Forum de la VII Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la VII Compagnie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 MEO Video les sites de départs des différentes races

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

MEO Video les sites de départs des différentes races Empty
MessageSujet: MEO Video les sites de départs des différentes races   MEO Video les sites de départs des différentes races EmptyMar 22 Aoû - 11:10

Alors pour les humains il commencent à Northshire.

Les elfes, a Teldrasil

Les nains à Anvilmar.

Ah merde non, c'est pas le bon jeu... Mr. Green

http://media.tentonhammer.com/lotro/video/DevDiary/06-08-18-DevDiary.wmv Le mieux est de faire clic droit enregistrer sous, car c'est le lien direct sur le fichier.
Revenir en haut Aller en bas
Vallendra
Hyène
Hyène
Vallendra


Nombre de messages : 853
Localisation : Melun
Date d'inscription : 10/08/2005

MEO Video les sites de départs des différentes races Empty
MessageSujet: Re: MEO Video les sites de départs des différentes races   MEO Video les sites de départs des différentes races EmptyMar 22 Aoû - 14:57

C'est chiant cette rubrique "autre mmo"
Tellement chiant que j'ai l'impression que ça parle toujours du même jeu dont je ne pourrais pas jouer parceque ça demande une trop grosse configue. C'est normale docteur ? compress

En faite ça doit être un boulet de delta qui a oublié de mettre des S à "Autre MMO" pig
Revenir en haut Aller en bas
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

MEO Video les sites de départs des différentes races Empty
MessageSujet: Re: MEO Video les sites de départs des différentes races   MEO Video les sites de départs des différentes races EmptyMar 22 Aoû - 23:02

Ben avant, y avait des dizaines de mmo (neocron, daoc, lineage...). Puis est arrivé Wow qui a calmé tout le monde.

Ensuite, on a annoncé l'arrivée de WAR et MEO... Et là,je pense que les dév d'autres jeux se sont dit "ok, bon, allez c'est plus la peine, ces 3 là vont tout écraser, on fait autre chose" et du coup, c'est vrai que hormis MEo et WAR, y a pas des masses de mmo en attente... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vallendra
Hyène
Hyène
Vallendra


Nombre de messages : 853
Localisation : Melun
Date d'inscription : 10/08/2005

MEO Video les sites de départs des différentes races Empty
MessageSujet: Re: MEO Video les sites de départs des différentes races   MEO Video les sites de départs des différentes races EmptyMer 23 Aoû - 2:34

MEO Video les sites de départs des différentes races Subscriptions_8846_image001

Ta pas tord ^^
Pourtant yen a un en beta test (que j'ai accés mais pas testé encore lol) qui ma l'air sympa c'est Archlord. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abitbol
Hyène
Hyène
Abitbol


Nombre de messages : 798
Localisation : Elancourt (vive France-Miniature !)
Date d'inscription : 02/01/2006

MEO Video les sites de départs des différentes races Empty
MessageSujet: Re: MEO Video les sites de départs des différentes races   MEO Video les sites de départs des différentes races EmptyMer 23 Aoû - 2:51

Eve online est en constante progression I love you (oui je sais c'est aussi le dernier mais il a l'air énorme ce jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Vallendra
Hyène
Hyène
Vallendra


Nombre de messages : 853
Localisation : Melun
Date d'inscription : 10/08/2005

MEO Video les sites de départs des différentes races Empty
MessageSujet: Re: MEO Video les sites de départs des différentes races   MEO Video les sites de départs des différentes races EmptyMer 23 Aoû - 3:18

Les mmorpg sur ce graphique c'est les plus joué, y a d'autre graphique avec les mmorpg moins joué. lol...
WoW a massacré l'univers du mmorpg...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEO Video les sites de départs des différentes races Empty
MessageSujet: Re: MEO Video les sites de départs des différentes races   MEO Video les sites de départs des différentes races Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEO Video les sites de départs des différentes races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la VII Compagnie :: Autres MMO-
Sauter vers: