Forum de la VII Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la VII Compagnie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 recrutement rogue 60 !! [Recruté]

Aller en bas 
+15
Tzares
Juanito
Vallendra
Ftarwarc
tipiakk
Leiv
Guldo
Uasti
Abitbol
gaeriel
[ice]tirael
Thapdur
cold
ptitcress
Min
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Min
Rat
Rat



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2006

recrutement rogue 60 !! [Recruté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue 60 !! [Recruté]   recrutement rogue 60 !! [Recruté] - Page 4 EmptyVen 31 Mar - 23:15

Donc merci d'avoir enfin repondu au sujet de mon recrutement :DD donc ma reson pour la quel je quitte la dream team ? et ba enfaite je ne connais personne dedans, l'anbiance n'est pas tres bonne et en plus je suis fais avoir car on ma di si tu rentre tu sera stuff epique des le premier MC car on le fait avec le Cercle imperial ...... comme vous l'imaginer je me suis fais avoir et Pticresse a repondue l'autre question pour qoi je veux venir ? car il y a Tipiakk, Cress etc ...... et en plus on est avec Ice ( une guilde que j'ais bien aimer ^^ ) et j'spere retrouver ma joie ans cette guilde autant que la guilde qui ma soutenut de mon lvl 30 a mon lvl 60 >>>> INQUSITEUR qui etais vraiment une super guilde donc voila j'spere avoir repondu a toute vos question ^^ ++ j'ettant vos reponses impatiamment Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Leiv
Murloc
Murloc
Leiv


Nombre de messages : 2385
Localisation : Rouen Normandy power !!!
Date d'inscription : 10/08/2005

recrutement rogue 60 !! [Recruté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue 60 !! [Recruté]   recrutement rogue 60 !! [Recruté] - Page 4 EmptyVen 31 Mar - 23:36

Bon, c'est le WE, je pense que tu auras la réponse dans la journée.. (on va esayer hein... Mr. Green )...
Revenir en haut Aller en bas
Rico (Darkterror)
Hyène
Hyène
Rico (Darkterror)


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 26/08/2005

recrutement rogue 60 !! [Recruté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue 60 !! [Recruté]   recrutement rogue 60 !! [Recruté] - Page 4 EmptySam 1 Avr - 2:30

Guldo mode on

Pourrais tu te relire apres que tu écrives? ca serait sympa de ta part parceque là c'est assez désagréable de te lire Smile (le prend pas mal hein? Smile tu oublies des lettres et tout et ca devient un puzzle géant Very Happy)

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptitcress
Murloc
Murloc
ptitcress


Nombre de messages : 1009
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/12/2005

recrutement rogue 60 !! [Recruté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue 60 !! [Recruté]   recrutement rogue 60 !! [Recruté] - Page 4 EmptySam 1 Avr - 3:03

Oui prend ton temps pour écrire ce n'est pas une course Smile

/Guldo mode on

Comme je le disait si bien, prendre 2 min pour écrire lisiblement fait gagner 3-4 min au lecteur .... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
tipiakk
Hyène
Hyène
tipiakk


Nombre de messages : 510
Localisation : dans un trou du cul
Date d'inscription : 24/03/2006

recrutement rogue 60 !! [Recruté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue 60 !! [Recruté]   recrutement rogue 60 !! [Recruté] - Page 4 EmptySam 1 Avr - 3:16

pour ton bien
relis toi avec un dico


dico=dictionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Min
Rat
Rat



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2006

recrutement rogue 60 !! [Recruté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue 60 !! [Recruté]   recrutement rogue 60 !! [Recruté] - Page 4 EmptySam 1 Avr - 3:24

erf je n'avais meme pas vue que j'avais fais autant de fautes ( je devien senil) et je m'en excuse vraiment du fond de mon coeur enfaite vous me dite la meme chose que mes prof ^^ s'est vrais que sa fait bizzare mais bon encore une foisje vais essayer de faire des effort et j'essayerai de trouver un dictionnaire merci tipiak
Revenir en haut Aller en bas
Uasti
Murloc
Murloc
Uasti


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 17/08/2005

recrutement rogue 60 !! [Recruté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue 60 !! [Recruté]   recrutement rogue 60 !! [Recruté] - Page 4 EmptySam 1 Avr - 9:33

Ton cas est résolu min...

Et... ben... désolé... vraiment...
Tes arguments étaient pourtant assez bons (15/20)... mais à cause de la présentation (3/20), ça te fait chuter la moyenne à 9/20...

C'est ballot, il faut la moyenne pour entrer...
Celà dit, 9/20, c'est pas si loin de 10...

Donc, exceptionnellement, tu as l'autorisation de contacter un officier IG pour t'enrôler dans la troupe des dingues pour une période d'essai de 2 semaines Smile

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Min
Rat
Rat



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2006

recrutement rogue 60 !! [Recruté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue 60 !! [Recruté]   recrutement rogue 60 !! [Recruté] - Page 4 EmptySam 1 Avr - 9:42

mdr j'ais presque eu peur ^^ merci a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement rogue 60 !! [Recruté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue 60 !! [Recruté]   recrutement rogue 60 !! [Recruté] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement rogue 60 !! [Recruté]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» recrutement Svava
» Tonderra druide recruté par tzares
» zamilka, elfe de la nouit [Recruté]
» recrutement
» recrutement!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la VII Compagnie :: Recrutement-
Sauter vers: