire vécu par vous ou un tiers (mais dans ce cas vous devez avoir été témoin) narrant une situation de ridicule. l'histoire la plus détaillée et dont la personne en aura subit le plus de honte se verras être vainqueur!!!

https://7e-compagnie.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1305

Tu peux m'envoyer les 5po Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit concours Empty
MessageSujet: Re: un petit concours   un petit concours EmptyMar 3 Oct - 17:25

/pierre de foyer





Téleportation a la Taverne




A boire !!!!!!







bon je repondrais plus tard Wink




batman
Revenir en haut Aller en bas
Guldo
Murloc
Murloc
Guldo


Nombre de messages : 1181
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 25/08/2005

un petit concours Empty
MessageSujet: Re: un petit concours   un petit concours EmptyMer 4 Oct - 5:19

Ce défi parraît intéressant, alors je me lance.

Citation :
Les officiers votent tous les combien de temps les candidatures?
Tous les 36 du mois dwarf

Citation :
Chacun d'entre vous, etes plutot pve ou pvp?
Plutôt PvE, même si j'aime beaucoup tataner les hordeux

Citation :
Avez vous des rerolls? et combien?
Aucun reroll ! (Ca sert à rien)

Citation :
Avez vous déja fait du lancer de nain? surtout certain ... lol
Celui qui essaye de faire ça avec moi, je le duel sur le champs et il pourra gouter de mon calibre 12 rambo

Citation :
En attendant ma candidature Je vous lance un concours ou le gagnant recevra 5 Po. Pour gagner il sufit de raconter une histoire vécu par vous ou un tiers (mais dans ce cas vous devez avoir été témoin) narrant une situation de ridicule. l'histoire la plus détaillée et dont la personne en aura subit le plus de honte se verras être vainqueur!!!
Lors d'une session à MC, parmi tant d'autres, alors que les pullers attitrés étaient absents pour la soirée, je me suis retrouvé pour la première fois main puller.
Tout ce passe bien jusqu'à ce qu'on arrive devant Shazzrah (vous noterez qu'à l'époque on avançait vite dwarf . C'est un boss qu'on "pull au pet", entendez par là qu'on envoi le familier prendre l'aggro du boss et qu'on commence à courrir de loin, car il y a une grande distance à parcourir.
Je décide d'envoyer Nounours (mon familier) sur Shazzrah. Malheureusement, avec un mauvais timing, Nounours n'arrive que sur Shazzrah lorsque ce dernier passe à côté d'un Chien du Magma, qui lui même passait près d'un lava-pack.
La suite vous la deviner :
- aggro de Nounours sur Shazzrah
- aggro du Chien du Magma à côté
- aggro du lava-pack
- Nounours meurt
- Quand tout ce beau monde arrive sur moi, je fais une feinte de mort (le sort ultime du chasseur Cool)
- Manque de bol, tout ces mobs et le boss continuent leur chemin pour se diriger vers le raid Embarassed

A ce moment, je lâche sur TS : "Oula! Attention, ça va être plus difficile que d'habitude", puis j'entends quelques cris et autres étonnements, pour en arriver au wipe du raid.

Résultat : J'ai mourir 39 personnages et j'en sors indemne Cool
Bon, Nounours y est quand même passé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Deuteros
Hyène
Hyène
Deuteros


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 13/09/2005

un petit concours Empty
MessageSujet: Re: un petit concours   un petit concours EmptyMer 4 Oct - 6:45

Allé une petite casserole que je traine.

C’était la première fois que je faisais Onyxia. Comme vous le savez, on sépare en deux le groupe de raid.
Très content d’être la, mais aussi très conscient de ma noobitude, je fais ce que le pala fait toujours, du heal périphérique.

On arrive en phase trois. Tout se passe très bien, Onyxia tombe en dessous des 15% au premier pull. Comme j’ai envie de bien faire, je heal a fond, tout ce qui bouge.

Donc arrive ce qui devait arriver, je prends l’aggro. Je vois donc un grooooooos Dragon de 15 mètres de hauts foncer sur moi. Come je ne sais pas quoi faire, je reste et je fais la bubulle. Je suis un peu avancé et je ne vois pas ce qui se passe derrière moi.

Puis je perds l’agro, content de moi, mais je regarde mon écran de raid, et la moitié est morte. Je me retourne et surprise ! Des monceaux de cadavres autour de moi. J’étais le seul encore debout de cette moitie de raid, le reste ayant été décimée par le souffle de la grosse.

Je ne connaissais pas la technique. Ca n’a pas fait un pli, Onyxia a fini l’autre moitie du raid.

Pour l’histoire on a du refaire 4 ou 5 pull pour l’avoir, alors qu’on aurait pu terminer au premier pull sans ce gros n@@b de Deut. Heureusement qu’on ne m’a pas présenté la facture des réparations.
Revenir en haut Aller en bas
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

un petit concours Empty
MessageSujet: Re: un petit concours   un petit concours EmptyMer 4 Oct - 10:41

Bon, moi, beaucoup de monde ici l'a vu j'aime bien rez... ET C'EST PAS RAGNAROS QUI VA M'EMPECHER DE REZ LES GENS !!!

Donc après le premier whipe, Leiv a gentiment été rez les gens à coté de Ragnaros... qui l'a assez mal pris. Les gens du raid aussi quand Teck a fait "Leiv tu fais quoi là ?
- Ben je vais rez les gens à coté de...
- MOURREZ VERMINE !"

ah merde...
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

un petit concours Empty
MessageSujet: Re: un petit concours   un petit concours EmptyMer 4 Oct - 10:51

Nan mais vous êtes pas drôles là ! Je croyais que vous alliez raconter des vraies situations ou vous aviez été ridicules; dans la vraie vie quoi ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Kâli
Hyène
Hyène
Kâli


Nombre de messages : 535
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2006

un petit concours Empty
MessageSujet: Re: un petit concours   un petit concours EmptyJeu 5 Oct - 1:33

J'ai une histoire vraie qui m'est arrivé lundi aprem alors que j'étais au poste de renseignement à la bibbliothèque universitaire :

Attention... Exclamation

Un gars "apparement normal" mais sentant quelque peu une vague odeur de binouze (bière) me demande des bouquins sur l'histoire de
la carte postale en général...(jusque là tout va bien)

Je lui trouve ce qu'il veut en bonne professionnelle. Il me montre ses cartes postales fier comme tout.
vlà qu'il commence à me dire qu'il a des cartes postales qui valent des millions, que Biarritz c'est dans le département de l'hérault... Et passant du coq à l'âne il me sort :
"vous croyez à la malédiction des pharaons ?"
.... Moi je dis " heu nan pas trop ?"
et c'est là qu'il s'est lancé dans un monologue sans queue ni tête : sur la connerie qu'avaient fait les archéologues de fouiller les tombes d'Egypte, qui sont maudit à jamais ainsi que toute leur famille. Pire encore ! le nez du sphinx déglingué par un boulet de canon par des méchants soldats napoléonien qui auraient de ce fait également perdu leur nez affraid (ben oui la malédiction quoi !) et du coup ben y a pleins de gens qu'ont plus de nez en Egypte ! il dit alors :
"c'est grave ça hein madame ?"
je répond "ouiiiii c'est sûr !" (en essayant d'avoir l'air convaincu...)

Après ça j'ai eu droit à indiana jones : il m'a dit que c'était lui....il avait d'ailleurs l'air persuadé que c'était lui...
"Vous savez c'est quoi mon prénom madame ? ben c'est indiana jones !" (avec un air super fier).
"vous avez vu celui de l'arche perdue madame ?"
"oui (d'un air inquiet, genre mais qu'est-ce qu'il va encore me sortir ?) What the fuck ?!?
Il m'a donc expliqué qu'il croisait régulièrement les ombres de la mort qui le pourchasse dans le film ...c'est c'là oui... hum hum... a ce moment je me suis dit "ma pov fille t'es dans la merde, comment tu vas faire pour t'en débarrasser... ???"
Il me lachait plus, je me retenais pour ne pas partir dans un grand éclat de rire... Lorsque apparue une étudiante perdue me disant qu'elle ne trouvait pas son livre dans les rayons... Oo alléluia ! cheers Y a un quelqu'un là haut qui m'a entendu ! c'est pas trop tôt !!! La pauvre étudiante était effrayée par cet homme qui s'est mis à la regarder bizarrement comme si elle faisait parti d'un débarquement d'extra-terrestre, j'ai donc emmené rapidement cette demoiselle dans les rayons, en prenant bien soin de m'assurer que cet homme avait compris où ses livres se trouvaient. (restons professionnel quand même Mr.Red )
Et je me suis esquivée OUF !!!

Bienvenue dans mon monde Smile et oui le service public c'est aussi ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

un petit concours Empty
MessageSujet: Re: un petit concours   un petit concours EmptyJeu 5 Oct - 2:11

MDR ! lol!

Ca me rappelle mes stages en hôpital psyhiatrique ! puker
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Kâli
Hyène
Hyène
Kâli


Nombre de messages : 535
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2006

un petit concours Empty
MessageSujet: Re: un petit concours   un petit concours EmptyJeu 5 Oct - 2:19

Oui ! c'est vrai qu'il faut préciser que la fac de lettres ne se trouve pas loin de l'hôpital psy... lol! Je risque donc de revoir des spécimens du genre !
Heureusement d'ailleurs que je ne lui ai pas dit que je m'appelais Isis car je pense qu'il aurait cru à une réincarnation...

La prochaine fois j'aurais peut être la chance de rencontrer James Bond ou encore Superman ?
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

un petit concours Empty
MessageSujet: Re: un petit concours   un petit concours EmptyJeu 5 Oct - 2:35

PTDR ! Oui, heureusement que tu ne lui as pas donné ton prénom !
Tu es toujours à Lyon ? La fac est à côté du Vinatier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Kâli
Hyène
Hyène
Kâli


Nombre de messages : 535
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2006

un petit concours Empty
MessageSujet: Re: un petit concours   un petit concours EmptyJeu 5 Oct - 3:16

Non je travaille à la fac des lettres de montpellier 3, pas loin de l'hôpital psy "la colombière", pour ceux qui connaissent montpellier ?

Non lyon c'est presque fini, j'ai encore une semaine à tirer et après c'est la quille !!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Montouhotep
Dindon
Dindon



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2006

un petit concours Empty
MessageSujet: Re: un petit concours   un petit concours EmptyJeu 5 Oct - 3:36

isis a écrit:
une vague odeur de binouze (bière)

Rhôôôôôô^!!!!!!! L'autre!!!!!!!!!! Tu nous prends pour des n@@bs ou quoi????


Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kâli
Hyène
Hyène
Kâli


Nombre de messages : 535
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2006

un petit concours Empty
MessageSujet: Re: un petit concours   un petit concours EmptyJeu 5 Oct - 4:06

c'est une expression que peut être certains ne connaissent pas ?

Maiheu ! arrête de m'embêter d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
cybrint
Carpe
Carpe



Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/09/2006

un petit concours Empty
MessageSujet: Re: un petit concours   un petit concours EmptyVen 6 Oct - 1:13

Salut à tous,

Je vois que vous vous preter au jeu.

l'histoire que je preférepour le moment et celle d'isis car premiérement elle fait reference a la vie réélle et non a wow quoique dans wow on peut constater que certain on été tous aussi ridicule lol ! Je me moque un peu mais en meme temps j'ai fait pire. Je vous le reconterai prochainement.
Deuxiémement l'histoire d'isis sent le vécu on se prend à imaginé la scéne et cette homme étais vraiment ridicule. Toi non tu n'y pouvait rien !

Vu que j'ai lancer le concours je ne peux y participer mais je pense quand meme normal que je vous en raconte une pour que vous puissiez rire de moi
aussi et partir sur un pied d'égalité.

Alors pour vous mettre en situation, cette anecdote ce déroule en haute-savoie ou je vivais depuis à peine deux ans. Je revenais dun voyage sur Toulon en compagnie d'une jeune demoiselle, Ludivine de son prénom, renontré une semaine auparavant là-bas. Je voulais lui faire découvrir un peu la région et en profiter pour aller au sky vu que l'on étais en plein mois de février.
Cette journée d'enfer à commencer par notre arrivée à la gare sur le coup des 8h30 du mat, on avais tres peu dormi.... (je ne vais pas vous faire un dessin!!) Une personne agée a coté de nous ronfler plus fort qu'un motoculteur. A peine sorti de la gare, je rencontre Laurene une ancienne amle de lycée avec qui je n'ai pas fait que des révisions... (l'anatomie humaine n'étant pas à mon programme de BAC!) Donc par politesse je fais les présentations ce qui a jeter un froid directe et glzciale entre les deux femmes. Faut dire que la premiére chose que la premiére chose que Ludivine avait vu de la Haute savoie étais mon ex! (bien le tourisme de nos jours!) Je savais plus ou me mettre!
Si ce n'étais que ça sa aurait passer mais malheureusement sa faisait que commencer !
Nous sommes donc, aprés l'avoir calmé, parti à l'hotel, (je ne voulais pas aller logé chez mes parents pour avoir un peu plus d'intimité), on a déposer les valises et directe sur les pistes. Tous se passe bien jusqu'à ce que l'on s'arréte pour boire un coup et se restauré a un stand qui était tenu par une autre de mes ex! Elle ne sait pas géner pour me serrer dans ses bras et me mettre une main au cul alors que j'étais accompagné ce qu'elle n'avait pas vu au départ ( mais bien sur!!!).
La je me suis pris un savon car soit disant je me laissait faire . bon j'avoue que ce n'étais pas déplaisant mais je ne l'ai pas prises non plus sur le comptoir... Et puis je ne peut pas controlé tous les geste de tout le monde à mon égard. ( en gros j'y pouvais rien!!!)
Aprés la scene que j'ai du subir elle a voulu rentrer. Vu qu'il était encore tot (vers les 14h), et que j'avais faim surtout ( oui ! j'ai oublié de préciser qu'au stand du fait de cet incident je n'ai pas pu manger) J'ai proposé a Ludi que l'on ailles manger un morceau chez mes parents.
Nous voilà partis, Je rentre le premier et je suis ressorti aussitot prétextant une connerie pour essayer de repartir mais les chiens ainsi que ma mére m'avait vu ! C'étais trop tard ! Ma mére est sortie a son tour nous rattrapant et me dit avec un sourire : " Ben Joe tu ne veux pas rentrer? Ca faisait un moment qu'on t'avait pas vu ! Tu pourrai faire un effort je sais que Laure et là mais quand même.... elle est juste venue boire un café ! "
Et la vous imaginer la suite et la réaction de ludivine qui me demanda sur un ton sec :
" Encore une de tes ex- petites amies?"
Je crois que j'ai eu tord de lui répondre "non" pour préciser que c'étais mon eX fiancée ! Si c'était a refaire je me tiendrais pour réponse un "oui" légérement hésitant!
Là ca été fini elle est repartie à la gare et j'amais revue et dans ce fait j'ai passé l'aprés midi a la rechercher sans résultat. Le pire c'est que j'ai finalement manger qu'a 17h30 tout ça causés par des mauvais concours circonstances!!!
J'ai vraiment étais ridicule ce jour la! (et poisseux ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Montouhotep
Dindon
Dindon



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 13/09/2006

un petit concours Empty
MessageSujet: Re: un petit concours   un petit concours EmptyVen 6 Oct - 2:12

Quel tombeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

un petit concours Empty
MessageSujet: Re: un petit concours   un petit concours EmptyVen 6 Oct - 2:24

Citation :
Le pire c'est que j'ai finalement manger qu'a 17h30 tout ça causés par des mauvais concours circonstances!!!

Ah bon, c'était ça le pire ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Kâli
Hyène
Hyène
Kâli


Nombre de messages : 535
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2006

un petit concours Empty
MessageSujet: Re: un petit concours   un petit concours EmptyVen 6 Oct - 3:34

Bah quand même ! alors le pire pour un homme c'est de pas avoir manger ? Shocked la jolie nenette qui se barre on s'en fout !? c'est l'estomac qui parle ! lol! ah ces mecs alors Mr.Red

Sinon histoire très drôle, je n'aurais pas aimé être à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit concours Empty
MessageSujet: Re: un petit concours   un petit concours EmptyVen 6 Oct - 5:29

je n'aurais pas aimé etre a la place de Ludi non plus


Shit


batman
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

un petit concours Empty
MessageSujet: Re: un petit concours   un petit concours EmptyVen 6 Oct - 8:52

Surtout qu'il se plaint avant tout de ne pas avoir mangé ! Rolling Eyes

T'as pas de bol Cybrint; sur les 4 qui ont répondu, tu auras eu un post admiratif d'un mec et trois réprobatifs de nanas ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Kâli
Hyène
Hyène
Kâli


Nombre de messages : 535
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2006

un petit concours Empty
MessageSujet: Re: un petit concours   un petit concours EmptyVen 6 Oct - 8:53

oui pareil ! pas super cool pour elle non plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit concours Empty
MessageSujet: Re: un petit concours   un petit concours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allez un petit mp3
» Un petit BRD ? creudi ?
» Petit service
» Petit soucis d'ordinateur...
» Petit soucis de WiFi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la VII Compagnie :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: