Forum de la VII Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la VII Compagnie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 MEO

Aller en bas 
+3
Juanito
Ftarwarc
Leiv
7 participants
AuteurMessage
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

MEO Empty
MessageSujet: MEO   MEO EmptyMer 21 Juin - 9:47

Rhaaaaa les enfoirés !!! Si on prend les nains dans middle earth online, ils vous feront commencer dans la salle du trone de la montagne du dragon Smaug...

http://elbakin.net/plume/xmedia/tolkien/jeux/trone_thorin.jpg

Le jour a l'air très moyen niveau affrontements, mais rien que pour arpenter les terres du milieu je suis sûr qu'il y a plein de crétins comme moi qui vont acheter le jeu.....
Revenir en haut Aller en bas
Ftarwarc
Rang: Administrateur
Ftarwarc


Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 02/08/2005

MEO Empty
MessageSujet: Re: MEO   MEO EmptyMer 21 Juin - 10:00

C'est bon Leiv ... Méo à quitté la guilde il y a longtemps, ça fait quelques mois qu'on a pas eu de nouvelles de lui ... Il faut passer à autre chose maintenant ...






Comment ça je me suis arrêté de lire après le titre ... Mais non pas du tout ...





Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 1769
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2005

MEO Empty
MessageSujet: Re: MEO   MEO EmptyMer 21 Juin - 10:05

MDR ftar, j'ai eu la même réaction en voyant le titre Laughing

Pour les affrontements Leiv il n'y en aura tous simplement pas contre des joueurs, les races du mal n'étant pas encore implémentées.
En revanche d'après les dires, on pourra controler lors de certaines quetes des créatures comme les dragons,balrog dans la Moria etc...et s'en servir pour attaquer des villes ou villages (sauf le balrog qui sera confiné dans la Moria).

Mais ça reste des "on dit", les développeurs n'étant pas très loquace à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

MEO Empty
MessageSujet: Re: MEO   MEO EmptyMer 21 Juin - 12:06

Vi effectivement, tu vois le titre et la première phrase, tu peux avoir un doute Mr. Green

Mais j'avais la flemme d'écrire middle earth online... study
Revenir en haut Aller en bas
Khristobal
Dindon
Dindon
Khristobal


Nombre de messages : 223
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/10/2005

MEO Empty
MessageSujet: Re: MEO   MEO EmptyVen 14 Juil - 18:27

je ressors ce vieux sujet, saviez vous que les Istaris (Curunir/ Saroumane, Mithrandir/Gandalf, Radagast), Bombadil, les Balrogs et même Sauron font partie d'une seule et même race, à savoir les Maïars?

c'est juste pour la petite histoire bien entendu, histoire, qui plus est est réservée aux fans !
Revenir en haut Aller en bas
Rico (Darkterror)
Hyène
Hyène
Rico (Darkterror)


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 26/08/2005

MEO Empty
MessageSujet: Re: MEO   MEO EmptyVen 14 Juil - 18:35

faux sur bombadil Smile ouned le khristo!!
Revenir en haut Aller en bas
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

MEO Empty
MessageSujet: Re: MEO   MEO EmptyVen 14 Juil - 23:54

Humm tu peux citer ta source ?

Sauron est effectivement un maïa aux ordres de Morgoth. Les maîars sont censé être les lieutenants des Valars et effectivement, les Istari

Mais bour les Balrogs... j'ai un doute. Encore que les Balrogs sont les plus puissants serviteurs de Morgoth.

Pour être précis il y a 2 autres Istari eux aussi envoyé par les Valars pour contrer Sauron, Alatar et Pallando, mais on sait très peu de choses sur eux (peut-être dans les écrits de Tolkien qui seront traduits en fin d'année). Touours est-il que ces deux là disparurent en allant vers l'Est.

Enfin pour ce qui est de Tom Bombadil, il est l'un des plus ancien personnage sur la Terre du milieu, mais on ne sait pas si il est un maïa. Il connait Gandalf et je crois me rappeler qu'on parle d'un lien avec Beorn qui se trouve près de la forêt noire car ils sont tous deux de très anciens habitants. Mais je suis pas sûr.

Ah lalalala mais pourquoi tu viens de nous brancher !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

MEO Empty
MessageSujet: Re: MEO   MEO EmptySam 15 Juil - 0:00

Evidemment, c'est plus fort que moi, je viens de vérifier, les Balrogs sont bien des maïars Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

MEO Empty
MessageSujet: Re: MEO   MEO EmptySam 15 Juil - 1:35

Et en Français, ça donne quoi ? :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Rico (Darkterror)
Hyène
Hyène
Rico (Darkterror)


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 26/08/2005

MEO Empty
MessageSujet: Re: MEO   MEO EmptySam 15 Juil - 3:39

Je vous assure que Tom bombadil n'est rien d'autre qu'un 'outil' de l'auteur pour faire avancer l'histoire, ou un tripe si vous préférez, il n'est pas un maiar, ni istari, ni rien, et le fait qu'il soit tres ancien est juste un voile de fumé servant a masquer l'absence de background plausible pour ce personnage. J'ai été tres décu en l'apprenant, c'est sur ca casse le mythe, mais c'est ainsi...


Pour les balrogs, en effet ce sont des maiars Smile

ps : je suis sur a 80% de ce que j'avance pour Tom.

Et maintenant la question a cent balles : frodo et samwise sont :

A) Homosexuels
B) Hermaphrodites
C) Hypochondriaques
D) Hystériques

Vous possédez encore tout vos jokers. (le 50/50 , le coup de fil a un ami, le vote du publique, et le switch).
Revenir en haut Aller en bas
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

MEO Empty
MessageSujet: Re: MEO   MEO EmptySam 15 Juil - 4:12

Y a eu un paquet de thèses faites sur ce thème. Mais bon, même si la relation maître serviteur est vachement poussé, mais si le duo est très ancré, il ne faut pas perdre de vue que sam finit avec celle qu'il aime au départ, et ce n'est pas parce que Frodon est seul (comme Bilbon d'ailleurs) queça en fait des homos, comme il est plusieurs fois répétés, le porteur de l'anneau est seul, même s'il est aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Khristobal
Dindon
Dindon
Khristobal


Nombre de messages : 223
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/10/2005

MEO Empty
MessageSujet: Re: MEO   MEO EmptySam 15 Juil - 5:33

Plusieurs théories avancent le fait que Tom Bombadil serait peut être bien Illuvatar lui même !

Son pouvoir dépasse certainement celui de tous les membres du conseil blanc ; car il manipule l'anneau sans aucune envie, aucun désir !

Alatar et Pallando, (ou les Mages Bleus) sont soit passés dans le rang ennemi, mais il est possible aussi que Saroumane les ait tout simplement supprimés pendant leur voyage vers l'Est ! Quel déconneur ce Saroumane ! Cependant, quand Gandalf rencontre la Bouche de Sauron, le lieutenant de Barâd Dur, il soutient que c'était un grand alchimiste autrefois, que lui même a oublié son nom ! Ce pourrait il qu'un des Mages Bleus, si bas soit tombé???

Pour ce qui est de frondon et sam, il faut bien se rendre à l'évidence : sam est masochiste ; oh oui monsieur frodon, laissez moi m'étendre dans cette flaque de boue pour que vous puissiez me passer dessus sans vous salir les pieds.... vous êtes si bon monsieur frodon, brûlez moi les fesses avec un fer à repasser, oui ! mettez de la vapeur !!!

Ps : vous avez vu mon nouvel avatar? chouettos hein???
Revenir en haut Aller en bas
Khristobal
Dindon
Dindon
Khristobal


Nombre de messages : 223
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/10/2005

MEO Empty
MessageSujet: Re: MEO   MEO EmptySam 15 Juil - 5:43

autres informations en vrac !

elrond n'est pas un elfe, la sorcière de lorien est la belle mère d'elrond, gollum est le plus vieux hobbit ayant jamais vécu et historiquement parlant, Saroumane a eu le temps de dévaster la comté avant le retour des 4 semi hommes, car il semblerait qu'il ait utilisé son plus terrifiant pouvoir sur Sylvebarbe pour pouvoir s'échapper d'orthanc !
Revenir en haut Aller en bas
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

MEO Empty
MessageSujet: Re: MEO   MEO EmptySam 15 Juil - 7:46

...

Tu viens de lire le seigneur des anneaux et le Silmarillion ou quoi ???

Elrond est un demi elfe qui a choisi la voie elfique, Les arbres généalogiques sont à la fin du livre et ça permet de voir que Galadriel est effectivement de la famille d'Elrond... Tout comme Aragorn il me semble (j'ai plus les arbres en tête hein Mr. Green ).

Techniquement Gollum ne fait pas partie des hobbits mais d'une "race" proche (un peu comme on fait des sous distinction chez les elfes).

Enfin pour Saroumane.. Ben c'est le livre quoi, d'ailleurs tout ceux qui ont lu le livre ne comprennent toujours pas pourquoi Petzer Jackson n'a pas tourné le nettoyage de la comté qui aurait permis de réveiller les gens au ciné plutot que de les endormir pendant les 45 dernières minutes.

Par contre la théorie de la bouche de Sauron, je connaissais pas, c'est pas bête. A creuser ! study
Revenir en haut Aller en bas
Khristobal
Dindon
Dindon
Khristobal


Nombre de messages : 223
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/10/2005

MEO Empty
MessageSujet: Re: MEO   MEO EmptySam 15 Juil - 8:47

non, je les avais lu avant le film, mais en effet, je viens de relire certains passages, à dire vrai, peter jackson rend beaucoup de passages du livre bcp bcp plus intéressants...

le passage du col du caradhras qui dans le livre se résume à "mon dieu, il y a trop de neige, on se barre"

le passage ou gandalf "guérit" le roi théoden qui dans le livre se résume à "wormtongue, dégage ! venez prendre le frais roi théoden ! Oh merci gandalf, dehors il ne fait pas si noir, partons en guerre !"

l'idée de faire en sorte que Sauron soit le dernier "méchant" du livre me séduit assez moi, même si la fin du retour du roi (film) est à mon sens, à chier, ça aurait été encore plus lourd de mettre un passage en plus avec Moi.... je veux dire, avec Saroumane !

information en vrac : leiv n'est pas un nain, mais un gnome avec une barbe postiche et debout sur des béquilles !
Revenir en haut Aller en bas
Khristobal
Dindon
Dindon
Khristobal


Nombre de messages : 223
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/10/2005

MEO Empty
MessageSujet: Re: MEO   MEO EmptySam 15 Juil - 9:07

LEIV LEIV LEIV !!!!!! 'ou qlqn d'autre ayant la réponse !)

J'ai une question !!! j'ai eu beau trourner et tourner encore les pages du manuscrit de Tolkien, je n'y ai pas trouvé de réponse !!!

"A quoi servent les anneaux?"

Se pourrait il que l'Unique soit un Horcruxe et rien d'autre? pourquoi gagnerait Il la guerre en le récupérant puisqu'apparemment, il sert à devenir invisible et que les détenteurs des trois anneaux majeures ont le pouvoir de leur résister? hein? HEIN ????
Revenir en haut Aller en bas
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

MEO Empty
MessageSujet: Re: MEO   MEO EmptySam 15 Juil - 10:13

Ben le col de Caradhras, de fait, c'est moyen dans le livre.

Par contre, le roi Theoden, mouais... j'ai trouvé ça moyen dans le film.

sinon les anneaux... hummm c'est pas con comme question Mr. Green

Techniquement, les anneaux sont conçus pour que leur porteur soit reconnu comme l'un des maîtres de sa race. D'ailleurs, les anneaux des elfes ont des "bonus" l'anneau de Galadriel, qu'elle donne à Gandalf est l'anneau de courage je crois. Ce qui permet à Gandalf de redonner courage aux troupes à Minas Tirith.

Pour les autres anneaux, on en parle très peu, les anneaux des humains et des Nains ne sont pas décrits si je me souviens...
Revenir en haut Aller en bas
Khristobal
Dindon
Dindon
Khristobal


Nombre de messages : 223
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/10/2005

MEO Empty
MessageSujet: Re: MEO   MEO EmptySam 15 Juil - 17:03

NON NON NON NON NON !

galadriel garde son anneau (l'anneau des vents, je ne prononcerai pas le nom elfique ici) l'anneau d'elrond (anneau des flots) il le garde aussi

gandalf a l'anneau de FEU donné par un elfe à son arrivé (j'ai oublié le nom de l'elfe, mais ça fait référence à la mer)

LEIV aide moi, apporte moi la connaissance, à quoi serve ces anneaux???

vu que ceux des rois humains ==> nazgul, ceux des nains ==> détruits par les dragons à la demande des nains et ceux des elfes ==> aucun effet sur eux !

à quoi serve t il? Tolkien était il tellement bourré en écrivant qu'il a cru qu'on ne se poserait pas la question?

seul toi à la science (et la patience de lire mes messages, hum) pour me répondre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

MEO Empty
MessageSujet: Re: MEO   MEO EmptyDim 16 Juil - 0:20

vi la ça commence à tourner en une discussion entre deux vieux experts à la longue barbe débattant sans fin sur un sujet abscons. Mr. Green

Comme je t'ai dit, j'attends beaucoup de la traduction en fin d'année de "shape of middle earth" qui permettra peut-être d'emner des réponse.

Par contre tu as raison, l'anneau de feu est offert par le charpentier elfique Cirdan. et sinon pourquoi mes emfes ne sont pas impactés ? : "Bien qu'ils aient été forgés à l'aide du savoir de Sauron, les trois anneaux des Elfes ne furent jamais conçus en eux-mêmes par Sauron, qui ne les toucha jamais. Sauron n'a donc pas d'influence sur les porteurs des « Trois ». Ils ont été forgés par Celebrimbor, avec son propre art et la science qu'il avait acquise en travaillant avec Sauron"

mais cela ne répond toujours pas à la question clé... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

MEO Empty
MessageSujet: Re: MEO   MEO EmptyDim 16 Juil - 0:30

Bon, je poursuis mes recherches, il semblerait que Celebrimbor poussé par Sauron eut l'idée de forger des anneaux de pouvoir qui permettraient de reconnaitre les maîtres des différentes races.

ces anneaux furent forgés par Celebrimbor avec l'aide de Sauron (sauf les anneaux elfiques donc).

Une fois les anneaux donnés aux différentes races, les effets furent divers. Les anneaux des hommes les asservir (et ils finirent en Nazguls...). Les elfes, ben... rien Very Happy , enfin " Il les distribua ensuite aux Nains, mais ils n'eurent pas sur eux l'effet escompté. En effet, la résistance des Nains était si importante que les Anneaux ne les soumirent pas à Sauron, mais se contentèrent d'accroître leur cupidité." (je m'insurge contre ce mensonge éhonté qui prouve que c'est un elfe qui a écrit ce message !!!).

Celebimbor étant un descendant de Feanor (attention, ceux qui se sont arrêté au SDA risque d'être largué), c'est assez amusant de voir que ça doit être de famille de mettre le bordel dans le monde (cf Feanor et ses Silmarils... ).
Revenir en haut Aller en bas
Rico (Darkterror)
Hyène
Hyène
Rico (Darkterror)


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 26/08/2005

MEO Empty
MessageSujet: Re: MEO   MEO EmptyDim 16 Juil - 3:12

Bah vous vous posez de ces questions vous...les anneaux c'était juste une disctinction offerte par sauron aux maitres des races, et enfaite il s'avére que ces anneaux avaient pour but de corrompre ces maitres...donc c'était une duperie de sauron, mais ca vous le savez...alors pourquoi se prendre la tete? vous l'avez la réponse. Les anneaux c'est un cadeau de sauron a l'élite de chaque race, dans le but des les asservir, et c'est ca leur but.

ps : vu que les elfes ont crafté les leurs c'est forcemment différent pour eux, m'enfin...nerf elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Uasti
Murloc
Murloc
Uasti


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 17/08/2005

MEO Empty
MessageSujet: Re: MEO   MEO EmptyDim 16 Juil - 3:18

Et ta dernière question Luc, pourquoi Sauron remporterait il la guerre si il récupère l'Unique, ben tout simplement car quand il a crée cet anneau, il y a enfermer une très grande part de sa puissance d'antan!
Le récupérer signifie récuperer l'intégralité de ses pouvoirs et reprendre même corps!
Pas pour l'asservissement qu'il pourrait encore en tirer sur les autres races Smile
Et pour le commun des mortels (et immortels) de ce monde, le grand anneau n'a qu'un effet corrupteur et donne la possibilité de devenir invisible Smile
Valà, j'espère avoir apporter un peu à la discussion Wink

Bientôt l'heure de l'apéro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEO Empty
MessageSujet: Re: MEO   MEO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la VII Compagnie :: Autres MMO-
Sauter vers: