Forum de la VII Compagnie


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 jeux à la con

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cold
Hyène
Hyène
avatar

Nombre de messages : 846
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: jeux à la con   Ven 19 Mai - 17:24

http://www.youtube.com/watch?v=6wzMJ_RdgHg



mais alors trop trop mdr


Dernière édition par le Ven 19 Mai - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uasti
Murloc
Murloc
avatar

Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 17/08/2005

MessageSujet: Re: jeux à la con   Ven 19 Mai - 17:36

PTDR!

C'est délirant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cold
Hyène
Hyène
avatar

Nombre de messages : 846
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: Re: jeux à la con   Ven 19 Mai - 17:43

j'adore la machine a baffe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uasti
Murloc
Murloc
avatar

Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 17/08/2005

MessageSujet: Re: jeux à la con   Ven 19 Mai - 18:07

Moi c'est surtout le concept qui me fait mourrir de rire!
A savoir, faire des conneries mais en silence!

Et y'a quand même des trucs où c'est vraiment très très dur de ne pas exploser de rire faut dire! (la machine à baffe m'a démis une côte tant je riais Wink )

Mais ca commence fort aussi!
Tu te dis, mais qu'est ce que c'est que cette vidéo...
Hummm, tire les cartes... ok... qu'est ce qu'ils font...
Puis apparait la pince à épiler et là, tu te dis que c'est bien parti pour du grand n'importe quoi Very Happy

Et après le poissard arrive Very Happy
Ca pourrait être moi sans mon petit porte bonheur personnel ça!
A tirer toujours la carte "pas de bol" !

Et là, le comique de répétition fonctionne bien Very Happy
Juste ce qu'il faut, ni trop, ni trop peu!
Très bien dosé!

Bref, un gros GG aux réalisateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ftarwarc
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 02/08/2005

MessageSujet: Re: jeux à la con   Ven 19 Mai - 19:10

Marrant ce truc ... surtout quand on est un des gars qui tire toujours la bonne carte et qui a pas d'autre role que d'essayer de se retenir de rire :DD

_________________
J'aime mieux un oiseau dans un champ qu'une chaussette dans une brouette. flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juanito
Murloc
Murloc


Nombre de messages : 1769
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2005

MessageSujet: Re: jeux à la con   Sam 20 Mai - 3:01

Enorme ce jeu :DD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ptitcress
Murloc
Murloc
avatar

Nombre de messages : 1008
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Re: jeux à la con   Sam 20 Mai - 3:14

trop parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leiv
Murloc
Murloc
avatar

Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

MessageSujet: Re: jeux à la con   Sam 20 Mai - 3:20

mais complètement n'imp... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eoktis
Dindon
Dindon
avatar

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/09/2005

MessageSujet: Re: jeux à la con   Sam 20 Mai - 4:05

Ca donne des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wow-fr.net
gaeriel
Murloc
Murloc
avatar

Nombre de messages : 2063
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/08/2005

MessageSujet: Re: jeux à la con   Sam 20 Mai - 5:11

MDR ! Ce qui est trop drole aussi, c'est de voir les personne autour rester complètement impassible !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/gaeriel/
Guldo
Murloc
Murloc
avatar

Nombre de messages : 1181
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 25/08/2005

MessageSujet: Re: jeux à la con   Sam 20 Mai - 5:22

Trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: jeux à la con   

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux à la con
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 7 jeux parelli...
» Vodka et ses jeux
» Vidéo de jeux entre chiens : j'aimerais avoir vos avis
» quels jeux peux t-on faire pour les chèvres naines?????
» mon jardin ou l'aire de jeux de mes poules.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la VII Compagnie :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: