Forum de la VII Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la VII Compagnie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Je vous quitte ...

Aller en bas 
+12
Uasti
Abitbol
Khristobal
Ftarwarc
tipiakk
Juanito
Leiv
silmë
Vallendra
gaeriel
cold
Rico (Darkterror)
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rico (Darkterror)
Hyène
Hyène
Rico (Darkterror)


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 26/08/2005

Je vous quitte ... Empty
MessageSujet: Je vous quitte ...   Je vous quitte ... EmptySam 17 Juin - 7:38

...suite à un kikage de la guilde, je me vois contrains et forcé de me trouver une autre guilde, Aurora a accepté de m'héberger quelques temps chez les pepperonis! Donc je n'arbore plus fierement le blason de la 7éme avec marqué 7éme compagnie sous mon nom! See you all on garona! Smile































PS : Orgueil quand tu nous tiens, je reviendrais dans la guilde aujourd'hui, demain, la semaine prochaine... no sé Smile, juste pour symboliser le faite qu'on ne devrait pas déguilder a la légére, quand bien meme pour rire, nous ne sommes pas chez les ices, et ce genre de chose ne devrait pas devenir coutume dans la 7éme, à mon humble avis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cold
Hyène
Hyène
cold


Nombre de messages : 846
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/01/2006

Je vous quitte ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte ...   Je vous quitte ... EmptySam 17 Juin - 7:40

prend ton temps
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

Je vous quitte ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte ...   Je vous quitte ... EmptySam 17 Juin - 7:47

J'ai encore du louper un truc à force d'être casual moi ...
Qui s'est déguildé à la légère Rico ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Vallendra
Hyène
Hyène
Vallendra


Nombre de messages : 853
Localisation : Melun
Date d'inscription : 10/08/2005

Je vous quitte ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte ...   Je vous quitte ... EmptySam 17 Juin - 7:52

Rico (Darkterror) a écrit:
...suite à un kikage de la guilde, je me vois contrains et forcé de me trouver une autre guilde, Aurora a accepté de m'héberger quelques temps chez les pepperonis! Donc je n'arbore plus fierement le blason de la 7éme avec marqué 7éme compagnie sous mon nom! See you all on garona! Smile



PS : Orgueil quand tu nous tiens, je reviendrais dans la guilde aujourd'hui, demain, la semaine prochaine... no sé Smile, juste pour symboliser le faite qu'on ne devrait pas déguilder a la légére, quand bien meme pour rire, nous ne sommes pas chez les ices, et ce genre de chose ne devrait pas devenir coutume dans la 7éme, à mon humble avis! Smile

+1 ...
Revenir en haut Aller en bas
Rico (Darkterror)
Hyène
Hyène
Rico (Darkterror)


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 26/08/2005

Je vous quitte ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte ...   Je vous quitte ... EmptySam 17 Juin - 7:57

Le prends pas mal cold, je ne cherche pas a me fighter contre toi, c'est symbolique, par contre ne soit pas trop fier de toi pour autant! Very Happy :p
Revenir en haut Aller en bas
cold
Hyène
Hyène
cold


Nombre de messages : 846
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/01/2006

Je vous quitte ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte ...   Je vous quitte ... EmptySam 17 Juin - 8:00

je le prend pas mal, d'ailleur osef
Revenir en haut Aller en bas
Rico (Darkterror)
Hyène
Hyène
Rico (Darkterror)


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 26/08/2005

Je vous quitte ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte ...   Je vous quitte ... EmptySam 17 Juin - 8:09

Bon et bien pas de quoi en faire une histoire Smile, je fais connaissance avec les peppes, pi voila Smile /kiss les gens
Revenir en haut Aller en bas
silmë
Hyène
Hyène
silmë


Nombre de messages : 675
Localisation : perdue comme toujours
Date d'inscription : 02/01/2006

Je vous quitte ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte ...   Je vous quitte ... EmptySam 17 Juin - 8:14

Jai dû aussi rater un épisode mais bon, vous êtes tous cinglés donc c'est normal à priori ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

Je vous quitte ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte ...   Je vous quitte ... EmptySam 17 Juin - 8:17

Non ce n'est pas normal. On ne déguilde pas à la légère, même pour rire.

J'ai une conception très "fusionnelle" d'une guilde (bon, le terme est un peu dévoyé de nos jours...).

Je considère que même pour rire, on n'a pas à déguilder un membre. Pour dire, même lors de très gros moments de tension avec certains joueurs, alors que nous savions que le kickage ou le gquitage était proche, jamais nous n'avons pressé le bouton rouge.

Il faut bien être conscient de ce que cela implique pour le joueur, il n'a plus accés au chan guilde, et est donc techniquement orphelin. oui je sais j'exagère un peu.

Mais bon, faut pas non plus traiter ça avec désinvolture.
Revenir en haut Aller en bas
silmë
Hyène
Hyène
silmë


Nombre de messages : 675
Localisation : perdue comme toujours
Date d'inscription : 02/01/2006

Je vous quitte ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte ...   Je vous quitte ... EmptySam 17 Juin - 8:21

Le normal vient à la suite de j'ai pas compris, pas de c'est normal de déguilder quelqu'un. Milles excuses Leiv, si je me suis mal exprimé.
Confused
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

Je vous quitte ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte ...   Je vous quitte ... EmptySam 17 Juin - 8:24

Moi je t'avais compris Silmë !^^
Bon et bien restons dans notre ignorance toute les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Juanito
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 1769
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2005

Je vous quitte ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte ...   Je vous quitte ... EmptySam 17 Juin - 8:37

Je ne m'étendrais pas sur le sujet, c'est inadmissible de déguilder quelqu'un pour rire....il fallait bien que quelqu'un inaugure ça après 1 an et 3 mois d'existence.

Ps: ça ne te dérange pas plus que ça Cold? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cold
Hyène
Hyène
cold


Nombre de messages : 846
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/01/2006

Je vous quitte ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte ...   Je vous quitte ... EmptySam 17 Juin - 8:51

alors je voi que ca continu

premiere je ne suis pas le first a avoir déguildé mais je dirai rien la dessus
le seul truk qui me fais chié c'est d'etr etombé sur le gars le plus suceptible de la guilde, je tien aussi a dire que dans les 2s j'ai voulu le reguildé, mais bon au vu de la discution qui a entrainé le déguildage de dark je croi que moi meme j'aurai du déguildé voila, point!
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 1769
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2005

Je vous quitte ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte ...   Je vous quitte ... EmptySam 17 Juin - 8:56

Ok....
Revenir en haut Aller en bas
Rico (Darkterror)
Hyène
Hyène
Rico (Darkterror)


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 26/08/2005

Je vous quitte ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte ...   Je vous quitte ... EmptySam 17 Juin - 9:27

Oula oula, Ne nous énervons pas, euh ce post n'a pas vocation a en mettre plein la gueule a cold, donc cold comme les autres calm down Smile, a la limite si quelqu'un doit lui en vouloir c'est moi, et ca n'est pas le cas. Bon sinon là ou tu fais totalement erreur cold c'est que ca n'est pas une question de susceptibilité, mais une question d'éthique si l'on peut dire Smile, un delta ne doit pas faire n'importe quoi, c'est juste ca le sujet, et ce post avait juste pour but de faire en sorte que ca ne se reproduise pas, tout le monde est au fait de la situation, on est tous d'accord, apres qui a déguildé qui et pourquoi on s'en tamponne, si tout le monde a comprit la lecon Smile, fin de la discussion je pense? enfin j'espere, je ne veux pas etre catégorifié fouteur de merde... Smile

ps : rappel, il n'y a pas mort d'homme!^^
pps : bon apres peut etre qu'un mea culpa de cold aurait été sympa, mais je cormprends que tu ne le fasses pas, vu que dans l'esprit tu ne m'as pas déguildé méchamment ! Very Happy , vi je ne l'ai pas précisé dans le post de base, mais c'était réélement pour le tripe que j'ai été kické, et il m'a réinvité juste apres (ou presque). Ce qu'il a fait ne se fait pas, mais pas de quoi faire un procès de nuremberg!
Revenir en haut Aller en bas
tipiakk
Hyène
Hyène
tipiakk


Nombre de messages : 510
Localisation : dans un trou du cul
Date d'inscription : 24/03/2006

Je vous quitte ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte ...   Je vous quitte ... EmptySam 17 Juin - 10:11

on est surbooké niveau instances Evil or Very Mad et on deguilde quand on a du temps libre Twisted Evil
contradictoire tout cela Rolling Eyes
ça n'a surement rien a voir What the fuck ?!?

a l'approche des vacances des tensions apparaissent c'est normal(fatigue, stress ...) mettons de l'eau dans nos verres et laissons passer les choses.
amusons nous ensembles bon jeu a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
silmë
Hyène
Hyène
silmë


Nombre de messages : 675
Localisation : perdue comme toujours
Date d'inscription : 02/01/2006

Je vous quitte ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte ...   Je vous quitte ... EmptySam 17 Juin - 10:16

Bon alors là, faut M'EXPLIQUER.
déguildé pour le tripe ou pas????

Franchement les gars..... soit j'ai vraiment du mal, soit j'ai vraiment du mal.

Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
cold
Hyène
Hyène
cold


Nombre de messages : 846
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/01/2006

Je vous quitte ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte ...   Je vous quitte ... EmptySam 17 Juin - 10:21

mise en situation pour etre klr, hier soir avec cress sufod et dark on parlais de mon déguildage sur le ton de l'humour, il me poussai a déguildé certifiant que je ne leur manquerai pas, moi sur le meme ton j'en ai déguildé 1 des 3, nul mal n'était voulu de ma part j'ai voulu le reguildé mais niet, je l'ai meme spamé d'invité sans résultat voila l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
silmë
Hyène
Hyène
silmë


Nombre de messages : 675
Localisation : perdue comme toujours
Date d'inscription : 02/01/2006

Je vous quitte ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte ...   Je vous quitte ... EmptySam 17 Juin - 11:03

oki, je comprendsmieux.

Mais c'est sur que sans l'histoire complète çà prete un peu à confusion tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Rico (Darkterror)
Hyène
Hyène
Rico (Darkterror)


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 26/08/2005

Je vous quitte ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte ...   Je vous quitte ... EmptySam 17 Juin - 11:08

Voui voila l'histoire, et tipiakk tu vois des tensions là où il n'y en a pas ou peu Smile

Bref cold meme sur le ton de l'humour tu ne devrais pas déguilder, pour le principe, après étant donné les circonstances y a pas de quoi fouetter un chat, donc inutile de créer un psychodrame là où il n'y a pas lieu d'en avoir! Smile

ps : cold on peut pas dire que tu m'ais spammé pi de toute maniere questin d'orgueil, j'allais pas ré-accepté derriere apres m'etre fais kicker comme une merde Smile, enfin gg parceque je ne m'y attendais pas! :p
Revenir en haut Aller en bas
tipiakk
Hyène
Hyène
tipiakk


Nombre de messages : 510
Localisation : dans un trou du cul
Date d'inscription : 24/03/2006

Je vous quitte ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte ...   Je vous quitte ... EmptySam 17 Juin - 11:15

bein c'est joli tout cet amour I love you
gg a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
cold
Hyène
Hyène
cold


Nombre de messages : 846
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/01/2006

Je vous quitte ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte ...   Je vous quitte ... EmptySam 17 Juin - 11:15

bah tapé 10 fois ton pseudo pour te guildé dafilé c'est un peu spamé, mais bon ta pas du tous les recevoir
Revenir en haut Aller en bas
silmë
Hyène
Hyène
silmë


Nombre de messages : 675
Localisation : perdue comme toujours
Date d'inscription : 02/01/2006

Je vous quitte ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte ...   Je vous quitte ... EmptySam 17 Juin - 11:22

Non mais stop là les gars.
Faudrait savoir, Rico, tu crois que çà lui a fait plaisir à Cold de vous voir tous les trois lui dire de déguilder, que çà ne vous ferai rien???? Même si c'est de la déconne????

Tu crois pas que les rôles ont étaient malencontreusement inversés tout de même????

Moi je crois qu'il faudrai une excuse de tous les quatres, envers vous.
Parce que franchement, l'histoire des Blames c'était bien sympa, mais là çà commence à faire grave chier, vos conneries.

Et moi quand çà me gave, c'est pas super bon signe.

Et je pense aussi que le sujet serai bien, d'être clos pour éviter que je réponde à nouveau et que je bousille les touches de mon clavier dans mon prochain poste.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
cold
Hyène
Hyène
cold


Nombre de messages : 846
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/01/2006

Je vous quitte ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte ...   Je vous quitte ... EmptySam 17 Juin - 11:43

moki ma princesse
Revenir en haut Aller en bas
gaeriel
Murloc
Murloc
gaeriel


Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

Je vous quitte ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte ...   Je vous quitte ... EmptySam 17 Juin - 11:48

Je rejoins Silmë; calmez vous les garçons, parlez vous entre vous sans nous ! Je pense aussi que c'est une histoire qui vous concerne tous les quatre et personne d'autre mais si je puis me permettre une toute petite remarque, je dirai quand même que même pour rigoler, ça ne se fait pas trop de virer quelqu'un de la guilde ! Wink
Allez, laissez retomber la testostérone et tout ira mieux ! Wink :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Contenu sponsorisé





Je vous quitte ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte ...   Je vous quitte ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous quitte ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous quitte
» Avez vous la guigne?
» Voila j'ai quitté la guilde aurevoir a tous
» Ca va vous ?
» Etes-vous un geek ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la VII Compagnie :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: