Forum de la VII Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la VII Compagnie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 recrutement rogue 60 !! [Recruté]

Aller en bas 
+15
Tzares
Juanito
Vallendra
Ftarwarc
tipiakk
Leiv
Guldo
Uasti
Abitbol
gaeriel
[ice]tirael
Thapdur
cold
ptitcress
Min
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Min
Rat
Rat



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2006

recrutement rogue 60 !! [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue 60 !! [Recruté]   recrutement rogue 60 !! [Recruté] - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 10:38

MDR dsl pour tous ces smiley mais je les met par innadvertence en faisant ^^ ou autre ........... et je n'arrive pas a trouver mes fautes d'orthographe dans mes dictées donc dans wow c'est pas gagné mais je vais esayer de faire un effore Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tipiakk
Hyène
Hyène
tipiakk


Nombre de messages : 510
Localisation : dans un trou du cul
Date d'inscription : 24/03/2006

recrutement rogue 60 !! [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue 60 !! [Recruté]   recrutement rogue 60 !! [Recruté] - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 10:53

etant en essayage je ne me permettrais pas dire que tu es le bienvenue seul les membres confirmés et les plus beaux peuvent le faire (faillot a fond) :DD :DD :DD
mais tu ne peut etre le plus beau puis que c'est eux(refaillot) monkey rambo rambo rambo

ps:tu fais le faillot pendant 2 semaines puis c'et bon bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Min
Rat
Rat



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2006

recrutement rogue 60 !! [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue 60 !! [Recruté]   recrutement rogue 60 !! [Recruté] - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 10:57

sa me vas mon tipiakounou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement rogue 60 !! [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue 60 !! [Recruté]   recrutement rogue 60 !! [Recruté] - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 16:21

bienvenu a toi
...écoute pas guldo ...il est nain ... dwarf
bon encore un voleur ...pfff Evil or Very Mad

c'est pas grave c'est quand meme moi la voleuse la plus sexy de garona !! Razz


batman
Revenir en haut Aller en bas
Ftarwarc
Rang: Administrateur
Ftarwarc


Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 02/08/2005

recrutement rogue 60 !! [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue 60 !! [Recruté]   recrutement rogue 60 !! [Recruté] - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 17:05

Je confirme cyclops



What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
[ice]tirael
Chat
Chat
[ice]tirael


Nombre de messages : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/03/2006

recrutement rogue 60 !! [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue 60 !! [Recruté]   recrutement rogue 60 !! [Recruté] - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 1:11

Salu_, c Tirael ^^, bont alor_ com_e ca on veus pas venire me voire sur thé esse ?

Non sinon concernant Min, il n'y a pas de sushi, en fait il est nippon ni mauvais, il faisait juste beaucoup de pvp (vous savez, les gens qui ont le kikitoudur quand ils se retrouvent sur un champ de bataille à courir derrière un gars qui leur a piqué le drapeau..., ou encore ceux qui veulent récupérer leur mine et leur forge en échange d'une ferme^^).

Je n'ai pas d'objection particulière à son sujet, je m'étonne cependant que tu n'es pas pensé à revenir nous voir (sniff... mouchoir, merci). Mais à la 7° ils aiment bien les rogue, alors pourquoi pas. De toute façon nous jouons régulièrement ensemble, donc pas de problème que des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement rogue 60 !! [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue 60 !! [Recruté]   recrutement rogue 60 !! [Recruté] - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 2:30

voila pour te rassurer et pour embeter Guldo Very Happy

recrutement rogue 60 !! [Recruté] - Page 2 Orthographe0ym



lol!


batman
Revenir en haut Aller en bas
cold
Hyène
Hyène
cold


Nombre de messages : 846
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/01/2006

recrutement rogue 60 !! [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue 60 !! [Recruté]   recrutement rogue 60 !! [Recruté] - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 2:38

oui j'avais deja lu ca ya lontemps et paf dans le nez a gugul
Revenir en haut Aller en bas
Vallendra
Hyène
Hyène
Vallendra


Nombre de messages : 853
Localisation : Melun
Date d'inscription : 10/08/2005

recrutement rogue 60 !! [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue 60 !! [Recruté]   recrutement rogue 60 !! [Recruté] - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 3:27

Non mais vous êtes malade ???? Un pote a pticress sa va pas non, on en bave déjà assez lol !!!

Plus sérieusement, il n'a jamais été envisager à la 7ème de forcer à faire quoique ce soit que ce soit pvp, pve, rp... ce qui fait son charme donc je ne pense pas que tu sera juger sur el fait que tu pvpette. Mais tout naturellement la guilde s'est etendu vers le pve donc pour jouer avec nous ba sa sera plutôt pve à part comme dit plus haut quelques paumer, mais bon c'est des nains rien de plus normal => Guldo

Albhä (fait chier les trema sur ton a Razz ) tu peux me mettre sur la liste des noms, j'aime pas les nains, sa pu, sa boit, sa rot, cest mal poli, sa ronchonne.... donc je le dit haut et fort, un nain, Jaime pas !
Bien entendu le sort de heal n'est pas un nain alors sa j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guldo
Murloc
Murloc
Guldo


Nombre de messages : 1181
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 25/08/2005

recrutement rogue 60 !! [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue 60 !! [Recruté]   recrutement rogue 60 !! [Recruté] - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 4:01

Je demande à ce que Albhä m'envoi sa note une fois qu'elle sera completée. Ca m'intéresse... Razz
Revenir en haut Aller en bas
ptitcress
Murloc
Murloc
ptitcress


Nombre de messages : 1009
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/12/2005

recrutement rogue 60 !! [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue 60 !! [Recruté]   recrutement rogue 60 !! [Recruté] - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 5:06

Bon ba tu peux me rajouter sur ta liste Albha, je hais les nains, ça puent, ça sert à rien, ça fait même pas peur aux h2 donc ça fait chier Smile Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je ne tiens pas compte des gnomes, c'est qu'une race de "soutien".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement rogue 60 !! [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue 60 !! [Recruté]   recrutement rogue 60 !! [Recruté] - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 5:12

mais que vous êtes méchants avec ces petites choses odorantes.... Razz


ca peut servir un nain ...si si ...un gnome aussi ...surement ...laissez moi un peu de temps pour trouver a quoi ...je suis sûre que ca a une autre utilisation que marche pied ou gueridon


:DD :DD

batman
Revenir en haut Aller en bas
Min
Rat
Rat



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2006

recrutement rogue 60 !! [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue 60 !! [Recruté]   recrutement rogue 60 !! [Recruté] - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 5:19

merci a tous pour tous ces messages postés pour moi ( je suis d'accord sur le faite que les nain ne servent a rien ...... cheers ) mais pour revenir au pvp ...pve ou autres je pense arriver grade 11 et m'arreter la car sinon je deviendrais un no life et sa ne me plait pas trop ^^
Puis je fairais bcp de pve avec vous ( et Tirael bien sur ^^ ) mais par contre je ne sui pas d'accord avec toi Aola c'est moi la plus sexy du serveur ( et en plus la plus forte ......) voila ... je ne sais plus qoi dire I don't want that donc je vais vous laisser pour retourner etudier Smile ++
Revenir en haut Aller en bas
cold
Hyène
Hyène
cold


Nombre de messages : 846
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/01/2006

recrutement rogue 60 !! [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue 60 !! [Recruté]   recrutement rogue 60 !! [Recruté] - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 5:21

et nan c'est la que vous avez tout faux toutes les 2 la plus belle est bin c'est ma princesse silmë, alors pas touche sinon je mord



bodyrogue au rapport batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement rogue 60 !! [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue 60 !! [Recruté]   recrutement rogue 60 !! [Recruté] - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 5:29

Min a écrit:
mais par contre je ne sui pas d'accord avec toi Aola c'est moi la plus sexy du serveur ( et en plus la plus forte ......)

bon bah voila je crois que ca va pas etre possible de te prendre dans la guilde .... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


lol!

batman
Revenir en haut Aller en bas
Min
Rat
Rat



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2006

recrutement rogue 60 !! [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue 60 !! [Recruté]   recrutement rogue 60 !! [Recruté] - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 5:52

MDR Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ptitcress
Murloc
Murloc
ptitcress


Nombre de messages : 1009
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/12/2005

recrutement rogue 60 !! [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue 60 !! [Recruté]   recrutement rogue 60 !! [Recruté] - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 6:21

Moi jvous "kiff" toutes les 2, bonne à rien faire .... Smile scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement rogue 60 !! [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue 60 !! [Recruté]   recrutement rogue 60 !! [Recruté] - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 6:24

mais qu'est ce que tu racontes ptit scratch

batman
Revenir en haut Aller en bas
Min
Rat
Rat



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2006

recrutement rogue 60 !! [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue 60 !! [Recruté]   recrutement rogue 60 !! [Recruté] - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 6:24

roooooo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ptitcress
Murloc
Murloc
ptitcress


Nombre de messages : 1009
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/12/2005

recrutement rogue 60 !! [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue 60 !! [Recruté]   recrutement rogue 60 !! [Recruté] - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 6:25

J'essaye de réveiller Ftar :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement rogue 60 !! [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue 60 !! [Recruté]   recrutement rogue 60 !! [Recruté] - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 6:29

fais attention quand meme un palouf enervé ca peut faire mal surtout avec un rouget de 37 livres

:DD :DD


si il y a duel moi je fais la pompom girl de ftar Very Happy


flower batman
Revenir en haut Aller en bas
cold
Hyène
Hyène
cold


Nombre de messages : 846
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/01/2006

recrutement rogue 60 !! [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue 60 !! [Recruté]   recrutement rogue 60 !! [Recruté] - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 6:31

et moi le pompom boy de cress je vais l'encourager a perdre


donné moi un C
donné moi un R
donné moi un E
donné moi un S
donné moi un S
et oui un wawa ca fait pas dans la finesse
Revenir en haut Aller en bas
Min
Rat
Rat



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2006

recrutement rogue 60 !! [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue 60 !! [Recruté]   recrutement rogue 60 !! [Recruté] - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 6:42

MDR !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Murloc
Murloc



Nombre de messages : 1769
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2005

recrutement rogue 60 !! [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue 60 !! [Recruté]   recrutement rogue 60 !! [Recruté] - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 6:44

4 pages de flood sur un post de recrutement...mais c'est quoi cette guilde What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Min
Rat
Rat



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2006

recrutement rogue 60 !! [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue 60 !! [Recruté]   recrutement rogue 60 !! [Recruté] - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 6:47

oui c'est vrais sa je suis pris alors ? mdr affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement rogue 60 !! [Recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement rogue 60 !! [Recruté]   recrutement rogue 60 !! [Recruté] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement rogue 60 !! [Recruté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement Svava
» Tonderra druide recruté par tzares
» zamilka, elfe de la nouit [Recruté]
» recrutement
» recrutement!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la VII Compagnie :: Recrutement-
Sauter vers: