Forum de la VII Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la VII Compagnie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vive la maj bidon!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Juanito
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 1769
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2005

Vive la maj bidon! Empty
MessageSujet: Vive la maj bidon!   Vive la maj bidon! EmptyMer 23 Aoû - 13:00

Non juste comme ça, les objectifs des maleterres et de Silithus frisent le ridicule, le pitoyable. Par exemple capturer une tour aux maleterres te rapporte 198 d'honneur et 1% de dégats supplémentaire sur les morts-vivants, c'est pas formidable?....
Bref le patch qui était annoncé comme le renouveau du pvp sauvage n'est en fait qu'une vaste farce, wow est résolument un jeu pve car blizzard ne sait pas faire de pvp.

Vivement MEO et Warhammer.

Oui je sais, post inutile mais je voulais juste exprimer mon mécontentement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ftarwarc
Rang: Administrateur
Ftarwarc


Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 02/08/2005

Vive la maj bidon! Empty
MessageSujet: Re: Vive la maj bidon!   Vive la maj bidon! EmptyMer 23 Aoû - 13:04

J'ai pas encore été voir mais bon si les recompenses sont nulles mais que le principe est bon j'irai quand même, c'est comme se noyer dans le canal de Stormwind, ça rapporte pas d'épique, mais c'est marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 1769
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2005

Vive la maj bidon! Empty
MessageSujet: Re: Vive la maj bidon!   Vive la maj bidon! EmptyMer 23 Aoû - 13:07

Tu vas être déçu Ftar, pour prendre une tour il faut rester dedans avec quelques potes et attendre qu'elle soit a toi point barre.
A Silithus il faut ramasser des morceaux de cristaux et surtout éviter les hordeux pour qu'ils ne te piquent pas ton morceau (pas de boubou divin sinon perte du cristal).
Moi perso ça ne m'a pas amusé, tu t'ennuis vite à attendre dans une tour (ça peut être assez long).
Revenir en haut Aller en bas
Ftarwarc
Rang: Administrateur
Ftarwarc


Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 02/08/2005

Vive la maj bidon! Empty
MessageSujet: Re: Vive la maj bidon!   Vive la maj bidon! EmptyMer 23 Aoû - 13:28

Bon ben ... ça m'a l'air chouette tout ça ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Deuteros
Hyène
Hyène
Deuteros


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 13/09/2005

Vive la maj bidon! Empty
MessageSujet: Re: Vive la maj bidon!   Vive la maj bidon! EmptyMer 23 Aoû - 13:33

Oui va falloir se faire une raison, Blizzard ne sait pas faire de Pvp Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lamebrisée
Dindon
Dindon
Lamebrisée


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 26/09/2005

Vive la maj bidon! Empty
MessageSujet: Re: Vive la maj bidon!   Vive la maj bidon! EmptyMer 23 Aoû - 13:40

Le pvp de Wow n'est pas encore disponnible, il faudra attendre l'extension BC pour cela.














ou pas.
enfin j'éspère. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vallendra
Hyène
Hyène
Vallendra


Nombre de messages : 853
Localisation : Melun
Date d'inscription : 10/08/2005

Vive la maj bidon! Empty
MessageSujet: Re: Vive la maj bidon!   Vive la maj bidon! EmptyMer 23 Aoû - 14:47

Euuuh je l'ai dit dans un post ya perpette ça lol... j'étais aller voir sur les serveurs tests...

j'ai retrouvé le sujet ^^
https://7e-compagnie.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1421&highlight=patch+1+12
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 1769
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2005

Vive la maj bidon! Empty
MessageSujet: Re: Vive la maj bidon!   Vive la maj bidon! EmptyJeu 24 Aoû - 1:09

Quedale vall, les serveurs tests sont là pour...tester et donc changer ce qui n'est pas top, mais comme d'hab blizzard s'en fout des retours des joueurs et sort quand même sa maj bidon.
Vivement MEO Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vallendra
Hyène
Hyène
Vallendra


Nombre de messages : 853
Localisation : Melun
Date d'inscription : 10/08/2005

Vive la maj bidon! Empty
MessageSujet: Re: Vive la maj bidon!   Vive la maj bidon! EmptyJeu 24 Aoû - 4:57

Bin apparament la différence entre les serveurs tests et le patch d'aujourd'hui elle a pas l'air énorme ^^ je mettais juste mes craintes, et cela semble confirmé Smile

Bon en attendant moi je retourne sur mon vieux mmorpg que mon ordi arrive a supporter encore lol


PS: si vous voulez cotiser pour m'acheter un nouveau PC, je suis preneur xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive la maj bidon! Empty
MessageSujet: Re: Vive la maj bidon!   Vive la maj bidon! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la maj bidon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la VII Compagnie :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: