Nombre de messages : 58 Localisation : quelque part entre un fromage et une montagne Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Que de malchance Mer 12 Avr - 5:31
Coucou la 7 ième
voila j ai enfin trouvé une connexion sur le net pour écrire un petit message ...
Voila c est fait mon mac est officielement mort. hé oui je viens de recevoir la nouvelle car j avais envoyer celui ci en réparation et ils m ont répondu que ma carte mère était HS.
Petit résumé de la conversation téléphonique avec le revendeur ....
- Vos slut de votre carte sont mort!! - Ha? - Mais si vous le désirez on peut vous la changer! - Et ca va me coutez combien tout ça? "petit silence, le mec doit faire semblant de calculer" - bein le prix de la carte plus le montage sur votre portable... je dirais au bas mot dans les 1200 euros... - QUOI c est un gag la autant que ca - oui c est les prix - bon je vais passé le chercher dans l état et l enterrer dans mon jardin
Voila, mon absence du jeu viens du fait que je n ai plus d ordinateur. Donc il va falloir que je puisse mettre un peu d argent de côté pour m en repayer un nouveau.
Et le pire dans tout ca... c est qu à l hosto, ils ont trouver le moyen de couper l accès au net sous prétexte qu il y avait trop d abus et je fais comment moi? je retourne a l age de bronze sans informatique... lol
Donc voila ma situation plus de wow pendant quelque temps et c est pas facile le sevrage aussi rapide lol ( j ai même resorti la PS c est vous dire)
Bref fini les lamentations.. j espère que vous allez bien et que vous vous amusez comme des petits fous pour moi ...
Nombre de messages : 631 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/08/2005
Sujet: Re: Que de malchance Jeu 13 Avr - 14:18
mais arrêtez! c'est pas mal les macs...pour mater des films et internet seulement. Et aussi pour excel ah oui sinon je fais tout le reste sur mon PC.
Par contre à 1200 euros tu te remontes une fusée dans le monde PC. Si tu veux des conseils n'hésites pas, en plus le forum a l'air rempli d'informaticiens en tout genre