Forum de la VII Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la VII Compagnie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 pourquoi nous n'avons pas donné signe de vie ce week-end...

Aller en bas 
+11
silmë
ptitcress
Uasti
Vallendra
Rico (Darkterror)
cold
gaeriel
Leiv
Ftarwarc
Juanito
Kâli
15 participants
AuteurMessage
Kâli
Hyène
Hyène
Kâli


Nombre de messages : 535
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2006

pourquoi nous n'avons pas donné signe de vie ce week-end... Empty
MessageSujet: pourquoi nous n'avons pas donné signe de vie ce week-end...   pourquoi nous n'avons pas donné signe de vie ce week-end... EmptyLun 19 Juin - 9:20

Voilà Harsi (guillaume) et moi même avons été victime d'un cambriolage... Mad
Mais heureusement rien de grave, ils nous ont seulement volé tout ce qu'il y avait dans les placards à bouffe, dans le frigo et dans le congel.
Mais aussi malheureusement toutes les fringues de mon pauvre amour (même ses caleçons !!!).
Vendredi, en rentrant nous avons donc fait le ménage car ces cona... se sont fait à manger chez nous, tranquille quoi ! et la cuisine était en piteuse état...
Le week-end nous nous sommes remis de nos émotions puisqu'on était un peu choqué, faut le dire, le fait que quelqu'un rentre chez soi c'est extrêmement désagreable, c'est une violation de l'intimité et ça fait mal à nos petits coeurs fragiles Sad

de plus, tout est de notre faute puisque comme des gros c... on a oublié de fermer la baie vitrée du balcon (nous habitons au premier) en partant le lundi.

Bref, ils n'ont rien pris d'autres : pas les ordis, ni l'appareil numérique, et tant mieux d'ailleurs !

Maintenant le problème c'est que Guillaume et moi on pars toutes les semaines et de laisser l'appart ça nous fait flipper.
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 1769
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2005

pourquoi nous n'avons pas donné signe de vie ce week-end... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous n'avons pas donné signe de vie ce week-end...   pourquoi nous n'avons pas donné signe de vie ce week-end... EmptyLun 19 Juin - 9:31

Hum, pas glop tous ça, ils n'ont pas pris les choses de grandes valeures, c'est déjà ça...
bon courage à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ftarwarc
Rang: Administrateur
Ftarwarc


Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 02/08/2005

pourquoi nous n'avons pas donné signe de vie ce week-end... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous n'avons pas donné signe de vie ce week-end...   pourquoi nous n'avons pas donné signe de vie ce week-end... EmptyLun 19 Juin - 9:33

Arf ... c'est quand même triste de voir ce genre de choses ... mais bon des abrutis y en a un paquet malheuresement ...


Bon courage à vous et remettez vous bien Smile à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

pourquoi nous n'avons pas donné signe de vie ce week-end... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous n'avons pas donné signe de vie ce week-end...   pourquoi nous n'avons pas donné signe de vie ce week-end... EmptyLun 19 Juin - 9:37

et tu as pu voir de quelle guilde ils étaient ?

ok je ==> [_] Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 1769
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2005

pourquoi nous n'avons pas donné signe de vie ce week-end... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous n'avons pas donné signe de vie ce week-end...   pourquoi nous n'avons pas donné signe de vie ce week-end... EmptyLun 19 Juin - 9:44

Leiv a écrit:
et tu as pu voir de quelle guilde ils étaient ?

ok je ==> [_] Boulet

Oulah, dur dur le sevrage Razz
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

pourquoi nous n'avons pas donné signe de vie ce week-end... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous n'avons pas donné signe de vie ce week-end...   pourquoi nous n'avons pas donné signe de vie ce week-end... EmptyLun 19 Juin - 10:00

Oula, pas facile du tout ça ! C'est vraiment dégueulasse et il parrait que c'est pas facile d'assumer un cambriolage psychologiquement alors je vous envoie toutes mes meilleures pensées !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Invité
Invité




pourquoi nous n'avons pas donné signe de vie ce week-end... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous n'avons pas donné signe de vie ce week-end...   pourquoi nous n'avons pas donné signe de vie ce week-end... EmptyLun 19 Juin - 10:01

oui tout pareil que gae ...bon courage a vous



a bientot

batman
Revenir en haut Aller en bas
cold
Hyène
Hyène
cold


Nombre de messages : 846
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/01/2006

pourquoi nous n'avons pas donné signe de vie ce week-end... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous n'avons pas donné signe de vie ce week-end...   pourquoi nous n'avons pas donné signe de vie ce week-end... EmptyLun 19 Juin - 10:21

a merde
Revenir en haut Aller en bas
Rico (Darkterror)
Hyène
Hyène
Rico (Darkterror)


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 26/08/2005

pourquoi nous n'avons pas donné signe de vie ce week-end... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous n'avons pas donné signe de vie ce week-end...   pourquoi nous n'avons pas donné signe de vie ce week-end... EmptyLun 19 Juin - 10:53

Comme je vous comprends, c'est vrai que c'est tres chaud de relativiser une violation de l'intimité Smile (special dédicace a mes ouvriers qui se permettent de faire nawak chez moi sans me prévenir).
Revenir en haut Aller en bas
Vallendra
Hyène
Hyène
Vallendra


Nombre de messages : 853
Localisation : Melun
Date d'inscription : 10/08/2005

pourquoi nous n'avons pas donné signe de vie ce week-end... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous n'avons pas donné signe de vie ce week-end...   pourquoi nous n'avons pas donné signe de vie ce week-end... EmptyLun 19 Juin - 11:47

A sa c'est pas cool, effectivement je vous souhaite bon courage, surtout que aprés un cambriolage on a tendance a mettre des systèmes de sécurité dans tous els sens et que veut plus laisser la baraque toute seul Sad
Revenir en haut Aller en bas
Uasti
Murloc
Murloc
Uasti


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 17/08/2005

pourquoi nous n'avons pas donné signe de vie ce week-end... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous n'avons pas donné signe de vie ce week-end...   pourquoi nous n'avons pas donné signe de vie ce week-end... EmptyLun 19 Juin - 13:11

En effet, l'impact psychologique est de loin le plus important, même si le financier est très lourd dans certains cas...

Bon courage et pensez à fermer les portes, même les fenêtres en partant Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitcress
Murloc
Murloc
ptitcress


Nombre de messages : 1009
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/12/2005

pourquoi nous n'avons pas donné signe de vie ce week-end... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous n'avons pas donné signe de vie ce week-end...   pourquoi nous n'avons pas donné signe de vie ce week-end... EmptyLun 19 Juin - 18:37

Que dire de plus...

C'est vraiment pas glop tous ça Rolling Eyes

Bon courage à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
silmë
Hyène
Hyène
silmë


Nombre de messages : 675
Localisation : perdue comme toujours
Date d'inscription : 02/01/2006

pourquoi nous n'avons pas donné signe de vie ce week-end... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous n'avons pas donné signe de vie ce week-end...   pourquoi nous n'avons pas donné signe de vie ce week-end... EmptyLun 19 Juin - 20:50

oui bon courage à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kâli
Hyène
Hyène
Kâli


Nombre de messages : 535
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2006

pourquoi nous n'avons pas donné signe de vie ce week-end... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous n'avons pas donné signe de vie ce week-end...   pourquoi nous n'avons pas donné signe de vie ce week-end... EmptyMar 20 Juin - 1:24

merci pour vos mesages vous êtes des choux Very Happy
On dort pas très bien la nuit mais ça va passer I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Deuteros
Hyène
Hyène
Deuteros


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 13/09/2005

pourquoi nous n'avons pas donné signe de vie ce week-end... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous n'avons pas donné signe de vie ce week-end...   pourquoi nous n'avons pas donné signe de vie ce week-end... EmptyMar 20 Juin - 7:45

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipiakk
Hyène
Hyène
tipiakk


Nombre de messages : 510
Localisation : dans un trou du cul
Date d'inscription : 24/03/2006

pourquoi nous n'avons pas donné signe de vie ce week-end... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous n'avons pas donné signe de vie ce week-end...   pourquoi nous n'avons pas donné signe de vie ce week-end... EmptyMer 21 Juin - 22:32

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Thapdur
Hyène
Hyène
Thapdur


Nombre de messages : 831
Age : 47
Localisation : Niffer (Près de Mulhouse)
Date d'inscription : 26/08/2005

pourquoi nous n'avons pas donné signe de vie ce week-end... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous n'avons pas donné signe de vie ce week-end...   pourquoi nous n'avons pas donné signe de vie ce week-end... EmptyJeu 22 Juin - 3:32

Arf!!!!

Bon courage a vous deux!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zamilka
Chien
Chien
zamilka


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/02/2006

pourquoi nous n'avons pas donné signe de vie ce week-end... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous n'avons pas donné signe de vie ce week-end...   pourquoi nous n'avons pas donné signe de vie ce week-end... EmptyJeu 22 Juin - 11:55

ça me fait penser à mon oncle qui s'est carrément fais embarquer sa télé, les bijoux de sa femme, la console de son fils (qui datait de la veille quand même), comme le scooter et j'en passe... vraiment des abrutis ptain!
Evil or Very Mad
bref, tout ça pour vous dire comme les autres... bon courage! batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi nous n'avons pas donné signe de vie ce week-end... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi nous n'avons pas donné signe de vie ce week-end...   pourquoi nous n'avons pas donné signe de vie ce week-end... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi nous n'avons pas donné signe de vie ce week-end...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi avoir choisi la VII° ?
» Pourquoi ma main se gondole?
» Forge d'acier nous voila!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la VII Compagnie :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: