Forum de la VII Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la VII Compagnie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 OUAIIISSSSSSS !!!!! y a Aola qui se doute de quoi je parle !

Aller en bas 
+4
Juanito
Vallendra
gaeriel
Leiv
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

OUAIIISSSSSSS !!!!! y a Aola qui se doute de quoi je parle ! Empty
MessageSujet: OUAIIISSSSSSS !!!!! y a Aola qui se doute de quoi je parle !   OUAIIISSSSSSS !!!!! y a Aola qui se doute de quoi je parle ! EmptyDim 10 Sep - 11:35

A Y EST !!!! IL SE BARRE SCHLEU !!!!!! Mr. Green

Ahhhh enfin on va arrêter de nous rabacher avec le schumi !!! Le GRRRRRRRRRRRRand schumi (hein ? ah oui, y avait aucune concurrence alors forcément il avait pas de mal...) il arrête, il se casse !!

Ceci est un post troll uniquement pour Aola Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

OUAIIISSSSSSS !!!!! y a Aola qui se doute de quoi je parle ! Empty
MessageSujet: Re: OUAIIISSSSSSS !!!!! y a Aola qui se doute de quoi je parle !   OUAIIISSSSSSS !!!!! y a Aola qui se doute de quoi je parle ! EmptyDim 10 Sep - 11:47

Là, ça y'est, je lui ai fait une picouze tanquilisante et là, il dort tranquilement en bavant dans sa barbe !
Faut pas s'inquiéter, ça arrive de temps en temps aux nains les plus braves! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Hijer
Invité




OUAIIISSSSSSS !!!!! y a Aola qui se doute de quoi je parle ! Empty
MessageSujet: Re: OUAIIISSSSSSS !!!!! y a Aola qui se doute de quoi je parle !   OUAIIISSSSSSS !!!!! y a Aola qui se doute de quoi je parle ! EmptyDim 10 Sep - 11:59

Sans déconner, Petrol Hann se barre ?

J'ai loupé les infos moi avec l'historie de Rico. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vallendra
Hyène
Hyène
Vallendra


Nombre de messages : 853
Localisation : Melun
Date d'inscription : 10/08/2005

OUAIIISSSSSSS !!!!! y a Aola qui se doute de quoi je parle ! Empty
MessageSujet: Re: OUAIIISSSSSSS !!!!! y a Aola qui se doute de quoi je parle !   OUAIIISSSSSSS !!!!! y a Aola qui se doute de quoi je parle ! EmptyDim 10 Sep - 12:09

Leiv est fou, et c'est pas nouveau Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUAIIISSSSSSS !!!!! y a Aola qui se doute de quoi je parle ! Empty
MessageSujet: Re: OUAIIISSSSSSS !!!!! y a Aola qui se doute de quoi je parle !   OUAIIISSSSSSS !!!!! y a Aola qui se doute de quoi je parle ! EmptyDim 10 Sep - 12:11

mouhhaaaaaaa....mais ptdr ..en effet le plus grand pilote de tous les temps va s'en aller la tete haute ...

OUAIIISSSSSSS !!!!! y a Aola qui se doute de quoi je parle ! 2912105590ce4



Sad


moi je l'adore ...et je dis simplement ....qu'apres avoir été sept fois champion du monde et avoir battu tous les records ...ben il sera encore champion du monde a la fin de cette saison...et dans le cas ou il ne le serait pas ben...il a quand meme bien defendu sa couronne de baron rouge face au petit pretentieux d'Alonso


SCHUMACHER CHAMPION DU MONDE !!!


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

pour ceux qui ont loupé la plus belle carrière d'un roi du volant


http://f1.racing-live.com/f1/fr/pilotes/mschumacher.shtml



Mr. Green Mr. Green Mr. Green


batman
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 1769
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2005

OUAIIISSSSSSS !!!!! y a Aola qui se doute de quoi je parle ! Empty
MessageSujet: Re: OUAIIISSSSSSS !!!!! y a Aola qui se doute de quoi je parle !   OUAIIISSSSSSS !!!!! y a Aola qui se doute de quoi je parle ! EmptyDim 10 Sep - 12:25

Enfin l'opportuniste imbus de lui même se barre, c'est pas trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUAIIISSSSSSS !!!!! y a Aola qui se doute de quoi je parle ! Empty
MessageSujet: Re: OUAIIISSSSSSS !!!!! y a Aola qui se doute de quoi je parle !   OUAIIISSSSSSS !!!!! y a Aola qui se doute de quoi je parle ! EmptyDim 10 Sep - 12:31

mmmm...je sens les gros jaloux la ...mouhaaaaa...ben ouais il a une belle voiture rouge qui va vite, il a de l'argent ,il est le meilleur pilote de tous les temps ...aha ahhahahahaha ca vous defrise les mecs hein ???



mdr


moi suis fan depuis 1992 ....alors vous pourrez toujours courir pour me faire changer d'avis ....

eh oui j'oubliais ..il a mauvais caractere et il est sacrement con

...mmm...pas de probleme ..avant j'etais fan de Senna ....heu pour ceux qui n'y connaissent rien et j'ai l'impression que vous etes nombreux


http://www.ayrtonsenna.free.fr/


Mr. Green


batman
Revenir en haut Aller en bas
Gorghorbey
Dindon
Dindon
Gorghorbey


Nombre de messages : 230
Localisation : Chez Dexter
Date d'inscription : 14/08/2005

OUAIIISSSSSSS !!!!! y a Aola qui se doute de quoi je parle ! Empty
MessageSujet: Re: OUAIIISSSSSSS !!!!! y a Aola qui se doute de quoi je parle !   OUAIIISSSSSSS !!!!! y a Aola qui se doute de quoi je parle ! EmptyDim 10 Sep - 12:38

Ah ben enfin, i lse casse, il était temps. Celui qui a pollué la course automobile pendant plus d'une décennie, qui a gagné des championnats uniquement parce qu'il n'avait pas d'adversaires, ce qui en rend ses victoires plus que moyennes.

Ouf, enfin le championnat de F1 va revivre après douze ans de latence.

HIP HIP HIP HOURRA !!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://changerlemonde.over-blog.com/
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

OUAIIISSSSSSS !!!!! y a Aola qui se doute de quoi je parle ! Empty
MessageSujet: Re: OUAIIISSSSSSS !!!!! y a Aola qui se doute de quoi je parle !   OUAIIISSSSSSS !!!!! y a Aola qui se doute de quoi je parle ! EmptyDim 10 Sep - 12:45

MAIS GENREEEEEE dés qu'il y a eu un début de concurence, hop là, a pu schumi !!!

A l'époque de Prost et Senna, il était où Schumi ? Bon, ok, limite il débutait. Mr. Green
Quand y avait Hill, ben égalité. Very Happy
Villeneuve avant qu'il se décide à aller sur une savonette pour gamins What the fuck ?!? , il a fallu que Schumi le jette à Adélaïde pour gagner. affraid
Ensuite pendant 3 ans, plus de Schumi, il est où ? ah au garage pour réparer sa ferrarri. Boulet
Ensuite, ben plus un seul pilote potable pendant 4 ans, alors forcément on parle du GRRRRRRand schumi sauf qu'il y a personne... queen

Senna et Prost, ce sont de grands pilotes parce qu'ils étaient en concurrence directe.

Vala TROLLLLLLLLLLLL lol!

ahhh j'adore ! On aurait aussi bien pu lancer un débat psg-om, Star wars seigneur des anneaux, ç'aurait été pareil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hijer
Invité




OUAIIISSSSSSS !!!!! y a Aola qui se doute de quoi je parle ! Empty
MessageSujet: Re: OUAIIISSSSSSS !!!!! y a Aola qui se doute de quoi je parle !   OUAIIISSSSSSS !!!!! y a Aola qui se doute de quoi je parle ! EmptyDim 10 Sep - 13:04

Leiv, je t'aime. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ftarwarc
Rang: Administrateur
Ftarwarc


Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 02/08/2005

OUAIIISSSSSSS !!!!! y a Aola qui se doute de quoi je parle ! Empty
MessageSujet: Re: OUAIIISSSSSSS !!!!! y a Aola qui se doute de quoi je parle !   OUAIIISSSSSSS !!!!! y a Aola qui se doute de quoi je parle ! EmptyDim 10 Sep - 13:28

J'y connais rien, mais ça me fait penser à Ronaldo qui disait (environ) que Pelé n'était pas si bon que ça vu qu'il jouait contre des adversaires plus faibles que ceux contre qui joue Ronaldo maintenant ...

Traduction : j'ai la rage parceque Pelé était bien meilleur que moi et je ne marquerai jamais autant de buts que lui. geek



Ben là ça ressemble je trouve Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Hijer
Invité




OUAIIISSSSSSS !!!!! y a Aola qui se doute de quoi je parle ! Empty
MessageSujet: Re: OUAIIISSSSSSS !!!!! y a Aola qui se doute de quoi je parle !   OUAIIISSSSSSS !!!!! y a Aola qui se doute de quoi je parle ! EmptyDim 10 Sep - 14:08

En même temps, le football et la F1, c'est comme De Gaulle et Georges Bush : pas vraiment comparable.

Au football, tu vas juger un joueur sur la qualité du dribble, sa vision tactique du jeu, la qualité de ces centres, etc...
Qui plus est, ça dépend énormément du reste de l'équipe, parce que si t'as pas le ballon, ben pour marquer, c'est assez délicat.

En F1, évidemment ça dépend énormément de l'écurie aussi (surotut ces derniers temps); mais tu as des temps, une stratégie sur l'essence, etc. Là où certains diront que Schumi a gagné parce qu'il avait une meilleure voiture, tu ne pourras pas sortir que Pelé avait de meilleures chaussures; ou encore que le type des vestiaires ne lui a pas mis assez d'eau dans sa gourde pour tenir tout au long du match.

Mais je m'explique mal là, on va prendre un exemple : le dernier Grand Prix de Monaco. Oui oui, celui où il s'est mis hors course pour gêner Alonso afin de garder le top time lors des qualifs. Mr. Green
Déjà, sur cet item-là, je peux t'assurer que l'écurie a du casquer une fameuse somme pour ne pas qu'il soit directement disqualifié. Mais bon, le sujet n'est pas là.

Grand exploit : il a remonté plus de 50 places (je crois, j'ai plus les nombres en tête). Comme dit Leiv, le GRRRRRRRRRRRRRRRand Schumi a encore frappé. Ben ouais. Il a joué sur l'essence, en en mettant beaucoup au début, de manière à se démerder pour être "seul" sur la piste un bon moment, et essayer de remonter les places, en attendant que les autres sortent des stands. Maintenant, essaye de faire ça avec la savonette des adversaires "communs." Tu te retrouves tellement lourd que c'est limite si tu arrives à tourner. Là par contre, le facteur mécanique a énormément joué.
Tu prends ensuite le moment où il a remonté un peu le peloton. Ben évidemment qu'il a remonté les places, à chaque fois qu'il sortait du tunnel du Loews il en pilait un au freinage juste après, à chaque tour ou presque. Facile dans ces conditions-là de remonter si tu considères qu'il y a plus de 70 tours.
Et puis regarde le nombre de fois où il a failli se planter parce qu'il n'a pas réussi à bien appréhender la gomme sur la piste, qui s'est trouvé être un facteur inattendu. Ça illustre bien son pilotage ça aussi : dès que tu rajoutes un facteur nouveau, son adaptation (quoique conséquente, je l'accorde) reste très limitée. Et je peux t'assurer qu'il y a eu une ou deux fois où il s'est payé une jolie frayeur.

Alors évidemment c'est un excellent pilote, il a battu pas mal de temps au tour et tutti quanti. Mais quand tu regardes vraiment en profondeur, ben... ya rien de transcendant. Vraiment pas de quoi le porter au même rang que Prost et Senna.
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

OUAIIISSSSSSS !!!!! y a Aola qui se doute de quoi je parle ! Empty
MessageSujet: Re: OUAIIISSSSSSS !!!!! y a Aola qui se doute de quoi je parle !   OUAIIISSSSSSS !!!!! y a Aola qui se doute de quoi je parle ! EmptyDim 10 Sep - 14:16

Bon alors moi, je ne m'y connais pas en F1, mais je tiens à dire que je n'aime pas du tout la pub ou il se passait la main dans les cheveux ! Rolling Eyes
Comment ça ça n'apporte rien au débat ? Mais osef !!!! J'aime parler alors je parle comme une blonde s'il le faut ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Hijer
Invité




OUAIIISSSSSSS !!!!! y a Aola qui se doute de quoi je parle ! Empty
MessageSujet: Re: OUAIIISSSSSSS !!!!! y a Aola qui se doute de quoi je parle !   OUAIIISSSSSSS !!!!! y a Aola qui se doute de quoi je parle ! EmptyDim 10 Sep - 14:18

C'est vrai en plus, il a pas de beaux cheuveux. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUAIIISSSSSSS !!!!! y a Aola qui se doute de quoi je parle ! Empty
MessageSujet: Re: OUAIIISSSSSSS !!!!! y a Aola qui se doute de quoi je parle !   OUAIIISSSSSSS !!!!! y a Aola qui se doute de quoi je parle ! EmptyDim 10 Sep - 14:33

mais mdr ....c'est pas parce qu'il n'a jamais eu d'adversaire a sa hauteur qu'il faut le descendre ni meme s'il a joué sur les strategies de courses ...il me semble me souvenir d'un excellent pilote qu'on surnommait "le prof" ...mais voila discuter avec vous de ce genre de choses releve de l'impossible ...quoiqu'il arrive ...


Statistiques de Michael SCHUMACHER


Nombre de titres mondiaux 7
Titres mondiaux 1994,1995,2000,2001,2002,2003,2004
GP disputés 244
Victoires 89
Podiums 151
Dans les Points 186
Pole Positions 68
Meilleurs Tours 74


mdr y'a vraiment des aveugles ici ou des personnes de mauvaise foie...
affraid


et dire qu'il a fait tout ca en payant des pots de vin et en ayant des strategies différentes des autres pilotes ...mdr...quant a son caractere ben ...me semble aussi me souvenir d'un certain Senna qui sortait de sa voiture pour peter la tete des autres ou faisait des coups de p... aux autres pilotes sur le circuit .....mais mdr ...peut etre n'etiez vous pas devant votre poste pour admirer tout ca


batman
Revenir en haut Aller en bas
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

OUAIIISSSSSSS !!!!! y a Aola qui se doute de quoi je parle ! Empty
MessageSujet: Re: OUAIIISSSSSSS !!!!! y a Aola qui se doute de quoi je parle !   OUAIIISSSSSSS !!!!! y a Aola qui se doute de quoi je parle ! EmptyDim 10 Sep - 14:36

En même temps c'est pas forcément le bon exemple Monaco Albha... C'est super technique et je trouve que quand même doubler des gens à monaco même si ils ont des savonettes, c'est fort.

Par contre, c'est clair que pour voir la différence entre le foot et la F1, tu prends Zidane tu lui mets des Puma, des Nike, des adidas, il reste Dieu.

Villneuve, tu lui mets une Renault, il t'explose tout, il est champion du monde... Tu lui mets une Bar Honda (sisi ça existe What the fuck ?!? ).. Ben vala quoi...

PS : MOUHAHAHAHAHA !!! http://flagworld.auto123.com/fr/racing/news/index,view.spy?artid=68943
Revenir en haut Aller en bas
Rico (Darkterror)
Hyène
Hyène
Rico (Darkterror)


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 26/08/2005

OUAIIISSSSSSS !!!!! y a Aola qui se doute de quoi je parle ! Empty
MessageSujet: Re: OUAIIISSSSSSS !!!!! y a Aola qui se doute de quoi je parle !   OUAIIISSSSSSS !!!!! y a Aola qui se doute de quoi je parle ! EmptyDim 10 Sep - 14:40

*Saute dans un trou d'obus pour ne pas se faire arracher un membre dans l'affrontement*
Revenir en haut Aller en bas
Ftarwarc
Rang: Administrateur
Ftarwarc


Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 02/08/2005

OUAIIISSSSSSS !!!!! y a Aola qui se doute de quoi je parle ! Empty
MessageSujet: Re: OUAIIISSSSSSS !!!!! y a Aola qui se doute de quoi je parle !   OUAIIISSSSSSS !!!!! y a Aola qui se doute de quoi je parle ! EmptyDim 10 Sep - 14:50

Mais je ne compare pas le foot et la F1 ...

Mais dire que Schumacher a eu son palmarès parcequ'il avait pas de concurrent ou grace à sa voiture ou je ne sais quoi ... c'est comme dire que Pelé a mis ses 1300 buts parcequ'il jouait contre des adversaires moins bons qu'ils ne le seraient maintenant ... ben je trouve ça un peu leger comme argumentation ...

Et puis bon, tu mets Ronaldinho au Psg, il fait rien ou presque, tu le mets à Barcelone, c'est le meilleur joueur du monde Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Hijer
Invité




OUAIIISSSSSSS !!!!! y a Aola qui se doute de quoi je parle ! Empty
MessageSujet: Re: OUAIIISSSSSSS !!!!! y a Aola qui se doute de quoi je parle !   OUAIIISSSSSSS !!!!! y a Aola qui se doute de quoi je parle ! EmptyDim 10 Sep - 15:00

Et moi je ne fais qu'argumenter sur le fait que c'est un excellent pilote, mais qu'il est très loin d'être un grand champion.

On peut me sortir toutes les statistiques de sa carrière, ce mec n'a rien de transcendant c'est tout.

Schumi restera dans l'histoire de la F1 comme un recordman, mais Senna (entre autres) comme un grand champion. C'est une notion supérieure, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Deuteros
Hyène
Hyène
Deuteros


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 13/09/2005

OUAIIISSSSSSS !!!!! y a Aola qui se doute de quoi je parle ! Empty
MessageSujet: Re: OUAIIISSSSSSS !!!!! y a Aola qui se doute de quoi je parle !   OUAIIISSSSSSS !!!!! y a Aola qui se doute de quoi je parle ! EmptyDim 10 Sep - 17:00

Rico (Darkterror) a écrit:
*Saute dans un trou d'obus pour ne pas se faire arracher un membre dans l'affrontement*

Tous aux abris !!!!!! Mr.Red

Je voulais dire qu'après 27 tours à suer dans sa Ferrari, Bah schumi il sent pas bon.

Voila c'est tout tongue
Revenir en haut Aller en bas
Vallendra
Hyène
Hyène
Vallendra


Nombre de messages : 853
Localisation : Melun
Date d'inscription : 10/08/2005

OUAIIISSSSSSS !!!!! y a Aola qui se doute de quoi je parle ! Empty
MessageSujet: Re: OUAIIISSSSSSS !!!!! y a Aola qui se doute de quoi je parle !   OUAIIISSSSSSS !!!!! y a Aola qui se doute de quoi je parle ! EmptyDim 10 Sep - 17:07

Moi les voitures qui tourne en rond, et même pas dans l'ordre en plus, c'est pas ma tasse de thé, alors que schumi prenne sa retraite ou non, bin m'en fou xD
Revenir en haut Aller en bas
Ftarwarc
Rang: Administrateur
Ftarwarc


Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 02/08/2005

OUAIIISSSSSSS !!!!! y a Aola qui se doute de quoi je parle ! Empty
MessageSujet: Re: OUAIIISSSSSSS !!!!! y a Aola qui se doute de quoi je parle !   OUAIIISSSSSSS !!!!! y a Aola qui se doute de quoi je parle ! EmptyDim 10 Sep - 18:41

Albhä a écrit:
Et moi je ne fais qu'argumenter sur le fait que c'est un excellent pilote, mais qu'il est très loin d'être un grand champion.

On peut me sortir toutes les statistiques de sa carrière, ce mec n'a rien de transcendant c'est tout.

Schumi restera dans l'histoire de la F1 comme un recordman, mais Senna (entre autres) comme un grand champion. C'est une notion supérieure, c'est tout.

C'est trop subjectif tout ça, tu peux dire que tu l'aime pas, ça revient au même ... pas besoin d'argumenter pour ça ...

Ou alors faut m'expliquer comment on mesure la transcenditude de quelqu'un Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

OUAIIISSSSSSS !!!!! y a Aola qui se doute de quoi je parle ! Empty
MessageSujet: Re: OUAIIISSSSSSS !!!!! y a Aola qui se doute de quoi je parle !   OUAIIISSSSSSS !!!!! y a Aola qui se doute de quoi je parle ! EmptyDim 10 Sep - 23:08

Ahhhhhh okkkkkkk Ftar !

Je l'aime pas...



lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hijer
Invité




OUAIIISSSSSSS !!!!! y a Aola qui se doute de quoi je parle ! Empty
MessageSujet: Re: OUAIIISSSSSSS !!!!! y a Aola qui se doute de quoi je parle !   OUAIIISSSSSSS !!!!! y a Aola qui se doute de quoi je parle ! EmptyDim 10 Sep - 23:44

Mais lol, je ponds un pavé pour argumenter mon truc (je peux le faire pour tes les courses hein si vous voulez ...) et on me juge sur la conclusion. -.-

Je crois qu'à ce moment-là je vais faire comme Leiv hein, on va statuer sur le fait que je l'aime pas, ça sera plus simple pour tout le monde.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUAIIISSSSSSS !!!!! y a Aola qui se doute de quoi je parle ! Empty
MessageSujet: Re: OUAIIISSSSSSS !!!!! y a Aola qui se doute de quoi je parle !   OUAIIISSSSSSS !!!!! y a Aola qui se doute de quoi je parle ! EmptyLun 11 Sep - 0:24

mdr...j'ai toujours dit que les nains n'avaient pas de gout Mr. Green


batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUAIIISSSSSSS !!!!! y a Aola qui se doute de quoi je parle ! Empty
MessageSujet: Re: OUAIIISSSSSSS !!!!! y a Aola qui se doute de quoi je parle !   OUAIIISSSSSSS !!!!! y a Aola qui se doute de quoi je parle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OUAIIISSSSSSS !!!!! y a Aola qui se doute de quoi je parle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la VII Compagnie :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: